Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (46) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Mercredi 19 Août 2020 à 11h35 par Baelsul
Quote Post

QUOTE (Vëla @ Mardi 18 Août 2020 à 21h15)
Quel retournement comme je les aimes. Vous allez croire la paladin complètement folle de changer d'idée comme cela, mais la raison et le vouloir d'en savoir plus sur le mal l'a emporté.

Je suis bien du même avis smile.gif

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Août 2020 à 12h42 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Brendan n’avait pas laissé leurs sauveurs sans rien faire, sur le ponton, les belligérants les moins belliqueux de la dernière discussion l’avaient rejoint et préparaient du matériel. Il y avait des cordes, des lanternes, des flasques d’huile, des pitons assez large que pour y passer un bout, une masse pour les enfoncer, deux rames, un piolet.

En plus de votre matériel personnel rolleyes.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Août 2020 à 14h44 par Ahuizotl
Quote Post

e suis un peu moins "chaud" que vous pour ce plan qui met doublement en danger nos personnages : risque élevé de contamination ET risque d'être noyés par la marée montante.

Au niveau de la marée, je ne sais plus trop ce qu'on savait à ce sujet (a-t-on une idée du délai avant d'être engloutis?).

Si vous vous y mettez tous, Sahadeva suivra néanmoins l'effort collectif...

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Août 2020 à 14h49 par Stor Mousseracie
Quote Post

our la marée montante, j'espère que Tijak ne se laissera pas distraire par autre chose et sera capable de donner à temps le signal du départ, pour éviter de devoir barboter... biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Août 2020 à 07h38 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sahadeva @ Jeudi 20 Août 2020 à 14h44)
Je suis un peu moins "chaud" que vous pour ce plan qui met doublement en danger nos personnages : risque élevé de contamination ET risque d'être noyés par la marée montante.

Au niveau de la marée, je ne sais plus trop ce qu'on savait à ce sujet (a-t-on une idée du délai avant d'être engloutis?).

Si vous vous y mettez tous, Sahadeva suivra néanmoins l'effort collectif...

@Sahadeva : C'est ce genre d'information qui me manque pour conclure.
Vous n'êtes pas contraints d'être tous d'accord pour pouvoir prendre action non plus. J'ai bien noté que tu as pris l'oeil.

@Jakelm : Pour le délai de la marée, on peut considérer que tu peux l'estimer sur la plage ou sur les docks mais le risque que tu te plantes pour la grotte est très élevé (d'autant que comme personne n'y va habituellement, personne n'a pu en parler). Tu peux par contre bien imaginer la difficulté de sortir quand des vagues plus hautes vont se fracasser sur les rochers rolleyes.gif

@Sail : pour l'idée de vider le bassin, ce n'était pas tant pour qu'elle en crève, c'était pour qu'elle n'ait plus l'occasion de "filtrer" l'eau wink.gif

@Ceux qui veulent entreprendre de décrocher le mollusque et le trainer dehors, avec de la corde et n'importe quel tissus, en utilisant les pitons pour percer une couverture par exemple, vous pouvez réaliser une sorte de baluchon assez rapidement. Quelques coups de piolets pour la décrocher et vous pourriez la transporter. Dommage que vous n'ayez pas un long baton pour suspendre le baluchon mais rien que le trainer ou le porter entre deux d'entre vous est déjà possible.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Août 2020 à 10h50 par Stor Mousseracie
Quote Post

'est bien comme ça que je l'entendais. smile.gif

Savoir à quelle moment la marée est haute et estimer le temps passé sous terre est une chose, mais savoir la façon dont l'eau s'infiltre dans les boyaux pour les inonder en est une autre.
Tijak, effectivement, n'est jamais allé à cet endroit pour connaître ce genre de chose. Ce sera la surprise. D'autant, qu'en ce moment, il est nettement plus intéressé par le fait de décrocher le mollusque...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Août 2020 à 22h25 par Ahuizotl
Quote Post

on, je relance un peu le débat wink.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Août 2020 à 14h30 par Vëla
Quote Post

oila après mon jet de dé sur table Vëla ne pouvait faire autrement. Alors de cette manière aucun d'entre vous sera en danger, si bien entendu elle n'est pas contaminé.

Elle veu, suite à avoir vider la cuve, la briser pour avoir une meilleur poingne sur l'huitre, se servir d'Ô comme levier avec l'aide des autres objets qu'ils ont en leur possession, ensuite l'envelopper dans une couverture puis de se la hisser sur le dos avec l'aide d'une corde. Elle va remettre toute ses armes au groupe pour que si la possession la prend qu'elle ne puisse pas vous attaquez avec une arme. Si cela réussi, une fois à l'extérieur, elle ne reprendra pas ses armes et enlèvera son armure pour garder que sa robe diaphane et s'il le faut, avant de partir pour la capital elle se fera attacher les mains dans le dos assise sur un autre cheval que Abby. Abby pourait être la monture d'un autre membre du groupe.

Désolé Sahadeva de devoir te demander de la tuer si jamais elle devenait possédé, mais il faut voir cela comme une grande preuve de respect.

P.S. Pour répondre à Sail qui me demandait plusieurs poste avant si Vëla pouvait faire de l'eau bénite et bien oui elle peut, il lui faut simplement prier pour en avoir le sort ; ). Prochain coup .

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Dimanche 23 Août 2020 à 16h09 par Stor Mousseracie
Quote Post

on anniversaire à notre MJ préféré biggrin.gif

Merci de nous faire rêver avec cette belle aventure.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Août 2020 à 16h32 par Sail
Quote Post

t joyeux anniversaire à notre formidable Mj . En effet c'est une chouette aventure, merci !

Sinon bon et bien Sail se range du côté de Sahadeva, c'est la solution qui à ses yeux sert le mieux sa survie donc... rolleyes.gif

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll