urdock, on finit de caler les derniers détails et je t'accueille avec plaisir dans la quête.
Ça se passe à Tulmène et, si tu veux t'imprégner un peu de l'ambiance, le chapitre en cours est
ici lien.
Un sac de nœuds impliquant les Voleurs de l'Ombre, le Muranndin, le Consortium du Rundeen, les églises de Siamorphe, d'Aurile et d'Umberlie, le Royaume disparu de Sondarr et surement bien d'autres choses encore...
Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.
Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3