|
|
Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
apidement, jute pour cette question de saut C'est juste parfait, très au-dessus du DD, les bonus et pénalités n'y changeraient rien Imposition des mains soigne ton niveau x ton bonus de charisme, bien assez pour vous soigner Lancers... Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Agilité : 15(d20) +5(deg) +4(Dex) +2 (don) = 26 vs DD15 ~ Réussite
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
e réponds demain, vous êtes hyper prolifiques et parfaitement dans vos personnages, j'adore ! Effectivement, quand l'adrénaline du combat redescend, vous vous rendez compte que certains d'entre vous n'ont même pas encore fermé l'oeil. J'ai cherché dans les règles si quelque chose est prévu à ce sujet, et je n'ai rien trouvé du tout. Une pleine nuit de sommeil, c'est 8h, considérant que la journée peut en durer 16 sans impact. Après, tant que vous ne faites pas une action qui fatigue (comme dormir en armure), vous n'êtes pas considérés comme fatigués. Ca m'ennuie un peu. J'imagine une petite règle maison. A chaque heure supplémentaire sans se reposer, je vous ferai un jet de Vigueur avec un DD de 12 + le nombre d'heures sans dormir. Je devrai certainement adapter le DD (sans quoi je pense que notre Vëla ne devra plus dormir avant quelques jours) Pour l'exemple, à deux heures du matin, c'était bon pour Jakelm. (la légende du jet est fausse) A 4h, maintenant, il est fatigué. Lancers... Jakelm Fileyeur - Jet de vigueur : 13(d20) +0(base) +0(CON) +1 (chance) +1 (aptitude) = 15 vs DD14 ~ Réussite Jakelm Fileyeur - Dé de vie montée de niveau : 7(d20) +0(base) +0(CON) +1 (chance) +1 (aptitude) = 9 vs DD16 ~ Echec
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Jeudi 07 Mai 2020 à 17h30) | Pour l'exemple, à deux heures du matin, c'était bon pour Jakelm.
A 4h, maintenant, il est fatigué. |
J'ai bien fait de bâiller alors
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
ous on le jouait avec la constitution avec un négatif de -1 à tout les huit heure passé le premier 24 heure. Ex: 24 h sans dormir, un jet de constitution, 32 h un jet -1, 40h un jet -2, etc. Tout dépend du MJ ; ) Je répondrai à Tijak au prochain poste ; )
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
t quid pour Sahadeva qui a dormi mais pas 8h?
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Sahadeva @ Jeudi 07 Mai 2020 à 18h03) | Et quid pour Sahadeva qui a dormi mais pas 8h? |
Ben oui, ça c'est le problème quand ce n'est pas écrit dans des règles, chaque situation va offrir une nouvelle condition Tu as gagné 4h de sommeil, ce n'est pas rien mais pas suffisant. Si tu ne te reposes plus d'ici là, on fera les tests de fatigue 4h plus tôt (puisque c'est ce qui te manque de sommeil). Ca vous semble correct? Sahadeva, aucune des dames de votre précédente aventure ne t'avait offert un anneau de jade avant de vous quitter ? C'est dommage, un anneau de subsistance, juste maintenant, ce serait parfait.
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ui, ça me semble très correct! Et, malheureusement non, je pense que je n'avais pas reçu d'anneau (il faudrait que je vérifie).
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
a fatigue se retrouve avec des PV par-contre Atlas. Nous les appelions point de fatigue, mais fonctionnait comme les points de vie. Ex: tu as passé trois jours sans dormir (ou dormir avec ton armure)et manqué tes jets de constitution, tu as perdu 3 points de fatigue puis un prêtre te fait imposition des mains et tu récupère tes PV. Les points de fatigue peuvent se retrouver par le sommeil et le repos, soit par l'imposition des mains, soit par une potion de soins, soit par premier secours. Pour premier secours: Pour le poison et autre (Donc nous prendrons ici le autre qui peut facilement inclure la fatigue); Un personnage peut s’occuper de quelqu’un qui est empoisonné et qui n’a pas fini de subir les effets du poison (perte de points de vie, affaiblissement de caractéristique ou autre). Chaque fois que la personne empoisonnée doit faire un jet de sauvegarde pour se défendre contre le poison, le soigneur effectue un test de Premiers secours. Si le résultat de ce test dépasse le DD du poison, le personnage reçoit un bonus de compétence de +4 à son jet de sauvegarde contre le poison. Alors nous commençons avec un premier secours, cela ne fonctionne pas imposition des mains ou potion, si pas alors repos avec premier secours et soins suivit. D’ailleurs Vëla attend le prochain poste pour faire premier secours à ceux qui ont été malmené par l'odeur du ou des blèmes.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
acré coup de gueule Vëla, très autoritariste, un peu trop au goût de Sylaruil Par contre, je ne dirais pas non en effet à 4h de rêveries et un peu de balayage de l'odeur...
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Sacré coup de gueule Vëla, très autoritariste. |
Protectrice je dirais, mais sa jeunesse ne lui as pas donné encore toute les nuances. Elle peaufine tranquillement son caractère explosif de la Rashéménie.
Je mentionne qu'elle prend son repos, par-contre s'il y à des pourparler elle les feras avant de s'assoupir et dormir.
Tijak, j'espère que le jeune homme va comprendre que c'est un Je t'aime comme une maman le dirait. ; ) Pas de confusion là!
Atlas, Vëla aurait tendance à appliquer la pommade sous le nez, donc j'imagine qu'elle prend l'ensemble d'une pommade. Ne pas oublier le +2 au jets de premier secours avec la pommade.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|