Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (31) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Quête
écrit le : Lundi 30 Novembre 2020 à 13h20 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

'ai exposé rapidement ce que je savais et mes suppositions (en espérant que certaines ne soient pas confirmées biggrin.gif )

J'ai fini ma tirade par l'entrée de Frobre qui est intervenu juste avant que je poste (en retard il est vrai par rapport à ce que j'avais prévu de faire wink.gif )

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Décembre 2020 à 16h18 par Abakor
Quote Post

e vais à la recherche d'une écurie pour déposer Amarah puis ce sera une auberge pas trop cher et un bon bain.
Il me reste 1 PO et quelque...
J'ai pas été payé pour mes aventures! smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Décembre 2020 à 16h51 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui, vu comment s'est terminée la quête d'Atlas ce n'est pas étonnant. Tu avais eu une promesse de salaire ?

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Décembre 2020 à 02h23 par Frobre
Quote Post

uelle est la langue que Jhanadra a utilisé?...

Est-ce possible de savoir ce qui est écrit... ou on peut comprendre seulement si nous connaissons la langue.

Merci

P.S. Désolé Murdock d'avoir posté avant toi... je n'avais pas vraiment porté attention à ton post ici ...

Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Décembre 2020 à 09h07 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u céleste, tu aurais la traduction si elle faisait partie des langues connues de Frobre smile.gif

@Abakor, n'hésite pas à dire ce que tu veux faire à plusieurs niveaux dans tes posts. Répondre juste pour l'écurie ne me permet pas d'aller très loin, c'est plus efficace si tu me dis qu'après tu vas, par exemple, boire un coup dans une taverne.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Décembre 2020 à 10h07 par Abakor
Quote Post

e l'ai mis dans le poste précédent linksmile.gif

Ensuite je cherche une auberge pas trop chère et un bon bain.

Puis engager la conversation pour en savoir plus sur les événements avec la demi-dragonne.

EDIT : J'ai surement été payé par le caravanier en début de mission de la graine?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Décembre 2020 à 10h34 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ! Mon erreur alors, j'édite mon post.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Décembre 2020 à 10h52 par Abakor
Quote Post

u as vu mon EDIT du poste précédent concernant ma bourse? tongue.gif

J'ai surement était payé par le caravanier bien que je n'ai pas trouver la somme précise.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Décembre 2020 à 11h21 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme tu restes niveau 1 je t'ai mis 200 Po pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Décembre 2020 à 12h07 par Abakor
Quote Post

h merci! biggrin.gif
Je me sens plus à l'aise!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll