|
|
Une nuit à Port-Crânes..., Âpres négociations en perspective
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le jeune guerrier maudit son inattention, Munorïll hantait son esprit. Kynz détourna son regard de la dépouille de sa Némésis pour voir à temps l’humain qui se glissait discrètement dans une ruelle inverse, haineux, le Drow saisit le jeune homme par le col, et le plaqua contre le mur et lui dit : « Ne t’amuses plus à me faire faux bond. » Il reprit sa jambiya des mains du roublard et entendit un bruit sourd d’aile dans les hauteurs de la cité. ¤ Satané corbeau ! Son pouilleux de maître lui a ordonné quelque chose..? ¤ Kynz retourna dans la ruelle escarpé et vit les deux inconnus entourés de chiens enragés, exhibant leur crocs… Déçu et sans but, puisque Munorïll n’était plus que le fameux repas des chiens, Kynz décida de retourner sur ses pas et retrouver sa ville natale, Schaamath… La mélancolie des lieux le hantait et poursuivre son rival, Munorïll, lui avait été bénéfique pour son expérience personnelle. Le jeune Drow revint alors sur ses pas et se fondit dans la foule de l’avenue principale, sa jambiya dans sa botte et son épée dans son fourreau, laissant l’humain dans la ville. Il sortit de la cité insomniaque, pour arriver devant une multitude de tunnels. Masquant ses traces, il s’engouffra dans l’un d’eux pour continuer son périple….
- Munorïll ! Je n’ai pas eu le temps de te combattre, mais ta mort me réjouis quand même ! Kynz avait dit cela en regardant la cité, puis il continua d’avancé dans le tunnel, disparaissant dans l’obscurité de ces derniers…
Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ignus continuait à jeter quelques coup d’œil discret derrière lui pour voir si le drow et son compagnon les suivaient toujours, il restait méfiant quoi qu’il arrive.¤Mais que fabriquent ils ? J’espère pour eux qu’ils ne sont pas assez fou pour s’attaquer à nous…¤ Il avançait toujours lentement suivant les pas de ceux du gnome, attendant la moindre consigne de celui ci. Mais lorsqu’il entendit, et surtout qu’il vit le chien qui lui montrait les crocs méchamment, la même colère qu’il avait connu face au malheureux de la taverne monta instantanément en lui. Son regard était emplie de fureur, il regardait le chien férocement dans les yeux, tel un fauve prêt à bondir sur son ennemie. Lentement, il plaça sa masse d’arme devant lui, prêt à fendre le crâne de cette animal.¤Je haie les chiens ! Ils sont comme tout les fidèles d’Istishia, ils doivent disparaître !¤ Il fixait toujours l’animal dans les yeux, de plus en plus méchamment, à tel point qu’il grogna à son tour.-WOUA !!! Crève sale bête ! Il tenait fermement sa masse d’arme de ses deux mains, s’élança sur le chien et tenta de le frapper violemment sur le crâne, espérant l’éliminer d’un seul coup. Utilisation du pouvoir du domaine de la destruction, attaque de châtiment.
Celui qui endure construit sa force... Nous naissons tous fou, seul certains le demeurent...Réputation -1.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint fixait les chiens, l'envie d'arracher la chair de chiens enragés n'était pas pour lui plaire. Soudain son nouveau "compagnon" entra dans une colere noire, et fonça à tambour battant sur les chiens sans meme dire un mot sur ce qu'il comptait faire. ¤Il est dingue...mais il me semble qu'il risque d'etre utile celui-la, si je le gere bien...¤
Un sourire naquit sur ses lèvres, sans perdre un instant il envoya un message télépathique à Diablo pour le prevenir du fait que le deuxieme Drow était parti, mais qu'ils avaient à present à faire à une meute de chiens enragés qui dechiquetaient le corps du Drow mort. ¤On a besoin quand meme de renfort, je n'ai pas que ça à faire de tuer des chiens, moi...¤ Diablo qui volait à present dans leur direction avec les hommes derriere lui, commença à leur parler tout en volant. -Croaaaaaaaa, mon maitre dit qu'il a fait fuir le Drow vivant mais que des chiens dechiquetent le corps du mort, il dit de faire vite si vous ne voulez pas que le corps ne soit plus riennnnnnn... Diablo commença alors à voler plus vite. -Viteeeeeeeeeeeee, Croaaaaaaaaaaaaaa.
Apres avoir envoyé son message à Diablo et s'etre assuré que celui-ci l'avait bien pris en compte, un sourire illumina son visage. ¤Il est tant de m'etre à profit la puissance nécromantique.¤ La main de Flint se mit à luire d’un éclat bleuté, il avança alors vers les deux loups les plus proches de lui pour poser ses mains sur eux, une main chacun. A present son visage semblait illuminé de joie, tout en incantant. -Istirum Glacierda Necrotilus. Puis il ferma les yeux. -Voyez ce qui arrive lorsque la puissance de la mort s'abbat sur vous.
[Utilisation du sort: Contact Glacial]
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
MJ Round 1 Jet d'Initiative d'Ignus: 15 +1 = 16 Jet d'Initiative de Flint: 16 +3 = 19 Jet d'Initiative de Chien "Grogneur", chef de meute: 18 +3 = 21 Jet d'Initiative de chien 1: 4 +3 = 7 Jet d'Initiative de chien 2: 9 +3 = 12 Jet d'Initiative de chien 3: 12 +3 = 15 Jet d'Initiative de chien 4: 10 +3 = 13
Jet d'attaque de Grogneur sur Ignus (CA 15)= 5 +2(morsure)= 7, échec Jet d'attaque de Flint sur chien 2 (CA 14)= 20 -2 -4(deux mains) = 13, réussite (automatique) PV de chien 2 = 4 -5(sort) = -1, mourant Jet d'attaque de Flint sur chien 3(CA 14)= 11 -2 -8(deux mains) = O, échec Jet d'attaque d'Ignus sur Grogneur(CA 14)= 16 +4(domaine) +3 = 23, réussite PV de Grogneur= 11 -[7(dé) +3 +1(domaine)] = 0, Hors de combat Jet d'attaque de chien 3 sur Flint (CA 18)= 6(dé) +2= 8, échec Jet d'attaque de chien 4 sur Ignus (CA 15)= 9(dé) +2 = 11, échec Jet d'attaque de chien 1 sur Ignus (CA 15)= 15 +2= 17, réussite PV d'Ignus = 10 -[1(dé) +1] = 8
Pré-Round 2 Jet de volonté de chien 1, DD 15 = 16(dé) +1= 17, réussite Jet de colonté de chien 3, DD 15 = 17(dé) +1= 18, réussite Jet de volonté de chien 4, DD 15 = 8(dé) +1= 9, échec
Le chef de meute, qui avait pris en grippe le prêtre, c'était jeté tous crocs dehors sur lui. Malheureusement l'excitation de la chasse et le repas à base de drow un peu trop copieux lui firent claquer la machoire à quelques centimètres de sa gorge alors que la masse sacrée s'abatait sur son crâne. Un craquement sinistre se fit entendre lors du contact, avant que "Grogneur" ne s'écroule au sol, langue pendante, laissant son sang barbouiller la chaussée. De son coté Flint essayait tant bien que mal de toucher les deux chiens qui s'élançaient vers lui. L'un d'eux se jeta presque dans ses bras, succombant sur le coup au sort nécromantique. Le second eut plus de chance, réchappant au touché glacial, mais ne faisant que claquer des machoires non loin du gnome. De son coté Ignus devait essuyer les attaques de deux autres un chien. Et l'un d'eux remporta la partie, plantant ses crocs dans le molet droit du prêtre!
Mais la perte de deux de ses compagnons de meute, notamment de son chef, et l'incapacité à attaquer correctement sappa le moral de l'un des chiens, qui prit rapidement la tangente! N'en restait plus que deux!!
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Après quelques jours de marche Bordak, dont les vêtements étaient couverts de poussière à force d'errer dans les souterrains, atteignit enfin Port-crâne. Cette ville souterraine remplie de gens infâmes était tout à fait ce qu’il lui fallait. Il était venu ici pour écraser quelques gens mais avant de chercher le combat il devait se restaurer car le voyage l’avait affamé. Le visage masqué par sa capuche qui lui servait à s’abriter de cette poussière, il se mit à arpenter les rues malfamées de cette ville sombre et terne.
Il cherchait un endroit où il pourrai manger et boire et le premier sur sa route serai le bon, même si celui-ci venait être une vieille baraque miteuse. Mais lors de son cheminement dans la cité souterraine il vit courrir devant lui trois demi-orques aux airs furieux, accompagnés d'un corbeau. Pour lui il n'y avait pas de doute, cela était le signe d'une bonne bagarre dans le coin, et il se mit à courrir aux cotés des trois créatures.
* Je mangerai après! je n'vais pas raté une belle baston!* Tout en courrant Bordak tenta d'engager la conversation. - Je n'sais pas pourquoi tu vas t'battre mais j'veux bien le faire avec toi avant que mes muscles ne s'dégonflent cousin!
Sa grande hache à la main, près à combattre l'ennemi quelqu'il soit, il venait de trouvez un bon divertissement pour première sa nuit à Port-crâne.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lorsque Ignus fendit le crâne du chef de la meute canin à l’aide de sa grande masse, une partie de sa rage s’évacua avec ce coup, Un large sourire se forma sur ses lèvres quand il aperçu la marre de sang qui s’était formée sous la tête du malheureux chien. Il tourna la tête et s’aperçu que le gnome avait lui aussi mit à terre un de ces animaux, mais pas de la même manière que lui. Il avait semble t il usé de magie.
¤Il a l’air d’être puissant, suivons le pour compléter notre enseignement, il peut être un bon atout.¤ Mais lorsqu’il sentit des crocs se planter dans la chair de son mollet, il poussa un énorme cri de douleur et quelques injures. -AIE!!! SAL CLEBARD ! Je n’suis pas un bout de barbaque ! J’vais t’arracher les tripes futur cadavre fumant !
La peau de son visage était devenu rouge, aussi rouge que les flammes de l’emblème de Kossuth tatoué dans son dos. Une rage frénétique s’était emparée de lui, il semblait devenu complètement azimuté, il était prêt à briser le crâne de ce chien, ainsi qu’à tout autre osant le toucher. Il passa sa masse d’arme lourde par dessus sa tête, la saisit de ses deux mains, et dans un cri de fureur, il l’abaissa violemment pour tenter de broyer la tête du chien avec son arme. -MEURT ! Sale bestiole !
Celui qui endure construit sa force... Nous naissons tous fou, seul certains le demeurent...Réputation -1.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Flint, dont le visage était illuminé de bonheur à l'idée d'utiliser sa puissance nécromancienne pour tuer ces loups, n’avait réussit qu'à toucher un des loups, l'autre passant à coté de lui. Son sourire se fit plus grand de voir qu'il venait d'abattre l’animal qu'il avait toucher, mais il était un peu déçu de n'en avoir éliminé qu'un seul. -HAHAHAHA, tu va mourir comme ton frère, créature de malheur...
Utiliser la magie nécromancienne le rendait toujours quelque peu bizarre, il entrait dans une sorte de transe d'excitation qui le poussait en général à ne plus avoir peur de grand chose, de ne pas vouloir abandonner avant d'avoir fait le ménage total. Il fixa le loup qu'il venait de rater et empoigna son arc sur lequel il encocha le plus vite possible une flèche. -Tu va mourir, périr par ma flèche est bien moins un honneur que de crever par ma puissante magie de mort....
Il se mit en quête de le viser du mieux qu'il le pouvait, sachant que le loup aurait certainement le temps de lui sauter dessus avec le temps qu'il prenait, mais cela ne le gênait pas, il voulait le tuer à tout prix. Tel était son désir, et tel serait la seule chose qui le ferait s'arrêter de combattre. Son sourire illuminait de plus en plus son visage, ses yeux étaient grands ouverts, on pouvait presque les voir sortir de leur orbite, il ne lâcherait pas le morceaux. Puis il eut une petite pensée pour son "compagnon", qui venait lui aussi de tuer un loup, le soit disant chef de meute. ¤Il pourrait être très utile à mon très cher Maître en effet, faisons en sorte qu'il ne meurt pas avant de l'avoir rencontré...¤
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
MJ
Round 2 Flint s'équipe, cible désarmée Jet d'attaque d'opportunité de Chien 3 sur Flint (CA 14)= 15(dé) +2 = 17, réussite PV de Flint = 37 -3(dé) -1 = 33 Jet d'attaque d'Ignus sur chien 1 (CA 14)= 16(dé) +3 = 19, réussite PV de chien 1 = 8 -5(dé) -3= O, Hors combat Jet d'attaque de Chien 3 sur Flint (CA 14)= 6(dé) +2= 8, échec
Round 3 Jet d'attaque à distance de Flint sur Chein 3 (CA 14)= 14(dé) +5 = 15, réussite PV de chien 3 = 7 -3= 4
Ignus élimina à nouveau le canidé encombrant accroché à son mollet, assénant à nouveau un coup dévastateur... Brisant l'échine dans un bruit sinistre. Flint quand à lui sortait son arc et enclanché sa flèche, subissant l'attaque d'un chien qui lui mordit le postérieur, lui faisant de sérieux dégats à sa dignité. Il put enfin libérer son trait mais ne mit pas à mort la bête qui grogna de plus belle, devenue beaucoup plus hargneuse sous le coup de la douleur...
Bordak: Les hommes ne répondirent pas et arrivèrent, essouflés, à l'entrée d'une ruelle. Au bout se battaient un chien et deux individus, l'un beaucoup plus petit...
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Bordak venait de courir sur une assez bonne distance aux cotés des semi-orques qui n’avaient pas dénié lui répondre. Cependant il n’avait pas refusé son offre pour autant. Et lorsque les effets de la course commençaient à peine à ce faire sentir, car Bordak était tout de même assez résistant, il freina le pas à l’entrée d’une ruelle où il pouvait voir, au bout, un combat entre hommes et bête. Un chien se battait contre deux hommes et plusieurs cadavres jonchaient déjà le sol.
En voyant ce spectacle il hésita une seconde * On est ici pour défendre de misérables cabots ou bien ces hommes ?*. Il est vrai qu’en surgissant dans cette bagarre sans information il ne pouvait être sur de choisir le « bon camp ». Mais malgré son faible intellect il savait tout de même compter * si je me bats contre ces personnes et que je me trompe ils seront cinq contre moi, alors que si je me trompe en attaquant la boule de poils ils ne seront que trois, et les deux autres seront avec moi ! Bref ! Mort au clébard !*. La déduction pouvait paraître un peu idiote mais restait tout de même logique, du moins pour le barbare.
Bordak qui était suffisamment endurant pour un dernier sprint et ne voyant pas le besoin d'information suplémentaire grace à sa "logique imparable ", reprit sa course en direction du chien tout en brandissant sa grande hache et en reprenant à voix haute sa pensé - Mort au clébard !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Encore une victime périt sous les coups d’Ignus, mourrant d’atroce façon. Cela faisait seulement quelques heures qu’il était présent à Port Crâne, il avait déjà fait trois victimes, le pauvre Bardolan et les deux chiens. Voyant que le gnome venait de se faire mordre au fessier, il décida d’ajouter une nouvelle victime à son actif. Cet homme l’avait aidé à la taverne, il avait donc une dette envers lui. ¤Sois tranquille cher gnome, Ignus va te débarrasser de cette satané créature¤
Il décrocha sa masse d’arme encore enfoncée dans la tête du chien et se précipita vers Flint. Sa colère furieuse était à présent passée, une simple dose de combat violent ou d’une mise à mort lui redonnait immédiatement le moral. Un grand sourire s’était formé sur ses lèvres, il repensait à la fameuse nuit tragique pour les membres de son hameau. Toute la préparation de sa vengeance jusqu’à son exécution. Un léger ricanement s’échappa de sa bouche, il se revoyait en train de mettre feu aux chaumières du village, la transe dans laquelle il se trouvait quand il percevait les cris de peur, de souffrance et d’agonie des malheureuses personnes prisonnières des flammes.
Quand il reprit ses esprits, il se trouvait face au dernier chien restant agressant le magicien. Il voulait à nouveau tenter d’impressionner son actuel compagnon en éliminant la créature en un seul coup. Il souleva sa masse de la main droite au dessus de sa tête, posa fermement sa deuxième main dessus et tenta de viser une nouvelle fois le crâne de la bête. Il effectua exactement les mêmes gestes que contre la dernière, il pensa que cette façon de frapper était la plus efficace et le plus brutale…
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|