Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (46) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Mardi 21 Janvier 2020 à 12h47 par Sail
Quote Post

areil pour Sail, à l'exception près qu'elle a demandé à ses compagnons si elle pouvait faire un peu de shopping pour se ravitailler en bandages ? smile.gif

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Janvier 2020 à 21h53 par Sail
Quote Post

ello à tous ! Pour info je compte poster en début de semaine prochaine.

Excellent Atlas la description des gosses qui nous regardent bouche bée avec Abby ca fait tellement les boss qui traîne avec leur grosse bagnole dans le quartier biggrin.gif

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Janvier 2020 à 22h35 par Ahuizotl
Quote Post

h ça, notre Atlas est un orfèvre smile.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Février 2020 à 22h30 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sahadeva @ Jeudi 23 Janvier 2020 à 22h35)
Ah ça, notre Atlas est un orfèvre smile.gif

Merci devillove.gif

Vous êtes prêts?
C'est parti wink.gif

EDIT : Je me rends compte que je ne vous ai pas demandé de préciser vos limites en terme de RP. J'essaye de vous traduire des ambiances qui peuvent être relativement ... sombres, glauques, complexes, propres à être accompagnées d'un 'parental advisor' +16. Je ne vous connais pas IRL, je ne connais donc pas vos limites personnelles à ce niveau.

Si vous savez déjà que certains éléments vous mettent mal à l'aise, envoyez-les moi par MP (ou ici, comme vous préférez), sans noyer l'histoire dans la guimauve, je peux adapter pour ne pas vous mettre inutilement dans l'inconfort.

Continuez comme ça pour vos RP, je me régale !

biggrinlove.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Février 2020 à 10h22 par Ahuizotl
Quote Post

our moi, aucun souci particulier smile.gif

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Février 2020 à 13h48 par Stor Mousseracie
Quote Post

ijak ne lira pas tout alors mais, en ce qui me concerne, pas de soucis particulier.

Merci pour tes descriptions qui nous font bien ressentir l'ambiance. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Février 2020 à 13h52 par Sail
Quote Post

nvois la sauce !!!!

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Février 2020 à 13h58 par Vëla
Quote Post

ëla est une adepte du glauque, elle en à vu d'autre ; )

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 06 Février 2020 à 18h01 par Ahuizotl
Quote Post

otre Sail a du caractère et de la répartie biggrin.gif

Bon, je laisse l'initiative à Tijak pour la réponse. A priori, Sahadeva couvrira comme convenu l'avance de Vëla.

Envoyer Sail en éclaireuse ou la laisser garder les chevaux en cas de souci semblent deux bonnes options. Pas de préférence pour ma part.

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Février 2020 à 18h35 par Vëla
Quote Post

ëla voyait que Sail, Sahadeva et Tijak approchait à couvert jusqu'au moulin, vous couvrant mutuellement, lieu de rencontre de Vëla avec eux. Et durant le trajet, la paladin veille sur vous et vous sur elle. Les chevaux peuvent sans problème rester là où ils sont présentement, d'ailleurs ce serait la solution, quitte à retourner les chercher plus tard, ce que Vëla peut faire en très peu de temps.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (46) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll