Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (30) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Dimanche 07 Mars 2021 à 22h34 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Du coup je devine que le sort a pas marché du tout, génial...

Le sort à fonctionné tu est invisible, mais en même temps le dé de circonstance ( qui est très très mauvais) t'a apporté ailleurs, dans un endroit très infernal. Il y a quelque façons de s'en sortir vivant ; )

Note: c'est peut-être un peu tard mais je ne vois qu'un d20 pour l'init.

Oui car juste un qui était très près de toi, les autres étant au limite du cube de 30 mètres. Les autres, si tu est encore là au prochain Rd attaquerons au Rd 9. Souhaitant que tu trouve comment sortir de là.

c'est pas un truc que j'ai genre une chance sur un million de réussir, en face à face, et encore, en étant en pleine forme dès le départ et sans copain pour lui

Il y à une façon très simple de sortir de là. Puis faut-il assumer sont niveau, grand pouvoir grande responsabilité ; ) Sérieux quand je compare Moreta avec ce qu'elle à et le Slaad funeste, Moreta serait capable de s'en prendre deux ; ) Mais ne pas oublier qu'elle ne sait pas que c'est un Slaad funeste.

Je serai bien capable de nous griller à la place de nos adversaires !

Oui et non, regarde le dé de circonstance de Aël, il est divin, c'est l'inverse de celui de Moreta qui est très très mauvais.

Mais là, avec ce qui arrive à Aël la situation devrait fortement s'améliorer pour vous et ce au Rd 8, donc pas si pire en fin de compte.
Je considère donc que Ylinya attaque à outrance les loups?

Cela aurait été si simple d'accepter la Silverweel ha ha ha .. Blague à part je ne m'attendait pas que Aël roule un dé de circonstance comme celui-là, j'ai été prit à mon propre jeu. C'est ça le plaisir des dés.

P.S. Il n'y à plus de rats que des loups 12 au total pour ne pas dire 11 car Ernst en à blessé un sévèrement. La prochaine troupe de rats va apparaitre à l'entrée de la grotte et personne s'y trouve, donc les dégâts ne seront pas avant le Rd 9-10 pour ceux qui vont être atteint.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Mars 2021 à 23h33 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

1) Si invisible, comment qu'il m'a vu pour me taper ? Ou alors, je ne suis présent que tant que la magie est active, et donc, tant que je suis sensé être invisible (heureusement, le sort dure pas trop)
2) Le d20 d'init, c'est plus parce que normalement, Moreta en lance 2
3) On a pas du lire le même slaad alors, sans oublier que même avec son niveau, Moreta n'est pas une pure combattante. Et je peux toujours un savoir bardique ? Ou alors je l'ai déjà raté ?
4) round 9 ? autant dire presque tout de suite.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mars 2021 à 00h40 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Si invisible, comment qu'il m'a vu pour me taper ? Ou alors, je ne suis présent que tant que la magie est active, et donc, tant que je suis sensé être invisible (heureusement, le sort dure pas trop)

Invisible dans la clairière pas dans le cube infernal. La deuxième phrase est ton échapatoire ; )
Ton sort d'invisibilité dure 12 Rd à moins que...
Ne pas louper qu'il y a cinq Slaad et que chacun d'eux peut convoquer un a deux autre Slaad qui au pire ferait dix Slaad de plus que les cinq donc 15 et au mieux ils seraient que dix, et ce, sans parler de leurs pouvoirs. En gros un mot: FUIS.

Le d20 d'init, c'est plus parce que normalement, Moreta en lance 2

Ha, ça j'avais loupé par-contre désolé. Donc à partir du Rd 8 tu est à 24 initiative.

Et je peux toujours un savoir bardique

J'ai lancé une connaissance des mystère pour ça et savoir bardique et manqué tout les deux.

round 9 ? autant dire presque tout de suite.

Non le Slaad à attaqué au Rd7 donc dans le même Rd que tu as fait ton invisibilité. C'est supposé être une surprise, donc tu te retrouve à avoir une CA de dépourvu que je n'ai pas prit en compte considérant la gravité de l'endroit et quand j'ai vue le nombre de Slaad à l'intérieur du cube et qu'ils avait tous droit à leurs attaque, j'en ai fait attaqué qu'un. Le même qui ta attaquer va attaquer encore au Rd8 (le prochain Rd), mais vu ton initiative, tu fera ton action avant lui. P.S. Ce cube est une véritable saloperie. Tu ne veut pas y rester plus de trois Rd devil.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mars 2021 à 15h27 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nvisibilité, c'est 6 minutes (vu que Moreta est biclassée, son NLS n'est que de 6), heureusement, j'ai lancé invisibilité rapide, qui se termine au bout d'un round.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mars 2021 à 18h24 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'ai pas accès au arcendium arcanique donc je me fit sur toi. Tant mieux pour toi alors ; )

Car moi j'ai:
Invisibilité Illusion (hallucination)
Source : Manuel du Joueur
Niveau : Ensorceleur/Magicien 2, Barde 2
Autre : Adepte 2, Kleptomage 2, Magescroc 2, Rôdeur urbain 3, Shugenja 3 (Air), Tourmenteur 2, Vengeur 2, Wu Jen 2
Classe de prestige : Assassin 2, Berserker scarifié 2, Esclavagiste thayen 2, Mime de force 2, Pilleur de trésor 2, Pisteur nentyar 3, Redresseur de torts 2, Seigneur de l'ombre de Telflamme 1
Domaine : Duperie 2
Initié : Initié de Baravar Sombretoge 2
Composantes : V, G, M/FD
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : personnelle ou contact
Cible : le jeteur de sorts ou 1 créature (ou 1 objet) ne pesant pas plus de 50 kg/niveau
Durée : 1 minute/niveau (T)

Et effectivement ce n'est pas des Rd, mais bien des minutes.

Donc tu passe le Rd 8 en bonne compagnie du Slaad funeste ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mars 2021 à 22h05 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pas confondre :
Invisibilité (Manuel du joueur page 250), un sort de niveau 2 qui dure une minute par niveau et se lance en action simple
Et Invisibilité rapide (Compendium arcanique page 124), un sort de niveau 1 (pour barde) qui dure un round tout court mais se lance en action rapide (d'où le sort, le déplacement et l'inspiration dans le même round)

Manque de bol pour bien t'aider, Moreta a les deux.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mars 2021 à 22h21 par Lorindol
Quote Post

uis je sous l'emprise de la zone sauvage ?

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mars 2021 à 00h17 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

suis je sous l'emprise de la zone sauvage ?

Oui, tout comme Aël.

Et Invisibilité rapide (Compendium arcanique page 124), un sort de niveau 1 (pour barde) qui dure un round tout court mais se lance en action rapide (d'où le sort, le déplacement et l'inspiration dans le même round)

Donc là je comprend. ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mars 2021 à 04h27 par Ylinya
Quote Post

(je confirme juste rapidement pour l'attaque à outrance. Désolée de ne pas l'avoir mieux précisé)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 10 Mars 2021 à 13h07 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orindol, j'imagine que c'est une dissipation de la magie de zone? Rayon de 9 mètres et tu as une porté de 30 mètres plus ton niveau, donc tu l'as fait où la zone de dissipation?

Sachant que tu est à 70 mètres de Ylinya, Floxx et Kerlomar, les satyres sont à 10 mètres de toi, Aël est maintenant à 15 mètres/Rd en hauteur et j'ai loupé qu'il faut un minimum de 3,65 mètres de dégagement pour prendre son envols et comme vous étiez dans la forêt techniquement Aël n'aurait put prendre son envol, mais considérant son jet de circonstance divine il à trouvé un petit éclaircissement qui lui à permis de s'envoler ; ) Une chance hein!

Lorindol, au troisième Rd de art de la magie tu as droit d'effectuer un jet de Connaissance des sorts DD 25 pour découvrir les limites exactes de la zone affectée, donc au prochain ; )

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll