Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (30) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Mardi 02 Mars 2021 à 14h34 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous avez traversé une grotte empli de squelette et avec des vampires au plafond sous forme de chauve souris, vous avez réussi à traverser, mais les squelettes se sont levé et l'une ou plusieurs des chauve-souris à fait quelque chose qui à fait apparaitre des nuées de rats donc jets de vigueur puis ensuite constitution (ce sont des nuées un peu spécial aux yeux violet, couleur des yeux d'Alarion ; ) ).

Une fois à l'extérieur Ylinya a fermé l'entrée de la grotte d'une bonne épaisseur de pierre, les squelettes ne pourront pas défoncer, les vampires oui, mais vous êtes au zénith, donc il ne le feront pas avant la tombé de la nuit. Les Vampires peuvent aussi sortir par des failles dans la grotte qui donnent sur l'extérieur, mais encore là, ils le ferront à la tombé de la nuit.

Suite à l'élimination des premières nuées de rats, d'autres apparaissent et une de 13 loups.

Kerlomar est inconcient donc les loups et les rats ne s'attarderont pas sur lui et oui c'est Moreta qui le tient bras dessus, bras dessous.

Les loup ont fait croc-en-jambe et seul Ylinya et Moreta sont debout.

Toujours dans le Rd 7.

Les loups ont attaqué en nuée en premier, Ylinya à fait un sort, Ernst à tué un loup, maintenant c'est à Moreta, ensuite Lorindol, les rats, Aël et Floxx.

J'ai joué Moreta de façon neutre, à toi de la faire briller ; )

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mars 2021 à 19h10 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis descendu du canasson ? On m'a fait tomber ? Si non, j'ai pu mettre Kolimar derrière moi plutôt que de le porter ?

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mars 2021 à 19h22 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je suis descendu du canasson ? On m'a fait tomber ? Si non, j'ai pu mettre Kolimar derrière moi plutôt que de le porter ?

Vous êtes tous à pieds, tu n'est pas tombé et oui tu peut le tirer et même le lâcher. J'ai fait transporter Kerlomar par Moreta pour l'éloingner du mur de la grotte où était les premières nuées de rats. Étant inconcient tu peut le lâcher sans problème.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mars 2021 à 00h39 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orindol, ton agilité exemplaire te permet de te relevé (action de mouvement) de faire ton sort et de toucher Aël puis de disparaitre pour apparaitre à 70 mètres plus loin au NOO. Vous apparaissez puis ils vous remarque et vous aussi, ils sont à 40 mètres devant vous et Aël avec son 20 naturel voit des yeux violet, donc ce sont des satyres, mais dénaturé par les vampires ou autre...

Dans la surprise l'un des Satyres à le temps de porter sa flûte à sa bouche pour laisser entendre un début de note qui sonne étrangement horrible. ; )

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Lancers...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 38 )
Fichier joint  82538.jpg

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mars 2021 à 21h06 par Lorindol
Quote Post

n jet de connaissance peut il m'éclairer sur ce qui leur arrivent aux satyres, un dissipation de la magie est il possible dans ce cas ?

désolé absent jusque lundi prochain sans connexion

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mars 2021 à 14h52 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

un jet de connaissance peut il m'éclairer sur ce qui leur arrivent aux satyres, un dissipation de la magie est il possible dans ce cas ?

Et bien oui.

Tu constate qu'ils ont été perverti par les vampires( ils sont leurs gardiens maintenant, une forme de goule qui n'a pas terminé son cycle encore) et que c'est très récent. Ce n'est pas de la magie, c'est une maladie, sinon tu opterait plus pour une domination de haut niveau, mais encore là ce n'est pas magique, cela vient d'un pouvoir de vampire. Par-contre il y à une magie très perverse qui s'émane de la clairière qui doit agir sur la magie et tu te rend compte que si tu as réussi ta téléportation, ce fut par chance et non par réussite magique. C'est une magie très... Sauvage et ancienne. Une lumière s'allume, utiliser la magie dan sla clairière n'est peut être pas une bonne idée.

Tu sait aussi que les satyres sont dans le domaine des fées, donc des créatures sylvestres voué à garder la nature sereine et en équilibre. Ce sont surement des gardiens du cercle de pierres dressées qui ont combattut contre les vampires et sachant qu'il y à quatre vampires et qu'il y à que deux satyres, tu est persuadé que l'affront doit avoir été assez rude et qu'il doit rester d'autre membre du clan des satyres pas loin et Moor ne doit pas être loin non plus. Si Moor et ses gardiens satyres n'ont pas profité du jours pour déloger les vampires c'est surement que l'attaque à dû être dans la nuit précédente et qu'ils doivent monter une prochaine attaque ou préparer une défense pour la nuit qui vient.

Moreta, ton inspiration passe puis ensuite, de ton action simple tu fait une invisibilitée pour ensuite faire ton pas de placement et utilisant ton invisibilitée tu te retrouve dans une zone d'ombre (jet de circonstance 8% très, très mauvais). Tu est bien invisible, mais tu n'y vois plus rien non plus. Pourquoi? Tu n'arrive pas à comprendre, mais ton savoir de barde te dit que la clairière doit être miné de glyphe ou de protection ou d'autre préparation en vue d'un affrontement qui devait arrivé, tu est pas certaine bien sur, mais... Tu est dans le noir et ce n'est pas tout... Il semble y avoir des formes intangibles d'une horreur sans nom qui s'avance vers toi devil.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Mars 2021 à 09h55 par Ylinya
Quote Post

ésolée, c'est pas terrible, terrible...

Merci pour le décompte des PV!

Je me demandais si je "sentais" (plus au sens odorat qu'instinctif) des choses en particulier? Genre Moreta mais aussi les animaux affectés (pour savoir s'ils sont sauvables d'une façon ou d'une autre ou déjà morts et manipulés etc)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 07 Mars 2021 à 14h14 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

plus au sens odorat qu'instinctif

Pour sur, Moreta est pour toi disparut, nul odeur d'elle, mis à part quelques effluve qui disparaisse rapidement dû au vent fort. Les loups ne sont pas des animaux, ce sont des monstres créés par les vampires, il n'ont pas d'âmes, juste de l'énergies malsaines.

Kerlomar est inconscient et les loups ne semblent pas s'en prendre à lui.

-Ylinya: -20pv, dans 1 jours ( maladie -1 constitution).
-Ernst: -20pv, 1 jour (maladie -1 constitution).
-Kerlomar: -14 pv, -3 dex, 2 jours (maladie -3 constitution).
-Chouette: -10 pv, -1 dex, 2 jours (maladie -1 constitution).
-Moretta: -25pv, 2 jours (maladie -3 constitution).
-Lorindol, -8pv.
-Aël:-4pv.
-Floxx: -33pv, 3 jours(maladie -2 constitution).

Ayant tous utilisé la toile vous savez maintenant que la clairière est en zone de magie sauvage. Maintenant, est-ce depuis peu, est-ce depuis toujours, vous ne le savez pas, car votre art de la magie vous le dévoilera au troisième Rd et quatrième seulement. Par contre, ceci viendrait des Arcaniste vampires que cela ne vous surprendrait pas, surtout sachant qu'il y à du Chardalyn dans la grotte.

Vous êtes maintenant au Rd8, les loups ainsi que Ernst et le Slaad ont fait leurs attaques.

Ylinya si je suis bien ton poste et sachant que maintenant il y à des chances que ton sort de foudre soit perverti, est-ce que tu veut toujours le faire? En passant Ernst n'as rien de brisé juste une entorse ; )

Pour Aël qui à toujours art de la magie, lorsque tu prend ton envol tu ressent que tu sort de la zone quand tu passe les 10 mètres de hauteur.

Moreta, pour ta situation elle n'est pas des plus agréable, tu arrive en surprise et tu est attaqué en arrivant, mais je ne t'ai pas mis en dépourvu. Si tu as une créature funeste (que j'ai roulé pour les attaques et dégâts pour un Slaad gris, mais c'est mon erreur donc...) sur toi tu en vois plusieurs autre tout autour de toi qui fonce sur toi, des gris, des rouge, des vert, des bleu. Tu est comme dans une boite fermé de 30 métres par 30 métres, tu ne sait où.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Mars 2021 à 19h30 par Ylinya
Quote Post

'office j'aurai tendance à dire que non, du coup, je ne cherche pas à lancer de sort...
Je serai bien capable de nous griller à la place de nos adversaires !

Merci pour la précision concernant les loups, Ylinya va avoir beaucoup moins mauvaise conscience !!
Et pour Ernst ^^

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 07 Mars 2021 à 20h25 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u coup je devine que le sort a pas marché du tout, génial...

Note: c'est peut-être un peu tard mais je ne vois qu'un d20 pour l'init.

Note 2 : de mémoire, un funeste, c'est pas un truc que j'ai genre une chance sur un million de réussir, en face à face, et encore, en étant en pleine forme dès le départ et sans copain pour lui ?

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll