|
|
Tous les chemins... [Brisétoile] (4)
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Cinquième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.(5 Tarkash 1373) Lieu : Brisétoile Temps : Froid Moment : Milieu aprés-midiMJNarration : Tous a cérémonie se mettait peu à peu en place, de petites loupiottes s’allumaient les unes après les autres entre les mains des elfes présents. Chacun prenait sa place, le murmure des différentes conversations s’élevant dans l’air… Cela donnait une atmosphère encore plus apaisante aux lieux, le tout chargé d’un profond respect…
Si les prêtresses avaient remarqué la présence d’Ina et la façon dont elle avait fait le mur, elles n’en dirent rien… La Gardienne avait elle aussi le droit d’assister à la cérémonie et si elle n’était pas originaire des lieux, elle était sensée avoir passer un certain temps avec ceux qui n’étaient pas parvenus à revenir à la surface.
Mais ce temps de répit permettait aux Gardiens de se retrouver enfin, maintenant que le calme était revenu et qu’ils pouvaient vraiment se permettre de se focaliser sur eux. Certains semblaient découvrir qu’une vie était possible en dehors de leurs vœux envers la Confrérie, d’autres avaient obtenus des réponses tant attendues et certains renforçaient les liens unissant les aventuriers par de délicates attentions…
Et bientôt tout le monde était au rendez-vous… Elna s’était discrètement mêlée aux autres membres de sa communauté, soutenue par une prêtresse qui restait constamment à ses côtés alors que Myriame était en train de faire son chemin vers le petite regroupement de Gardiens Sylvestres. Lähmee et Mila se tenaient aux cotés de l’enchanteresse profitant eux aussi de ces quelques instants de paix…
Une poignée d’officiants avaient entamé une prière chantée en l’honneur des disparus, leurs voix douces et délicates s’entremêlant harmonieusement. Un sentiment de paix et d’harmonie descendait lentement sur les personnes présentent… Sauf pour deux individus… Mila ne pouvait s’empêcher de surveiller Ina comme du lait sur le feu… Quant à Dharasha son esprit semblait étrangement troublé...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
Une prière chantée, ce n’était pas le répertoire habituel du barde de la Confrérie mais il fallait avouée que les voix des prêtresses avaient quelque chose du divin. Si douces et si parfaitement harmonieuses elles commençaient à pénétrer les cœurs et les âmes. Lähmee ferma les yeux un instant pour se laisser imprégner, même si il ne connaissait pas les paroles il comprit la mélodie très rapidement et il se joint finalement au refrain avec une voix clair et pur comme de l’eau de roche. Alors que apaisé par le chant il rouvrit les yeux, il ne put s’empêcher de tomber sur sa nouvelle loupiote Mila qui elle-même semblait ne pas profiter pleinement de ce moment de recueillement. A nouveau très attentive à Ina, la fée semblait comme en alerte, comme sur ces gardes. Le sauvageon joua du coude pour avertir Azur qui était à ses côtés puis pointa Ina et Mila du menton sans rien dire. Il en était sûr, la pixie n’était pas tranquille ce qui contrastait curieusement avec le moment présent.
Le Ly’Aegisir s’approcha d’elle doucement et l’interpella à voix très basse ce qui devait suffire pour que les petites oreilles de la fée entendent et pour ne pas déranger la cérémonie :- Milatudoismedirecequiteturlupines ??? Cliquez ici pour dérouler le parchemin... perception
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Les discutions cessèrent d'elles mêmes, lorsque les premières notes des chants pieux s'élevèrent dans les cieux. L'ambiance changea du tout ou tout. L'atmosphère étaient à la fois réconfortante de part la sérénité qui régnait. L'obscurité naissante donnait une place toute particulière aux multiples petits lampions qui diffusaient leur douce lumière. Les chants des prêtresses reprit par certains des présents louaient les disparus et le courage de ceux qui avaient survécu. Tout à chacun dû, comme l'elfe-dragon être touché par ce moment. Craignant de briser ce la solennité du moment, Dinenda respirait doucement évitant de bouger et lorsqu'il le faisait, il le fit avec une lenteur contrôlé. C'était assez étrange, et rien de comparable avec les cérémonie de l'Arakhora de la Confrérie qui n'était que joie et espoir dans l'avenir. Ici l'ambiance était nettement plus pieuse et profonde. L'air lui-même semblait avoir changer de consistance. C'était un peu comme si les sons étaient bloqué, comme les jours de fort brouillard, seul les chants divins perçaient sans peine.
A cette sérénité, s'y ajoutait la tristesse. Une tristesse profonde et sincère planait sur chacun des protagonistes. Les Tel'Quessir ne pleuraient habituellement pas les morts. Ils étaient tristes de souffrir de l'absence des êtres aimés, mais ils savaient que ces derniers allaient retrouver les merveilleuses forêts divines de l'Arvandor. Les défunts allaient retrouver leurs aïeux qui leur manquaient. Qui ses parents, ses grand-parents ou arrières grand-parents. Des fondateurs de plus grandes dynasties au plus humbles des elfes, tous gouttaient à la sainte protection de Seldarine. Mais aujourd'hui, il en était très différemment. Ceux qui avait perdu l'étincelle de vie, ne verraient pas L'arvanaith. Leur âme avaient été dévoré par l'Illitihild se perdant dans le grand néant comme s'ils n'avaient jamais existé. Un elfe ne mourrait jamais vraiment, il rejoignait le grand cycle de la nature. Mais pas là, ceux qui avaient été perdu, l'était définitivement. Pour la plupart des Tel'Quessir, ce genre de mort était la plus grande terreur des elfes, et Dinenda n'y faisait pas exception. Les Gardiens avaient su passer outre et trouver la force d'affronter le genre de créature qui leur faisaient vraiment froid dans le dos.
De fait, cette fois Kylianne avait retrouvé une place plus petite dans l'esprit de l'hybride qui s'était maintenant tourné complètement vers l'hommage rendu aux disparus. La tête baissée, les yeux clos, les mains jointes, Dinenda adressa la prière des mourants à Corellon Larethian. Sa prière terminée, il releva les yeux regarda autour de lui. Son regard draconique se posa sur un visage connu. Azur'Aël l'avait prévenu qu'Ina se portait bien mieux. L'incantatrixe avait gardé le silence sur le retour d'Elna. Ce fut donc une surprise de taille pour le disciple draconien. Elle était là, debout et bien en vie, alors que son décès était acquis pour le gardien des mystères. Perplexe, Dinenda n'arrivait pas à détacher son regard de la revenante. Il était un fervent défenseur de la nature et le cycle naturel était de naître, ce qui n'était ni plus plus ni moins une condamnation à mort après avoir vécu une longue vie la mieux remplie possible. Mais lorsque la mort frappait, il fallait laissé la nature suivre son cours. Il y avait bien des rumeurs, croyances et légendes qui parlaient d'elfe arraché à l'Arvanaith pour finir une mission légendaire de grande importance pour le Beau-Peuple. Cela donnait une nouvelle dimension à Elna. Dinenda doutait que les prêtresses de Brisétoile aient pris la liberté d'un tel acte sans qu'il n'y eut une véritable importance capitale. Une série de questions se bousculaient dans l'esprit du mage-dragon.
¤ Pourquoi ? Comment ? Quelle pouvait bien donc être cette mission capitale dans laquelle Elna aurait un rôle à jouer ? Et comment les prêtresses avaient-elles put avoir connaissance de cette mission ? Elna avait-elle déjà eut le temps de rejoindre l'Arvanith, ou était-elle en chemin ? Dans le second cas, son traumatismes serait certainement moindre, dans le cas premier quel en serait les conséquences sur son âme ? ¤
Ce fut à ce moment précis, que quelque chose chatouilla son esprit. C'était celui de Dharasha. La Cooshee, si elle restait d'un calme olympien en extérieur, elle était victime d'une certaine agitation intérieur. Était-ce ses propres questionnements qui s'étaient transmis à la créature magique ? Ou, y' avait-il autre chose ?
Dinenda posa un genou à terre pour se retrouver à la hauteur de la belle tête de la cooshee. Il flatta son pelage brun-vert et posa son regard dans le sien. Il lui chuchota ses questions. ? , . . Fermant les yeux en posant son front sur celui de sa compagne, il tenta de se concentrer sur cette odeur pour en trouver l'origine et le sens. Il savait qu'il avait peu de chance d'y parvenir, mais Dharasha, elle, le pouvait très probablement. ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
Ina n’eut pas besoin de se présenter. Visiblement tout le monde savait qui elle était dans le coin. Un coté rassurant de plus pour elle. Ce fut d’abord Dinenda, qu’elle n’avait effectivement jamais rencontré mais qui jouissait d’une certaine réputation chez les gardiens qui la salua. Elle rendit son salut sobrement. L’elfe draconique se présenta ainsi que son compagnon. Ils avaient tout deux une quantité de dents à faire verdir de jalousie un requin adulte. Le compagnon en question mis d’ailleurs la jeune humaine mal à l’aise. Elle était déjà mal vue de la Pixie au coup de Lahmee, Dharasha était bien plus dangereuse en cas de mauvaise fréquentation.
-Alae, Dinenda, gardien des mystères, j’apprécie votre offre, mais je crains de devoir la décliner. Je suis déjà ici par chance après avoir convaincu les prêtresses de me laisser partir, si je montrais un signe de faiblesse supplémentaire que la canne, elle se jetteraient surement sur moi pour me cloitrer dans cette chambre de soin.
Puis ce fut Kerlomar qui lui adresse un mot gentil.
-Alae Kerlomar, contente de voir que les gardiens des feuilles sont présents aux moments importants. Je ne saurais jamais assez tout vous remercier de m’avoir sorti de cet endroit.
Puis la cérémonie commença. Des chants, assez mélodieux, même pour une oreille peu habituée aux chants mortuaires elfes. Malheureusement, tout ceci la mis mal à l’aise. Alors qu’elle tentait de se ressaisir, une pensé lui vint, et elle se mis à bouger d’impatience. D’abord sur une jambe puis sur l’autre. Tenant sa canne devant elle, on pouvait peut-être sentir son impatience.
En effet sa mission, passait avant tout, et bien que pleurer les morts soit une chose importante, la survie et la protection des survivants était pour elle une priorité. Elle devait retourner à Thuldae au plus vite pour accomplir son devoir. Pour ajouter à la chose, ils allaient pleurer également les morts adverses. Une bêtise sans nom a son avis.
Elle voulait poser la question à ses compagnons, mais sentait bien qu’interrompre cette cérémonie serait une faute grave, même pour une humaine au sang chaud comme elle.
Se désintéressant totalement de la cérémonie, elle finit par tourner son regard vers tout ce qui l’entourait. Elle observa attentivement tous les membres de sa confrérie, puis les autres personnes présentent.
Une majorité d’elfes. Peu d’entre eux semblaient capable de tenir une arme, mais il fallait toujours se méfier des elfes, ils cachent souvent bien leur jeu en matière de force de frappe. Connaissant la menace qui pesait sur tout ce petit monde, elle chercha les personnes capables de brandir une arme, et tenta de trouver également ceux capable de faire appel à la magie pour se défendre. Dans ses compagnons, il ne faisait aucun doute que chacun d’entre eux serait un adversaire redoutable à ne pas prendre a la légère. Et même a la cité arbre, il ne faudrait pas s’y aventurer sans une préparation parfaite. Il y aurait là-bas beaucoup de gardiens capables de miracles.
Perdue dans ses pensées, elle essaya de se remémorer cette cité verte protégée par la nature. Elle devrait trouver tous les points faibles de cette protection au plus vite. Les combattants avaient repoussé un armé de démon et un démon majeur, ils ne devraient pas être pris à la légère non plus.
Toutes ces informations se bousculaient dans sa tête et commençaient petit à petit à prendre place. Elle commençait à se préparer un planning d’action une fois rentrée au bercail.
Tout à sa planification, elle finit par trouver du regard cette petit Pixie qui se méfiait d’elle. Elle en savait probablement trop pour son bien, la pauvre. Ina la fixait intensément du regard, comme un oiseau de proie prête à fondre sur la petite musaraigne, inconsciente du danger qui la guettait. Malgré cette concentration sur la petit chose, son langage corporel transpirait l’impatience.
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Sérénité et paix sont les deux maîtres mots d'une telle cérémonie. Le reflet lumineux des loupiotes brillait dans les yeux d'émeraude de la belle ensorceleuse. Elle était perdue dans ses pensées, se souvenant d'un passé pas si lointain pour une elfe. Ce passé remontait au temps quand elle étudiait au Collège de la Dame à Lunargent. A l'époque, son parcours d'étudiante avait fait débat. Ensorceleuse, elle était prédestinée à étudier au sein de l'école de l'Invocatorium d'Arkhen. Pour autant, elle avait fait un autre choix. Les faibles ressources qu'elle disposait après la mort de sa regrettée mère ne lui auraient pas permise de faire de grandes études. Son intelligence et ses facilités dans le domaine de la magie profane lui avaient certes permis d'obtenir une bourse pour au moins passer une année. L'école avait été pour elle un moyen de s'échapper au chagrin et à la peur , en plongeant dans les livres d'histoire, de sciences naturelles, et de la pratique de la magie. Avec de plus longues études, elle aurait pu devenir une grande magicienne au détriment de ses capacités innées d'ensorceleuse. Pour autant, elle ne l'avait jamais envisagé de l'être, consciente que sa destinée était ailleurs. A l'époque, elle avait peu d'amis. Charismatique, elle aurait pu pourtant en avoir autant qu'elle veut. Les courtisans ne manquaient pas non plus pour conquérir sa beauté. La peur l'avait poussée à créer une bulle de protection autour d'elle. Oui, qui eut cru que la gardienne des mystères ait vécu si longtemps avec la peur alors qu'elle a toujours montré son courage pour protéger ses frères et soeurs gardiens ? De quoi avait elle peur à l'époque ?
Son père avait été atteint par la lycanthropie juste avant la naissance de sa fille. La malédiction l'avait poussé à faire des monstruosités sans nom comme l'auraient pu faire les bêtes de Malar. Sa mort n'avait pas suffi à effacer les cicatrices invisibles de sa tribu. Azur'ael en tant que l'enfant de la bête sauvage et sanguinaire pouvait avoir gardé cette malédiction dans ses veines. Sa mère avait donc choisi l'exil pour sa fille et elle dans le Joyaux du Nord. Azur'ael a grandi et évolué dans cette peur permanente de devenir une bête monstrueuse, se restreignant à l'usage de la magie et à une vie sociale pleine et assumée. Son seul refuge était la prière et la méditation envers la déesse Sehanine Archelune, la dame des Rêves et parfois aussi auprès de la déesse Séluné. Elle se sentait à l'unisson avec leur dogme. Et c'était peut être là son seul regret de ne pas avoir suivi le chemin de la prêtrise pour servir une cause divine. Sa meilleure amie Elisa, une pieuse humaine, avait suivi cette voix spirituelle en rejoignant le Temple des Étoiles d'Argent de Lunargent. Son souvenir lui éclaircit un sourire sur son visage. La gardienne se promit de prendre de ses nouvelles un jour au l'autre.
Ses souvenirs se volatilisèrent comme des fantômes vaporeux quand Lahmee vint lui donner un petit coup de coude pour lui signaler sa présence et celle de la druide qui était censée se reposer au lit.
Une petite ride se dessina sur son front, montrant sa contrariété. La peur de la petite fée qu'on pouvait lire sur son visage n'était pas feinte. Cela ne voulait pour autant pas dire qu'elle était rationnelle. La gardienne en savait quelque chose avec sa propre peur qui l'avait rongée depuis longtemps avant de trouver la force de s'en débarrasser.
Pour autant, la gardienne des mystères avait suffisamment d'expérience et de vécu pour envisager toutes les hypothèses. Cela serait si simple si la petite fée donnait plus de détails sur ses inquiétudes. Elle préféra laisser son sauvageon agir. Il y avait entre la fée et lui une certaine affinité.
Toutefois, l'ensorceleuse ne resta pas sans agir. Percevant le regard intense que la druide agitée lançait sur la petite fée, elle avança devant Lahmee pour faire corps et bouclier devant le regard d'Ina. C'était elle maintenant qui défiait le regard de la druide...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
Kerlomar suivit tout le monde pour assister à la cérémonie et commença à écouter les psalmodies ainsi que les prières adressées aux morts/ Originaire de cette grande et magnifique forêt, Kerlomar savait que malheureusement ces morts ne seraient ni les premiers ni les derniers. Sa vie passée sous ces frondaisons l'avait vue affronter des gnolls, des hommes cupides ou fanatiques ainsi que d'autres groupes plus nomade. Cette forêt renfermait son lot de richesses et d'attirance que certains voulaient se procurer à tout prix. Et bien qu'avant ce jour, le druide n'ait jamais affronté d'elfes noirs, il en avait entendu maintes fois parler d'eux, de leurs raids ainsi que de leurs multiples méfaits. Il savait que plusieurs clans squattaient la forêt, vénérant le Seigneur Masqué. Il avait également déjà croisé et côtoyé des elfes noirs et demi drows vénérant la Dame de la Lune et de la Danse, Ellistraë. Il se souvenait d'ailleurs de Louve, druide demi drow avec laquelle il avait connu une histoire courte avant que leurs devoirs respectifs ne les rappelle. Tout à coup, il se demanda ce qu'elle devenait. Après tout, à cette époque, elle se trouvait non loin de Brisétoile.
Revenant au moment présent, Kerlomar constata que les chants mortuaires avaient eu un effet bien particulier sur lui. Ses souvenirs lui arrachèrent un petit sourire et une fois de plus firent remonter en lui son envie de revenir dans sa forêt natale pour y officier. Et son envie était d'y officier en tant que Gardien des Feuilles de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Il s'y était trouvé une famille bien qu'il soit quelqu'un d'assez solitaire qui avait passé plus de temps à vadrouiller partout pour elle plutôt que dans la cité sylvestre. Il n'y connaissait personne ou presque personnellement, seulement de nom pour la plupart.
Cependant, bien que cette méconnaissance existe, le temps passé avec le petit groupe lui avait fait prendre conscience et connaissance de certains traits de caractère et faciaux. Et Kerlomar, qui se trouvait prêt de Lahmee, Ina et Azur Ael vit bien au comportement de cette dernière que quelque chose n'allait pas. La Ly Agesir des Gardiens des Mystères se comportait étrangement vis à vis de la Ly Agesir des Gardiens des Feuilles. Kerlomar se rapprocha et se mit donc entre les deux, deux pas derrière afin d'intervenir s'il le fallait. Cependant, il désirait tout de même des explications. Il fit un petit geste discret à Azur Ael pour lui signaler sa présence et attendit la suite, main sur son cimeterre, juste au cas où.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Cinquième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.(5 Tarkash 1373) Lieu : Brisétoile Temps : Froid Moment : Fin d'aprés-midiMJNarration : Tous es elfes continuaient à chanter doucement, bientôt rejoins par les autres habitants de Brisétoile présents à la cérémonie. Une certaine harmonie naturelle se mit en place, quelque chose qui n’aurait probablement pas été possible si l’immense majorité des personnes présentes n’avait pas été de sang elfique… Il était difficile de ne pas être ému en entendant la petite communauté rendre hommage aux siens…
Malheureusement, les Gardiens n’étaient pas forcément en mesure d’en profiter, ou de participer, pleinement… Azur’Ael essayait de faire tampon entre Ina et la petite pixie, Lähmee ne pouvait s’empêcher de ressentir le stress de son amie fae ainsi que le sien qui montait peu à peu, Kerlomar écoutait avec sagesse son instinct en se préparant potentiellement au pire et Dinenda essayait d’aider sa cooshee à mettre un nom sur l’odeur qui la tracassait tant…
Pour l’instant Dharasha ne parvenait pas à mettre un nom sur l’odeur, c’était quelque chose qu’elle n’avait encore jamais croisé, du moins pas avant son passage dans la tour d’Irulth et qu’elle ne connaissait pas. Ce n’était pas un objet mais bel et bien un être vivant. Une race ? Une espèce qu’elle n’avait jamais rencontré… Et, outre le fait qu’elle ne connaissait pas cette odeur, cette dernière la mettait naturellement mal à l’aise… Non pas qu’elle soit pas naturelle mais cela lui donnait la même impression que lorsqu’ils étaient entourés par les drows… Une question de danger potentiel. Et le plus inquiétant était que le propriétaire de l’odeur était dangereusement proche d’eux.
Mila, elle, frissonna sous le regard d’Ina avant de se pencher légèrement vers l’enchanteresse afin que cette dernière puisse l’entendre alors qu’elle parlait avec son bien-aimé barde. La pauvre avait l’air particulièrement nerveuse et mal à l’aise… Son regard ne cessait d’aller sur Ina, comme si elle ne pouvait pas se permettre de ne pas pouvoir prévoir ses prochains mouvements, tel un lapin surveillant le proche renard… -PourquoiElleEstVenue ? ElleEtaitToujoursAvecIrulth… Il y avait une pointe de ressentiment et d’appréhension dans le ton de la petite pixie...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Ressentant parfaitement le trouble et les réflexions de Dharsah, bien qu'il n'y eut pas de mots dessus, le premier réflexe de l'hybride aurait été de regarder autour de lui pour voir s'il pouvait détecter quelque chose. Mais sa fidèle amie avaient, en ce domaine des capacités qui dépassaient largement celle de l'elfe-dragon. Il lui faisait entièrement confiance et commencer à ce montrer suspicieux à ce moment là aurait immanquablement mis la puce à l'oreille de la « chose » qui se trouvait toute proche. Il resta donc le plus naturel possible en restant face à Dharasha.
Il avait forcément un doute concernant la seule possibilité clairement envisageable, mais il y avait un doute qu'il fallait lever avant d'entreprendre quoi que ce soit. Son idée première était d'exclure en premier ceux qui avaient combattu contre Irluth. Ils étaient tous resté groupé pendant tout le temps. Les seules intruses pouvaient être la fée ou Ina. La fée... la cooshee l'avait côtoyé et si elle avait due émettre des doutes à son sujet, cela aurait déjà été fait. Restait donc Ina, qui avait été retrouvée là comme un cadeau trop beau pour être vrai. Pour autant, cela pouvait également être dans cette foule d'inconnus. Il fallait lever le doute sans éveiller les soupçons pour garder l'avantage de la surprise. Et commencer à se préparer pour le combat, encore une fois.
Dinenda eut en premier réflexe de souffler quelques sorts Mais il ne voulait pas tenter les diables en mettant la puce à l'oreille du détenteur de cette odeur malsaine. Le disciple-draconien était resté avec la tête de Dharasha contre la sienne comme s'il lui faisait simplement un gros câlin. , . , . , . , . , . , , ... . Dinenda se releva pour s’apercevoir qu'Azur'Aël, Lhämee et la fée avait un comportement agité. Du moins, plus qu'il ne devrait l'être en pareille situation. Feignant de ne rien remarquer, le mage-dragon était prêt à fondre sur le malheureux qui aurait la mal chance de se faire marquer par la cooshee. S'ils étaient plusieurs, il faudrait la jouer différemment. Fermant les yeux, comme inspiré profondément par les chants mortuaires elfiques, Dinenda se concentrait sur sa deuxième moitié. Il ne pouvait pas voir par ses yeux, mais il ressentait tout ce qu'elle pouvait ressentir. Lorsqu'elle serait sur le point de marquer la ou les cibles, il le saurait. De la même manière, il pourrait ressentir ce que la cooshee ressentirait venant des personnes constituant son environnement. Ce message a été modifié par Adlareth le Lundi 11 Mai 2020 à 18h27
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
La gardienne des mystères avait les yeux rivés sur la druidesse. Il y avait l'expression d'une certaine remontrance mais surtout d'incompréhension. Elle ne cherchait ni le conflit ni l'affrontement. Toutefois, elle n'avait pas écarté l'hypothèse que sa soeur gardienne ne soit pas totalement en possession de toutes ses facultés psychiques. Ni qu'un mauvais esprit résiduel persiste chez elle et que les prêtres de la Seldarine n'auraient pas décelé. Il était aussi possible que la fée jouait une certaine comédie pour mettre la discorde entre eux. Après tout, on en savait peu sur cette fée à part son attachement fort avec son barde sauvage.
Dans un autre contexte, l'ensorceleuse aurait crevé l'abcès en allant directement chercher des explications. Mais le moment ne s'y prêtait pas : le recueillement et prière en hommage aux blessés et aux morts, elle se faisait un devoir de les respecter. Sa meilleure amie Elisa, une pieuse humaine servante au Temple des Étoiles d'Argent de Lunargent, n'aurait pas apprécié qu'une telle cérémonie soit perturbée par des petites querelles. Mais s'agit-il de seulement de petites querelles ? A ce stade, rien ne laissait en supposer autrement.
Elle lâcha finalement son regard qui si trop insistant aurait pu être perçu trop provocateur.
Après réflexion, la gardienne pensa qu'il fallait éloigner la fée avant qu'un scandale se créé.
Elle chuchota quelques mots à son barde :
- Lahmee, il conviendrait peut être d'éloigner Mila pour le respect de la cérémonie. Et elle pourrait mieux t'expliquer dans un endroit où elle se sentirait en sécurité.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Cinquième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.(5 Tarkash 1373) Lieu : Brisétoile Temps : Froid Moment : Fin d’aprés-midiMJNarration : Tous e barde semblait partager l’avis de sa belle enchanteresse… Ils ne pouvaient pas vraiment se permettre de parler librement au beau milieu de la cérémonie. Ce serait un manque flagrant de respect, d’autant plus qu’ils n’étaient que des invités au sein de cette communauté… Il hocha donc légèrement la tête avant de lever la main vers Mila pour la stabiliser sur son épaule avant de se tourner et de se diriger vers la sortie.
Juste à ce moment, il croisa la cooshee qui reniflait discrètement, à la recherche de la source de l’odeur qui la dérangeait tant. Petit à petit elle parvenait à réduire la distance, à se focaliser sur un seul et unique individu… Elle finit par passer entre les rangs de ceux qui se recueillaient… Et pendant une fraction de seconde, sous les yeux du reste de la Compagnie, elle se figea devant Ina… Ina qui ne sentait pas l’humaine… Ina qui était tranquillement installée au beau milieu d’un groupe d’elfes, de tout âges, en train de prier pour ceux qui avaient été perdus aux mains des drows…
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|