Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (46) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Lundi 13 Juillet 2020 à 10h42 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, des torches et de l'huile wink.gif
(ça vaut peut-être la peine de relire la description de ce qu'ils vous ont préparé du coup) rolleyes.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Juillet 2020 à 10h52 par Stor Mousseracie
Quote Post

umm, pas terrible tout ça... Je me suis peut-être un peu emballé en parlant de mon talent en matelotage...
Espérons que le nœud sera assez solide ou, au moins, que mes réflexes me permettront d'éviter la chute dans le gouffre. lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Juillet 2020 à 15h04 par Baelsul
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Vendredi 10 Juillet 2020 à 14h29)
Sylaruil : tu ne connais absolument rien de la faune des profondeurs (à moins que tu n'aies une justification RP dans ton background que j'ai raté et que je serais ravi de considérer)
A priori, je considère que les Elfes ont plus tendance à apprécier le grand air que les cavernes rolleyes.gif

Très bien, c'est exactement ce sur quoi je suis parti wink.gif
Malheureusement a part un allume-feu et une feuille de papier, je n'ai pas grand chose pour nous éclairer :/

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juillet 2020 à 15h01 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Vëla @ Mercredi 15 Juillet 2020 à 14h20)

-Tijak, quoi qu’il arrive devant nous reste confiant en toi, ne te laisse pas envahir par la peur, reste en contrôle de tes capacités et surtout ne tente pas l’impossible, s’il y à une attaque tu passera derrière moi, je te protègerai.-

J'imagine bien Tijak en train de s'écorcher la peau du dos à essayer de se glisser entre la roche et l'armure de la paladin dans un boyau trop exiguë pour avancer normalement. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Juillet 2020 à 13h07 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i le coeur vous en dit, musique d'ambiance pour votre descente utilisée pendant la rédaction de mon post (en cours)
https://www.youtube.com/watch?v=kxqJuc1HHbg

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Juillet 2020 à 18h07 par Ahuizotl
Quote Post

houette musique d'ambiance : on s'y croirait!

@ toute et tous :

Je vous laisse prendre les devants : étant en queue de peloton, cela me semble plus cohérent.

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Juillet 2020 à 18h11 par Baelsul
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Mercredi 22 Juillet 2020 à 12h07)
Si le coeur vous en dit, musique d'ambiance pour votre descente utilisée pendant la rédaction de mon post (en cours)
https://www.youtube.com/watch?v=kxqJuc1HHbg

Ça m'a pas mal inspiré, je vous laisse apprécier smile.gif

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juillet 2020 à 13h31 par Vëla
Quote Post

tlas, je n'ai pas prit de chance pour les sorts, je considère Vëla encore nie.9 (ma fiche n'étant pas encore accepté niveau.10), donc 2 sorts de 1 (Bénédiction et chatiment dévastateur) et 1 sort du 2 (précision bénie). si jamais tu considère qu'elle est de niveau 10 il lui restera un sort du niv2 en réserve(Lumière d'échec.Le personnage confère à l'arme touchée un bonus d'altération de +1 tous les 3 niveaux de lanceur (jusqu'à un maximum de +5 au niveau 15). Celle-ci est également considérée comme loyale pour ce qui est de passer outre la réduction des dégâts des adversaires. De plus, le personnage peut faire en sorte qu'elle produise une lueur rouge aussi vive que la lumière dégagée par une torche. Toute créature située dans un rayon de 6 mètres bénéficie alors d'un bonus de moral de +1 aux jets de sauvegarde contre la terreur.
Si le personnage lâche son arme, l'effet est réprimé jusqu'à ce que lui ou quelque autre disciple de sa divinité la ramasse. Ce temps d'inactivité compte cependant dans la durée du sort.) Qu'elle fera soit à l'arme de Tijak, Sail, Sylaruil, Sahadeva ou la sienne. Dépendant lesquel sortira sa lame en premier.

Vëla cherchera à aider ses alliés avec ses sorts pour bonifier le groupe.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 27 Juillet 2020 à 13h17 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est dur quand les jets de perception deviennent plus difficile et que personne ne les réussit tongue.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juillet 2020 à 05h23 par Sail
Quote Post

ello à tous !

Vous avez dû remarquer que ma fréquence de post, ou plutôt ma réactivité à fortement baissé ces temps ci. C'est tout simplement car j'ai repris le travail à temps plein donc forcement moins de temps.

Voilà c'était juste pour vous prévenir mais je suis toujours là!D'ailleurs je comptais poster aujourd'hui s'il n'est pas trop tard @Altlas ?

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll