Pour sur, Moreta est pour toi disparut, nul odeur d'elle, mis à part quelques effluve qui disparaisse rapidement dû au vent fort. Les loups ne sont pas des animaux, ce sont des monstres créés par les vampires, il n'ont pas d'âmes, juste de l'énergies malsaines.
Kerlomar est inconscient et les loups ne semblent pas s'en prendre à lui.
-Ylinya: -20pv, dans 1 jours ( maladie -1 constitution).
-Ernst: -20pv, 1 jour (maladie -1 constitution).
-Kerlomar: -14 pv, -3 dex, 2 jours (maladie -3 constitution).
-Chouette: -10 pv, -1 dex, 2 jours (maladie -1 constitution).
-Moretta: -25pv, 2 jours (maladie -3 constitution).
-Lorindol, -8pv.
-Aël:-4pv.
-Floxx: -33pv, 3 jours(maladie -2 constitution).
Ayant tous utilisé la toile vous savez maintenant que la clairière est en zone de magie sauvage. Maintenant, est-ce depuis peu, est-ce depuis toujours, vous ne le savez pas, car votre art de la magie vous le dévoilera au troisième Rd et quatrième seulement. Par contre, ceci viendrait des Arcaniste vampires que cela ne vous surprendrait pas, surtout sachant qu'il y à du Chardalyn dans la grotte.
Vous êtes maintenant au Rd8, les loups ainsi que Ernst et le Slaad ont fait leurs attaques.
Ylinya si je suis bien ton poste et sachant que maintenant il y à des chances que ton sort de foudre soit perverti, est-ce que tu veut toujours le faire? En passant Ernst n'as rien de brisé juste une entorse ; )
Pour Aël qui à toujours art de la magie, lorsque tu prend ton envol tu ressent que tu sort de la zone quand tu passe les 10 mètres de hauteur.
Moreta, pour ta situation elle n'est pas des plus agréable, tu arrive en surprise et tu est attaqué en arrivant, mais je ne t'ai pas mis en dépourvu. Si tu as une créature funeste (que j'ai roulé pour les attaques et dégâts pour un Slaad gris, mais c'est mon erreur donc...) sur toi tu en vois plusieurs autre tout autour de toi qui fonce sur toi, des gris, des rouge, des vert, des bleu. Tu est comme dans une boite fermé de 30 métres par 30 métres, tu ne sait où.
Lancers...
Aël’Telàwërith - Jet de dégât (circonstance) : 91(d100) = 91
Aël’Telàwërith - Jet de compétence : Art de la magie : 12(d20) +14(deg) +5(Int) +2(conn. des sorts) = 33 vs DD20 ~ Réussite
Aël’Telàwërith - Jet de volonté : 10(d20) +11(base) +5(SAG) = 26 vs DD25 ~ Réussite
Aël’Telàwërith - Jet de compétence : Perception : 17(d20) +0(deg) +5(Sag) +2(race) +2(familier*) = 26 vs DD15 ~ Réussite
Aël’Telàwërith - Jet de volonté : 14(d20) +11(base) +5(SAG) = 30 vs DD13 ~ Réussite
Lorindol - Jet de volonté : 20(d20) +8(base) +1(SAG) +2(gilet) = 31 vs DD13 ~ Réussite
Ylinya - Jet de volonté : 1(d20) +7(base) +5(SAG) = 13 vs DD13 ~ Réussite
Ylinya - Jet de volonté (Ernst) : 8(d20) +7(base) +5(SAG) = 20 vs DD13 ~ Réussite
Sunniva - Jet de dégât : 3x1(d6) (nuées de rats) = 31
Sunniva - Jet de dégât : [1+3+6](3d6) (nuées de rats) = 10
Sunniva - Jet d'attaque au CaC (Floxx) : 17(d20) +17 = 34 vs DD14 ~ Réussite
Sunniva - Jet d'attaque au CaC (Floxx) : 18(d20) +17 = 35 vs DD14 ~ Réussite
Sunniva - Jet d'attaque au CaC (Floxx) : 7(d20) +17 = 24 vs DD14 ~ Réussite
Sunniva - Jet d'attaque au CaC (Floxx) : 1(d20) +17 = 18 vs DD14 ~ Réussite
Sunniva - Jet d'attaque au CaC (Floxx) : 18(d20) +17 = 35 vs DD14 ~ Réussite
Sunniva - Jet de dégât : [7+7](2d8)+7 = 21
Sunniva - Jet de dégât : [3+3](2d8)+7 = 13
Sunniva - Jet de dégât : [5+6](2d8)+7 = 18
Sunniva - Jet d'initiative : 11(d20) +1(DEX) = 12
Sunniva - Jet d'initiative : 6(d20) +1(DEX) = 7