Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (31) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Quête
écrit le : Dimanche 20 Décembre 2020 à 17h36 par Frobre
Quote Post

e réponds demain promis lolll je serai en vacances à partir de demain, donc je vais être capable de me concentrer plus.....

Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Décembre 2020 à 09h38 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oël oblige, je répondrais la semaine prochaine smile.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Décembre 2020 à 23h26 par Aithe
Quote Post

onne fête! lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Décembre 2020 à 15h39 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

onne fêtes à tous

Période de fêtes avec peu de temps pour l'instant pour faire un post correct.

Je réponds dès que possible. Au plus tard dimanche prochain

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Janvier 2021 à 23h00 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e réponds demain smile.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Janvier 2021 à 21h14 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n tout petit post pour faire avancer les choses. Je ne doute pas que nos revenants et nos nouveaux n'attendent que de pouvoir interagir.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Janvier 2021 à 10h14 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

riple post, je vais me faire engueuler.

Je vous engage à utiliser le HRP dès que les conversations RP ne sont pas nécessaires. Je m'explique : a mon sens, l'intérêt des conversations RP c'est les rapports interpersonnels, la construction du lien. Mais lorsqu'il s'agit d'élaborer des stratégies, ce n'est pas très adapté. C'est faire des dizaines de posts sans faire avancer les choses dans l'histoire.

Par exemple ici, Murdock et Frobre, je préférerais que vous vous mettiez d'accord sur votre stratégie, éventuellement me demandiez des informations, ici, en HRP, plutôt qu'en RP. Il ne s'agit pas de vous empêcher de faire du RP "informel" mais je crois qu'on a tous envie de faire avancer l'histoire smile.gif

C'est d'autant plus important si vous ne pouvez pas poster souvent, le HRP c'est plus rapide que le RP.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Janvier 2021 à 21h06 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

e vois ce que tu veux dire Phineas

Pour ma part, je considérais que c'était la première fois que Murdock et Frobre pouvaient parler ensemble sur la stratégie à prendre, sans véritable témoins ou autres personnes présentes, avant de se rendre sur la scène du crime.

J'ai modifié un peu mon post pour faire avancer l'histoire. Si Frobre est ok, on doit pouvoir aller sur la scène de crime, je pense.

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Janvier 2021 à 19h18 par Frobre
Quote Post

onc si je comprends bien, j'écris ici que Frobre remet son déguisement le mieux possible avant de partir avec Murdock.

On suit les indications de Jhanadra pour ce rendre au lieu des meurtres (est-ce qu'on s'y rend facilement?, sans embuche?)

Perception + chouette à proximité

On va donc sûrement aller questionner les gens près du lieu, voir si des témoins.

(N'oubliez pas que j'apprend au fur et à mesure que j'avance dans le forum... et que des fois il faut que je déchiffre ce que vous écrivez (loll) quoi que vous aussi vous devez à l'occasion essayer de me comprendre... ahhh!!!! les Québécois lollllll)

Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Janvier 2021 à 22h27 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, l'idée c'est de me dire en HRP ce que vous comptez faire.
Ensuite je narre. Evidemment je m'arrêterais dès qu'il y aura une décision utile à prendre ou une embûche a éviter, et là c'est à vous de jouer.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll