Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (30) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Mercredi 26 Mai 2021 à 08h11 par Ylinya
Quote Post

u coup ça va être chaud en combat avec ces malus !

Je voulais savoir si il y avait moyen d'avoir un peu plus d'informations concernant le lac? Si on sait que c'est leur point d'entrée, peut peut-être s'en servir comme d'un "piège" pour diminuer leur nombre...
Je suppose qu'ils ne respirent pas sous l'eau? On peut essayer de les piéger sous la surface?

Et j'imagine que j'ai pas réussi à identifier les propriété du fruit qu'on m'a offert...? (connaissance de la nature?)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 26 Mai 2021 à 12h26 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u coup ça va être chaud en combat avec ces malus !

Un druide n'a pas dans la possibilité de ses sorts quelque chose contre ça? ; )

Je voulais savoir si il y avait moyen d'avoir un peu plus d'informations concernant le lac? Si on sait que c'est leur point d'entrée, peut peut-être s'en servir comme d'un "piège" pour diminuer leur nombre...
Je suppose qu'ils ne respirent pas sous l'eau? On peut essayer de les piéger sous la surface?

Il vont arriver exactement au même endroit où Moreta avait disparut, donc au centre de la clairière qui est maintenant inondé.
Impossible de savoir s'ils peuvent ou pas respirer sous l'eau, ils peuvent avoir des colifichets et autres sorts.
Toujours possible de les piéger sous l'eau, mais comment? Il t'es possible d'aller sous l'eau sans problème pour y inspecter l'endroit, du moment que tu as avec toi de l'éclairage, car la, il fait nuit.

Et j'imagine que j'ai pas réussi à identifier les propriété du fruit qu'on m'a offert...? (connaissance de la nature?)

Sans erreur de ta part, les fruits son magiques et possèdes des attributs magique importante. Du genre, charme de soins majeurs, charme de téléportation, charme de restauration ; ), etc. C'est un dé 20 pour savoir sur lequel tu tombe et comme la Dryade à mentionné, il te faut avoir utiliser l'attribut avant d'en prendre un autre. Il y à un total de 12 arbres avec dans chacun d'eux une douzaine de poires. Chaque arbre est surveillé par une Dryade. ; )

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Mai 2021 à 08h01 par Ylinya
Quote Post

en vi mais comme j'ai préparé mes sorts avant mon temps de repos et de savoir ce qu'il en était, je l'ai qu'en un seul exemplaire...
Sauf si on peut s'arranger? *prend un air angélique*

Sauf si j'arrive à tomber sur un fruit de restauration? (en croisant les doigts, les orteils et les yeux?)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Vendredi 28 Mai 2021 à 22h38 par Lorindol
Quote Post

vec un jet de connaissance mystere puis je en apprendre plus sur les slads, car un slad funeste c'est pas une petite affaire, mon pj devrais etre à meme de conseiller le repli strategique.....

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Mai 2021 à 01h11 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n beau jet en haut de 30 te permet de savoir que les Slaads funestes son chaotique mauvais, les autres qui vont l'accompagner, d'après les dires de Moreta, le bleu et le vert son eux, Chaotique neutre. Moreta vous parle aussi d'un Slaad du nom de Bazim-Gorag qui est prisonnier sous le donjon des ruines, là où vous deviez aller pour récupérer le pendentif de terre cuite qui cachait l'anneau qui était fait de pierre de Frai créée par Primus fut très, très longtemps. Même Aël c'est fait parler de Bazim-Gorag par Isorion.

Même prisonnier il à beaucoup d'influence et les Slaads qui vont arrivé sont envoyé par lui pour récupérer l'anneau ( car ils sont certain que les Arcanistes sont encore sur place).

Lorindol, tu peut aller lire sur les Slaads et ce que tu y liras sera ce que tu sait sur eux. Ton perso se souvient d'avoir lu au propos d'eux et se souvient des lectures.

Il est certain que le funeste ne voudras rien savoir, mais les autres qui sont plus neutre que mauvais pourraient peut être entendre raison. Mais, dans tes lectures tu te souvient qu'il était mention de diplomatie avec les Slaads et elle disait que plus tu tente, plus ils dérailles et commence le combats. Mais qui sait...

Vous avez un gros plus, car vous savez qu'ils arrivent donc... Si vous partez ils vous traqueront et pire sera la conséquence ; )

Vous avez une soirée et une nuit pour vous préparez et vous savez que des renforts sont en route, des drows aussi, mais ça, vous ne le savez pas. devil.gif

P.S. N'oubliez pas vos sorts, Ylinya c'est o.k., mais pour les deux autres qui le font à l'aube, n'oubliez pas ; )
-Les poires aussi peuvent être très chouette.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Mai 2021 à 11h26 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Ylinya @ Vendredi 28 Mai 2021 à 08h01)
Ben vi mais comme j'ai préparé mes sorts avant mon temps de repos et de savoir ce qu'il en était, je l'ai qu'en un seul exemplaire...
Sauf si on peut s'arranger? *prend un air angélique*

Sauf si j'arrive à tomber sur un fruit de restauration? (en croisant les doigts, les orteils et les yeux?)

Pour ce qui est de la restauration, je peux m'en charger pour toi et Lorindol, mais ce serait plutôt une restauration partielle. Vous avez un malus de -3 à la dextérité. Cela permet de récupérer 1d4 d'une caractéristique. Avec de la change, vous n'auriez plus de malus. Si les dés sont plus capricieux...

C'est un risque mais vu ce que l'on s'apprête à combattre, mieux garder les sorts de plus hauts niveaux pour l'affrontement. Je peux sans problème sacrifier deux sorts de niveau 2 de prêtre.

Si je compte bien, ça nous fait 3 slaads (1 funeste, 1 bleu et 1 vert) qui peuvent chacun appeler au minimum deux autres, voir 4 pour certains. On va vite être dans une galère sans nom et pour être honnête, je ne vois pas trop comment on pourrait gagner ce combat sans de l'aide extérieur.

J'essaie de trouver mes sorts, mais là c'est complexe tellement il y a de paramètres à prendre en compte pour tenter de leur mettre des bâtons dans les pattes et avoir une chance de s'en sortir.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Mai 2021 à 11h43 par Ylinya
Quote Post

'ai le même sort que toi, au même niveau... On va y arriver !

Est-ce qu'il y aurait la possibilité de geler la surface du lac de telle façon qu'ils ne puissent pas faire surface ou alors de façon très limitée (genre un à un avec une grosse vulnérabilité?)...

J'avoue que si ça pouvait les noyer dès leur arrivée, ça pourrait résoudre notre souci... ?

user posted image

PM
écrit le : Samedi 29 Mai 2021 à 20h35 par Lorindol
Quote Post

ésistance à foison , guérison accéléré, sorts à la pelle, appel d'autres slad (60 % ça pique)et pv à gogo pour le funeste je suis comme ael perplexe sur nos chances

de mon coté je vois immo de monstre contre le bleu ou le vert avec portée sacrée qui me permet de le lancer de 120m puis porte dimensionnelle pour me rapprocher dans leurs dos rebelote immo de monstre puis rayons energie neg pour affaiblir le funeste. le reste me semble inutile au vue de leur résistance.

avec de la chance et leur jet de sauv en vol plus faible ca peut passer, dans le meilleur des cas ils coulent. je continue à réfléchir

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Juin 2021 à 08h13 par Adlareth
Quote Post

op c'est posté pour moi.

Je pense à mes sorts, mais le site sur lequel j'allais les consulter est à priori inaccessible pour le moment.

Si l'un d'entre-vous en connaît un qui regroupe à peu près l'ensemble de ce qui existe, je suis preneur yes.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Juin 2021 à 14h51 par Ylinya
Quote Post

elui-là? https://www.ahriman.fr/dnd/sorts#navtabsorts (le système de classement/recherche fonctionne très bien et il suffit de cliquer sur les initiales de la source pour voir de quel livre il parle exactement)

Si je poste pas ce week-end, ce sera fait dans la semaine qui vient ^^ Désolée du temps que je mets

user posted image

PM

Topic Options Pages : (30) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll