|
|
Une pure formalité.
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
orindol, tu fait quoi comme pantin? Un oiseau?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
|
|
|
ui bonne idee je ne l'ai jamais utilisé je ne savait pas que l'on pouvait faire un oiseau
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
op c'est posté pour moi, désolé pour l'attente
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | désolé pour l'attente |
Pas vraiment une attente ; )
Voilà une très grande partie de faite, disons que vous avez réussi ce qui devait être la troisième partie de la quête, donc Partie1-2-3 accomplit. À partir de là, il ne sera plus jamais question de la Silverweel, ni de Yar et de Syrynya.
Désolé, cela devait être que deux trois postes, mais je ne voulais pas terminer cette histoire en sabotant des années de mises en place. C'est maintenant chose du passé.
J'ai mis en situation ce qui va se produire pour l'avenir proche, donc vous avez deux choix, soit la quête se termine là pour vous, ou soit je la continue pour pas que vous vous retrouviez sans quête.
Pour la deuxième option, dans votre cas, ce serait la confrontation avec les Slaads et la mise en sécurité du cercle de pierres dressées pour ensuite retourner au Saule faire votre rapport. La quête aurait en fin de compte durée à peine trois jours pour vous, voire peut-être une semaine. Donc du 24 Mirtul, le 25 à la chaumière, à la clairière et au cercle de pierres dressées le soir et la nuit du 25 au 26 puis la confrontation durant le 26 pour ensuite retourner au Saule pour votre rapport.
À vous de voir ce que vous désirez faire. Soyez aise de votre choix. S'il y à une suite, je n'intègrerai pas Moreta, je vais faire en sorte qu'elle parte avec Kerlomar vers le Saule par un quelconque moyen, donc vous seriez Ylinya, Lorindol et Aël contre les Slaads.
Meeteewagouweecnee protègera le cercle, interdisant toute entrée dans celui-ci, elle ne participera pas à l'affrontement, mais pourra participer à soigner les maladies que vous avez eut ainsi que les blessures.
Si vous décider de terminer et bien ce fut un réel plaisir de vous faire jouer et bien certainement une immense joie et plaisir de vous lires. Je rendrai par la même occasion mon tablier de MJ. ; )
P.S. Vos XP ont été mis à jours.
Aël, lorsque tu te fera soigner, ta blessure derrière le cou te laisse une marque d'une étoile à six branche, même avec un soin magique cette cicatrice ne part pas.
Les objets qui avaient été demandé à la table, n'existe plus, ils ont disparut, cela touchait en fait que Kerlomar et Moreta. De plus, vos souvenirs de ce que vous avez vue des cartes 3D vont disparaitre de votre mémoire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
our ma part, je suis prêt à poursuivre cette aventure avec toi et ceux qui voudront bien. Que ce soit cette quête-ci ou une autre ça me va très bien. Je ne sais pas trop à quelle vitesse tu souhaitais avancer. Du coup, j'ai un peu donner mes intentions pour la suite. Mais cela pourra être joué en RP, Aël aura plein de questions pour tenter de comprendre ce qu'il n'a pas pu voir et donner aussi les renseignements qu'il doit être le seul à avoir notamment la présence du succube. Petite question, car je ne sais pas exactement combien de temps je suis resté dans le fond du trou. De fait si mon sort d'armure de mage suprême n'est plus actif, je le relance pour être couvert.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Je ne sais pas trop à quelle vitesse tu souhaitais avancer. |
La même que présentement. Si vous continuez, nous passerons à la première partie, celle du cercle des pierres dressées.
Car partie un vous deviez arrivé au cercle et rencontrer ce qui va suivre (drows) et non les Slaads, mais là ça va être les deux. Ensuite la partie deux était le départ des pierres vers l'entrée dans les grottes souterraines vers le durgazon et ses slaads, ensuite partie trois rencontre avec les Arcaniste (ce que vous venez d'établir) et partie quatre le retour. Donc techniquement vous allez entamer la partie un entre-mêlé d'une partie de la deux (slaads) et ensuite la quatre.
Du Zénith à ta sortie et l'arrivé dans le cercle, il c'est passé sept heures, donc il est 19h présentement. Il resterait cinq heures pour ton armure qui veut dire jusqu'à minuit.
Vous avez du temps avant l'arrivé des drows et des slaads, du moins toute la nuit. De plus avec le lancé de dé, ils n'arriveront pas en même temps, pas loin, mais pas en même temps. Ce ne sera pas les drows le gros problème, mais bien les slaads. Donc cela donne du temps pour discuter avec Meeteewagouweecnee, mais vous allez apprendre qu'elle ne connait pas ce qui c'est passé avant. Par chance les protections du cercle vous permettrons de savoir quand les slaads vont arriver (quelque minutes avant tout au plus et vous allez savoir où ils devraient apparaitre).
Avec une panoplie de test, de discussions entre vous, vous allez pouvoir en savoir d'avantage et possiblement avoir réponse à certaine questions. Ylinya sait pour le Charladyn, Lorindol en connait beaucoup sur les Néthérils et possiblement Aël aussi. La trame de l'intrigue semble décousu, mais plein de petites choses et d'évènements mène au même endroit. Le fond de l'intrigue était basé sur la Silverweel qui n'est plus, mais cela ne dérange en rien vers quoi l'intrigue est réellement basé. Donc oublié tout ce qui se rapporte à Yar et la Silverweel (en fait ils étaient là pour contrer ce qui va arriver en 1374 d'après ce qui c'est passé en 1372, à la suite de la libération des phaerimms enfermés par le mur des sharns. Puis ce qui allait ce passer en 1375) et concentrez vous sur le Charladyn et les Néthérils.
Pour la suite de l'aventure, je vais me baser sur la démocratie, donc pour l'instant c'est 1/3 pour que la quête continue ; ) Reste à voir avec Ylinya et Lorindol.
Comme préciser auparavant, Moreta, dû à ses absences non motivées, va disparaitre de la quête avec Kerlomar. Au lieu de la garder comme PNJ et risquer de mal la jouer et qu'elle meurt face aux slaads je préfère le faire ainsi. De plus, la situation fait en sorte que sa vengeance est passé, elle sait maintenant que l’assassin de ses parents n'est plus et puis que l'anneau est partie donc mission accomplie pour elle. Reste à trouver comment elle partira, mais Meeteewagouweecnee grâce au cercle de pierre, à une façon de les transporter, pour Moreta elle devrait rejoindre un lieu à elle et pour Kerlomar et sa chouette, ils seront retourner au Saule.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
|
|
|
'en suis aussi bien entendu après avoir vue ce que Corellon est capable mon dévot profane est en extase.... Va falloir que je bosse ma liste de sort par contre......
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
h, ben je vais pas vous laisser seuls... On va bien trouver une troisième façon d'ensevelir Aël, hein? ^^ Par contre, pareil, va falloir que je bosse mes sorts et que je me pose 5 minutes
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
3/3 Donc la démocratie à parlée. Hourra!
QUOTE | va falloir que je bosse mes sorts et que je me pose 5 minutes |
Pas de problème pour cela, de maintenant (19h au cercle des pierres dressées) vous avez toute la soirée et la nuit pour vous reposer, soigner et parler. Pour l'attaque des slaads que Moreta vous confirme, vous pouvez choisir vos sorts en considérant cet affrontement. Attendez quand même d'avoir parlé à Meeteewagouweecnee pour vos sorts, elle devrait vous éclairer sur ce qu'elle peut faire grâce aux pierre de Charladyn du cercle. Lancers... Lorindol - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 4(d20) +12(deg) +7(Int) +2(éducation)+2 Kiira = 27 vs DD30 ~ Echec Lorindol - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 6(d20) +7(deg) +7(Int) +2(éducation) +2 Kiira = 24 vs DD30 ~ Echec Aël’Telàwërith - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 10(d20) +15(deg) +5(Int) +2(conn. des sorts) = 32 vs DD30 ~ Réussite Aël’Telàwërith - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 4(d20) +0(deg) +5(Int) = 9 vs DD30 ~ Echec Aël’Telàwërith - Jet de compétence : Connaissance (religion) : 18(d20) +15(deg) +5(Int) = 38 vs DD30 ~ Réussite Ylinya - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 11(d20) +0(deg) +1(Int) = 12 vs DD30 ~ Echec Ylinya - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 13(d20) +10(deg) +1(Int) +2(Instinct Naturel) = 26 vs DD30 ~ Echec Ylinya - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 8(d20) +10(deg) +1(Int) +2(Instinct Naturel) = 21 vs DD20 ~ Réussite Ylinya - Jet de compétence : Connaissance (religion) : 7(d20) +0(deg) +1(Int) = 8 vs DD30 ~ Echec Ylinya - Jet de compétence : Survie : 17(d20) +10(deg) +5(Sag) +2(Instinct Naturel)/ +16 (appel de la mer) = 32 vs DD15 ~ Réussite Aël’Telàwërith - Jet de volonté : 10(d20) +11(base) +5(SAG) = 26 vs DD30 ~ Echec Lorindol - Jet de volonté : 19(d20) +8(base) +1(SAG) +2(gilet) = 30 vs DD30 ~ Réussite Ylinya - Jet de volonté : 18(d20) +7(base) +5(SAG) = 30 vs DD30 ~ Réussite Moreta Aliora - Jet de volonté : 10(d20) +7(base) +1 (SAG) +2 (objet) = 20 vs DD30 ~ Echec Aël’Telàwërith - Jet de compétence : Art de la magie : 1(d20) +14(deg) +5(Int) +2(conn. des sorts) = 22 vs DD20 ~ Réussite Lorindol - Jet de compétence : Art de la magie : 15(d20) +12(deg) +7(Int) = 34 vs DD20 ~ Réussite Moreta Aliora - Jet de compétence : Art de la magie : 14(d20) +4(deg) +2(Int) = 20 vs DD20 ~ Réussite Ylinya - Jet de compétence : Art de la magie : 7(d20) +8(deg) +1(Int) = 16 vs DD20 ~ Echec Ylinya - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 5(d20) +10(deg) +1(Int) +2(Instinct Naturel) = 18 vs DD15 ~ Réussite
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 25 )
IMG_1297.JPG
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|