linya, il est certain que si vous faite en sorte que l'eau s'échappe, vous gagnerez du temps. Ton mur que tu as érigé est déjà fissuré, le DD est amoindri. Ce n'est pas en brisant le mur de l'entrée que le reste va s'écrouler, peut-être autour un peu, mais c'est tout.
Maintenant est-ce que Ylinya à déjà rencontré un rhino?
Ashmar est disparut avec sa garde car tout comme Floxxnaar il avait mit la main sur le pendentif. Drixxjorr à téléporté floxxnaar et l'anneau. Tout trois étant du cercle de la roue d'argent qui tourne sans fin et tout les autres membres de ce cercle vont disparaitre au même moment que le pendentif(anneau) sera entre les mains de Yar (l'anneau va entrer en contacte avec lui en fait le 26 Mirtul 1373 à la tombé de la nuit).
En fin de compte, il ne fallait pas récupérer le pendentif pour que l'Ordre puisse continuer sur Toril, c'était ça la véritable mission; échouer. Vous l'avez trouvé et Floxx lui à touché, donc cela fermait l'Ordre. Ce qui t'inquiète le plus c'est que le cercle de pierres dressées n'a plus de gardien et tu sait qu'il y à une pierre de Chardalyn dans celui-ci, cela va possiblement attirer des ordes de malins.
Tu ne pourrais dire, mais il y à un petit quelque chose de plus sauvage dans la nature et tu pressent que si vous passez par la forêt que votre retour ne sera pas de tout repos.
Le pire est qu'Ashmar était supposé vous donner toute l'info sur l'Ordre et des rouages qui se tramaient.
Aël, je me mordait les doigts quand tu as mentionné que tu entrait dans la grotte, car si Ashmar était libéré, c'était certain que la première chose qu'il faisait c'était le tremblement de terre. Il ne voulait pas que le pendentif disparaisse de Toril, il voulait l'enterrer et du même coup éliminer le patriarche et rendre plus difficile d'accès le Charladyn, mais les dés en ont décidé autrement.
Ton dé de circonstance à pas été bon, mais celui du patriarche et du succube ont été divin, je ne m'attendait vraiment pas à ça. Ce qui n'augure rien de bon pour le cercle de pierres dressées pour l'avenir. Cela aura le mérite de laisser la place à d'autre mission en ce lieux pour y déloger les malins qui vont êtres attiré ici comme sur du miel.
Il manquait de beauté en ce lieu et un lac, c'est toujours beau ; ) Restera à nommer le mausolée, le lac et la rivière qui va se dessiner dans le paysage.
Comme préciser Moreta vous informe de son pressentiment du retour des Slaads, s'ils apparaissent se sera surement au cercle de pierre dressées. Je vais tirer le dé plus tard pour le savoir ; ) L'ouverture que Moreta à réalisé en se rendant invisible et surtout à cause du charladyn à laissé une ancre sur l'endroit.
Je laisse un plan vue de côté du futur site.
Lancers...
Ylinya - Jet d'intelligence : 19(d20) +1(Int) = 20 vs DD12 ~ Réussite
Ylinya - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 2(d20) +9(deg) +1(Int) +2(Instinct Naturel) = 14 vs DD15 ~ Echec
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 33 )
IMG_1252.jpg