Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (46) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Lundi 17 Août 2020 à 08h26 par Sail
Quote Post

ette série de jets de dés... J'y croyais déjà pas trop mais alors là...

Pas fier de devoir bluffer mes compagnons mais avais-je vraiment le choix ? La tentation était trop forte ! devil.gif

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2020 à 08h43 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sail @ Lundi 17 Août 2020 à 08h26)
Cette série de jets de dés... J'y croyais déjà pas trop mais alors là...

Pas fier de devoir bluffer mes compagnons mais avais-je vraiment le choix ? La tentation était trop forte ! devil.gif

Chacune des situations aurait été intéressante pour la suite, si tes compagnons avaient vu ta tentative, certains auraient réagi, c'est sur ! Tes "chances" étaient maigres ! Tu n'en sais a priori rien mais pour nos amis qui pourraient se poser la question, le bassin irradie de tellement de magie et de mal que ton morceau de métal, s'il était magique, passerait totalement inaperçu smile.gif

Dommage que le forgeron du village soit mort, il aurait pu t'en faire une belle dague rolleyes.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2020 à 17h51 par Vëla
Quote Post

concerto.gif pour Sail ; )

De toute façon la paladin est si aveuglé par l'irradiation du mal qu'elle ne peut voir ce qui se trame ni même entendre tellement elle est concentrer à quitter les lieux.

Il faut juste que tu ne te prenne pas la maladie qui vient avec ; ) biggrinangelA.gif

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 17 Août 2020 à 18h48 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Sail @ Lundi 17 Août 2020 à 09h26)
Cette série de jets de dés... J'y croyais déjà pas trop mais alors là...

J'étais pas loin de te repérer en plus biggrin.gif Mais je ne pense pas que je t'aurais dénoncé, surtout que je n'ai pas été loin de ramasser la perle...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2020 à 21h53 par Ahuizotl
Quote Post

mmmh, je pense que tu auras l'occasion de voir cette perle. Le mp d'Atlas est... intriguant wink.gif Il y a de bonnes chances que je finisse par la prendre...

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Août 2020 à 09h31 par Baelsul
Quote Post

alut à tous,
Rentré de vacances j'ai pu poster smile.gif pour mettre un termes à ce suspense. J'aime beaucoup la scène et je pense qu'il y a une belle enquête. Dommage qu'on n'ait pas un druide dans le groupe, sa contribution aurait été intéressante.

Je vous laisse faire vos petits tours de passe-passe, de toute façon je n'ai rien vu !

Une perle dans une source corrompue ? Mmmmh moyennement partant pour y mettre les mains smile.gif

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Août 2020 à 09h44 par Sail
Quote Post

QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Lundi 17 Août 2020 à 18h48)
J'étais pas loin de te repérer en plus biggrin.gif

Je dois bien avouer que la perception de Jakelm me faisait transpirer à grosses gouttes cry.gif .

Mais bon en général je m'attendais tellement à me faire griller que je préparais déjà une excuse dans ma tête biggrin.gif .

Par contre je pense qu'on devrait faire nos affaires fissa car m'est d'avis que notre mj adoré va soudainement nous rappeler qu'on a de l'eau jusqu'aux genoux, voir plus...

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Août 2020 à 09h58 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais essayer de vous faire une réponse RP de transition wink.gif
Difficile d'avancer, vous voyez ça comment ?

EDIT : Je n'avais pas vu la réponse de Sylaruil, on continue smile.gif
RE-EDIT : avec un résultat de plus de 20, c'est toujours plus facile. Vous auriez pu vous en passer mais à choisir, je préfère pouvoir vous dévoiler un maximum.
Pour éviter les confusions, personne n'a vu la perle présumée de la moule. La bille qui ressemble à un oeil, c'est autre chose, elle était en plein milieu de la pièce dans laquelle vous vous trouvez, pas sur le bord où se trouve le bassin qui abrite le mollusque.

Une Margaritifera c'est déjà très grand en temps normal, celle-ci fait un 50cm de long. Dans les eaux froides, elles peuvent vivre plus de 100 ans … wink.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Août 2020 à 13h43 par Ahuizotl
Quote Post

k, c'est bien comme ça que je l'avais compris.

Si la bille était dans l'eau, Sahadeva l'aurait laissée là, mais si elle n'est pas immergée, il va tenter de s'en emparer pour la faire étudier de plus près.

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Août 2020 à 22h15 par Vëla
Quote Post

uel retournement comme je les aimes. Vous allez croire la paladin complètement folle de changer d'idée comme cela, mais la raison et le vouloir d'en savoir plus sur le mal l'a emporté.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (46) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll