jets exceptionnels, résultats exceptionnels
@Sahadeva : je l'utiliserai en RP, tu as parfaitement convaincu les gardes qui t'aideront au mieux
@Sail : grace au jet de ton compagnon de voyage, tu passes pour "très fatiguée" ou "complètement saoule" mais sans conséquence fâcheuse pour toi (à part pour ton amour propre)
@Vëla : ton jet de social est excellent, tu passes au-dessus de la réserve de Malo à ton égard. Pour ton jet de psychologie, 30 c'est "héroïque", ça te permet même de déceler les éventuels enchantements dont quelqu'un serait victime.
Tu comprends tout de suite que c'est bien Malo et qu'il est confronté à toute une série d'émotions :
- la honte de son apparence
- la crainte -principalement envers toi, tu imagines que Marge a dû le mettre en garde sur ce que fait habituellement un paladin d'un lycanthrope
- la mesure de vos forces et faiblesses et d'une voie de sortie si nécessaire. Il est assez rassuré sur sa propre force (colossale), même vis-à-vis de toi.
- une certaine difficulté à se contrôler mais bestiale, pas malveillante
- la concordance entre ta demande et ce qu'il voulait faire, avec ou sans vous.
A défaut de rangs en connaissances (mystères) qui t'en aurait appris plus, j'ai fait un jet de connaissances (religions). L'ours ne fait pas partie des formes habituelles des lycanthropes de Malar.
EDIT : @Sylaruil, magnifique, je te félicite pour cette réponse qui ne tient pas compte des perceptions qui n'appartiennent, pour l'instant, qu'à Vëla
Lancers...
Sahadeva - Jet de compétence : Social : 19(d20) +4(deg) +1(Cha) = 24
Sail - Jet de compétence : Intimidation : 3(d20) +5(deg) +1(Cha) = 9
Vëla - Jet de compétence : Social : 13(d20) +11(deg) +3(Cha) = 27
Vëla - Jet de compétence : Psychologie : 18(d20) +10(deg) +2(Sag) = 30
Vëla - Jet de compétence : Connaissance (religion) : 17(d20) +5(deg) +2(Int) = 24