Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (46) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Mardi 08 Septembre 2020 à 13h57 par Ahuizotl
Quote Post

uant à moi, je serais partisan que Sahadeva fonce vers la capitale (si pas de prêtres plus proches), seul ou accompagné d'un autre membre du groupe. Je laisserais Vëla et deux autres membres au village pour assurer sa défense (éventuellement retourner dans la grotte dans de meilleures conditions... lui-même n'y serait pas forcément favorable, mais quand le chat n'est pas là wink.gif ).

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Septembre 2020 à 13h58 par Sail
Quote Post

u côté de Sail ,certes elle regrette un peu de s'être carapaté, surtout à cause du poids de devoir le dire aux villageois. Mais "No Way" qu'elle retourne là bas!

Elle soutiendra que le lieux est beaucoup trop dangereux pour qu'ils y retournent si peu préparés, et insistera sur le fait qu'on les a mandaté pour une mission de reconnaissance, et qu'il est temps de faire leur rapport à la capitale cool.gif .

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Septembre 2020 à 18h37 par Baelsul
Quote Post

e mon côté, Sylaruil souhaite redescendre au plus tôt même de nuit, quitte a être accompagné par 1 ou 2 villageois pour filer un coup de rame, de main ou autre.

Je ne m'oppose pas à ce que Sail et Sahadeva filent vers la ville, chacun étant libre de ses mouvements. Et c'est vrai qu'on a peut-être pas besoin d'être tous les 5 ensemble.

Le petit bémol est plus qu'on sera moins concerté en termes d'aventure.

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Septembre 2020 à 19h21 par Vëla
Quote Post

on, nous voilà devant une décision peu banal.

La paladin ne cache pas son vouloir d'en finir rapidement et surement avec cette histoire d'huitre maligne pour mettre en sécurité le village. Les propos de Sahadeva lui reste en tête, risquer de d'être infecté et devenir un danger pour le village ne l'intéresse pas.

Donc la solution du maquar est intéressante, qu'il aille faire le rapport et cherché assistance pour la suite est plausible et sage, Sail si elle le veut peut l'accompagner (elle pourra aller voir un forgerons pour se faire faire une dague dévoreuse d'âme avec son morceau biggrin.gif )ou le vendre sans que personne le sache.

Tijak est, selon moi, indispensable pour la barque, Sylaruil sera soulager et la paladin satisfaite d'avoir terminé le travail commencé.

Pour sur, le groupe sera moins fort, mais sachant qu'il est fort possible qu'il n'y ait plus de goule, l'affront est possiblement annulé. Alors il reste plus qu'à s'équiper convenablement pour extirper cette huitre maudite et trouver moyen de la sortir de là. Un levier, du cordage pour la hisser et éviter d'être éclaboussé.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 09 Septembre 2020 à 20h21 par Ahuizotl
Quote Post

on, eh bien, on dirait qu'on a notre plan d'action :

- Sahadeva et Sail partent vers la capitale (est-ce encore jouable de l'atteindre avant la nuit noire?).

- Sylaruil, Tijak et Vëla restent au village et tentent une seconde expédition plus tard.

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Septembre 2020 à 08h01 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

jets exceptionnels, résultats exceptionnels shocked.gif
@Sahadeva : je l'utiliserai en RP, tu as parfaitement convaincu les gardes qui t'aideront au mieux
@Sail : grace au jet de ton compagnon de voyage, tu passes pour "très fatiguée" ou "complètement saoule" mais sans conséquence fâcheuse pour toi (à part pour ton amour propre)

@Vëla : ton jet de social est excellent, tu passes au-dessus de la réserve de Malo à ton égard. Pour ton jet de psychologie, 30 c'est "héroïque", ça te permet même de déceler les éventuels enchantements dont quelqu'un serait victime.

Tu comprends tout de suite que c'est bien Malo et qu'il est confronté à toute une série d'émotions :
- la honte de son apparence
- la crainte -principalement envers toi, tu imagines que Marge a dû le mettre en garde sur ce que fait habituellement un paladin d'un lycanthrope
- la mesure de vos forces et faiblesses et d'une voie de sortie si nécessaire. Il est assez rassuré sur sa propre force (colossale), même vis-à-vis de toi.
- une certaine difficulté à se contrôler mais bestiale, pas malveillante
- la concordance entre ta demande et ce qu'il voulait faire, avec ou sans vous.

A défaut de rangs en connaissances (mystères) qui t'en aurait appris plus, j'ai fait un jet de connaissances (religions). L'ours ne fait pas partie des formes habituelles des lycanthropes de Malar.

EDIT : @Sylaruil, magnifique, je te félicite pour cette réponse qui ne tient pas compte des perceptions qui n'appartiennent, pour l'instant, qu'à Vëla smile.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Septembre 2020 à 10h14 par Baelsul
Quote Post

hah en effet, j'ai joué mon RP. Ma petite conviction erronée qui fait son lit. (j'ai un peu triché, je n'ai pas regardé le fil HRP avant d'écrire)

Va-t-on manger de l'ours ? Heureusement que j'ai laissé la main à Vëla.

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Septembre 2020 à 11h49 par Stor Mousseracie
Quote Post

'avais aussi le même sentiment. Espérons que Marge à bien envoyer Malo pour nous aider, comme Tijak le croit. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 13h12 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h. Du très bon et du moins bon mais un tout très intéressant.

Vëla, j'ai considéré que tu attaquais l'huitre comme c'est ce que tu décrivais déjà avant. Est-ce que j'ai oublié un bonus qui pourrait changer ton jet de sauvegarde ?

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 13h38 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Lundi 21 Septembre 2020 à 14h12)
Jakelm Fileyeur - Jet de force : 1(d20) +1(For) = 2

Je sais, je sais, Tijak est une vraie crevette...

Bon, soyez sympa et restez discret avec ça... N'en parlez surtout pas à Herny, sinon je risque de perdre une partie de mon aura auprès de mon complice de jeux. biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll