Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (30) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Mercredi 30 Décembre 2020 à 17h12 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ommage, c'est pourtant une utilisation d'UOM, pour le principe je tenterais même si ça marche pas smile.gif

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Janvier 2021 à 14h34 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Dommage, c'est pourtant une utilisation d'UOM, pour le principe je tenterais même si ça marche pas smile.gif

Ta première étude des mystères te laisse sans réponses ainsi que l'autre, celle d'utilisation d'objet magique que tu fait en t'approchant de la table, et ce, naturelement car tu y est assis devant, t'ouvre une voie de compréhension (en fait c'est Elle qui t'ouvre une voie de compréhension). Voir message MP. (Moreta et Nelac).

Tu garde cela pour toi ou tu le dévoile, à toi de voir. ; )

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Janvier 2021 à 19h21 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyons voir!

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Trop dôle, je me régale solide ; )

Alors deux groupe, l'un chez Isorion et l'autre aux pierres dressées.

Pour la partie Isorion je l'aisse Aël déterminer comment cela se passera, le rapport qui sera donné, les directives etc. Cela ne devrait pas prendre plus de un ou deux poste. Les autres direction les pierres dressées. Reste à voir le temps que prendra Aël et la téléportation avec le groupe A et le temps que prendra le groupe B à ce rendre aux pierres dressées.

Cela laissera le temps à Kerlomar d'écrire d'ici là.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Janvier 2021 à 15h24 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our bien comprendre tes actions Aël, tu est partie seul et tu reviendra reprendre Lorindol et Moretta à la chaumière?

Car Floxx partait avec Ylinya, Kerlomar et eux. Que Moretta et Lorindol soit présent ou pas avec Ylinya pendant la diplomatie ne changera en rien. Si oui tant mieux, sinon tu part avec eux dans le donjon des ruines suite.

P.S. La chaumière est à une heure et demi du Saule. (13Km).

Merci pour ton poste, je n'aurai pas fait mieux ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Janvier 2021 à 17h09 par Adlareth
Quote Post

lors dans mon esprit, Flox, Ylinya et Kerlomar partent en tête et préviennent que l'on arrivera au niveau du cercle de pierre.

Oui, je laissais Lorindol et Moretta à la chaumière et je pars seul pour aller à O'Sutraari. Pour les raisons évoquées das le post.

Heu 13 Km... ha oui quand même.

Pour info, tu avais donné ça :

La petite chaumière était quand même assez loin du Saule, presque deux lieux entiers et aucun chemin y menaient, mis à part le minime sentier qui lui allait vers un jardin plus loin en direction nord, à l’opposé du Saule, pour finir en cul-de-sac.

Je ne me rappelais plus que c'était aussi loin. Du coup envoyer le familier pour faire une reconnaissance était tout à à fait inutile. Je n'étais pas prêt d'avoir un compte-rendu de Ry ^^

Je pensais que la chaumière était dans Thüldae. En faite, elle en est très loin. Ca a dû être une sacrée explosion pour qu'on la ressente à 13 Km de son point d'origine.

Du coup, je vais revoir ça. Même à 8 km et en footing, il faudra une bonne heure pour arriver à Thüldae. Je vais pas me taper l'aller et le retour, on s'arrêtera boire un coup à la taverne de l'Arbre-Esprit wink.gif
Je vais reprendre mon post, ce soir ou demain et changer deux ou trois petites choses du coup. wink.gif Désolé...

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Janvier 2021 à 10h13 par Adlareth
Quote Post

op hop, juste pour dire que j'ai fais les modifications linkwink.gif

S'il y a un souci n'hésitez pas. Ce n'est normalement pas trop mon habitude, mais j'ai pris la liberté de partir du principe que l'on serait d'accord pour rejoindre Thüldae tous ensemble. SI ça pause une difficulté, n'hésitez pas à me le dire que je change mon post yes.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Janvier 2021 à 15h54 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ets de dé pour la suite.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Janvier 2021 à 23h25 par Adlareth
Quote Post

eu normalement Moretta et Lorindol sont à la taverne de l’Esprit-arbre en train de siroter ou grignoter un morceau. confused.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Janvier 2021 à 15h36 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ffectivement Aël à manqué sa sagesse...

Croit-tu que Aël ferait entrer Moretta au Saule? Lui monterait-il le chemin d'un lieu secrèt?

Le gardiens qu'elle à rencontré la approché du Saule, mais ne la jamais fait entré ni même laissé comprendre qu'il allait là. Il la laissé dans une chaumière non loin puis un émissaire est venu écouter se qu'elle avait à dire puis la décision à été prise pour qu'elle vous accompagne et de là elle à été transférer dans la chaumière où se situe la table.

Si tu y tient absolument, il n'y à pas de problème, je peux changer mon texte. Lorindol pourrait aussi décider s'il part avec toi ou s'il part avec Floxx.

J'envois un message à Lorindol et Moretta ; )

J'attend les réponses puis par la suite je vais changer mon poste.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Janvier 2021 à 16h51 par Adlareth
Quote Post

ki, alors je n'ai rien compris. J'ai cru que Moretta était une invitée. Que de fait elle était déjà passé par Thüldae. Je n'avais pas saisis qu'elle n'y avait encore jamais mis les pieds.

Du coup, ne change rien à ton post.

Je vais éditer le mien, ça devrait être vite fais. J'enlève juste les mentions concernant Lorindol et Moretta. Après, Il y a aussi la solution où Moretta part avec les druides et Flox. Et que Lorindol reste avec moi, s'il en a envie. Dans ce cas là, nous irions probablement ensemble jusqu'à O'Sutraari. Il ne serait pas obligé de patienter à la taverne de l'esprit-arbre comme c'est un gardien à part entière.

Je me mets en stand-by pour savoir comment on fait et ensuite j'édite en fonction des réponses des uns et des autres wink.gif

Ca ne m'empêche pas de commencer à faire mon post de réponse à Isorion. yes.gif linktongue.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll