Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (30) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Dimanche 21 Février 2021 à 20h18 par Ylinya
Quote Post

'aurai pas le temps de rédiger ce soir, désolée !! Donc je reprends ce que j'avais écrit ici faute de mieux histoire de bloquer personne si quelqu'un cherche à répondre entre temps *:

Je rejoins nos mages et reprend forme "humaine" pour communiquer rapidement ces informations:
1) il y a 4 vampires dans la grotte, dont un ancien
2) ils ont levé un petit contingent de squelettes temporairement enfermés
3) le gardien devrait être là c'est pas normal
4) les arcanistes nous ont peut-être précédés pour se servir du cercle qui est constitué de Chardalyn

Je me rapprocherai de Floxxx si c'est possible pour qu'on mette en commun nos connaissances de l'amulette (en gros, si ça vibre plus vers certains endroits etc et si c'est pareil pour lui et moi dans ces cas là etc etc)

Si on est dans le "feu de l'action" (nouvelle nuée, ennemis etc), ce sera discours au point... Si on est plus au calme, je verrai à échanger plus sur les théories)

* --> je ne peux rédiger qu'en week-end actuellement, désolée !

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 24 Février 2021 à 18h37 par Adlareth
Quote Post

op hop, c'est posté pour moi.

Je suis parti du principe que Aël'Telàwërith n'aurait pas quitté le doux cocon de Thüldae sans revêtir d'abord une armure de mage. Comme il n'y a pas eu de post intermédiaire entre la fin de la conversation avec Isorion, je suis parti du principe que ce n'était pas fou comme raisonnement compte tenu de l'intelligence et de la sagesse du PJ, ça me semble cohérent.

Si ça pose un problème, j'éditerai mon post en conséquence.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Février 2021 à 16h09 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila la suite pour le Rd 7, donc la nuée de loup à attaqué en premier et la suite est pour vous. Pour ceux qui ont manqué le jets de force ou dextérité (le plus fort des deux) et qui sont au sol, doivent prendre le restant du Rd pour se relever.

J'ai fait attaqué les nuées de rats en même temps HRP car seul Floxxnaar est prit dedans, en réalité ils attaques en fin de Rd7.
La zone des rats est concentrer sur l'entré de la grotte, là où se situe Floxx. Les loups sont apparut autour de vous tous, la zone est beaucoup plus grande, elle fait l'ensemble de la clairière.

Pour Aël et Lorindol, vous savez que les nuées ne sont pas de la magie conventionnel, cela viendrait plus d'un pouvoir faculté de Vampire, ce qui expliquerait certaines choses.

RD7:
1-Sunniva - Jet d'initiative nuée de Loups : 19(d20) +2(DEX) = 21
2-Ylinya - Jet d'initiative : 14(d20) +2(DEX) = 16
3-Ernst - Jet d'initiative : 12(d20) +4 Ernst = 16
4-Kerlomar - Jet d'initiative : 13(d20) +2(DEX) = 15
5-Moreta Aliora - Jet d'initiative : 10(d20) +5 (DEX) = 15
6-Lorindol - Jet d'initiative : 7(d20) +3(DEX) = 10
7-Sunniva - Jet d'initiative  nuées de Rats: 7(d20) +2(DEX) = 9
8-Aël’Telàwërith - Jet d'initiative : 5(d20) +3(DEX) = 8
9-Floxxnaar-Jet d'initiative =2

Pour l'initiative les loups ont déjà attaqué à la méthode nuée, la prochaine sera au tour de Ylinya puis Ernst, Kerlomar est inconscient et sa chouette est parti à la cime d'un arbre, Moreta tu transporte le druide, Lorindol est au sol ainsi que Aël. Floxx va attaquer en dernier.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Février 2021 à 20h58 par Lorindol
Quote Post

e souhaite lancer porte dimensionnelle en touchant ael est ce possible, direction nord ouest et dans le dos des 2 ennemis cachées, est ce possible ?

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Février 2021 à 22h21 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

je souhaite lancer porte dimensionnelle en touchant ael est ce possible, direction nord ouest et dans le dos des 2 ennemis cachées, est ce possible ?

Oui une fois que tu sera debout, mais tu ne sait pas où exactement sont les deux ennemis. Tu as une bonne idée de la direction, mais de là à savoir l'endroit exacte ce n'est pas encore possible. Rien n'empêche qu'une fois debout tu puisse le faire et tu me dis en gros à combien de mètre dans le bois et dans quelle direction.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Février 2021 à 20h55 par Ylinya
Quote Post

vec un peu de chance je vais réussir à vous couvrir un peu ? (le but c'est vraiment donner la chance qu'ils puissent se relever sans avoir à subir trop d'attaques d'opportunité de la part des loups)

Je voulais savoir si c'était possible d'avoir un rappel de où on en était coté points de vie s'il te plaît?

Merci !!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Lundi 01 Mars 2021 à 02h45 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Ylinya: -14pv, dans 1 jours ( maladie -1 constitution).
-Ernst: -13pv, 1 jour (maladie -1 constitution).
-Kerlomar: -14 pv, -3 dex, 2 jours (maladie -3 constitution).
-Chouette: -10 pv, -1 dex, 2 jours (maladie -1 constitution).
-Moretta: -6pv, 2 jours (maladie -3 constitution).
-Lorindol, -8pv.
-Aël:-4pv.
-Floxx: -21pv, 3 jours(maladie -2 constitution).

Vos points de vie son à jours dans votre feuille MOD.

Rd7:Peau de cactus +4 ca=ca20, durée 100min. 1d6 dommage pour attaquant.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mars 2021 à 21h21 par Lorindol
Quote Post

ut je suis obligé de me relever et je m'expose a cbn d'attaque d'opportunité ?

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mars 2021 à 02h28 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

je m'expose a cbn d'attaque d'opportunité

Pas d'attaque d'opportunité pour les nuées. Vous avez déjà des dégât à chaque Rd et une possibilité de croc-en-jambe.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mars 2021 à 10h26 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près beaucoup de temps d'absence (désolé pour ça), je suis de retour (espérons que ce soit durable).
Le problème, c'est que je suis perdu. Si j'ai bien compris la situation, on avait un défilé, on a traversé, il y a des vampires, un mur de pierre a été levé (donc ils vont pas tarder à passer par dessus), et on doit gérer des loups et des nuées de rats en attendant. Et si j'ai bien compris, ma monture est au corps à corps d'un des loups en question. C'est bien ça ?

Note : j'ai vu des jets de constitution, pas de vigueur, c'est quoi qui nous a fait faire ça ?

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll