|
|
Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Mercredi 27 Mai 2020 à 11h54) | J'avoue mais tu nous présentes Sail plus comme une sociopathe que comme quelqu'un de confiance que je trouvais le jet judicieux. Ou c'est une interprétation abusive de ma part ? Je suis ouvert à des considérations RP |
Non pas du tout tu as bien cerné le personnage, j'en suis d'ailleurs content haha ! Donc pour l'eau bénite il faudrait que j'attende le retour de Vëla du coup ? EDIT : QUOTE | Oui, ou que tu demandes à l'un ou l'autre comment tu pourrais en faire/trouver ça mérite d'être joué RP |
Oui en effet, je veux tellement pas louper cette journée pour fabriquer des popos que je veux absolument être sûr de mon coup mais en Rp c'est plus sympa donc je m'y atèle .
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
ui, ou que tu demandes à l'un ou l'autre comment tu pourrais en faire/trouver ça mérite d'être joué RP Sail se souvient bien que ce n'est pas la première fois que ce genre de situation arrive dans les Moonshae (pour vos PJs, on est juste à quelques jours du début de votre aventure, contre quelques mois pour les joueurs, n'hésite pas à remonter un peu dans l'histoire si tu ne te souviens plus de tout).
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
a suite Vëla, toujours même problème de distance, 18m pour voir le Mal, c'est peu. Lancers... Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Perception : 9(d20) +5(deg) +1(Sag) = 15
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Vëla, toujours même problème de distance, 18m pour voir le Mal, c'est peu. |
Oui elle est consciente, parfois le terrain respire le mal bien avant l'antre du mal. Sa dernière aventure c'est ce qui c'était passé, à 150mètres le terrain était malin ; ) Elle ne prend plus de chance ; ) Lorsque Marge parle Vëla fait un social pour détecter si vérité est. Bon elle aurait dû attendre que ce soit toi qui tire, lol... Je fait mon poste avec un doute sur les dires de Marge alors. Lancers... Vëla - Jet de compétence : Social : 1(d20) +11(deg) +3(Cha) = 15
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
t merci à Atlas (et à vous tous) pour la grande régularité de vos posts, c'est vraiment un plaisir!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
ui j'ai l'impression que cette période de confinement nous aura permis de pas mal avancer la campagne c'est cool .
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Mercredi 03 Juin 2020 à 08h39) | La suite Vëla, toujours même problème de distance, 18m pour voir le Mal, c'est peu. |
Sans compter la distanciation sociale C'est vrai que ça avance a bon train, c'est un plaisir.
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
ntièrement d'accord, c'est un bonheur de vivre cette aventure. La promptitude de réponse de chacun est une vrai motivation à aller de l'avant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
t c'est un plaisir de la mener !
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
ffectivement, c'est un réel plaisir je savoure chaque instant et chaque postes. ; ) Merci à vous.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|