Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (30) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Vendredi 12 Février 2021 à 19h42 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ylinya comptait courir vers la sortie pour se retourner et voir si elle pouvait aider s'il y en avait qui avaient besoin de protection pour atteindre la sortie... C'est faisable...?

Oui, c'est faisable car tu as réussi ton jet de dé, tu dépasse donc Moreta et Kerlomar qui eux aussi se dirigent vers la sortie ainsi que Floxxnaar qui est à tes coté dehors. Seul Kerlomar et Moreta se trouve à la limite de l'entrée de la grotte quand apparait une nuée de rats directement à la sortie. Donc toi et Floxxnaar, vous tenez en tenaille la nuée de rats avec Moreta et Kerlomar qui eux sont encore dans la faille.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Février 2021 à 12h14 par Ylinya
Quote Post

e sais pas trop ce que vaut mon idée mais je croise les doigts...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 14 Février 2021 à 13h42 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

D 4 Arrivé extérieur pour Ylinya et Floxx. RD 5 apparition des la nuées de rats3 (5 nuées de 7 rats chaque =35 rats. Initiative à Ylinya fait un sort de mur de pierre derrière Moreta et Kerlomar.

Pour ce que je vois, il est fort réalisable ton mur de pierre et de plus il y aurait trois épaisseur de 2,5 cm, donc DD26 pour passer au travers. L'ouverture de la grotte, ne fait que un mètre de large rapetissant en montant sur à peine deux mètres, donc ouverture de la grotte est totalement bouché derrière Moreta et Kerlomar qui se retrouve dos à ta nouvelle paroie. Tu réussi à garder ta concentration et tu n'est pas affecté par l'incomparable puanteur qui se dégage des rats à la fin de ton RD, tu est persuadé qu'ils dégage une maladie qui ce transmets par l'odorat. Seul Kerlomar fait un rictus d'empoisonnement.

Dans l'ordre d'initiative après Ylinya: Kerlomar, Moreta, la nuée de rats et Floxxnaar.

Prochain, RD 6. Initiative en cour.

Initiatives:
1-Ylinya - Jet d'initiative : 14(d20) +2(DEX) = 16
2-Ernst - Jet d'initiative : 12(d20) +4 Ernst = 16
3-Kerlomar - Jet d'initiative : 13(d20) +2(DEX) = 15
4-Moreta Aliora - Jet d'initiative : 10(d20) +5 (DEX) = 15
5-Nuée de rats.-Jet d'initiative : 1(d20) +2(DEX) = 3
6-Floxxnaar-Jet d'initiative =2

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Février 2021 à 20h14 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our le prochain RD vous êtes au RD 6.

Vous ne le savez pas, à moins que l'un d'entre vous qui était présent lors de l'appel, puisse faire un jets de compétence d'art de la magie, pourrait savoir combien d'appels à été fait. Cela ne vous dira pas quand ils vont apparaitre, mais... Mais au RD 7 une autre nuée de rats arrivera (3 nuée de 7 rats=21 rats) et une nuées de loups (13 loups) vont apparaître puis au RD8 une autre nuées de rats (6 nuées de 7 =42 rats).

Pour ceux qui aurait une idée de c'est quoi un vampire, vous savez que la grotte à beau être scellé, mais il doit certainement y avoir des prises d'air ici et là et en état gazeux, ils seront capable de sortir, mais pas avant la tombé de la nuit. Les squelettes ne le pourront pas par-contre, Ylinya tu est pratiquement certaine qu'ils ne réussiront pas à percer la paroi rocheuse que tu as fait, les vampires par-contre oui.

Vous vous apercevez que Floxxnaar est étrange, entre perplexe, ambivalent et suspicieux et toi Ylinya tu ressent le médaillon(de Yar), accroché à ton coup, que Ina t'a remis est vibrant.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Février 2021 à 17h36 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

yant beaucoup de difficulté a faire des plans, je vais décrire ici le mieux possible pour une meilleur compréhension du terrain.

L'endroit où vous vous trouvé est devant une paroi rocheuse qui s'élève sur une cinquantaine de mètre et qui est recouverte par la forêt. Devant la paroi, un éclairci d'arbre sur une cinquantaine de mètres de circonférence, petit arbuste, herbes basses et mousses sont les seul végétaux et parsemé ici et là, un ancien sentier menait à cette grotte encore visible au sol, mais il semble ne plus être emprunté depuis des lustres. Possiblement que c'est d'ici que les pierres dressées ont été enlevé de la paroi ou de la grotte (Ylinya tu te souvient du message que je t'ai envoyé sur le type de roche à l'intérieur de la grotte, ce qui te donne une idée des pierres dressées). Le sentier mène vers le nord est s'enfonçant dans l'épaisse forêt dense. Tout autour de l'éclairci c'est la forêt naturel et vierge. Étant donné l'heure, la forêt est très sombre à cause des ombres fortes dû au soleil. Dans l'éclairci, vous êtes en plein soleil.

Donc vous avez une vue d'ensemble dans l'éclairci très bonne. Le groupe Ylinya, Moreta, Kerlomar et Floxx sont à un mètre de la paroi à un mètre les un des autres et le groupe Aël et Lorindol sont à trente mètres de l'autre groupe, donc le second groupe est à vingt mètres de la forêt, présentement.

La forêt est d'essence de bois mixte à tendance conifère dans cette région.

Température:
Bas: 45
Haut: 65
Température effective: -
Vents: De l'Arctique à 30 mph.
Précipitation: Aucune précipitation
Humidité relative:
Matin: modéré
Soirée: modérée
L'aube est à: 4:32
Nombre d'heures de clarté: 14.90
Selûne: 2e quart
Attaques à distance normales à -2, aucun effet sur les armes de siège.

Par apport au vent, DD20 pour la perception auditive. Vous entendez beaucoup les feuillages des arbres ainsi que les branches qui craquent et s'entrechoque.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Un peu comme la photo, mais moins enfermé, plus ouvert sur l'éclairci.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 36 )
Fichier joint  IMG_1072.JPG

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Février 2021 à 20h36 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ntre cela et le dessins

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 36 )
Fichier joint  Grotte.jpg

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Février 2021 à 01h52 par Ylinya
Quote Post

n gros, si je parviens à rejoindre Ael et Lorindol et qu'on est pas sous une montagne de rats, je reprends forme "humaine" pour signaler:
1) il y a 4 vampires dans la grotte, dont un ancien
2) ils ont levé un petit contingent de squelettes temporairement enfermés
3) le gardien devrait être là c'est pas normal

je ne sais plus si mon perso sait si Floxxx a un pendentif comme le sien.Si oui
4) je lui demande si le sien fait pareil

Ensuite Ylinya reprendra probablement une forme féline+ morsure magique

Comme ça fait pas mal de si, j'ai préféré m'arrêter avant tout ça dans mon post de réponse... Mais au moins vous avez mes intentions au cas où ^^

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Dimanche 21 Février 2021 à 14h47 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

linya, au RD 6 tu est encore auprès de l'ouverture, tu aura quand même un dégât dû au 7 rats restant de la nuée, ensuite tu as le temps, n'étant qu'a trente mètre, d'aller auprès de Lorindol et Aël, te transformé action simple, en humanoïde et passer ton message ( Est-ce que tu as reçu mon MP? Je le cherche et ne le trouve pas, cela ce peut que tu ne l'ait pas reçu ). Au Rd7 tu pourra te retransformer en félin.

Si Kerlomar et Moreta ne joue pas, Moreta aidera Kerlomar et sa chouette à s'éloigner de la paroi pour rejoindre les deux derniers arrivants pendant le Rd6, ils subiront bien sur les dégâts de la nuée et l'apporterons avec eux si Floxxnaar ne les a pas tué.

P.S. Oui, tu as aperçut le pendentif au coup de Floxxnaar et sa réaction semble te dire qu'il ressent les mêmes choses que toi.

Pour Ylinya: Tu sais que le type de roche que tu as vue à l'intérieur de la grotte soit le même que certaine du cercle(secret des druides) et que c'est du Chardalyn. Le Chardalyn est fortement recherché pour y stocker de la haute magie, l'histoire dit que certain Nétheril l'utilisaient à cette fin. Et parmi les Néthérissens, certain se faisait appeler les Arcanistes. Pour le reste tu sait aussi que certain descendant des Néthérissens sont le peuple Uthgardt qui eut utilisait le site où vous vous situé. Ils ont été repoussé antérieurement par des forces naturelles et surement par Ashmar Moor qui semble manquer à l'appel. Ce pourrait-il que les Arcanistes soient les vampires et qu'ils vous auraient devancé? Auraient-ils déjà l'anneau et voudraient faire avec un rituel pour emmagasiner les sorts dans le Chardalyn? Le pendentif que tu as au coup vibre à cause de la proximité de l'anneau?... Si oui pourquoi le pendentif n'a pas vibré lorsque vous êtes entrée dans la grotte? Tant de questions se posent...

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Février 2021 à 15h21 par Ylinya
Quote Post

k, nickel...

Par contre, non, je n'ai pas eu de MP de toi ? (le plus récent est du 17 à 16h21)

Du coup je complète mon poste ou j'entrerai dans les détails dans le prochain...?

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 21 Février 2021 à 15h31 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ac, du coup retourne lire l'avant post, car pendant que je le rééditait tu as écrit, j'y ai mis certain détails intéressant pour faire savoir aux autres que tu désire.

De plus souvenez vous du texte que Ina avait laissé sur sa table de nuit et que Isorion vous à remis...

... entonnent des chants sauvages dans les bois, en dansant autour de l'autel de sacré, fougueux et blanc.
Ce n'est pas une brise terrestre
Qui fait ployer la forêt de chênes,
Où les branches malsaines s'entrelacent
Et étouffent sous l'étreinte d'un gui démentiel
Ces puissances sont les forces des ténèbres, surgie des tombes des peuples oublié des Druides...

Qui entonnent des chants sauvage? Des barbares?
L'autel sacré est le cercle de pierres.
Vous ne l'avez pas encore vu, mais le cercle est entouré de chênes millénaires.(Ylinya et Kerlomar le savent)
Ces puissances qui surgissent des tombes des peuple oublié des druides, sont possiblement les Néthérissent vampires.

RD7:
1-Sunniva - Jet d'initiative nuée de Loups : 19(d20) +2(DEX) = 21
2-Ylinya - Jet d'initiative : 14(d20) +2(DEX) = 16
3-Ernst - Jet d'initiative : 12(d20) +4 Ernst = 16
4-Kerlomar - Jet d'initiative : 13(d20) +2(DEX) = 15
5-Moreta Aliora - Jet d'initiative : 10(d20) +5 (DEX) = 15
6-Lorindol - Jet d'initiative : 7(d20) +3(DEX) = 10
7-Sunniva - Jet d'initiative  nuées de Rats: 7(d20) +2(DEX) = 9
8-Aël’Telàwërith - Jet d'initiative : 5(d20) +3(DEX) = 8
9-Floxxnaar-Jet d'initiative =2

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll