Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (15) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité., Aël, Ylinya, Kerlomar, Lorindol, Moreta.
écrit le : Samedi 13 Mars 2021 à 15h27 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Rd 8

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



« Le chaos apporte une création dans l’esprit mortel dans laquelle tous les efforts dans la recherche de la vérité tendent à le rapprocher sans cesse de l'intelligence que nous venons de concevoir, mais dont il restera toujours infiniment éloigné. »
(Extrait du livre des ombres)

La scène était d’un chaos presque indescriptible. Chacun faisait se qu’il lui semblait le meilleur et riant d’eux, la force forte de toute chose, intangible, façonnait un monde inconnu et nouveau. Chacun venait de s’apercevoir qu’une imperfection dans la toile était présente, pour d’autre c’était clair, une zone de magie sauvage envahissait les lieux, de quelle ampleur elle s’étendait, restait encore un point à lever. Mal en prit ceci avait des effets non négligeable sur l’ensemble des présents, autant sur les gardiens sylvestre et leur accompagnatrice que sur les ennemis. Une loi, plusieurs fois millénaire, s’autorisait encore une fois à établir un certain équilibre.

Dans les combats de tous et chacun, un élément incontrôlable sévissait, si pour l’un la chance tournait pour l’autre des abominations éclataient créant une suite impromptue d’évènement.

Les loups sévissaient toujours de leurs rapidités et de leurs sens aiguisés du croc-en-jambe ne laissant que la druidesse encore une fois debout. Grâce à son agilité de léopard elle défendait royalement son fidèle accompagnateur qui à eux deux finirent de faire circuler le sang impur de l’un de la meute enragée. Tranquillement, mais surement le nombre de loups baissait.

Durant ce temps-là, la barde qui était disparu de tous pour apparaitre dans un piège infernal, n’eut le temps nécessaire pour éviter les attaques d’un Slaad gris, réalisant l’affreuse position dans laquelle ceci la mettait, l’habile elfe décidait d’intervenir tout aussi rapidement pour se dégager de cette mauvaise position. Moreta reculait adroitement pour ensuite prendre le temps de sortir son arc, d’aller saisir deux flèches dans son carquois puis de tenter de pouvoir tirer à bout portant l’imposante créature purulente qui se dressait devant elle. Trop rapidement elle comprit qu’au lieu d’attaquer, il aurait été plus aisé de se défendre en totalité, mais trop tard, la main droite griffue du Slaad partie prestement, l’agilité de la jeune femme agie par instinct et le premier coup du purulent manquait de justesse. Vint ensuite la gauche du monstre qui en fit autant que la droite, la force déployée pour abattre l’intruse était telle que le Slaad faillit tomber, mais se reprenant de plus belle réussi à se retenir et mordre l’archère, encore une fois solidement à la même épaule. Le sang qui sortit de la plaie avait une odeur fétide, à moins que cette pestilentielle odeur vînt de l’horrible gueule qui laissant présager une infection certaine de cette vilaine blessure. Ce qui suivit n’avait aucun lien avec la chance, le sort lancé auparavant pour devenir invisible prit fin et le chaos du moment la fit apparaitre droit devant l’entrée de la grotte, du moins croyait-elle sur le moment, sinon l’un des gardiens avait aidé à la sortir de là. Peu importait, la chanteuse était sortie de cette impasse infernale et était maintenant armée de deux flèches parées à tirer. Au même moment, des nuées de rats apparurent tout autour d’elle. Trop nombreux pour pouvoir tous les compter, elle évaluait rapidement qu’il y en avait une quarantaine au moins à première vue, sans oublier les loups qui couraient dans toutes les directions. L’habile barde qui avait réussi à sortir d’un cube infernal tombait dans un tout aussi malencontreux endroit, et ce, au mauvais moment.

L’érudit voyant prendre l‘envol de son compagnon en appelait à la toile, en prenant une décision qui se basait sur la chance, de faire une dissipation de la magie au-devant de l’entrée de la grotte. S’exécutant dans la toile, il saisit que trop tard qu’elle se tissait autrement qu’il l’avait présumé, ce qui se traduit qu’une décharge énergique vint le frapper, mais il réussit quand même sa manœuvre et saisi que la dissipation avait bien fonctionné, mais qu’elle avait dissipé une zone plus grande qu’il ne l’avait imaginé, et ce, juste à côté de la druidesse et de son compagnon. Ni l’un ni l’autre n’était dans la zone de dissipation. Ce fut un grand soulagement, car s’il avait fallu que la dissipation agisse dans un secteur où se trouvait l’un de ses compagnons, ils auraient subi des pertes magiques importantes, mais ce ne fut pas là ce qui se tramait, le mage eut quelque part une aide quelconque ou était-ce le fruit du hasard? Il ne manquait pas de voir apparaître Moreta armé d’un arc et flèche, elle qui était disparue non armer. Chose certaine, Lorindol restait quand même surpris que les satyres ne fissent rien d’autre que de rester en place, ni l’un, ni l’autre après l’intervention de Ky, bougèrent, ils restèrent là, à dix mètres devant Lorindol semblant attendre un ordre quelconque.

La nuée de rats restant que le moine n’avait pas réussi à abattre se déplaçait vers ce dernier ainsi que vers Ylinya et Ernst, abandonnant l’entrée de la grotte pour grignoter encore un peu plus de chair fraiche. À l’intérieur de la grotte, les squelettes attendaient patiemment devant la nouvelle paroi rocheuse qui s’était dressée devant eux, cherchant bien à vouloir passer, mais leurs vieux os usés n’y faisaient rien sur la dureté de la paroi. Dans les vampires présents, le patriarche devint fou de colère psalmodiant des horreurs sans noms qui en appelait à des forces obscures et malsaines. Des trois autres, le dernier venu avait senti dans l’air une odeur particulière, précise même qui fit germer l’un de ses vieux souvenirs d’avant mort… Oui, il se rappelait maintenant, mais était-ce possible? Un descendant de ce couple qu’il avait assassiné dans un temps antérieur serait dans les parages… Serait-il ou elle parmi ceux qui venaient de passer sous eux? Pourquoi là, maintenant? Les deux autres se décrochèrent du plafond avec le patriarche cherchant à reprendre une forme humanoïde et même s’ils étaient bien à l’abri dans la plus grande noirceur de la grotte, le zénith extérieur ne leur permettait pas de déployer leurs arsenaux de pouvoirs et c’est ce qui mettait le plus en rogne le patriarche qui avait essuyé de lourdes pertes la nuit précédente, en face du gardien des pierres dressées et de ses satyres.

Le touché par la vision de Corelon émanait d'une lumière céleste dans son envol majestueux atteingnant l'endroit désiré et éclairé il laissait la puissance de la toile s'abattre sur une faille visible sur le dessus de la grotte. La colonne de feu avait l'intensité du soleil et une lumière d'or émanait fortement comme si l'énergie du sort venait du soleil même. L'impacte sommaire ouvrit une brèche qui par effet domino vint faire tomber des rochers du toit précaire de la grotte. Si les vampires eurent une agilité presque exemplaire pour évité les rochers, ils ne le furent pas autant pour le rayonnement de la colonne de feu et l'un d'eux n'eut aucune chance et disparut dans un nuage de poussière.

Si l'un des présents doutaient de la puissance divine en jeu, il eurent tous devant eux une démonstration céleste. Du soleil, un rayon était maintenant permanent et il entrait directement dans la petite ouverture du dessus de la grotte. Des hurlement typiquement Vampiriens se faisait entendre à des lieux à la ronde.

Juste après cette intervention salvatrice, Moreta qui venait d'arrivé se vit ensevelit de rats, la sensation n'était pas des plus agréables, se faire grignoter de toute part avait de quoi fait perdre l'esprit au commun des mortels, mais la chanteuse était né autrement et ne resterait pas s'en se défendre.

Floxx encore au sol ne tentait même pas de se relever, il luttait férocement au sol éliminant le reste de la deuxième nuée de rats et trois loups tombèrent au sol.

Visiblement, celui qui en avait appelé au loups devait être celui qui avait disparut de ce monde, car les loups disparurent les uns après les autres, laissant comme menace que les nuées de rats qui c'étaient éprit de Moreta.

Ylinya ressentit en elle la présence des yeux de Corelon et là où percait le rayon de soleil semblait être l'endroit de sa concentration. Tout comme la druidesse, Lorindol aussi ressentait la présence des yeux divin, mais surtout que l'un des satyres, celui qui tenait la flute tombait au sol, définitivement hors de nuire, l'autre restait comme auparavant, inerte et sans action.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mars 2021 à 10h31 par Ylinya
Quote Post
 
 

eureusement Ernst ne semblait pas gravement blessé, mais cela renforça le sentiment négatif qu’elle ressentait… Ils ne parviendraient pas à tenir indéfiniment et devaient rapidement trouver une solution avant que leur principal avantage, le soleil, ne disparaisse. Pour l’instant, elle parvenait à se défendre, repoussant rats ou loups, sans subir de trop grosses blessures mais elle sentait que son endurance était mise au banc d’essai. Chaque petite morsure ou griffure commençait à se faire sentir et elle avait conscience qu’adviendrait un temps ou la cumulation aurait raison d’elle.

Elle en était à chercher désespérément une solution lui permettant de contourner toutes leurs difficultés lorsqu’elle sentit un changement significatif non loin d’elle. Elle ne pouvait que supposer l’intervention de Lordindol ou Aël mais l’un des deux jeteurs de sorts venait justement de répondre à ses questions en rétablissant un semblant de normalité à portée de main. La druide ne chercha pas plus loin et saisit sa chance au vol, se jetant presque dans la zone dissipée, sentant immédiatement ses liens avec la nature réagir de nouveau d’une façon « normale ».

Cela s’accompagna d’une bouffée de chaleur bienveillante qui l’incita à tourner son regard vers le ciel, à quelques mètres d’elle, pour découvrir le Noble en train d’ouvrir une brèche dans le sommet de la grotte, pile là où un rayon de soleil semblait bien décidé à dissiper les ténèbres qui s’y étaient installées. Elle ne questionna pas cette étrange sensation qu’elle associait presque à la caresse bienveillante d’un parent indulgent, bien loin de ce qu’elle pouvait parfois ressentir lors de ses plus ferventes prières adressées à Sashelas, laissant plutôt son instinct suivre la direction qu’on lui indiquait.

Se concentrant du mieux qu’elle put, elle fit appel aux forces de la nature pour qu’elles lui apportent leur aide sous la forme d’une série d’éclairs. Si la grotte, désormais fermée, s’était révélée un atout pour éviter les squelettes, elle apportait aussi une protection aux vampires… Il était temps de la détruire et de faire en sorte que la lumière pénètre enfin. Difficile de dire à ses camarades de concentrer leurs efforts de la même façon mais elle ne doutait pas qu’un minimum d’observation leur permettrait d’en venir aux mêmes conclusions.

Elle ne pouvait pas vraiment pointer avec certitude l’origine de cette soudaine inspiration, ni de l’immense calme et réassurance qui venaient de la balayer mais cela ne l’empêcha pas de lui adresser sa plus fervente des gratitude… Et son espoir que cela allait fonctionner… Elle comptait bien piloner le toit de la caverne avec autant d’éclairs que nécessaires jusqu’à ce que le dernier des vampires ne rencontrent une fin définitive !


hrp.gif
Appel de la foudre en essayant de viser le même endroit qu’Aël pour pouvoir élargir l’entrée et laisser entrer le soleil...



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 17 Mars 2021 à 22h06 par Lorindol
Quote Post
 
 

Le mage ressentit au plus profond de ses entrailles la présence de se divinité tutélaire. L'esprit comblé par cette présence divine il assista avec un certain plaisir à l'impact de la colonne de feu complétée par l'arc de foudre. L'ambiance dans la grotte devait finalement s’être rapidement réchauffée. Devinant la présence d'ennemis à l'intérieur il s'en félicita.

Sachant que ses compétences profanes étaient entravées par la zone sauvage, et qu'il n'était pas un adepte de la chance, il pris le partie de se rapprocher de la zone dissipée. Le temps était compté, il pris son courage et couru au plus proche.

D'un coup d'un seul, Penn du lui renvoya la vision de ses nombreux congénères et de leur dents pointues mordant à tour de bras. Se sentant déjà blessé, Lorindol arrêta sa course éperdue avant d'atteindre la zone infestée.

Il lui était impossible d'intervenir avec ses compagnons aussi proche au risque de les blesser, il pris donc l'option de munir de son arc et de tenter de tirer sur un des loups présent. Prudence est mère de sureté lui avait on dit.

Lorindol laissa le dernier satyre de coté, prenant sa passivité apparente comme un signe de Corellon pour ne pas l'exterminer.

Si d'aventure, le mur de pierre protecteur laissait entrevoir le moindre signe de faiblesse. Lorindol était déjà prêt à y glisser une boule de feu réconfortante, apportant lui aussi un peu de chaleur et de clarté dans ce lieu actuellement en proie au feu rédempteur même au prix du risque de le lancer dans la zone sauvage.

hrp.gif arrête sa coure puis tente de tirer sur un loup,se tient pret à lancer boule de feu su le mur cède



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mars 2021 à 18h27 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le feu solaire divin descendait des cieux en une trombe crépitante pour s'engouffrer dans la crevasse maintenant agrandie. Sortant du brasier, les cris de vampiriens étaient curieusement salvateur. Aël'Telàwërith ne pouvait pas voir à l’intérieur, mais il pouvait deviner l'enfer que cela devait être pour les morts-vivants. Le Bien conduit sous l'égide de Corellon Larethian lui-même venait de marquer un point. Déjà les forces en présence qui faisaient face à ses camarades diminuaient sensiblement. Pour autant, le travail n'était pas terminé et tant qu'il resterait l'une de ces créatures debout, le combat ne serait pas achevé.

Il fallait profiter de l'effet de surprise pour enfoncer encore un peu le clou. Puisant dans son répertoire, l'elfe du soleil chercha un autre sort. Ses réserves étaient loin d'être épuisées. Pour autant, mieux valait être prévoyant. Au rythmes ou les choses allaient depuis le début de cette journée, elle risquait d'être encore très longue. Et la nuit tombante, si le problème n'était pas résolu d'ici là, les choses ne feraient qu'empirer. Préférant conserver un arsenal valable lorsqu'il serait vraiment face à l’ennemi, il choisit d'utiliser l'énergie électrique qui se nourrissait de la puissance de la Toile qu'il pouvait encore manipuler.

Refaisant un passage, il choisit avec soin en pan de roche qui lui semblait être le moins solide. Tendant sa main doigts tendus vers le point désigné, il laissa s'échapper un jet de foudre qui alla frapper la roche. Ça n'était pas ce qu'il avait de plus puissant, mais attaque une roche déjà entamée, ce devait être suffisant. C'était du moins ce qu'il pensait, d'autant que l'énergie divine qui l'avait envahie était toujours aussi puissante. Ne doutant nullement du résultat, le théurge mystique commençait déjà à reprendre position pour une seconde salve et autant qu'il en faudrait pour faire s'effondrer cette grotte maudite sur ses occupants.

Alors qu'il donnait quelques coups d'ailes pour reprendre un peu d'altitude, il en profita pour jeter un œil à Ylinya. Moreta était aussi là, et Lorindol avait finalement réglé le problème satyre et s'élançait, arc en main sur le champ de bataille. Une manœuvre risquée, mais qui ne manquait certes pas de panache. Il y avait peut-être encore à faire. Appelant par télépathie son familier, il le montra en train lâcher la flûte sur le champ de bataille. Puis un ordre mental claqua : « aide les ».

Le singe disparu dans la végétation, grimpant sur une branche, pour se transformer en aigle tenant en ses serres une flûte. Lorsqu'il arriva au dessus de la clairière, il lâcha la flûte et se prépara à atterrir près d'ylinya, sous la forme d'un ours noir puissant.


hrp.gif Aël'Telàwërith utilise don « éclair » et lance un éclair 5d6 (arc-de-foudre)
Aël''telàwërith se déplace en volant pour se remettre en position pour le tour suivant.
Ky (singe) se déplace pour prendre de la hauteur et permettre un envol (action de mouvement). Ky se transforme en aigle (action libre) et s'envole (action de mouvement).

Aël'Telàwërith est sous l'effet :
  • Armure de mage suprême : CA +6 ; durée 12 heures
  • Grande résistance : JS +6 ; durée 12 heures
  • Modification d'apparence : durée 2 heures



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mars 2021 à 15h09 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Rd 9 Dans la clairière des pierres dressées, 25 Mirtul 1373.


“Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.” “Aimer et ne pas être aimé en retour est un supplice tel, que même les dieux ne l'ont pas imposé aux damnés des abysses.”
(Extrait du livre des ombres)

Vampires, dieu, croyance, nature, magie, volonté étaient tous là pour cet affront dans la clairière des pierres dressées. La plus mal aisée était sans contexte la barde qui aurait de quoi emplir son répertoire si elle survivait à cette rencontre avec les rattus. Heureusement elle qui avait déjà préparé son attaque avant de revenir dans la clairière put prestement lâcher ses deux traits qui vinrent embrocher plus d’un rat sur ses flèches, éliminant une nuée entière, un exploit en soi qui lui donnait un certain répit, seul auprès de l’entrée de la grotte fermée d’un mur opaque.

Apparaissant de nulle part laissant tomber une flûte Ky se déposait au pied de Moreta paré à combattre pour défendre la barde tel que commandé par son maitre, mais le temps du transport des transformations et de son arrivé l’empêchait de pouvoir attaquer avant les rats.

La druidesse en appelait aux forces de la nature pour faire apparaitre la foudre qui vint s’engouffrer directement dans l’ouverture salvatrice que le protecteur des elfes avait ouverte auparavant et que l’astre solaire emplissait de la lumière épuratrice de la fange intérieure. Un cri horrible se fit entendre confirmant que l’un des vampires venait de disparaitre à tout jamais, ce qui redonnait une confiance énorme à l’ensemble des présents et surtout qui laissait voir un réconfort dans chacun des regards. Ernst ressentit cet espoir nouveau de sa maitresse et ne cessait de combattre pour la défense et vint à bout d’une nuée de rats, écrasant l’un et l’autre de ses pattes avant, coupent en deux certains et balayant de puissants coups de pattes arrière les autres, le canidé semblaient parti pour la guerre.

L’érudit avait choisi un long déplacement voyant que la magie sauvage ne sévissait plus auprès de la druidesse, sa course fut accompagnée de sa sortie de son arc pour la préparer à pouvoir défendre ceux qui en auraient besoin. Dans cette course il ne pouvait vraiment pas échapper aux morsures des rats qui polluait son trajet, mais le valeureux mage décidait quand même d’affronter les rats pour venir en aide à la barde qui semblait en très mauvaise posture. Il se rendit en lieu nettoyé par lui de la magie sauvage, mais certains rats avaient réussi à mordre, grafigné et grimpé sur lui. Il sentit les morsures et son corps réussissait à ne pas être contaminé.

Durant ce temps, Aël volant de toute sa splendeur qui était persuadé que son dieu le secondait en appelait à l’éclair puis l’électricité vint s’abattre sur le pan de Charladyn que gardait secrètement cette grotte et que le patriarche vampire des Arcanistes avait manipulé pour opérer sa machination. La fissure qui vint fendre le morceau de Charladyn, que tous ignoraient, sauve Ylinya, fut assez pour détruire la zone de magie sauvage qui sévissait depuis sle début sur cette clairière. La protection qu’avait employé le patriarche venait de tomber à son grand damne. La colère s’éprit du maitre vampire qui commençait une fastidieuse opération magique.

Plus loin, l’extinction de la zone de magie sauvage libérait Ashmar Moor de sa prison ainsi que ses derniers satyres encore vivants, laissant des cris de guerre se faire entendre même à la clairière : était-ce du renfort ou pire d’autres troupes qui venaient s’abattre sur les gardiens sylvestres. Une chose certaine était que Lorindol ressentit que la zone de magie sauvage venait de disparaitre.

Les rats redoublèrent d’efforts pour faire le maximum de dégât, Ylinya, Ernst, Floxx, Lorindol et Moreta subissaient toutes les agressions venant de toutes parts. Le drakéïde qui de ses prouesses acrobatiques et martiales se débattait telle une furie, les coups de pattes, de queux et le feu de sa gueule réussirent à éliminer la menace sur le quatuor, le moine semblait sérieusement déséquilibré, mais reprit pattes puis d’un rapide regard vit la détresse de la vengeresse encore aux prises avec les rats. Lui aussi ressentit non pas que la zone de magie sauvage était disparue, mais tout comme Ylinya, leur collier respectif vibrait de plus belle allant même jusqu’à s’étirer au bout de leur chaine d’or pour leur montrer la direction du pendentif qu’ils recherchaient. Malheureusement, il pointait vers l’intérieur de la grotte.

Pour Ylinya et Moreta, elles savaient toute deux qu’il ne restait maintenant que deux vampires à l’intérieur plus les squelettes et pour Moreta qui dans son réarmement d'arc ou de tactique vit s'approcher le dernier satyre, Les regard se croisèrent puis elle entendit un murmure dans son esprit… * Je te saignerai comme j’ai saigné ta mère et ton père, je prendrai tout mon temps et je te garderai pour me servir… Vient Moreta, vient…* La volonté de fer bardique de la jeune femme eut raison de la domination.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Mars 2021 à 14h50 par Ylinya
Quote Post
 
 

l lui était difficile de savoir avec précision où elle visait mais il semblait que ce premier trait de foudre était arrivé à bon port. On ne pouvait que le supposer au cri, très satisfaisant à ses oreilles, du vampire touché par la foudre. Elle ne pouvait estimer à quel point elle l’avait incapacité, mais elle espérait vraiment que ce premier trait avait fait suffisamment mouche pour qu’il ne soit pas une menace directe. A partir de là, la jeune femme décida de se focaliser sur ce point pour les prochaines attaques… Si elle ne parvenait pas forcément à mieux faire entrer le soleil dans la grotte, elle savait que les traits d’électricité avaient tout de même de bonnes chances de provoquer quelques dégâts à ses occupants. Que ce soit de manière directe ou indirecte… Effectivement, elle se souvenait que tout un réseau de rivières souterraines passaient dans la zone. Si ils étaient parvenus à faire quelques dommages structurels dans la grotte, leurs prochaines attaques de foudre pouvaient très bien libérer l’accès de la rivière à la surface, inondant les lieux. Ce qui pouvait devenir un réel avantage pour eux. Et à ce stade, tout était bon à prendre…

La druide faisait tout pour se concentrer, serrant les dents pour ne pas se laisser déstabiliser par la nuée de rats grouillant sur elle. Ce n’était pas tant que la douleur de chaque griffure et morsure était insupportable, mais le cumul pouvait vite être déstabilisant, menaçant de saturer tous ses autres sens. Il serait facile de se laisser aller à son instinct et de se rouler sauvagement au sol pour s’en débarrasser mais elle devait se focaliser sur une image plus large, un but plus important que sa propre survie. Et, de toute façon, s’ils parvenaient enfin à se débarrasser des vampires, il y avait de grandes chances pour que cela élimine les nuées en même temps.

Du coin de l’oeil elle vit Lorindol se rapprocher d’elle avait de disparaître brusquement. Quasiment au même moment, Aël fit comme elle, laissant la foudre s’abattre sur la protection rocheuse des vampires. Bien qu’elle ne put voir directement les dégâts qu’il provoqua, elle comprit rapidement qu’il avait du toucher une partie vitale et stratégique de cette protection lorsqu’elle sentit comme une vague passer à travers d’elle… Cela revenait presque à la sensation libératrice d’un bon bain après des jours de marche. L’ordre naturel venait à nouveau de s’instaurer dans la clairière, la magie sauvage venant de les libérer de son influence.

Si Ylinya eut la malheureuse idée de pousser un soupire de soulagement, cette sensation ne dura guère. Visiblement, les Gardiens avaient été un peu trop efficaces et les occupants de la grotte étaient de nature rancunière. La bouffée de magie méphitique qui s’échappa des lieux et vint flotter vers eux avait tout de miasmes prophétisant leur démise prochaine. L’instinct animal de la druide la poussa presque à prendre la fuite mais elle tint bon, bien décidée à épauler ses compagnons pour purifier définitivement les lieux. Et c’était sans compter qu’ils semblaient bel et bien avoir localisé l’anneau… Le fait qu’il soit dans la grotte était juste un souci mineur s’ils ne parvenaient pas à venir à bout des vampires…

Le cri de guerre lointain ne fit que renforcer la volonté de lutter de la jeune druide. Elle adressa une rapide prière à qui voulait l’entendre que c’était l’annonce d’arrivée de renforts pour leur cause et non celle des vampires…


hrp.gif
Je vise au même endroit avec un nouvel éclair (2/10) SAUF si Aël se pose à l’intérieur de la grotte. Dans ce cas là, je vise les premiers squelettes que je vois..



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 29 Mars 2021 à 22h28 par Lorindol
Quote Post
 
 

Lui même habitué aux morsures amicale de Penn du, Lorindol apprécia faiblement les morsures des autres congénères de son familier.

Il se savait en mauvaise posture mais ne souhaitait pas rester à l'arrière sans pouvoir être au cœur de l'action.

La zone sauvage ayant temporairement disparu, sa magie profane pouvait de nouveau lui être utile. Se souvenant de son dernier achat, sa main délaissa son arc pour se glisser avec la force de l'habitude vers l'un des logements de son étui à parchemin.

Lorindol s'approcha de quelques pas des compagnons réunis devant la parois et laissa la magie profane et protectrice être libérée essayant d'inclure dans le cercle de protection contre le mal le maximum de ses compagnons d'infortunes.

Un peu d'aide ne ferai pas de mal à tous surtout face aux vampires blottis dans la noirceur de la grotte, et visiblement prêt à en découdre. Le mur salvateur était maintenant ouvert et Lorindol attendait toujours l'opportunité de réchauffer l’atmosphère du lieu dès lors qu'un espace le permette.

hrp.gif lance parchemin cercle de protection contre le mal niv03



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Avril 2021 à 17h21 par Adlareth
Quote Post
 
 

Les foudres divines s'abattaient à tour de rôle sur cet antre maudit cachant un Mal puissant qui faisait maintenant appel à la nécromancie. Une magie ancienne et sombre dont la force faisait penser à la folie néthérisse. Le vampire qui y faisait appel n'était aucunement un novice pour contrôler une telle énergie noire. Il y avait de quoi trembler, mais tout cela était bien peu de chose comparer à la puissance du Dieu elfique qui leur apportait son soutien. Oui, le mort-vivant pouvait être fort, il n'était rien en comparaison de Corellon Larethian.

Une colonne de foudre s’abattit à nouveau sur la faille l'élargissant encore un peu et créant la destruction salvatrice. L'air était clairement emplie d'ozone et la longue chevelure d'or du noble evereskan ressentait l'air chargé d'électricité résiduelle des sorts qui continuaient de pleuvoir.

Au loin, des cris de guerre retentirent. S'il s'agissait de renforts, ils ne seraient pas ici tout de suite. S'il s'agissait de troupes ennemies, elles ne seraient pas d'avantage sur les lieux avant un moment. Un moment que le théurge mystique avait bien l'intention de mettre à profit. Qui qu'ils soient, le noble descendant de la famille Aëryndra de Cormanthyr leur ferait savoir qu'ici luttaient des Tel'Quessir. Il poussa à son tour l'antique cri de guerre elfique.




S'il y avait quelque part un soutien amical qui pouvait leur venir en aide, ils savaient maintenant qu'un combat était en cours et que chaque instant comptait. Ce qui n'était pas faux à la vue de l'évolution de la situation. Le résultat de cette magie impie probablement, toujours était-il que le gouffre béant qu'avait élargie les efforts conjugués d'Ylinya et lui-même offrait un passage vers la sortie.

Nombreux étaient les malheureux qui avait succombé dans cette grotte et qui maintenant se relevaient sorti de leur repos qui aurait dû être éternel. Pour l'elfe du soleil c'était un blasphème de la plus haute importance. Il n'avait pas oublié ses vœux premiers dans la cité d'Evereska. Lui qui se destinait à suivre les pas de son père et devenir un gardien des tombeaux sous les montagnes s'était promis de venger chaque âme elfique souillée par la nécromancie. Il était prêtre de Corellon et à ce titre pouvait tenter de repousser les squelettes grâce à la puissance divine de son dieu. Mais il fallait bien l'avouer, il n'avait encore jamais eu à l'utiliser. Et en ce jour bénit, où Corellon Larethian avait posé ostensiblement les yeux sur son serviteur, il se sentait prêt. Quel plus bel hommage que de démontrer la puissance divine qui leur apportait son soutien.

Le Ar'Tel'Quess dégaina sa arkerym sur laquelle, juste sous la garde, était fixé le croissant de lune en argent. Il termina son virage et battit des ailes pour reprendre un peu de vitesse en direction de la faille qui vomirait bientôt des hordes de morts vivants. Et commença à prier. Son esprit tout entier était tourné vers la manifestation du Père de tous les elfes. Il pouvait le sentir comme jamais il n'en avait été capable auparavant. Il pouvait ressentir la volonté du guerrier, du mage et du divin, le tout se mêlant à merveille pour aboutir à une sorte de fureur divine.

Au fur et à mesure que l'intensité de cette connexion augmentait, la voix du théurge-mystique s’amplifiait pour finir en un hurlement venu des profondeurs de son être.




Dans l'action, il n'y avait eu aucun doute dans son esprit. Mais alors qu'il surplombait la faille baignée par le soleil, il ne pu détacher son regard posé sur les squelettes qui venaient de sortir de leur antre maudite. Allaient-ils fuirent ou continuer comme si de rien n'était ?

hrp.gif Aël'Telàwërith utilise renvoi des morts-vivants.

Aël'Telàwërith est sous l'effet :
  • Armure de mage suprême : CA +6 ; durée 12 heures
  • Grande résistance : JS +6 ; durée 12 heures
  • Modification d'apparence : durée 2 heures



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Avril 2021 à 21h44 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Rd10 Dans la clairière des pierres dressées, 25 Mirtul 1373 au zénith.

‘’ Il est absolument indispensable, pour la paix et la sécurité des vivants, qu'on ne trouble pas certains recoins obscurs et morts, certaines profondeurs insondées de Toril, de peur que les monstres endormis ne s'éveillent à une nouvelle vie.’’
(Extrait du livre des ombres)

La balance semblait se pencher du côté des gardiens sylvestres, ce dont Floxx s’apercevait à ses dépens. Néthérils, une civilisation ancienne qui parmi eux, avait eu un dénommé Karsus qui avait réussi à voler les pouvoirs de Mystryl qui était par la suite devenu Mystra. Les Néthérils auraient eu des citées volantes et dernièrement l’une d’elles aurait servi étrangement à la suite de la libération des Phaerymms. Pourquoi Lorindol avait-il cette pensée en tête, il ne put le dire, mais chose certaine c’était qu’il était temps de faire quelque chose pour sécuriser l’endroit, mais surtout ses compagnons.

Moreta submergé de rats et voyant sa vie disparaitre à chaque morsure se fit prendre d’une suggestion venant du satyre, mais sa volonté supérieure n’autorisait aucunement l’intrusion de celui qui avait assassiné ses parents antérieurement. La barde savait pertinemment que ce n’était pas le satyre qui avait tué ses proches et que cela devait venir de l’un des vampires encore dans la grotte et que si c’était bien lui l’assassin de ses parents c’est qu’il était devenu vampire après son assassinat. Gardant adroitement le moral, elle laissait filer magistralement deux autres traits de flèches qui vinrent embrocher plusieurs rats.

Au même moment presque, Ky transformé nouvellement en ours noir piétinait et mordait les rats tout autour d’eux, aidant de son mieux les compagnons de son maitre, ce qui mit un terme définitif avec les nuées restantes de rats.

Soulagé la druidesse de voir disparaitre les rats, des souvenirs apparurent clairement. Elle se souvenait qu’à la chaumière, en regardant les plans de l’endroit elle s’était montrée heureuse de voir que sous la clairière et sous les pierres dressées, se trouvait là, une rivière sous terrain, une idée germait soudainement dans son esprit. L’appel à la foudre survint pour tenter d’atteindre le fond de la grotte pour pouvoir fendre celui-ci en espérant faire entrer l’eau et inonder la grotte avec ses habitants malicieux. La foudre apparut et vint frapper l’un des trois vampires encore existants. La décharge électrique fut importante, mais pas assez pour le faire disparaitre définitivement. Son fidèle compagnon n’ayant plus de rats autour de lui s’élançait furieux sur le satyre qui tentait toujours d’approcher l’archère chanteuse qui était fortement blessée.

Voyant la scène et ayant saisi des informations importantes, l’érudit tissait dans la toile un cercle protecteur contre le mal. La puissance magique crépitait dans l’air faisant automatiquement reculer légèrement le satyre dernièrement attaqué par le chien de Ylinya.

Aël dans les airs et immergé d’une aura de puissance divine, étudiait attentivement la scène sous lui, la large plaie sur le dessus de la grotte, laissait apparaitre plusieurs squelettes qui gravissait les parois rocheuses de l’éboulement et son œil avisé y décelait d’autres squelettes qui semblait fortement protégés et induits d’une magie nécromantique qui semblait les rendre plus fort. Ce ne fut là pas la seule chose qu’il vit, plus loin au nord-est, dans le petit sentier qui s’y dessinait, un étrange être courrait devant une demi-douzaine de satyres. L’être semblait une créature féérique des forêts, une sorte de centaure, sa tête était ornée des cornes spécifiques au bélier et de ce qu’il avait entendu parler, ce devait être le fameux Ashmar Moor, le gardien du cercle des pierres dressées accompagné de satyres qui suite aux cris de ralliement qu’ils venaient d’entendre, accouraient pour porter secours. Le protecteur des elfes estimait qu’ils seraient près de la grotte d’ici peu et que lui, avait encore le temps de faire quelque dommage. Submergé de la puissance divine de Corellon l’Ar’Tel’Quess fondit tel un aigle royal laissait un ordre clair et précis sortir de lui, l’éco fut elle que tous les présents sentirent la puissance envahir les lieux. Sur ce fait sept squelettes qui sortaient de l’antre furent repoussés, ils perdirent pied et tombèrent dans l’ouverture béant apportant avec eux 5 de leurs semblables. Aël en passant en vol au-dessus de l’ouverture, vit les autres squelettes supérieurs en nombre et en force se passer déjà la tête et les bras hors de l’ouverture, certains étaient armés d’épée, de fléaux d’armes, de bâton pourri ou simplement de fémurs.

Plus bas le moine s’acharnait sur le satyre qui tombait au sol le libérant ainsi du joug du vampire assassin des parents de Moreta. Le drak regardait son pendentif puis jetait un regard à celui de Ylinya pour qu’elle comprenne bien ce qu’il en était, la druidesse comprenait parfaitement que ce qu’ils recherchaient, était bel et bien dans la grotte et stable, ce qui ne devait pas être le cas des vampires à l’intérieur. Le moine disparut littéralement de la clairière et ce fut Aël, au dernier moment qu’il le vit apparaitre sur le bord de l’ouverture et sauter dans la lumière bienfaitrice de l’astre solaire, vers le fond.

Les sons de sabots derrière eux indiquaient parfaitement que les renforts arrivaient, en se tournant ils virent tous un homme bélier accourant avec une demi-douzaine de satyres. À voir le visage de l’homme-bélier, il était certain qu’il était dans une fureur incroyable. Le bâton qu’il tenait à sa main droite était imprégné d’une magie naturelle, en bandouillère il avait un arc d’une confection extraordinaire et s’approchant toujours plus il était possible d’y voir au milieu de son front le même symbole que portait Floxxnarr.


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 36 )
Fichier joint  images.jpeg



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Avril 2021 à 11h12 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le Seigneur de la Seldarine avait répondu à l'appel de son dévoué serviteur sous la forme d'une puissante vague d'énergie divine et positive. Les premiers squelettes touchés par cette vague ne demandèrent pas leur reste et se jetèrent dans le vide emportant avec eux quelques-uns de leurs suivants. Une victoire éclatante de la force de Corellon Larethian, pour autant le combat était loin d'être achevé. Une multitude d'autres squelettes qui dégageaient une aura maléfique encore plus grande que la première vague passaient déjà par l'ouverture du plafond de la grotte. Bientôt, ils déferleraient sur pan de cette colline creuse et s'élanceraient vers ses compagnons d'arme.

Volant au-dessus de cette marée grouillante de maléfices et d'os, le théurge mystique souhaitait éviter cela. S'il existait un moyen de pourfendre les morts-vivants avant qu'ils n'atteignent le sol de la clairière abritant le Cercle de Pierres Dressées, il lui fallait le trouver. Mais voilà, le prêtre-mage ne voyait pas vraiment comment il pouvait mettre un terme à cette folie destructrice. Il avait bien échafaudé un plan, mais Aël'Telàwërith se rappela du mur de pierre dressé par Ylinya. C'était une belle proctection, et la druidesse avait eu raison de lancer ce sort. Mais à ce moment précis, le Seigneur de Mythdaë aurait voulu pouvoir s'en prendre directement à la source de tout leur problème. Il fallait frapper ce puissant vampire et le terrasser pour voir s'effondrer sa horde infâme.

Au loin, les forces d'Ashmar Moor accourraient à la rescousse par le petit chemin courant au milieu de la végétation verdoyante. Bientôt ils feraient pencher la balance de façon favorable. Bientôt, mais pas maintenant. Hors dans ce combat, chaque seconde qui filaient devaient être utiliser au mieux. Une hésitation, baisser la garde un instant et la bataille pouvait basculer pour le pire. Aël'Telàwërith savait qu'il ne pouvait se contenter d'attendre. Il fallait poursuivre l'effort et gagner du temps. Chaque squelette qui tomberait, serait un mort-vivant de moins que ses compagnons auraient à combattre. Il en était parfaitement conscient, mais ne parvenait pas à trouver la meilleure tactique à mettre en place.

C'est alors que quelque chose d'incroyable se passa. Floxxnarr apparu sur le bord du cratère. Il avait dû s'y téléporter d'une façon ou d'une autre, à moins qu'il ne sorte d'une invisibilité temporaire. Toujours fut-il que loin de commencer à se battre contre les squelettes, le drakéïde sauta dans le vide. Plongeant au milieu des rayons solaire baignant le fond de la grotte. Malheureusement, le messager d'Asgorath ne fut pas suivi d'au moins quelques morts vivants. Mais qu'est-ce qui pouvait bien être passé par la tête du drak ?

L'action inattendue surprit l'Amarthor de Thüldae. Dans son esprit, il se faisait peu à peu jour des possibles raisons pour lesquelles Corellon Laréthian s'était penché sur eux. Et la conclusion à laquelle parvenait le noble était le fondement même de cette aventure. Il fallait mettre un terme à la Dracorage. C'était visiblement la raison profonde de la présence de Flooxnarr sur ce plan d’existence et à cet instant précis. Les Tel'Quessir avaient leur part de responsabilité dans ce phénomène. Aël'TelàwËrith avait répondu favorablement à l'objet de cette mission, justement pour donner une chance au peuple elfe de réparer ce qui pouvait l'être. A ce titre, la Couronne d'Arvandor devait avoir prit partie et les aidaient à accomplir quelque chose qui pourrait bouleverser l'ordre des choses. Chose inconcevable hier encore, c'était devenu une réalité tangible avec l'arrivée des Drakéïdes et la manifestation de Io lui-même. Il semblait donc acquis que les dieux s'étaient mis d'accord sur le sujet.

Fort de ce constat, et prenant en compte le fait nouveau qui venait de se produire que devait faire le noble Evereskan ? Laisser Floxxnarr affronter seul les vampires et faire passer le peuple elfe pour des couards ? Laisser Asgorath tirer seul le bénéfice de leur action et créer ainsi un précédant prouvant que les Tel'Quessir étaient incapables d'aider pour une juste cause, devenir la risée des dragons ? Jeter l’opprobre sur l'ensemble du peuple elfe et par eux, sur la Seldarine toute entière ? Impossible, inconcevable et inenvisageable pour le descendant de la haute-noblesse de Cormanthor. Il n'avait clairement pas le choix. Ça n'aurait pas été sa stratégie. Ce jeter ainsi dans la gueule du loup était suicidaire. Mais par son action, Floxxnaar obligeait l'elfe doré à le suivre dans cette folie.

Ces longs cheveux blonds battant son visage avec le vent, les yeux couleur lavande d'Aël'Telàwërith restaient braqués sur le trou béant promesse d'une mort presque certaine. Mais que pouvait-il faire d'autre. Son existence s'arrêterait peut-être là. Brisée par l'inconséquence du drakeïde qui par son geste lui forçait la main. Pour autant, il connaissait la place de son devoir vis à vis de son peuple, de sa race et de ses dieux. Il pouvait encore choisir de vivre plutôt que de plonger vers une mort presque certaine. Mais lorsque l'on était le dernier descendant d'une longue lignée de nobles, mêlée à la famille royale de Cormanthor. On ne pouvait pas vivre dans l'ombre de la honte. Il ne serait pas celui par qui le déshonneur entacherait la mémoire de sa famille.

Ajustant son vol pour se présenter le plus favorablement possible, le Gardien de l'Harmonie récita ce qui pouvait bien être sa dernière prière. Tournant son regard vers la source de la manifestation de son dieu, il entama le psaume en fermant les yeux.




Il aurait dû être dévasté par la peur de périr, mais cela ne fut étrangement pas le cas. Il n'était pas suicidaire et n'avait pas envie de mourir, mais il ressentait pleinement la main de son dieu qui l'enveloppait tel un cocon protecteur. Sa prière achevée, il lança un nouveau pouvoir protecteur. Si Flooxnarr était l'envoyé d'un dieu, lui n'était qu'un serviteur. Et aussi téméraire que fusse ses intentions, il gardait une certaine sagesse salvatrice. Il s'entoura d'une nouvelle couche de protection, il en aurait besoin avant de s'enfoncer vers le Mal.

hrp.gif Aël'Telàwërith lance protection contre le Mal niveau 12

Aël'Telàwërith est sous l'effet :
  • Protection contre le Mal : CA +2 & JS +2 ; durée 12 minutes
  • Armure de mage suprême : CA +6 ; durée 12 heures
  • Grande résistance : JS +6 ; durée 12 heures
  • Modification d'apparence : durée 2 heures



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll