l me manque environ 10 point d'XP pour monter de niveau lollll
Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4) Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)
romis... pas trop de transcription... mais .... beaucoup de glaces, de givre, de verglas, de frimas, de iceberg, de grésille, de gadoue, de sloche, et de neige....
En passant avez vous eu des nouvelles de @Murdock ?
Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4) Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)
..... ok ..... je ne pousserai pas ma chance ... je suis peut-être aussi naif que mon personnage... je vais éditer...
Désolé c'est sûrement cela être un nouveau dans cet univers... j'apprends encore (il va falloir que j'apprenne plus vite si je ne veux pas me faire tuer) lollllll et qu'on me lance des tomates
En espérant que vous ne soyez pas trop découragé de moi.