Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (30) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Mercredi 24 Mars 2021 à 23h23 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orindol, c'est l'une des première chose que Ylinya vous a dit lorsque vous êtes apparut dans la clairière. Donc oui tu le sait et qu'il y en avait 4 et il en reste 2.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Mars 2021 à 08h13 par Lorindol
Quote Post

k test de connaissance possible sur les vampires et test art de la magie pour connaitre le sort en cours de préparation

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Mars 2021 à 12h13 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

est manqué et pour l'art de la magie j'ai spécifié cela.

Aël, Lorindol et Ylinya qui ont utilisé art de la magie, ressentent qu'une magie des plus ténébreuse se prépare à l'intérieur de la grotte, l'air ambiante en vibre, l'ozone se densifie et une puanteur semble vouloir sortir de la grotte.

Ne voyant pas la personne qui fait le sort, ni les composante, ni les geste le DD est très élevé, mais je vous ai offert (grâce au jet de circonstance divin d'Aël) une puce à l'oreille. De là, à reconnaitre le sort, serait hors d'atteinte. Une chose certaine c'est puissant et très différent (très ancient)de ce que vous connaissez. Lorindol et Aël vous savez sans nul doute que cela vient de la nécromancie (J'ai oublié de vous enlevez le -5 car école interdite, mais dison que le divin, encore une fois, a agis ; ) ). Un mots vous vient en tête "Néthéril".

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Mars 2021 à 11h54 par Adlareth
Quote Post

a ouai, bon ben perso je ne suis pas beaucoup plus avancé avec cet indice linkwink.gif

Une ou deux petites questions avant de faire mon post :

Est-ce que l'on peut voir les vampires par la faille élargie ?
Ce n'est pas tant pour voir quel sort il est en train de lancer, que tenter de trouver un moyen de l'interrompre dans son incantation.

Est-il possible de voler à l'intérieur de la grotte, ou faudra-t-il obligatoirement se poser au risque de ne pas pouvoir reprendre son envol ?

Petite requête, est-ce que tu aurais le moyen de nous dessiner un petit croquis avec les emplacement de chacun d'entre nous, je suis un peu perdu sur le plan spatiale.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Mars 2021 à 13h27 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mpossible de voir les vampires de l'extérieur (ils sont caché). Par contre, de l'endroit que tu est, tu voit des squelettes commencer à grimper pour passer par l'ouverture du dessus, une douzaine vont atteindre la surface au prochain Rd, d'autre viennent plus bas et ils ont une aura magique ; ) (Tu peut supposer que le sort était pour eux).

Aller dans la grotte serait très risqué (tu ne l'as pas vu à l'intérieur, mais cela semble très étroit). Il y a de la place pour tes ailes et étant donné que les squelettes empruntent les côtés pour grimper cela te laisse le centre. Il ne faudrait pas qu'il passe un nuage par contre ; ) car tu serait dans l'ombre et là et bien c'est le domaine des vampires ; ) Un chose est que si toi tu ne vois pas les vampires, eux non plus ne peuvent te voir, tant et aussi longtemps que tu est à l'extérieur.

Jusque là le soleil s'y engoufre laissant très bien voir le sol recouvert de pierre qui ce sont détaché de la grotte, mais malheureusement tu ne vois pas le Chardalyn. (manqué ton jet).

Tu estime qu'il doit y avoir au total pas loin de 12-13 squelettes normaux qui sont presque à l'extérieur et trois, peut être quatre ou cinq douzaines d'autre plus bas qui dégage une forte puissance magique du 6 ième niv. Sans nul doute, le patriarche lève sont armé. devil.gif

Lorindol, Néthérir te fait penser à une ancienne civilisation qui ont manipulé la magie, l'un d'eux, Karsus, l'un des mages les plus puissants de cette civilisation, a mit au point, en -339 CV, un sort qui lui permettrait de voler le pouvoir de Mystryl, ce qui lui aurait permis de s'élever au rang de divinité des Royaumes. Ce fut à ce moment que la magie est disarut sur Toril et ce fut la mort de Mystryl qui est ensuite devenu Mystra. Ils aurraient eut des citée volante et dernièrement, en 1372, des histoires parlent qu'une citée volante aurait été vu a la suite de la libération des phaerimms du mur des sharns. Rien pour rassurer bien sur, mais tu as réussi ton jets ; ). Si tu en parle à Aël, il devrait avoir les mêmes informations que toi.

Voici un plan. Il est vu du dessus et le nord en haut.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 37 )
Fichier joint  IMG_1220.jpg

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Mars 2021 à 14h52 par Ylinya
Quote Post

h, désolée, je poste pour pas bloquer ensuite...
Cela dit, j'ai essayé de préciser que je ferai tout pour ne pas foudroyer Ael quand même ^^ (après l'avalanche, on va croire que j'essaye volontairement de le tuer XD)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 28 Mars 2021 à 15h05 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de problème Ylinya, la druidesse agit avant Aël, donc tu peut faire ta foudre sans problème, à la limite cela va agrandir l'ouverture ou faire s'effondrer l'ensemble ou tuer un autre vampire, donc à coup sur c'est bénéfique pour vous tous. ; )

Tu as réussi à lancer ta foudre au même endroit que la fois d'avant wink.gif et il en sera de même pour les autres foudre. donc en i8. Le Rd suivant tu devrait commencer à voir les squelettes.

Aël: Les squelettes sont présentements en i8 et ils vont descendre sur la colone 7 jusqu'en F pour ensuite aller vous attaquer. Présentement tu est le seul à voir cela.

Pour tous, le S sur le plan est le satyre qui tente de dominer Moreta par le biais de V2.

Voici un nouveau plan baboche, mais... ; )

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 36 )
Fichier joint  IMG_1221.JPG

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Mars 2021 à 15h39 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouble poste pour un plan de côté. Cela vous donne la distance que les perso son de l'entrée et un peu la hauteur.

Lorindol, à te lire je doute sur quelque chose, tu spécifie que le mur protecteur est tombé, mais en réalité c'est strictement le dessus de la grotte qui est tombé et c'est par là que sortent les squelettes. Le mur qu'a fait Ylinya sur la sortie est toujour là, donc rien ne peut directement sortir par l'entrée bouché.

Le mur salvateur était maintenant ouvert.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 33 )
Fichier joint  IMG_1222.jpg

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mars 2021 à 21h12 par Lorindol
Quote Post

'ouverture est bien par le haut, il semble juste à lorindol que les créatures de la grotte on pour seul sortie ce trou au plafond

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Avril 2021 à 17h05 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Sunniva @ Dimanche 28 Mars 2021 à 15h05)
Aël: Les squelettes sont présentements en i8 et ils vont descendre sur la colone 7 jusqu'en F pour ensuite aller vous attaquer. Présentement tu est le seul à voir cela.

Oki, alors un petit éclaircissement pour être sur de bien avoir compris la situation et de pouvoir l'utiliser au mieux.

Première petites question: A combien je peux estimer le nombre de squelette en mouvement ?

Les squelettes vont tous sortir par le même point, et surtout ils vont tous descendre le long d'une colonne.

Si c'est bien ça, combien de squelettes sont agglutiner sur cette colonne ?

Je demande ça, c'est surtout pour savoir ce que peux utiliser comme sort pour être le plus destructeur possible sur les squelettes.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll