Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Oasis en vue
écrit le : Lundi 28 Décembre 2020 à 02h52 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

Oasis : jour 4, 6-9h, pleine clarté, température tiède, vent faible.

Le musteval apparut à proximité de l'ensorceleuse. Il était humanoïde, la stature debout, mais aux attributs clairs de mustélidés, de la taille d'une martre. Sa peau blanche était nue - sans poil, tel un nouveau né de ces espèces - mais la majeure partie était couverte d'habits : un pantalon, une cape et capuchon, et autres accessoires utiles ; ceinturon, bandoulière.

Rarement invoquée pour le combat du fait de sa petite taille et de ses pouvoirs magiques limitées, il ne fut qu'à moitié surpris, ou déçu, de la demande de Metzli. Ses missions de prédilection étaient l'espionnage et l'infiltration : toucher une rune de protection était habituelle, mais s'inscrivait souvent dans un tout légèrement plus glorieux.

Il renifla en unique signe de réponse, et se mit à fouiller, grimper, et sautiller autour de la plaque de pierre nouvellement découverte, usant de ses quatre membres et ignorant presque l'inclinaison du terrain. Dès que les compagnons prirent de la distance, il sembla se figer, inspectant les alentours - y compris le groupe des compagnons - ainsi que la porte.
Sans nul doute passait-il au crible de détections magiques et d'alignements les personnes qui l'avaient appelé. En tant que gardien, il connaissait bien ce gendre de glyphe, tout autant qu'il connaissait les excuses dans le goût de "empêcher que de mauvaises connaissances tombent dans de mauvaises mains", qui étaient in fine très relatives.


Virgile pendant ce temps inspectait les environs de plus près. Il était apparu qu'un pan de cette roche friable, ou sable compacté, s’était détaché, laissant apparaître une aura affaiblie, mais une aura tout de même, qui auparavant était totalement absorbée par la couche de matière l'ensevelissant. Il n'y avait que peu de phénomènes naturels qui pouvaient en être à l'origine. Les deux que le moine pouvait imaginer étaient la foudre, et un tremblement de terre. Alors que le premier ne laissait aucune trace sinon au point d'impact, le second avait des répercussions bien plus larges, que le moine ne put pas remarquer dans le paysage.

La zone de la pierre souffrait-elle d'une fragilité structurelle qui l'aurait affaibli face au passage d'une faible secousse sismique, devenant ainsi la seule séquelle du tremblement tellurique ? Cela semblait peu probable, bien que le sable environnant eut tôt fait de recouvrir toute autre preuve, fissures comme infiltrations.
Y avait-il eu un orage particulièrement violent, une tempête d’éclairs, dont la zone de la pierre aurait fait les frais ?
D'en haut, la zone d’écoulement de trop plein de l'étang semblait encore plus marquée, bien que la végétation ait repris en partie ses droits dans cette zone. Il n’était pas impossible qu'une inondation soudaine eut lieu ici même récemment, antérieure au feu de camp de plusieurs jours au moins.


Le musteval reprit son investigation, positionné au dessus de la pierre, la tête quasi à l'envers, il approcha ses doigts de le glyphe, puis lança du sable, puis un caillou, renifla encore, se déplaça, et finit par tapoter au centre d’où Metzli avait vu les lignes magiques.

Rien ne se passa.

Le musteval s’était promptement éloigné ; il reprit alors ses activités d'inspection, et après autres reniflages, passa finalement la main à plat sur le glyphe. Il revint à une position normale, et se tenait debout devant la pierre, l'air dubitatif.

Il appela les compagnons d'un signe de la main.

Après avoir touché les gravures à leurs tours, pour remarquer que les mots vus ne correspondaient à aucun relief, l'illusion tomba pour eux tous.

Ils virent alors quelques mots de plus d'Alhedo antique, que Metzli comprit en "Seuls les maîtres des éléments sont priés", et une gravure qui prenait la plus grande partie de la stèle.


user posted image


Lancers...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Décembre 2020 à 15h42 par Virgile
Quote Post
 
 

En plein désert, avant même de se perdre dans le dédale du tombeau, les compagnons semblaient dans l’impasse. La situation n’était pas critique, ils n’étaient à court de rien - pas même de temps -, et nul ennemi ne semblait vouloir se déclarer. Tout de même, après avoir brillamment exécuté un trajet qui s’annonçait éprouvant, ils butaient depuis plusieurs minutes sur l’entrée du tombeau. Par précaution, ils n’employaient pas les grands moyen pour forcer l’entrée, mais l’idée de détruire la roche avait déjà germé dans tous les esprits.
Pourtant, ce qu’ils prenaient pour une épreuve n’était sans doute qu’un simple message à l’attention de visiteurs venus rendre hommage au puissant Vizir. Pas même une énigme. Mais le message, vieux de 1000ans, ne faisait pas sens pour les aventuriers.

Pour l’instant, Virgile restait sans solution face à la gravure. Si la réussite passait par la magie, le moine ne serait d’aucune utilité. Il décida de poursuivre l’exploration de l’oasis, pour revenir plus tard si les magiciennes échouaient.
Nul ne sembla s’opposer à l’idée qu’il aille regarder de plus près du côté des pitons rocheux, qui accueillaient des offrandes. Mais s’ils avaient évité cette zone jusqu’à présent, c’était pour se préserver d’un mauvais accueil des autochtones.

Cherchant à éviter tout impair, Virgile se dirigea vers ce qui ressemblait à un autel. Il avait prélevé sur la végétation quelques fruits, pour éventuellement les rajouter si cela semblait opportun. Il tenta de suivre le chemin que devaient emprunter les adorateurs, et marcha dans leur traces, pour ne pas fouler un sol sacré en dehors du sentier idoine.

Marchant prudemment, il tentait de se faire le plus discret possible en espérant que sa visite passe inaperçue. Attentif à tout ce qui l’entourait, il gravit le dernier monticule de l’oasis.



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 30 Décembre 2020 à 22h43 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Au grand soulagement de Metzli, le mustéval avait obtempéré sans faire d'histoires et avait parfaitement rempli son office, même s'ils n'étaient guère plus avancés que quelques instants auparavant : l'illusion avait été dissipée et un dessin ainsi qu'une phrase énigmatiques étaient apparus.

L'ensorceleuse observa attentivement l'iconographie, sans parvenir à davantage de résultats que lors de son premier coup d'œil : un dragon ou peut-être un phénix, ainsi que des dessins stylisés.

Elle analysa ensuite de son mieux la formule. Elle n'était pas une linguiste accomplie et cela lui demanda beaucoup d'efforts : elle était sûre du sens général de la phrase, mais les termes "maîtres" et "sont priés" restaient quelque peu ambigus.

Elle était cependant quasiment certaine que les 'éléments' évoqués étaient les quatre éléments classiques : eau, air, terre et feu… et il se faisait qu'elle maîtrisait pratiquement un sort lié à chacun d'entre eux. C'était une précaution que son père, Thedor, lui avait enseignée, l'enjoignant à être prête à affronter toutes sortes d'ennemis disposant de résistances inhabituelles.

Elle communiqua mentalement le fruit de ses réflexions à ses compagnons.


¤ Je pense que les éléments mentionnés dans le texte renvoient simplement à l'air, l'eau, la terre et le feu. Le dessin aussi pourrait les évoquer, si l'on suppose que la créature symbolise le feu, les espèces de feuilles la terre, les volutes l'eau et l'air. ¤

La jeune amnienne ajouta :

¤ Reste à savoir ce qu'il est attendu de nous et comment le démontrer... Je maîtrise au moins un sortilège lié à chaque élément, hormis la terre, mais que devons-nous faire? Prier une entité? Lancer un sort à un endroit précis? Etudier les autels est peut-être une bonne idée… ¤

Elle s'en remettait aux réflexions de ses compagnons, en espérant que ses propres analyses aident le groupe à faire germer un plan d'action.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Janvier 2021 à 20h49 par Ashura
Quote Post
 
 

La caravanière des Marches d’Argent récita mentalement quelques passages d’un ouvrage traitant de criminologie. Lors d’une enquête, il fallait sans cesse reformuler les informations recueillies, confirmer les hypothèses en évitant les idées préconçues. Il y était recommandé de poser des questions qui exploraient d’autres pistes, même si ces dernières semblaient peu probables. C’était aussi l’avantage de travailler en équipe que de pouvoir multiplier les points de vue. Chaque phrase possédait sa profondeur. Une énigme était une errance, un éréthisme au double sens de l’ambigu.

Un petit toussotement fit retourner deux têtes vers elle.


- Si je peux me permettre…, entama-t-elle, interrogeant du regard les deux thaumaturges. La plupart des mausolées se contentent d’inscrire des menaces sur le seuil, d’accroitre le mysticisme. Je trouve, presque rassurant, de tomber sur cette forme d’énigme. (elle se tapota le menton du bout du doigt en fouillant du regard le décor). Il y a donc des chances que le tombeau ait été conçu comme un lieu de recueillement pour de rares initiés ?

Elle afficha une moue incertaine et ajouta :

- Les inscriptions m’évoquent aussi les Djinns et les esprits élémentaires. Avant de se tourner vers l’autel aux offrandes, l’une de vous devrait sans doute prendre place sur le glyphe - ou en direction de – afin de prouver qu’elle est bien maitresse des éléments. (elle plissa les yeux et eut un sourire vers Sabetha). Que ceci est frustrant d’imaginer que l’entrée est là, sous nos yeux…

Le plaisir dans l’incertitude plaintive.

Ashura n’avait pas la prétention de dire que ses intuitions étaient les bonnes. En attendant une réaction pertinente, elle continua d’arpenter les environs, d’un pas léger, toujours à la recherche de l’illusion qui s’accordait avec le ciel du désert et les monts des terres de l’Anauroch.


hrp.gif Fouille toujours dans la zone du glyphe.

Lancers...


 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 02 Janvier 2021 à 21h53 par Phineas
Quote Post
 
 

Ayant compris sensiblement la même chose que la bretteuse, Sabetha hocha la tête en souriant à ses dires. Elle vit le regard de son amie, qui comprenait désormais suffisamment de la magie pour avoir la même idée qu'elle, et probablement la même que celle de Metzli à ce moment.

Avant même qu'elle ne prenne la parole, Ashura compris probablement que la magicienne allait lui demander d'attendre avant de s'approcher. Le très léger claquement, indiscernable pour quiconque d'autres que la marchéennes qui l'avait entendu tant de fois pendant leur terrible enquête de l'année passé, indiquait le déclenchement du pouvoir pyromantique. Les flammèches tourbillonnèrent autour du poignet de Sabetha avant de se resserrer dans sa paume.


- Attends Ash. Gardinal - pardonnez moi, je n'ai pas retenu votre nom - restez à l'écart.

La glyphe ne craignait rien. La chaleur instantanée déployée par ses explosions de flammes était loin d'être suffisante pour la faire fondre. Et explosion était en vérité un mauvais terme, puisque l'apparition des flammes ne s'accompagnait d'aucun changement de pression localisé. Si personne ne se trouvait dans les environs donc, et que l'énigme de garde était si simple - trop simple peut-être pour un tel lieu - ils le saurait vite. Ses doigts attendaient toujours pour faire vibrer la Toile.

- Metzli, si le feu déclenche quoique ce soit, on devra faire la même chose avec les autres éléments. Je suis pyromancienne, mais je peux éventuellement déclencher un rayon de givre ou un choc électrique mais je n'ai rien en stock en ce qui concerne la terre. A compter qu'un sort para-élémental fonctionne bien, le givre pourrait valider l'air et l'eau d'un seul coup. Pour ce qui est de la terre, si je ne m'abuse, les sorts d'invocation adoptent l'élément de la créature... Du moins, si lancer un peu de terre dessus ne suffit pas, mais vu l'environnement, j'en doute. Si rien ne se produit, tu pourrais analyser la glyphe par magie, maintenant qu'elle est dégagée.

Elle sourit a Metzli avant de claquer des doigts, non sans s'être assuré que personne ne se trouvait à moins de deux mètres de la glyphe. Au dessus de la glyphe les flammèches apparurent, gonflèrent, se répandirent et disparurent en quelques secondes. Si le feu activait quelque chose, ce serait activé.

hrp.gif Sabetha lance une explosion de feu sur la case où se trouve la glyphe



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Janvier 2021 à 12h26 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

sis : jour 4, 6-9h, pleine clarté, température tiède, vent faible.

Le moine se dirigea vers l'autel avec quelques fruits de l'oasis, deux pommes et une pêche, toutes bien mures et juteuses, comme les dieux les aimaient. Se mettant rapidement à proximité, les deux pitons rocheux avait de quoi impressionner : deux colonnes naturelles, légèrement courbées, sortaient du sol et pointaient à pas loin de vingt mètres au dessus de l'autel. Sans doute les Asabis avaient-ils vu ici une manifestation quelconque, pourquoi pas des crocs, et avaient décidé d'en faire leur lieu d'offrande - entre les crocs.

Il n'y avait pas de chemin visible qui indiqua un quelconque rituel de circulation. Le sol avait été subtilement aménagé pour aider à l'ascension. Loin d'être aussi clair qu'une rangée de marches, le moine remarqua qu'il n'y avait aucun débris, caillou, gravier ou sable, la roche était à nu sur toute la zone. Sans doute la hauteur du lieu l'exposait-il au vent qui y avait contribué, mais il y avait certainement eu une volonté de nettoyage.

De la où il se tenait, quelques mètres, le moine voyait un autel rudimentaire. Il avait été creusé dans un rocher au pied d'un des deux crocs. Il y avait des symboles et autre gravures au style douteux et à l'élaboration en rien comparable à la runes mis au jour par les autres compagnons.
Les offrandes sur le dessus de l'autel se composaient de fruits, ceux de l'oasis apparemment, et de plusieurs rongeurs et autres petits mammifères dont la peau avait été retirée. Au jugé du soleil, ces offrandes étaient fraîches et n'avaient pas plus d'une journée à la chaleur.


De leur côté, les autres se démenaient devant la rune. Sabetha lança son sort de flamme, qui laissa une gravures parfaitement identique, à l’œil nu en tout cas.

Le Mustéval se figea un instant, puis déclara en chuchotant :


- Le sort a activé un cadran, semble-t-il. Il n'y avait que celui-ci dont émanait une aura magique, et maintenant il y a aussi celui-ci. Il montra tour à tour la zone de la terre, puis celle du feu. "Je dois maintenant rentrer. Bon courage".[/i]


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Janvier 2021 à 21h34 par Phineas
Quote Post
 
 

La magicienne observa la distorsion lumineuse qui disparaissait après la révocation du mustéval en réfléchissant. Elle commença à tourner son alliance.

- Hum... Si le symbole tellurique est aussi activé, peut-être la magie n'est elle pas nécessaire. La terre tombée dessus à pu suffit à l'activer. Inutile de se fatiguer si c'est le cas.

Elle posa son sac au sol avant de s'éloigner vers un palmier bas qui bordait le lac. Dégainant sa dague, elle trancha une feuille avant de la replier sur elle même, créant un contenant rudimentaire qu'elle remplit d'eau. Peu importe qu'elle en perde en retournant vers la glyphe, quelques gouttes devraient amplement suffire si la solution était là. Elle retourna vers la glyphe et s'agenouilla. Se demandant toujours comment la solution pouvait être aussi simple, elle plia la feuille de façon à faire un bec et versa le liquide sur le cadran aqueux. Une fois ceci fait, elle se tourna vers Metzli.

- Si jamais rien ne se passe, je ne suis pas sur de saisir la logique, mais un sortilège sera sans doute nécessaire.

Elle se baissa ensuite et, se positionnant juste au dessus de la glyphe éolienne, souffla doucement sur la pierre. La situation devait être un peu étrange vu de l’extérieur mais si un peu de ridicule pouvait leur épargner d'utiliser une magie précieuse, c'était toujours cela de gagné.



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Janvier 2021 à 22h47 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

L'intervention de Sabetha avait visiblement fait bouger les lignes et activé quelque réaction magique (ou moins probablement mécanique). Metzli jeta un coup d'œil vers Virgile, mais le moine ne semblait pas avoir fait de découverte majeure, ce qui signifiait que les autels ne jouaient probablement pas un rôle déterminant en lien avec le glyphe.

Elle salua le mustéval en le remerciant à voix basse:


- Merci pour ton aide, elle nous a été très utile.

Sa compagne ne perdait pas de temps et, suivant ses intuitions, tenta d'activer le cadran à l'aide d'ingrédients étonnamment simples. L'ensorceleuse sourit en se demandant si la solution était aussi élémentaire (c'était le cas de le dire). Après tout, pourquoi pas ? L'expérience valait la peine d'être tentée.

Admirative quant à la vivacité et à l'esprit d'initiative de Sabetha, elle répondit simplement :


¤ Bonne idée! Si cela ne fonctionne pas, je pourrai essayer de lancer un nouveau sortilège de détection de la magie pour tenter d'y voir plus clair. ¤

La jeune ensorceleuse observa attentivement une éventuelle réaction du dessin ou de l'inscription.

Observe l'éventuelle réaction. Si pas de réaction, lance détection de la magie.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Janvier 2021 à 11h11 par Virgile
Quote Post
 
 

Sur les hauteurs, Virgile était davantage exposés aux éléments que dans l’oasis.
La luminosité l’obligeait à plisser les yeux lorsqu’il regardait dans une autre direction que la végétation luxuriante, et le vent chaud, bien que modéré, apportait son lot de poussières. Le moine appréciait de se retrouver de nouveau seul. Sans doute à cause des longues heures de marches en éclaireur dans le désert, il ne s’était pas encore totalement habitué à la compagnie des autres.

Il jeta tout de même un regard dans leur direction afin de s’assurer que son aide n’était pas requise, ou mieux encore, que l’entrée ne soit déjà accessible. Visiblement, on s’affairait encore autour de la rune. L’invocation avait disparue, mais l’attitude des magiciennes laissait penser que l’affaire avançait.

L’heure ne semblait pas encore aux explosions, le moine estima donc qu’il n’était pas non plus utile de toucher aux offrandes. De ce qu’il avait pu observer, l’autel ne semblait pas être en lien avec l’entrée du tombeau, inutile donc de prendre le risque de courroucer les adorateurs en déposant des fruits inappropriés.
Il entreprit tout de même de faire un tour complet des lieux, pour s’assurer d’une part que rien ne lui avait échappé, et pour scruter une dernière fois l’horizon avant de redescendre en contrebas et de perdre en visibilité.

Avant d’entamer sa redescente, il embrassa l’oasis du regard. Il y avait fort à parier que ceux qui viendraient renouveler les offrandes remarqueraient la paroi désormais dégagée de toute concrétion, d’autant plus si un passage s’ouvrait dans la roche.
En se demandant comment empêcher les autochtones de pénétrer le temple à leur suite, Virgile eu une idée.

¤ La superstition et les tabous peuvent peut être les dissuader de s’approcher de l’entrée. En donnant un aspect mystique au lieu, ils seront peut être moins enclin à l’explorer. ¤

Il tâcha alors de mémoriser quelques symboles présent sur l’autel, ou tout du moins leur style, ainsi que l’allure générale du lieu. Puis ne voyant rien d’autre à faire, il redescendit en direction de ses compagnons. Il comptait leur soumettre l’idée des chercher des petits animaux à sacrifier sur un autel qu’ils construiraient à proximité de l’entrée, une fois celle-ci découverte..



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 12 Janvier 2021 à 15h51 par Ashura
Quote Post
 
 

Bien que les espoirs ne tiennent, à cet instant, plus qu’entre les mains et la volonté des deux thaumaturges, la bretteuse ne ressentait aucun découragement. Ashura avait en elle cette logique d’autodépassement permanent face à l’adversité. Elle reprit humblement sa place de spectatrice. Elle regardait la magicienne et l’ensorceleuse, assise non loin sur un rocher, son sac-à-dos au pied, la tête légèrement inclinée, les bras croisés sur la poitrine, elle avait l’apparence méditante ou endormie.

Grâce à une fervente détermination, une obstination opiniâtre et à leurs formidables connaissances, elles insistèrent et l’étude permit finalement détailler une parcelle d’espoir. Il était concevable que l’expédition soit sur la bonne voie. La séance de fouille se poursuivit, chacune prétendant percer d’inconnus mystères accompagnés de prouesses magiques pendant lesquelles on rechercha l’expertise d’une créature céleste et fit apparaitre une gerbe de flammes. Chacune s’adaptait à l’autre et toutes semblaient faire confiance à l’instinct général. L’expédition avait au moins permis de lui faire rencontrer deux admirables coéquipières.

Balayant à nouveau l’oasis d’un regard, elle tenta d’imaginer ce que les lieux pouvaient cacher. Il était étonnant qu’une personnalité dotée d’un titre aussi ronflant que « Le Magnifique » n’ait pas pris la peine d’orner sa dernière demeure avec plus de magnificence. Les bas-reliefs, les statues des muses et des héros, et autres ornements, cette manière d’honorer les morts se trouvait en vigueur chez presque tous les peuples. C’est cet aspect du grandiose qui permettait à certaine culture de rester populaire encore aujourd’hui. Ces mesures extravagantes permettaient aux civilisations éteintes de vivre à travers une poignée d’adeptes. L’Histoire regorgeait de puissants dont la dernière obsession avait été de pérenniser leur image dans le temps. Bâtissant pour cela des monuments de commémoration et de souvenir. Il s’agissait alors, prétentieusement, de permettre d’apprendre à vivre sans eux. Ce qui n’expliquait pas la situation présente. Une telle fortune avait été dépensée pour ériger un monument perdu. L’objectif du Magnifique avait-il était de disparaitre ? Voilà en substance quelles furent les pensées d’Ashura de Sundabar.


 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll