'espère qu'il n'y aura pas de problèmes avec mon dernier message, j'avoue hésiter encore un peu quand arrive des situations comme celle-là.
Du coup j'en profite pour poser toutes les petites interrogations que je me pose sur le jdr par forum, surtout quand le danger rôde :
- Avais-je le droit de répondre au post de Kraël? Ou j'étais censé attendre ton aval MJ?
- Ai-je eu le temps de faire ce que j'ai narré? (ca peut rejoindre la première question)
- J'imagine que les gobelins sont cachés dans un buisson non loin de moi, comment peut-on se faire une idée de la distance? (Là encore peut-être que j'aurais du attendre ton post et que je n'aurais pas du faire le mien?)
- Je me suis permis de dire (pour romancer un peu) que Kraël et moi n'avions pas parlé pendant le début du trajet, kraël n'ayant rien précisé, je me suis fié à mon ressenti, faut-il que j'évite? (ou à voir selon les joueurs?)
- Je me suis permis d'écrire en bleu pour indiquer qu'il s'agit d'un message mental, et non pas à voix haute, je n'ai rien vu de précis sur le manuel, est-ce que ca va?
- Dernière chose : j'ai précisé en RP que je lançais le sort "Message" Aurais-je du l'indiquer en HRP ou c'est suffisamment clair comme ça?
Voilà je me permet de parler de tous les petits détails sur lesquels j'ai des hésitations depuis mon arrivée