Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (31) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Quête
écrit le : Vendredi 06 Novembre 2020 à 21h14 par Frobre
Quote Post

'ai édité un peu mon post... en révélant un peu moins de choses... je m'étais dit au début que la naïveté de Frobre et que son dédain épouvantable pour le mensonge faisait en sorte que le fait qu'un homme de métal, un vieux, un père et une petite fille n’altérait pas son désir de toujours dire la vérité...

Bon avec les sages paroles du grand manitou Phineas tongue.gif lololloll, j'y ai été avec un peu moins d'information compromettante wink.gif

Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Novembre 2020 à 22h59 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

e poste demain soir pour ma part un peu charger en ce moment.

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Novembre 2020 à 02h08 par Frobre
Quote Post

'oublie pas Murdock, que Frobre est déguisée.

Cheveux noir
Bandeau qui cache ses oreilles
Robe paysanne

Elle ressemble à une herboriste.

Donc je ne sais pas si tu es capable de savoir qu'elle est une demi-elfe.

Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Novembre 2020 à 20h08 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais me permettre de répondre plus souvent à Frobre. Murdock est régulier mais les rythmes ne sont clairement pas les mêmes. Tant que le combat ne nous en empêche pas, et encore plus lorsqu'il s'agit de conversation, ce qui peut durer assez longtemps, je préfère faire comme ça.

Et ici, comme Murdock et Frobre vont chercher les mêmes informations, je vais me permettre d'avancer encore un peu.

J'ai considérer que Frobre disait sensiblement la même chose à Jhanadra qu'à Alain dit moi si ce n'est pas le cas smile.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Novembre 2020 à 22h56 par Frobre
Quote Post

'est parfait comme cela Phineas... Oui Frobre allait exposer encore les 4 points à la Jhanadra....

P.S.

Je me permet de rire ici, disons que j'ai même essayer de le faire mais je n'ai pas été capable... je riais tout seul

Il croisa les yeux derrière son dos et adopta un air songeur.

Je me suis demandé si Alain était pas croisé avec un escargot ou une limace... il est capable de croiser ses yeux derrière son dos..... (je dois être fatigué... je l'ai rit pendant 10 minutes .....) J'ai une belle image dans ma tête lolll

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Novembre 2020 à 23h05 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h, c'est ses mains, ça arrive ^^

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Novembre 2020 à 15h49 par Abakor
Quote Post

onjour à tous,

Désolé pour ma grande absence dead.gif

Phinéas, est-ce que je peux reprendre ou pas?

Le boulot de début d'année scolaire s'est tassé et je suis à nouveau dispo. Je peux poser un message tout les 2 semaines (au pire).

J'attend ta réponse avec impatience.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Novembre 2020 à 16h56 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, sans problème smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Novembre 2020 à 22h26 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

ésolé de mon absence de ces derniers jours, j'ai mon clavier d'ordi qui avait rendu l'âme ... et le temps d'en changer, cela a pris un peu de temps biggrin.gif

Je poste ce soir ou dans le week end au plus tard.

Est ce que je peux faire un passage dans mon post avant l'arrivée de Fobre, Phineas ? pendant que je suis seul avec Jhanadra.

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Novembre 2020 à 07h49 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui tu peux, considérant que tu n'as que quelques minutes

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll