Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (46) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Dimanche 23 Août 2020 à 20h45 par Ahuizotl
Quote Post

rès bon anniversaire, cher MJ!

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Août 2020 à 03h29 par Vëla
Quote Post

pBrDy MJ! ; ) Longue, longue vie à toi ho maistre!

Voilà une suite! C'est que vous l'éprouvé cette paladin ; )

Reste à Sylaruil sa décision, maii cette fois, Vëla ne changera plus d'idée, promis.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 27 Août 2020 à 13h25 par Baelsul
Quote Post

alut à tous !
Je vais lire vos beaux RP demain et vous fait ma réponse dans la foulée smile.gif

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2020 à 14h30 par Thojan
Quote Post

e vous lis de temps en temps et là j'ai eu un fou-rire avec votre HRP:

QUOTE (Vëla @ Dimanche 23 Août 2020 à 14h30)
elle (…) enlèvera son armure pour garder que sa robe diaphane et (…) se fera attacher les mains dans le dos

C'est à peine sorti de son contexte; je vous laisser écrire dans un moteur de recherche "robe diaphane". Message suivant de Jakelm:

QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Dimanche 23 Août 2020 à 16h09)
Merci de nous faire rêver (…)

Après que Sahadeva ait reçu l'instruction de tuer Vëla au cas où:

QUOTE (Sail @ Dimanche 23 Août 2020 à 16h32)
Sail se range du côté de Sahadeva, c'est la solution qui à ses yeux sert le mieux sa survie

Ça m'a fait bien marrer. Merci. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2020 à 14h37 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Thojan @ Jeudi 27 Août 2020 à 15h30)
QUOTE (Vëla @ Dimanche 23 Août 2020 à 14h30)
elle (…) enlèvera son armure pour garder que sa robe diaphane et (…) se fera attacher les mains dans le dos

C'est à peine sorti de son contexte; je vous laisser écrire dans un moteur de recherche "robe diaphane". Message suivant de Jakelm:

QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Dimanche 23 Août 2020 à 16h09)
Merci de nous faire rêver (…)

Que veux-tu, il en faut parfois peu pour titiller l'imagination d'un adolescent ^^

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2020 à 17h21 par Sail
Quote Post

QUOTE (Thojan @ Jeudi 27 Août 2020 à 14h30)
QUOTE (Sail @ Dimanche 23 Août 2020 à 16h32)
Sail se range du côté de Sahadeva, c'est la solution qui à ses yeux sert le mieux sa survie

Bha oui puis bon elle vient de trouver un truc qu'elle pourrait revendre relativement cher ou en faire une arme non négligeable (du moins elle l'espère), donc entendre Sahadeva dire que, après tout on pourrait juste se tirer de cette grotte et laisser les autres faire, bon bein c'est pas passer dans l'oreille d'une sourde quoi devil.gif .

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2020 à 17h45 par Baelsul
Quote Post

Ça y'est j'ai donné mon avis, en espérant que ça vous donne tous matières à réfléchir.

En plus ça ferait une superbe histoire à mettre en musique !

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Septembre 2020 à 12h41 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup pour vos bons vœux ! devillove.gif

Houla ! Sylaruil a eu chaud smile.gif

Beau jet de Marin Tijak !

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Septembre 2020 à 13h13 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

resque prêt pour la suite wink.gif

Une marée fait plus ou moins 12h. Elle commence seulement à monter, Tijak (comme tous les pêcheurs encore en vie) peut estimer pouvoir y retourner dans 9h plus ou moins. Ce sera encore la nuit.
Vous êtes partagés pour la suite, vous attendez la nuit ou pas ?
Vous faites une nouvelle tentative ou vous foncez vers la Capitale à la recherche d'un prêtre? Vous n'êtes même pas obligé d'être tous d'accord, vous pouvez très bien vous séparer, vous n'en serez que plus (faciles à tuer) efficaces rolleyes.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Septembre 2020 à 13h46 par Stor Mousseracie
Quote Post

ijak est largement partisan d'y retourner pour en finir. Il a des remords de ne pas avoir terminé le travail la première fois et estime qu'en calculant bien, on peut arriver sur place juste à l'inversion de marée (histoire de ne pas risquer de marcher dans de l'eau souillée par le mollusque en raison de la marrée descendante) quitte à arriver de nuit car, une fois sous terre, l'obscurité ne sera plus vraiment un problème. Il faut quand même que la luminosité de la lune permette d'y voir suffisamment pour guider la barque (même s'il connait maintenant approximativement la position des récifs pour les éviter, il doit y voir assez clair pour aborder la grotte et arrimer la barque).

S'il est désigné pour aller chercher des renforts à la capitale, il obéira en faisant la gueule et après avoir argumenté pour rester au village :
- il ne monte pas assez bien à cheval pour aller vite ;
- il ne sera pas pris au sérieux en raison de son âge s'il rapporte ce qu'ils ont vu ;
- il est bien plus utile ici pour guider la barque jusqu'à la falaise.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll