Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (46) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Jeudi 09 Juillet 2020 à 13h12 par Vëla
Quote Post

est-ce que on s'attacherait pas entre nous

J'ai écrit trop vit, car je mentionnait dans mon avant dernier poste que je m'attachais avec une corde dans la barque, alors oui, Vëla ne s'est détaché que de la barque donc elle a l'autre bout avec elle qui pourait attacher le premier qui passe et pourquoi pas les autres aussi ; ) Juste à vérifier les noeux les uns après les autres pour être certain qu'ils tiennent.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 09 Juillet 2020 à 16h11 par Stor Mousseracie
Quote Post

ijak va faire la tronche de se voir encordé car il estime que ça restreindra ses mouvements en cas de danger.
Par contre, même s'il proteste, il se soumettra quand même aux ordres pour le faire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Juillet 2020 à 18h10 par Sail
Quote Post

QUOTE (Vëla @ Jeudi 09 Juillet 2020 à 13h12)

J'ai écrit trop vit

Un prétexte pour faire un petit post supplémentaire tongue.gif. Puis ça faisait un moment que Sail n'avait pas bouder pour rien.

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juillet 2020 à 15h29 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

biggrin.gif

Sylaruil : tu ne connais absolument rien de la faune des profondeurs (à moins que tu n'aies une justification RP dans ton background que j'ai raté et que je serais ravi de considérer)
A priori, je considère que les Elfes ont plus tendance à apprécier le grand air que les cavernes rolleyes.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Juillet 2020 à 20h41 par Ahuizotl
Quote Post

our moi, le plan est très correct.

La seule éventuelle question est la "luminosité" de Vëla (je sais que ma phrase est un peu bizarre biggrin.gif ). Si elle nous éclaire assez, partons comme cela. Sinon, une seconde source de lumière (torche, lanterne) pourrait s'avérer utile en queue de groupe (soit Sahadeva, soit l'aventurière qui le précède).

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juillet 2020 à 08h13 par Thojan
Quote Post

i on ne parle que d'Auréolé de lumière, c'est une lumière d'appoint pour lire un bouquin le soir, mais pas top pour explorer un souterrain. Éclairage vif sur 1,5m de rayon et faible jusqu'à 3m. Pour comparer, une torche éclairement vivement sur 6m, et faiblement sur 12m de rayon.

C'est quand même la classe. cool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juillet 2020 à 08h29 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

t comment on fait pour dormir ou regarder les étoiles avec une lueur comme ça ?

Franchement, ces paloufs, ils pensent à rien sinon a briller en société...

lulu.gif

user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juillet 2020 à 20h21 par Ahuizotl
Quote Post

lors une torche pourrait vraiment s'avérer utile.

Si Sahadeva en prend une (ce qui n'est pas mon option favorite vu que cela le prive de bouclier), il la tient dans sa main gauche, de manière à pouvoir empoigner Nakula ou son chakram.

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Juillet 2020 à 08h51 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h, je n'aurai pas le plaisir de vous faire tomber dans un gouffre de noirceur indicible (je ne sais même pas ce que c'est ce mot, juste qu'il sonne bien dans le contexte) ? deviltriste.gif

Ecris comme ça, une torche en bout de file ça sonne bien, mais si certains d'entre vous ont déjà fait de la spéléo, ils doivent se dire "pourvu qu'Atlas n'en ait jamais fait et qu'il valide ça parce qu'en vrai, c'est chaud de tenir une torche et de l'utiliser pour éclairer sa route dans un boyau de grotte".

lulu.gif

D'ailleurs, pour la torche, j'ai jeté un coup d'oeil (peut-être trop rapide) dans vos inventaires pour n'en trouver aucune et ça ne fait pas partie du matériel mis à disposition par les villageois (qui ont plus confiance en une lanterne, allez comprendre) rolleyes.gif

Je suis un peu coincé pour poursuivre sans vous jeter dans le vide mais pas pour vous faire une transition d'ambiance linkwink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Juillet 2020 à 10h16 par Ahuizotl
Quote Post

ne lanterne peut très bien faire l'affaire également, si nous en disposons smile.gif

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll