|
|
Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
ui, des torches et de l'huile (ça vaut peut-être la peine de relire la description de ce qu'ils vous ont préparé du coup) Lancers... Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Maîtrise des cordes : 5(d20) +5(deg) +4(Dex) = 14 Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Métier : 4(d20) +5(deg) +2(Int) = 11 Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Perception : 8(d20) +5(deg) +1(Sag) = 14
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
umm, pas terrible tout ça... Je me suis peut-être un peu emballé en parlant de mon talent en matelotage... Espérons que le nœud sera assez solide ou, au moins, que mes réflexes me permettront d'éviter la chute dans le gouffre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Vendredi 10 Juillet 2020 à 14h29) | Sylaruil : tu ne connais absolument rien de la faune des profondeurs (à moins que tu n'aies une justification RP dans ton background que j'ai raté et que je serais ravi de considérer) A priori, je considère que les Elfes ont plus tendance à apprécier le grand air que les cavernes |
Très bien, c'est exactement ce sur quoi je suis parti Malheureusement a part un allume-feu et une feuille de papier, je n'ai pas grand chose pour nous éclairer :/
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Vëla @ Mercredi 15 Juillet 2020 à 14h20) | -Tijak, quoi qu’il arrive devant nous reste confiant en toi, ne te laisse pas envahir par la peur, reste en contrôle de tes capacités et surtout ne tente pas l’impossible, s’il y à une attaque tu passera derrière moi, je te protègerai.-
|
J'imagine bien Tijak en train de s'écorcher la peau du dos à essayer de se glisser entre la roche et l'armure de la paladin dans un boyau trop exiguë pour avancer normalement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
i le coeur vous en dit, musique d'ambiance pour votre descente utilisée pendant la rédaction de mon post (en cours) https://www.youtube.com/watch?v=kxqJuc1HHbg Lancers... Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Perception : 9(d20) +5(deg) +1(Sag) = 15 Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Agilité : 6(d20) +5(deg) +4(Dex) +2 (don) = 17 vs DD14 ~ Réussite Vëla - Jet de compétence : Agilité : 2(d20) +3(deg) +2(Dex) -4 arm. = 3 vs DD14 ~ Echec Vëla - Jet de réflexe : 16(d20) +3(base) +2(DEX) +3 (grâce divine) = 24 Sylaruil - Jet de compétence : Agilité : 14(d20) +0(deg) +2(Dex) = 16 vs DD14 ~ Réussite Sail - Jet de compétence : Agilité : 4(d20) +5(deg) +3(Dex) = 12 vs DD14 ~ Echec Sail - Jet de réflexe : 15(d20) +3(base) +3(DEX) = 21 Sahadeva - Jet de compétence : Agilité : 11(d20) +2(deg) +3(Dex) -1 (armure) ( -1 bouclier) = 15 vs DD14 ~ Réussite Sail - Jet de compétence : Perception : 12(d20) +5(deg) +2(Sag) = 19
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
houette musique d'ambiance : on s'y croirait! @ toute et tous : Je vous laisse prendre les devants : étant en queue de peloton, cela me semble plus cohérent.
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
Ça m'a pas mal inspiré, je vous laisse apprécier
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
tlas, je n'ai pas prit de chance pour les sorts, je considère Vëla encore nie.9 (ma fiche n'étant pas encore accepté niveau.10), donc 2 sorts de 1 (Bénédiction et chatiment dévastateur) et 1 sort du 2 (précision bénie). si jamais tu considère qu'elle est de niveau 10 il lui restera un sort du niv2 en réserve(Lumière d'échec.Le personnage confère à l'arme touchée un bonus d'altération de +1 tous les 3 niveaux de lanceur (jusqu'à un maximum de +5 au niveau 15). Celle-ci est également considérée comme loyale pour ce qui est de passer outre la réduction des dégâts des adversaires. De plus, le personnage peut faire en sorte qu'elle produise une lueur rouge aussi vive que la lumière dégagée par une torche. Toute créature située dans un rayon de 6 mètres bénéficie alors d'un bonus de moral de +1 aux jets de sauvegarde contre la terreur. Si le personnage lâche son arme, l'effet est réprimé jusqu'à ce que lui ou quelque autre disciple de sa divinité la ramasse. Ce temps d'inactivité compte cependant dans la durée du sort.) Qu'elle fera soit à l'arme de Tijak, Sail, Sylaruil, Sahadeva ou la sienne. Dépendant lesquel sortira sa lame en premier. Vëla cherchera à aider ses alliés avec ses sorts pour bonifier le groupe.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
'est dur quand les jets de perception deviennent plus difficile et que personne ne les réussit Lancers... Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Perception : 8(d20) +5(deg) +1(Sag) = 14 Vëla - Jet de compétence : Perception : 2(d20) +0(deg) = 2 Sylaruil - Jet de compétence : Perception : 5(d20) +0(deg) +0(Sag) +2 (race) = 7 Sail - Jet de compétence : Perception : 3(d20) +5(deg) +2(Sag) = 10 Sahadeva - Jet de compétence : Perception : 11(d20) +0(deg) +1(Sag) +2 (don) = 14
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
ello à tous ! Vous avez dû remarquer que ma fréquence de post, ou plutôt ma réactivité à fortement baissé ces temps ci. C'est tout simplement car j'ai repris le travail à temps plein donc forcement moins de temps. Voilà c'était juste pour vous prévenir mais je suis toujours là!D'ailleurs je comptais poster aujourd'hui s'il n'est pas trop tard @Altlas ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|