Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (31) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Quête
écrit le : Samedi 19 Septembre 2020 à 12h21 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

bakor, comme tu vas le voir plus bas, tu viens de faire un 1 sur ton jet de social avec le garde... devil.gif

Du coup, la cohérence me dirait de te refouler, mais comme je veux éviter de ralentir la partie je te le dis pour te permettre de réfléchir en HRP à une porte de sortie éventuellement.

Maintenant si tu veux attendre la nuit pour escalader les palissades ou te cacher dans une carriole, je suis partant aussi biggrin.gif

Lancers...

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2020 à 19h24 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

bakor commence fort au niveau des jets biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 11h57 par Abakor
Quote Post

QUOTE (Phineas @ Samedi 19 Septembre 2020 à 12h21)
Abakor, comme tu vas le voir plus bas, tu viens de faire un 1 sur ton jet de social avec le garde...  devil.gif

Du coup, la cohérence me dirait de te refouler, mais comme je veux éviter de ralentir la partie je te le dis pour te permettre de réfléchir en HRP à une porte de sortie éventuellement.

Maintenant si tu veux attendre la nuit pour escalader les palissades ou te cacher dans une carriole, je suis partant aussi biggrin.gif

Je suppose qu'avec un 1, ça risque d'être difficile de le convaincre!(Ca commence bien ma chance au dé! rolleyes.gif )mais j'essaye de lui prouver ma bonne fois. Je ne suis qu'un voyageur qui souhaite passer du bon temps à Borcolline.

Dans tous les cas, je ne chercherais pas à rentrer en douce. Je viens juste me reposer dans une auberge.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Septembre 2020 à 00h06 par Frobre
Quote Post

ù sont mes amis?????

Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Septembre 2020 à 01h24 par Phineas
Quote Post

e me pose la même question, j'attends encore un jour et ensuite je ferais avancer les choses en espérant que ça les fera venir

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Octobre 2020 à 08h09 par Ehl-Yaut
Quote Post

e suis la

désolé, j ai été un peu débordé
je vous envoie mon post aujourd'hui.

Un tigre avec une clochette, est un tigre qui meurt de faim

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Octobre 2020 à 19h59 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

e suis là également

Je poste ce soir ou demain biggrin.gif

Je met parfois un peu de temps à poster, prenant le temps de réfléchir à ce que je vais faire cool.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Octobre 2020 à 22h03 par Frobre
Quote Post

ééééééééé je commençais à me sentir seul lolllll

P.S. mon but n'était pas de mettre de la pression... j'étais juste inquiet smile.gif biggrin.gif

Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 12h39 par Abakor
Quote Post

ésolé, pas de possibilité de suivre cette semaine, trop de boulot (tout au dernier moment...)
Vous pouvez utiliser Abakor si besoin.
Je serais de retour courant semaine prochaine.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2020 à 08h41 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

ar prudence, j'utilise mon pouvoir de paladin de détection du mal ... lorsque j'approche du temple de Lliira. biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll