Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (31) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Quête
écrit le : Vendredi 16 Octobre 2020 à 20h34 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te corrige Murdock : le père est plutôt jeune. Il y a un autre vieil homme dans la salle (vous êtes quatre en tout) smile.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Octobre 2020 à 21h11 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

QUOTE (Phineas @ Vendredi 16 Octobre 2020 à 20h34)
Je te corrige Murdock : le père est plutôt jeune. Il y a un autre vieil homme dans la salle (vous êtes quatre en tout) smile.gif

Je comprends mieux biggrin.gif

J'ai donc modifié mon post en fonction de cet élément ^^

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Octobre 2020 à 21h04 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a suite demain sans faute !

EDIT : Frobre, j'ai lancé des tests de connaissances religion, mais en fait, je n'aurais pas du (tu n'as pas de degré de maîtrise, donc tu ne peux pas les utiliser ^^) bon de toute façon, t'as raté tes jets.

Murdock, j'avais mal lu la description du sort, tu aurais du le détecter. Il y a un enchantement de vérité autour de la porte. Comme c'est ma faute je considère que tu as réussi ton jet de volonté. Comme tu es un paladin je pense que tu n'aurais de toute façon pas menti. Mais tu pourras l'évoquer plus tard si nécessaire.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Octobre 2020 à 20h53 par Frobre
Quote Post

'est pas grave Phineas... je de toute façon depuis le début dès que l'on parle de religion Frobre a toujours échouée ses jets (ça l'a commencé avec Cyric)... (même si je n'étais pas supposé en avoir)... j'ai donc joué comme si Frobre n'avait jamais étudié et/ou pas vraiment de connaissance en religion... qu'il s'agit d'une faiblesse de son éducation.

Aucun problème... biggrin.gif

J'avais une question... tu dis que j'ai détecté le sort et que j'ai réussi mon jet de volonté. Est-ce que je sais de quel enchantement il s'agit... ou je sais seulement qu'il y avait un enchantement et que j'ai passé au travers avec ma volonté. (éditerai mon "post" selon ta réponse s'il y a lieu)

Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Octobre 2020 à 21h53 par Phineas
Quote Post

u ne sais pas quel sort c'est (pour reconnaître un sort il faut des indices physiques, l'incantation ou les gestes) mais oui,tu sais que c'est un enchantement qui agit sur l'esprit. Et que tu es passe a travers.

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Octobre 2020 à 19h43 par Frobre
Quote Post

arfait j'ai fait un petit changement dans mon post... Merci

Petite question à tous: est-ce que l'on passe à un post au 2 semaines ou on fait vraiment un post par semaine?

Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Octobre 2020 à 23h27 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

e vais garder cet élément pour l'instant en mémoire et le sortir si besoin à un moment donné wink.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Octobre 2020 à 00h49 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n va passer à un toute les deux semaines je crois. En espérant ne pas perdre Ehl-Yaut, et qu'on puisse éventuellement faire remonter le rythme de temps en temps smile.gif

Au cas où ce ne serait pas assez clair, Frobre vient d'arriver dans la salle où est déjà Murdock. Du coup tu peux entendre ce que raconte le vieux aussi Frobre.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Octobre 2020 à 17h29 par Frobre
Quote Post

arfait merci de la précision Phineas... j'avais bien compris... et yesssss je suis content que Frobre puisse entendre ce que le vieux a dit...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2020 à 12h31 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'es sur de vouloir réveler qui tu es Frobre ? T'es quand même a côté d'un gros type en armure, dans un temple.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll