|
|
Une pure formalité.
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
près lecture c'est moi qui n'a pas mis la partie de Moretta, en fait je lui avait écrit en privé. Donc effectivement, nul part il a mention du fait, désolé. J'ai retiré mon poste dans l'attente de la réponse de Lorindol et Moretta, mais je l'ai conservé cette fois ; ) La partie avec Isorion ne changera pas, peut être un peu si Lorindol est présent quoique... J'atttend les réponses puis j'envois le post. Pour ceux qui seront dans la grotte (faille) près des pierres dressés, préparez vous, une vingtaine de chauves souris géante et affamé vous attendent ; ) menoum, menoum... Et qui sait ce qui peut se trouver parmi elles? Vampires, garous, morts vivants...? ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
'ai mis vos XP à jour pour les deux dernier mois. ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ets de dés pour la suite. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Ylinya - Jet de compétence : Perception : 4(d20) +4(deg) +5(Sag) +1(racial)/ +9 (appel de la mer) = 13 vs DD15 ~ Echec Kerlomar - Jet de compétence : Perception : 3(d20) +10(deg) +4(Sag) +1(forestier) +2(vigilance)/17 en forêt = 18 vs DD15 ~ Réussite Moreta Aliora - Jet de compétence : Perception : 10(d20) +10(deg) +1(Sag) +2 (elfe) +2 (objet) = 25 vs DD15 ~ Réussite Ylinya - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 15(d20) +9(deg) +1(Int) +2(Instinct Naturel) = 27 vs DD15 ~ Réussite Ylinya - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 7(d20) +0(deg) +1(Int) = 8 vs DD15 ~ Echec. Ylinya - Jet de compétence : Furtivité : 15(d20) +10 forme animal = 25 vs DD20 ~ Réussite. Ylinya - Jet de compétence : Furtivité : 15(d20) +10 forme animal = 25 vs DD20 ~ Réussite Kerlomar - Jet de compétence : Furtivité : 2(d20) +2(deg) +2(Dex) +2(forestier) +2(objet) = 10 vs DD20 ~ Echec Moreta Aliora - Jet de compétence : Furtivité : 4(d20) +8(deg) +5(Dex) -1 (armure) = 16 vs DD20 ~ Echec Floxx - Jet de compétence : Furtivité : 10(d20) +19 = 29 vs DD20 ~ Réussite. Ylinya (Ernst)- Jet de compétence : Furtivité : 13(d20) +6 = 19 vs DD20 ~ Echec Kerlomar(Chouette) - Jet de compétence : Furtivité : 1(d20) +20 = 21 vs DD20 ~ Réussite C-S+V - Jet de compétence : Perception : 17(d20) +15 = 32 vs DD20 ~ Réussite.Ylinya - Jet de volonté : 1(d20) +7(base) +5(SAG) = 13 vs DD13 ~ Réussite Kerlomar - Jet de volonté : 11(d20) +6(base) +4(SAG) = 21 vs DD13 ~ Réussite Moreta Aliora - Jet de volonté : 8(d20) +7(base) +1 (SAG) +2 (objet) = 18 vs DD13 ~ Réussite Floxx - Jet de volonté : 11(d20) +10 = 21 vs DD13 ~ Réussite
Sunniva - Jet d'Appel de nuées rats : 4(d6)+1 = 5 Sunniva - Jet d'Appel de nuées rats: 2(d6)+1 = 3 Sunniva - Jet nombre d'Appel de nuées rats : 5(d6)+1 = 6 Sunniva - Jet nombre d'Appel de loups : [3+5+5](3d6) = 13 Sunniva - Jet d'arrivé en RD : [3+5](2d6) = 8 Nuée Rats 1 Sunniva - Jet d'arrivé en RD: [5+2](2d6) = 7 Nuée Rats 2 Sunniva - Jet d'arrivé en RD : [4+1](2d6) = 5 Nuée Rats 3 Sunniva - Jet d'arrivé en RD : [4+3](2d6) = 7 Loups.
Pour ceux dans la faille, elle a 200 mètre de profond, votre arrivé en est le fond de la grotte qui elle à plus ou moins 5 mètres de large, vous parcourez 10 mètres avant le tas d'ossement et 10 mètres d'ossement et de là la faille rapetisse à 2 mètres de large jusqu'à la sortie. Vous êtes donc pour Ylinya, Ernst et Floxx à 180 mètres de la sortie. Kerlomar et Moreta, vous êtes à 185 mètres. La chouette est à la sortie. Vous avez tous un RD de surprise. Vous courez à combien déjà? Lancers... Ylinya - Jet de compétence : Perception : 4(d20) +4(deg) +5(Sag) +1(racial)/ +9 (appel de la mer) = 13 vs DD15 ~ Echec Kerlomar - Jet de compétence : Perception : 3(d20) +10(deg) +4(Sag) +1(forestier) +2(vigilance)/17 en forêt = 18 vs DD15 ~ Réussite Moreta Aliora - Jet de compétence : Perception : 10(d20) +10(deg) +1(Sag) +2 (elfe) +2 (objet) = 25 vs DD15 ~ Réussite Ylinya - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 15(d20) +9(deg) +1(Int) +2(Instinct Naturel) = 27 vs DD15 ~ Réussite Ylinya - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 7(d20) +0(deg) +1(Int) = 8 vs DD15 ~ Echec Ylinya - Jet de compétence : Furtivité : 15(d20) +10 forme animal = 25 vs DD20 ~ Réussite Kerlomar - Jet de compétence : Furtivité : 2(d20) +2(deg) +2(Dex) +2(forestier) +2(objet) = 10 vs DD20 ~ Echec Moreta Aliora - Jet de compétence : Furtivité : 4(d20) +8(deg) +5(Dex) -1 (armure) = 16 vs DD20 ~ Echec Sunniva - Jet de compétence : Furtivité : 10(d20) +19 = 29 vs DD20 ~ Réussite Ylinya - Jet de compétence : Furtivité : 13(d20) +6 = 19 vs DD20 ~ Echec Kerlomar - Jet de compétence : Furtivité : 1(d20) +20 = 21 vs DD20 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Perception : 17(d20) +15 = 32 vs DD20 ~ Réussite Ylinya - Jet de volonté : 1(d20) +7(base) +5(SAG) = 13 vs DD13 ~ Réussite Kerlomar - Jet de volonté : 11(d20) +6(base) +4(SAG) = 21 vs DD13 ~ Réussite Moreta Aliora - Jet de volonté : 8(d20) +7(base) +1 (SAG) +2 (objet) = 18 vs DD13 ~ Réussite Sunniva - Jet de volonté : 11(d20) +10 = 21 vs DD13 ~ Réussite Sunniva - Jet de dégât : 4(d6)+1 = 5 Sunniva - Jet de dégât : 2(d6)+1 = 3 Sunniva - Jet de dégât : 5(d6)+1 = 6 Sunniva - Jet de dégât : [3+5+5](3d6) = 13 Sunniva - Jet de dégât : [3+5](2d6) = 8 Sunniva - Jet de dégât : [5+2](2d6) = 7 Sunniva - Jet de dégât : [4+1](2d6) = 5 Sunniva - Jet de dégât : [4+3](2d6) = 7
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e ne cours pas, je galope, et du coup, je vais vite.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Je ne cours pas, je galope, et du coup, je vais vite. |
Bha quoi, une p'tite chanson pour les berner avant de partir Tous sauf Ylinya, vous pouvez faire le trajet de 180m en une minute de fouting, moins si vous le faite en courant talon aux fesses qui vous donne un beau 380 m/min., sachant que vous parcourez la distance en 5 RD seulement, techniquement si vos jet d'agilité sont bons, vous serez à la limite de la sortie en même temps que l'apparition de la première nuée de rats au cinquième RD (mais cela vous ne le savez pas). Ylinya(transformé en panthère) peut faire 480m/min. Donc elle serait à l'extérieur au 3,75 RD. Ne sachant pas encore, ce que les autres vont faire, je vais tirer pour toi Moreta ton dé d'agilité, étant donné que tu me donne tes intentions. Donc avec ton agilité tu ne tombe pas parmi les ossements, roche coupante, troues caché, bout de bois et tu ne te prend pas non plus dans les toiles d'araignées géante. ; ) Les autres, je vais attendre de savoir vos intentions avant de rouler. Lancers... Moreta Aliora - Jet de compétence : Agilité : 14(d20) +15(deg) +5(Dex) -1 (armure) = 33 vs DD20 ~ Réussite
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
etites questions. Lorindol doit passer récupérer sa Kiira au Cœur des mystères. Ma questions s'adresse à Sunniva et à Lorindol. - Souhaitez-vous que l'on joue se passage, ou est-ce que l'on considère que Lorindol y est passé en vitesse et à récupérer sa pierre ? Si on le joue, je peux m'en occuper Et Lorindol, est-ce que tu souhaites une Kiira vide de sorts, tu y mettras les tiens ou est-ce que tu veux que Nil'Garith y ait déjà entrer quelques-uns ? Je dirai qu'à part le prix de ton objet ça ne changera pas grand chose ne terme de de RP. Mais tout de même bon à savoir si on joue ce passage pour toi. @ Sunniva : J'ai clôturé mon post en mettant un terme à cette discussion. Toutefois je ne sais pas trop au niveau timing où on en est entre les deux groupes ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Toutefois je ne sais pas trop au niveau timing où on en est entre les deux groupes ?
|
En terminant la discussion avec Isorion et en allant chercher Lorindol, vous allez êtes pratiquement au même moment que l'autre groupe, pas loin du zénith. Donc considérant que tu voulait te téléreporter aux pierres dressées, du moins pas à l'intérieur du cercle, mais à proximité et vos souvenirs vous rappel, grâce à la table, qu'il y avait non loin du cercle une grotte qui est en fait une faille dans la pierre à environ une demi heure au sud-ouest. C'est surement là, qu'arriverons le groupe. même si vous n'êtes pas des rôdeurs trouver la grotte ne devrait pas être si compliqué car vous avez tout deux réussi à comprendre la carte en 3d.
De là à savoir si vous allez arriver avant eux ou après eux, ça c'est la surprise ; )
Si c'est avant vous allez surement entendre du grabuge, car ce qu'ils ont réveillé, aurait dû resté endormi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
on, suite à une grande réflexion, j'ai prit une décision. La quête actuel va terminer beaucoup plus tôt que prévus, pour des raisons d'une suite logique et surtout pour une cohérence général avec les autres quêtes. Nous terminerons, pour les deux, trois joueurs actifs, la quête aux pierres dressées. Il n'y aura pas de suite pour le pendentif et pas de suite avec Floxxnaar ni avec le cercle de la roue d'argent qui tourne sans fin et surtout pas de suite non plus avec Asgorath. La table de la chaumière va disparaitre ainsi que les veines du dragon. Pour ne pas pénaliser personne, vous pouvez des lors tenter d'intégrer une autre quête en cours. Si tout va bien, d'ici deux postes peut-être trois, vous serez libres. Sun
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilier de Comptoir
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
un, tu as un MP !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'est dommage... Coté action Ylinya comptait courir vers la sortie pour se retourner et voir si elle pouvait aider s'il y en avait qui avaient besoin de protection pour atteindre la sortie... C'est faisable...?
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|