Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (46) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Mardi 28 Juillet 2020 à 07h28 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l n'est jamais trop tard pour bien faire ! smile.gif
Merci pour l'information et "Félicitations", "Courage" ou tout ce que tu trouveras le plus aproprié par rapport à ta nouvelle situation biggrin.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juillet 2020 à 12h25 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

llons-y

EDIT : gasp ... j'ai fait plusieurs boulettes dans mes lancers de dés.
Je fais le choix de ne pas les relancer tous, ce serait pire.

@Vëla : Tu n'avais rien défini en cas de rencontre, j'avais considéré que ton dernier sort définissait ta première action (avant de me rendre compte que tu avais clairement indiqué vouloir les lancer avant de rentrer dans la salle)
Après, j'ai cliqué trop vite pour ton attaque parfaite, avant d'adapter la description, et j'ai lancé un jet de confirmation de critique alors qu'il n'y en a pas sur les morts-vivants. Bref, je crois que je suis fatigué dead.gif

@Sail : Je considère qu'il ne t'a pas vu et tu as le bonus de +3 de Vëla, ton attaque porte. Malheureusement, pas d'attaque sournoise sur les morts-vivants.

Vous avez achevé le premier. pirate.png

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2020 à 07h32 par Sail
Quote Post

urray!

@Atlas : Merci, je prendrais le "Courage" smile.gif

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2020 à 08h10 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es chers PJ,

Conformément aux annonces générales de la Taverne, le moment du Pot-au-feu est arrivé !

La phase "donjon" dans laquelle vous vous trouvez n'est pas celle que je préfère, moins propice au RP, le temps s'y étire dans l'attente de la manière dont vous réagissez à chaque point. Je compte vous la cloturer en 2 postes, pas juste pour être bon par rapport au calendrier, mais parce que je suis convaincu que notre timing est bon et qu'on ne doit pas s'y perdre.

Essayez de me faire état de ce à quoi vous vous attendez, ça conditionne fortement votre façon de réagir aux situations que je vous soumets et ça me permettra de cloturer ce chapitre de "Bienvenue" selon vos personnages.

Croyez-le si vous le pouvez, mais c'est vraiment vous qui avez créé celui-ci, j'avais évidemment des éléments clés mais le reste s'est construit de réponse en réponse, vous avez été parfaits smile.gif

Pour l'exemple, Vëla est de plus en plus convaincue que le Mal est trop grand pour votre équipe seule et qu'elle aura besoin de support de la Capitale. Le doute dans l'esprit d'un paladin en quête, c'est magnifique yes.gif
Sahadeva cherche un lien avec les Aboleths et/ou les Dragons, ça va lui faire faire des liens qui passeraient au-dessus de la tête des autres.
(je pourrais faire pareil avec les autres, mais c'est sur vos impressions que je veux poursuivre/conclure) wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2020 à 21h11 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour ce très beau chapitre introductif! smile.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Août 2020 à 22h11 par Baelsul
Quote Post

ui merci beaucoup ! C'est très sympa, y'a un très bon rythme smile.gif
J'ai ajouté un post avec mes actions. Désolé j'étais absent une semaine et je repars de nouveau une semaine. Je ne reposterais qu'à ce moment là.

Bonnes vacances à ceux qui partent

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Août 2020 à 09h14 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e finalise le message wink.gif

EDIT : On y est, la confrontation de vos perceptions.

Tous : Je n'ai pas seulement imaginé les sentiments que j'ai prêté à vos personnages, c'est ce qu'ils pensent, même si ça s'écarte un petit peu de ce que vous auriez pensé ou fait habituellement.

Si vous avez des arguments pour dire que c'est absolument impossible, considérez ça comme de la domination mentale mais je pense coller assez près du background de vos PJ pour être cohérent.

devillove.gif

Vous pouvez tous être surpris de voir une eau limpide ruisseler de la roche et se transformer en huile noiratre après être passé par le bassin. rolleyes.gif

RE-EDIT en fonction des premières réponses wink.gif

@tous : Une huitre, ça veut dire une perle potentielle, la réflexion de Tijak est tout à fait cohérente, ça le connait le fruits de mer. Même si dans le cas présent, dans un bassin d'eau douce, il s'agit plutôt d'une Margaritifera pour ceux qui seraient dérangés par la nature de l'eau. smile.gif
Vu la taille de la bête, si il y a une perle dedans, c'est un véritable trésor. La "bille" trouvée n'est pas une perle Tijak, ce n'est pas de la nacre de ce que tu en vois (Perception >20, c'est toujours efficace).

@Vëla : comme tu l'as compris, si tu t'approches à moindre distance du bassin en détectant le mal, tu vas te retrouver "étourdie" (lacher tout ce que tu tiens en main, incapable de faire quoi que ce soit, perte de dex à la CA, etc.)

Lancers...

Ce message a été modifié par Atlas le Vendredi 14 Août 2020 à 13h37

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Août 2020 à 23h01 par Ahuizotl
Quote Post

ne très belle scène, une fois encore! J'aime bien les implications sur Sail et me demande vraiment ce qui va advenir de tout cela.

Je tente la curiosité prudente, en supposant que la pierre n'était pas trop loin de nous (vu l'obscurité).

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Août 2020 à 21h46 par Sail
Quote Post

raiment excellent, je ne m'attendais vraiment pas à cela, je m'attendais plutôt à une phase combat/loot, et c'est tout à fait le contraire. c'est super d"'imposer" un comportement aux pj comme ça change la dynamique des posts c'est super intéressant. Hâte de voir la. suite !

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2020 à 08h05 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

devillove.gif

Sail, tu es d'une discrétion exemplaire !
Tijak, tu la vois faire s'intéresser au delta de métal.
Sail, tu vois qu'il te voit. Malgré un jet fantastique de Tijak, tu parviens à le bluffer magnifiquement en t'écartant un tout petit peu (le delta est juste au-dessus du bassin et c'est le centre d'attention de tout le monde alors que juste un peu plus sur le côté, il doit y avoir moyen de faire quelque chose).

Je ne suis pas fan de cette utilisation de compétences les uns contre les autres, mais c'est ce qui me semble le plus aproprié.

@Sail : tu arrives à décrocher un morceau de la veine de métal. Ca fait un peu de bruit (que tu pourras justifier, ou pas), mais personne ne voit que tu as l'as pris.

biggrin.gif

@Sahadeva : ta détection de la magie en MP wink.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll