e finalise le message
EDIT : On y est, la confrontation de vos perceptions.
Tous : Je n'ai pas seulement imaginé les sentiments que j'ai prêté à vos personnages, c'est ce qu'ils pensent, même si ça s'écarte un petit peu de ce que vous auriez pensé ou fait habituellement.
Si vous avez des arguments pour dire que c'est absolument impossible, considérez ça comme de la domination mentale mais je pense coller assez près du background de vos PJ pour être cohérent.
Vous pouvez tous être surpris de voir une eau limpide ruisseler de la roche et se transformer en huile noiratre après être passé par le bassin.
RE-EDIT en fonction des premières réponses
@tous : Une huitre, ça veut dire une perle potentielle, la réflexion de Tijak est tout à fait cohérente, ça le connait le fruits de mer. Même si dans le cas présent, dans un bassin d'eau douce, il s'agit plutôt d'une
Margaritifera pour ceux qui seraient dérangés par la nature de l'eau.
Vu la taille de la bête, si il y a une perle dedans, c'est un véritable trésor. La "bille" trouvée n'est pas une perle Tijak, ce n'est pas de la nacre de ce que tu en vois (Perception >20, c'est toujours efficace).
@Vëla : comme tu l'as compris, si tu t'approches à moindre distance du bassin en détectant le mal, tu vas te retrouver "étourdie" (lacher tout ce que tu tiens en main, incapable de faire quoi que ce soit, perte de dex à la CA, etc.)
Lancers...
Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Perception : 18(d20) +5(deg) +1(Sag) = 24
Vëla - Jet de compétence : Perception : 11(d20) +0(deg) = 11
Sail - Jet de compétence : Perception : 8(d20) +5(deg) +2(Sag) = 15
Sylaruil - Jet de compétence : Perception : 10(d20) +0(deg) +0(Sag) +2 (race) = 12
Sahadeva - Jet de compétence : Perception : 14(d20) +0(deg) +1(Sag) +2 (don) = 17
Ce message a été modifié par Atlas le Vendredi 14 Août 2020 à 13h37