|
|
Une pure formalité.
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
ommage, c'est pourtant une utilisation d'UOM, pour le principe je tenterais même si ça marche pas
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Dommage, c'est pourtant une utilisation d'UOM, pour le principe je tenterais même si ça marche pas smile.gif |
Ta première étude des mystères te laisse sans réponses ainsi que l'autre, celle d'utilisation d'objet magique que tu fait en t'approchant de la table, et ce, naturelement car tu y est assis devant, t'ouvre une voie de compréhension (en fait c'est Elle qui t'ouvre une voie de compréhension). Voir message MP. (Moreta et Nelac). Tu garde cela pour toi ou tu le dévoile, à toi de voir. ; ) Lancers... Moreta Aliora - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 4(d20) +4(deg) +2(Int) = 10 vs DD20 ~ Echec Moreta Aliora - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 8(d20) +0(deg) +2(Int) = 10 vs DD20 ~ Echec Moreta Aliora - Jet de compétence : Utilisation d'objets magiques : 7(d20) +15(deg) +5(Cha) +3 (objet) = 30 vs DD20 ~ Réussite
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
oyons voir! Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Moreta Aliora - Jet de compétence : Utilisation d'objets magiques : 16(d20) +15(deg) +5(Cha) +3 (objet) = 39 ~ Réussite Moreta Aliora - Jet de compétence : Tromperie : 14(d20) +15(deg) +5(Cha) +3 (objet) = 37 ~ Réussite Sunniva - Jet de circonstance : 32(d100) = 32
Trop dôle, je me régale solide ; ) Alors deux groupe, l'un chez Isorion et l'autre aux pierres dressées. Pour la partie Isorion je l'aisse Aël déterminer comment cela se passera, le rapport qui sera donné, les directives etc. Cela ne devrait pas prendre plus de un ou deux poste. Les autres direction les pierres dressées. Reste à voir le temps que prendra Aël et la téléportation avec le groupe A et le temps que prendra le groupe B à ce rendre aux pierres dressées. Cela laissera le temps à Kerlomar d'écrire d'ici là. Lancers... Moreta Aliora - Jet de compétence : Utilisation d'objets magiques : 16(d20) +15(deg) +5(Cha) +3 (objet) = 39 ~ Réussite Moreta Aliora - Jet de compétence : Tromperie : 14(d20) +15(deg) +5(Cha) +3 (objet) = 37 ~ Réussite Sunniva - Jet de dégât : 32(d100) = 32
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
our bien comprendre tes actions Aël, tu est partie seul et tu reviendra reprendre Lorindol et Moretta à la chaumière? Car Floxx partait avec Ylinya, Kerlomar et eux. Que Moretta et Lorindol soit présent ou pas avec Ylinya pendant la diplomatie ne changera en rien. Si oui tant mieux, sinon tu part avec eux dans le donjon des ruines suite. P.S. La chaumière est à une heure et demi du Saule. (13Km). Merci pour ton poste, je n'aurai pas fait mieux ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lors dans mon esprit, Flox, Ylinya et Kerlomar partent en tête et préviennent que l'on arrivera au niveau du cercle de pierre. Oui, je laissais Lorindol et Moretta à la chaumière et je pars seul pour aller à O'Sutraari. Pour les raisons évoquées das le post. Heu 13 Km... ha oui quand même. Pour info, tu avais donné ça : QUOTE | La petite chaumière était quand même assez loin du Saule, presque deux lieux entiers et aucun chemin y menaient, mis à part le minime sentier qui lui allait vers un jardin plus loin en direction nord, à l’opposé du Saule, pour finir en cul-de-sac. |
Je ne me rappelais plus que c'était aussi loin. Du coup envoyer le familier pour faire une reconnaissance était tout à à fait inutile. Je n'étais pas prêt d'avoir un compte-rendu de Ry ^^ Je pensais que la chaumière était dans Thüldae. En faite, elle en est très loin. Ca a dû être une sacrée explosion pour qu'on la ressente à 13 Km de son point d'origine. Du coup, je vais revoir ça. Même à 8 km et en footing, il faudra une bonne heure pour arriver à Thüldae. Je vais pas me taper l'aller et le retour, on s'arrêtera boire un coup à la taverne de l'Arbre-Esprit Je vais reprendre mon post, ce soir ou demain et changer deux ou trois petites choses du coup. Désolé...
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
op hop, juste pour dire que j'ai fais les modifications S'il y a un souci n'hésitez pas. Ce n'est normalement pas trop mon habitude, mais j'ai pris la liberté de partir du principe que l'on serait d'accord pour rejoindre Thüldae tous ensemble. SI ça pause une difficulté, n'hésitez pas à me le dire que je change mon post
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ets de dé pour la suite. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Sunniva - Jet de circonstance Aël : 55(d100) = 55 Sunniva - Jet de circonstance veine du dragon: 73(d100) = 73 Sunniva - Jet de circonstance grotte (pierre dressé): 24(d100) = 24 Ylinya - Jet de compétence : Perception : 10(d20) +4(deg) +5(Sag) +1(racial)/ +9 (appel de la mer) = 19 vs DD20 ~ Echec Lorindol - Jet de compétence : Perception : 14(d20) +3(deg) +1(Sag) +2 (race) +2(vigilance, familier) = 22 vs DD20 ~ Réussite Kerlomar - Jet de compétence : Perception : 14(d20) +10(deg) +4(Sag) +1(forestier) +2(vigilance)/17 en forêt = 29 vs DD20 ~ Réussite Moreta Aliora - Jet de compétence : Perception : 15(d20) +15 = 30 vs DD20 ~ Réussite Ernst - Jet de compétence : Perception : 18(d20) +6 = 24 vs DD20 ~ Réussite Chouette - Jet de compétence : Perception : 11(d20) +16 = 27 vs DD20 ~ Réussite Lancers... Sunniva - Jet de dégât : 55(d100) = 55 Sunniva - Jet de dégât : 73(d100) = 73 Sunniva - Jet de dégât : 24(d100) = 24 Ylinya - Jet de compétence : Perception : 10(d20) +4(deg) +5(Sag) +1(racial)/ +9 (appel de la mer) = 19 vs DD20 ~ Echec Lorindol - Jet de compétence : Perception : 14(d20) +3(deg) +1(Sag) +2 (race) +2(vigilance, familier) = 22 vs DD20 ~ Réussite Kerlomar - Jet de compétence : Perception : 14(d20) +10(deg) +4(Sag) +1(forestier) +2(vigilance)/17 en forêt = 29 vs DD20 ~ Réussite Moreta Aliora - Jet de compétence : Perception : 15(d20) +15 = 30 vs DD20 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Perception : 18(d20) +6 = 24 vs DD20 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Perception : 11(d20) +16 = 27 vs DD20 ~ Réussite
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
eu normalement Moretta et Lorindol sont à la taverne de l’Esprit-arbre en train de siroter ou grignoter un morceau.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ffectivement Aël à manqué sa sagesse... Croit-tu que Aël ferait entrer Moretta au Saule? Lui monterait-il le chemin d'un lieu secrèt? Le gardiens qu'elle à rencontré la approché du Saule, mais ne la jamais fait entré ni même laissé comprendre qu'il allait là. Il la laissé dans une chaumière non loin puis un émissaire est venu écouter se qu'elle avait à dire puis la décision à été prise pour qu'elle vous accompagne et de là elle à été transférer dans la chaumière où se situe la table. Si tu y tient absolument, il n'y à pas de problème, je peux changer mon texte. Lorindol pourrait aussi décider s'il part avec toi ou s'il part avec Floxx. J'envois un message à Lorindol et Moretta ; ) J'attend les réponses puis par la suite je vais changer mon poste. Lancers... Aël’Telàwërith - Jet de sagesse : 7(d20) +5(Sag) = 12
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ki, alors je n'ai rien compris. J'ai cru que Moretta était une invitée. Que de fait elle était déjà passé par Thüldae. Je n'avais pas saisis qu'elle n'y avait encore jamais mis les pieds. Du coup, ne change rien à ton post. Je vais éditer le mien, ça devrait être vite fais. J'enlève juste les mentions concernant Lorindol et Moretta. Après, Il y a aussi la solution où Moretta part avec les druides et Flox. Et que Lorindol reste avec moi, s'il en a envie. Dans ce cas là, nous irions probablement ensemble jusqu'à O'Sutraari. Il ne serait pas obligé de patienter à la taverne de l'esprit-arbre comme c'est un gardien à part entière. Je me mets en stand-by pour savoir comment on fait et ensuite j'édite en fonction des réponses des uns et des autres Ca ne m'empêche pas de commencer à faire mon post de réponse à Isorion.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|