Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (30) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Lundi 12 Avril 2021 à 13h03 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ël, n'ayant pas ta liste de sort apprit pour la journée puis si je regarde sur ta fiche MOD qui ne sont surement pas tes sorts de la journée et du fait que tu as déjà prit protection contre le mal niv.1 je me demande fortement qu'est-ce que protection contre le mal niv.12. Peut-tu S.V.P. éclairer mon esprit? Merci ; )

Si je compte bien tu est déjà à 28 de CA et à +8 de JDS.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Avril 2021 à 18h47 par Adlareth
Quote Post

lors mes sorts pour la journée sont inscrits dans la section "notes générales".

Les sorts que j'ai déjà lancé n'ont plus la petite étoile [*]. S'il y a (x2), c'est que je l'ai mémorisé deux fois.

Pour la protection contre le mal, c'est bien un sort de niveau 1. Je précise le NLS pour la durée, dans le cas présent. D'ailleurs, j'ai fais une erreur, car un sort du domaine du Bien, et du coup, je le lance avec un NLS 13 donc une durée de 13 minutes.

Pour les calculs, ce doit être ça wink.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Avril 2021 à 20h29 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord et merci ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Avril 2021 à 18h28 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e dépose ici le plan intérieur de la grotte.

Pour l'instant Aël tu voit que le V4 qui est le patriarche au fond d'une mini grotte en D-5 et qu'il commence un sort, tu ressent une présence très maligne en arrière de toi en J-7, des squelettes tout autour dans chaque case t'entourant, mais ceux-ci semble vouloir continuer de monter.

Juste me dire si tu te pose ou pas. Le sol est empli d'eau qui semble provenir de I-6 par un jet d'eau prononcé et monte rapidement.

Le cercle pointillé est la zone de soleil.

Pour ceux à l'extérieur, Ashmar est en D-8 du plan extérieur, donc Moreta est au côté de Ylinya.

Lorindol, suite à ta boule de feu, peu de temps après tu voit d'autres squelettes apparaitre sur le dessus.

Tous vous avez vu Aël entrer dans la grotte, et ce, en volant.

Lancers...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 44 )
Fichier joint  IMG_1243.JPG

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Avril 2021 à 18h45 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ël ton art de la magie, connaissance des mystères et religion réussi, tu sait que ce qui est dans la grotte avec vous est un succube, je sais que tu as la possibilité de voir ce qui est invisible, mais il est en arrière de toi dans le fond de la grotte. Ce qui ce passe devant toi est trop prenant pour te retourner, le vampire patriarche fait son sort avant toi et tu y reconnait un sort de nécromancie de niv 12 d'avascularité qu'il manque et tu sait que s'il t'avait frappé tu venait de perdre la moitié de tes points de vie en plus d'être étourdi. De plus son regard semble vouloir te corrompe et tu sens ta volonté vouloir te quitter, mais de justesse, je dis bien de justesse, tu réussi à ne pas l'être. Ta gratitude à Corellon à surement fait des miracles ; ) tu ressent sa colère et de la forme presqu'intangible que tu vois dans le fond de l'alcôve où il se terre, il semble vouloir prendre une forme plus tangible et se préparer à sauter, sur toi, même si tu est dans le rayon de soleil. Vous semblez l'agacé royalement. ; )

Une chose te dis que vaincre ce vampire est peut être utopique, Il est un patriarche vampire et Néthéris en plus. Tu sait qu'ayant combattu la veille contre Ashmar et ses satyres, il à dû puiser dans ses réserves de sort et avoir encore autant de puissance dépasse l'entendement et tu est certain qu'il n'a pas pu récupérer l'ensemble de ses sorts et de ses pouvoirs car vous êtes au zénith, sans oublié que s'ils sont déjà ici, c'est qu'ils ont dû affronter le durgazon avant et toute la horde qui devait ce trouver avec lui.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Avril 2021 à 06h03 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous voilà devant un enterrement et avec le cercle des pierres dressées sans gardien.

Je n'ai pas voulu mettre le nombre de Rd qu'il reste à Aël avant qu'il succombe noyé, question d'avoir un peu d'émotion (J'ai lancé un dé sur table que je garde soigneusement).

Disons que nous ne jouerons pas en Rd le reste, vous allez décrire ce que vous voulez faire pour sortir Aël de là.

Aël, tu peut parler, crier si tu veut, donc si tu as un sort uniquement V tu peut, mais pas pour les autres. Tu as toujours ton lien avec Ky.

Malheureusement Ashmar à disparut avec Floxx et son frangin. Le patriarche et le succube ont été béni, et oui! Ils sont sur un autre plan. Le V2, celui que Moreta cherche est encore là, mais vous ne le savez pas, donc il est possible que vous tombiez dessus en creusant ; )

La table de la chaumière ainsi que les veines du dragon n'existe plus et le cercle de la roue d'argent qui tourne sans fin n'est plus sur Toril.

Ylinya tu sait que la pluie et le mauvais temps s'en viens.

Moreta vous dit qu'elle a un mauvais pressentiment, elle est persuadé que les Slaads qu'elle à entrevit sont en chemin. (Possiblement une vengeance du patriarche).

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Avril 2021 à 09h07 par Ylinya
Quote Post

hhhhh !!!

Quelques petites questions...
est-ce que j'ai une idée du pourquoi de la disparition d'Ashmar? (Floxx je pars de l'hypothèse qu'il a été soudainement rappelé maintenant qu'il avait mis la main sur ce qu'on cherchait)

Vu le terrain et l'effondrement de la grotte... Quel est le meilleur angle d'attaque pour aider Aël? (essayer de le dégager par en haut ou est-ce que je sens que faire en sorte que l'eau s'échappe lui fera gagner un temps significatif)
Parce que s'il faut briser mon mur je pensais à un animal suffisamment puissant pour charger tête baissée et agrandir la faille. Un rhinocéros aurait été l'idéal...
A moins que briser le mur ne soit trop dangereux du point de vue de la stabilité de l'ensemble (et risquerait de faire plus de dégats encore)...?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 21 Avril 2021 à 11h23 par Adlareth
Quote Post

on et bien j’ai un bol monstre moi dead.gif

Une attaque qui touche pas et une nouvelle fois ensevelie. Je pense que je vais pouvoir ajouter une ligne à mon BG. Aël va sûrement devenir claustrophobe biggrin.gif biggrin.gif

Je pense que l’urgence, ça va être l’eau.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Avril 2021 à 11h56 par Ylinya
Quote Post

u noteras que c'est pas moi qui t'ai enseveli cette fois-ci !!
Bon, je te noie, mais y'a du mieux? Je crois?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 21 Avril 2021 à 12h20 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

linya, il est certain que si vous faite en sorte que l'eau s'échappe, vous gagnerez du temps. Ton mur que tu as érigé est déjà fissuré, le DD est amoindri. Ce n'est pas en brisant le mur de l'entrée que le reste va s'écrouler, peut-être autour un peu, mais c'est tout.

Maintenant est-ce que Ylinya à déjà rencontré un rhino?

Ashmar est disparut avec sa garde car tout comme Floxxnaar il avait mit la main sur le pendentif. Drixxjorr à téléporté floxxnaar et l'anneau. Tout trois étant du cercle de la roue d'argent qui tourne sans fin et tout les autres membres de ce cercle vont disparaitre au même moment que le pendentif(anneau) sera entre les mains de Yar (l'anneau va entrer en contacte avec lui en fait le 26 Mirtul 1373 à la tombé de la nuit).

En fin de compte, il ne fallait pas récupérer le pendentif pour que l'Ordre puisse continuer sur Toril, c'était ça la véritable mission; échouer. Vous l'avez trouvé et Floxx lui à touché, donc cela fermait l'Ordre. Ce qui t'inquiète le plus c'est que le cercle de pierres dressées n'a plus de gardien et tu sait qu'il y à une pierre de Chardalyn dans celui-ci, cela va possiblement attirer des ordes de malins.

Tu ne pourrais dire, mais il y à un petit quelque chose de plus sauvage dans la nature et tu pressent que si vous passez par la forêt que votre retour ne sera pas de tout repos.

Le pire est qu'Ashmar était supposé vous donner toute l'info sur l'Ordre et des rouages qui se tramaient.

Aël, je me mordait les doigts quand tu as mentionné que tu entrait dans la grotte, car si Ashmar était libéré, c'était certain que la première chose qu'il faisait c'était le tremblement de terre. Il ne voulait pas que le pendentif disparaisse de Toril, il voulait l'enterrer et du même coup éliminer le patriarche et rendre plus difficile d'accès le Charladyn, mais les dés en ont décidé autrement.

Ton dé de circonstance à pas été bon, mais celui du patriarche et du succube ont été divin, je ne m'attendait vraiment pas à ça. Ce qui n'augure rien de bon pour le cercle de pierres dressées pour l'avenir. Cela aura le mérite de laisser la place à d'autre mission en ce lieux pour y déloger les malins qui vont êtres attiré ici comme sur du miel.

Il manquait de beauté en ce lieu et un lac, c'est toujours beau ; ) Restera à nommer le mausolée, le lac et la rivière qui va se dessiner dans le paysage.

Comme préciser Moreta vous informe de son pressentiment du retour des Slaads, s'ils apparaissent se sera surement au cercle de pierre dressées. Je vais tirer le dé plus tard pour le savoir ; ) L'ouverture que Moreta à réalisé en se rendant invisible et surtout à cause du charladyn à laissé une ancre sur l'endroit.

Je laisse un plan vue de côté du futur site.

Lancers...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 33 )
Fichier joint  IMG_1252.jpg

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll