Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (46) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
  écrit le : Mercredi 11 Mars 2020 à 09h10 par Sail
Quote Post

ello hello!

Mon poste parle de lui-même mais oui en effet hors de question pour Sail de participer au projet Blair Witch dans les bois cette nuit biggrin.gif !

Concernant la mère et ses filles, toujours comme précisé dans mon dernier post je m'assure qu'elle rejoignent le refuge, en effet je ne savais pas trop si entre temps elles s'y étaient rendues ou pas.

@Silaruil : Bienvenue ! Hâte de te voir parmi nous ! Je te conseille de réviser en potassant The Walking Dead, on sait jamais hehehe... rolleyes.gif

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Mars 2020 à 09h55 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Vëla @ Mardi 10 Mars 2020 à 23h14)
Je crains qu'on ne puisse pas considérer une tierce créature comme "de l'équipement"

Quel différence il y a entre un jambon et un mort? Les deux c'est de la viande.

Mais c'est le MJ qui décide, donc aucun problème, Vëla va simplement le garder dans l'une des cabane àa coté du où ils seront. Je vais rééditer mon message. ; )

il pourrait être simplement libéré du corps putride, je pense que je le jouerais comme ça

Cela pourrait le libérer, il resterait que l'enveloppe, mais ne pourrait plus répondre au prêtre?? rolleyes.gif

Bref, disons que la Paladin à changer d'idée.

il va décider d'y aller quand même, quitte à se barrer discrètement avec ses deux nouveaux complices.

Petit vilain , que je te vois te barrer avec tes potes! upset.gif

Je vais répondre à Sahadeva demain et à Tijak, sermonnant ce dernier que son idée est trop risqué. Par la suite étant donné que Vëla prend le premier tour de garde, Tijak pourrait s'il le désire toujours, partir lorsque la paladin se couche. Car tant qu'elle aura un oeil ouvert les enfants ne partiront certainement pas. Ou alors ils l'obligeront à partir à leurs recherche ce qui la mettrait dans une colère stupéfiante ; )

Exactement, il ne resterait que "la viande" biggrin.gif
Tu n'as jamais testé l'expérience, j'aurais sans doute du te laisser tester pour découvrir le résultat après coup mais ça aurait été méchant linktongue.gif

Par contre, qu'un paladin considère un corps comme un morceau de viande alors qu'il sait/pense qu'on peut encore lui tirer les vers du nez (et que son âme n'est donc pas loin), c'est limite non? wink.gif

Allons-y pour les jets de discrétion de la bande à Tijak.
Parce que c'est d'importance, les enfants ont un bonus de +4 en discrétion.
Par contre, dès l'instant où les enfants vont moucher leur lampe à huile, ils seront complètement invisibles (sauf pour ceux qui profitent d'une vision noire ou nocturne particulière), une torche éclaire à 6m +6m plus faiblement, une lanterne à 9m +9m plus faiblement. Si Tijak et ses copains sont près du ponton, ils sont largement hors de portée.

(De là à dire que si vous vous faisiez attaquer par la mer vous ne le verriez pas venir …)

C'est beau la nuit, c'est plein d'étoiles, tout ça devillove.gif

devil.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Mars 2020 à 10h12 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Vëla @ Mardi 10 Mars 2020 à 23h14)
Car tant qu'elle aura un oeil ouvert les enfants ne partiront certainement pas. Ou alors ils l'obligeront à partir à leurs recherche ce qui la mettrait dans une colère stupéfiante ; )

J'espère qu'on va échapper à la fessée quand même. lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Mars 2020 à 11h23 par Ahuizotl
Quote Post

our ma part, Sahadeva est contre l'idée de s'aventurer la nuit dans les bois (l'image du projet Blair Witch m'a bien fait rire biggrin.gif ) et il empêchera Tijak et ses copains de partir s'il les repère... mais il n'est pas méfiant (un peu naïf wink.gif ) et se dit juste qu'ils discutent gentiment de choses de leur âge. Il ne les surveille donc pas de près.

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Mars 2020 à 11h45 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

(Jooosh ?) rolleyes.gif

Vëla, tu vois Tijak et Louis qui s'écartent du ponton (mais où est Herny?) puis tu perds Tijak de vue, complètement.

Le coup de l'éclairage c'est vraiment quelque chose que je voudrais que vous clarifiez avant mon prochain post. Vous pouvez le faire HRP et considérer que si vous n'avez pas le matos de base sur vous, tout le nécessaire de base est dispo au hameau qui vit en quasi autarcie.
Rien d'alchimique par contre à part des baumes, des cataplasmes et des antidotes.

C'est pas Las Vegas et le fait que la nuit soit sur vous est évidemment d'importance, Vëla sait parfaitement que certains morts-vivants (dont les Ghoules) voient parfaitement dans l'obscurité la plus complète et que ce n'est absolument pas votre cas, avec tout ce que ça comporte comme contraintes :
- tu ne tires pas à l'arc avec une torche ou lampe en main,
- si il court vers toi (vitesse de déplacement x4), il est sur toi, au contact, au tour ou tu le vois
- si quelqu'un vous prend pour cible à distance et qu'il est dans le noir aboslu, c'est comme s'il était invisible
- etc. etc.

devil.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Mars 2020 à 11h59 par Ahuizotl
Quote Post

rès bonne remarque concernant l'éclairage. J'y avais pensé mais oublié de le mettre par écrit :

- une source de lumière (pas trop aveuglante) à l'intérieur de la grange où nous nous retrouvons : cela peut être un feu ouvert(pas trop près du foin...) ou des lanternes ou des torches, si on en a trouvé dans les habitations ou qu'on en dispose avec l'équipement qui nous a été fourni par la garde de la ville.

- un grand feu près de l'entrée du bâtiment à entretenir régulièrement par le veilleur pour voir ce qui approche.

- si possible, une lanterne ou une torche pour le veilleur.

Sahadeva dispose d'un allume-feu. Il veille en armure avec Nakula, son chakram et son bouclier à portée de main ; il dort sans armure, armes à portée de main.

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Mars 2020 à 12h44 par Vëla
Quote Post

Par contre, qu'un paladin considère un corps comme un morceau de viande alors qu'il sait/pense qu'on peut encore lui tirer les vers du nez (et que son âme n'est donc pas loin), c'est limite non?

Haa un gros point pour le MJ là. C'était le joueur qui pensait pas la Paladin ; )

J'espère qu'on va échapper à la fessée quand même

Tu va voir qu'elle à la main ferme la jeune fille et un tempérament très nordiste ; )

Pour la lumière Vëla utilise son auréole, mais juste 3 mètres et n'aime vraiment pas l'idée de sortir la nuit en laissant les villageois seul sans défense. J'écris après mes cours.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 11 Mars 2020 à 12h48 par Sail
Quote Post

kayyyyy (je suis vraiment trop nul en stratégie sad.gif ). Donc évidemment, inspirée par une source divine appelée Aymeji biggrin.gif, Sail s'assure également qu'un périmètre lumineux de sécurité, que Vëla ou Sahadeva lui auront brièvement schématisé, soit installé afin que les postes de tour de garde les fassent bénéficier d'une vue éclairée au possible (ça compte, M'sieur?), malgré la nuit noire et les ressources en quantité limitée j'imagine. Elle sera du coup dernière au tour de garde ( parfait pour elle, elle souhaite rester le moins possible debout et exposée pendant la nuit, espérant au moins bénéficier de l'aurore matinale smile.gif ).

@Sahadeva : je vois trop Sail dans les bois avec la caméra au dessus du visage en train de chercher Jakelm lulu.gif .

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Mars 2020 à 14h11 par Stor Mousseracie
Quote Post

ijak ne s'embarrasse pas de ces considérations. L'éclairage serait pénalisant pour ce qu'il se prépare à faire et il espère que la lueur des étoiles sera suffisante pour qu'il y voit assez pour se déplacer.

Il voyage "léger" en laissant son sac à dos derrière lui. Par contre, il ajoute la flasque de feu grégeois au contenu de sa sacoche de ceinture et pense à prendre sa corde avec lui, enroulée en bandoulière en travers de sa poitrine. Armure de cuir, hachette, dague et fronde complètent l'attirail.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Mars 2020 à 16h38 par Vëla
Quote Post

ôté piège sonore, Vëla pensait utiliser les filets accessibles et faire un périmètre autours de la bâtisse de sécurité et de la grange et leur accroché des bols, ustensiles et autres objets trouvé ici et là pour faire un minimum de bruit pour les alerter.

Si ils ne partent pas en quête de recherche des jeunes, Vëla va prendre le premier tours de garde en armure et ensuite dort sans armure mais Ô avec elle. Pendant son tour de garde elle utilise régulièrement sa vision de détection du mal.

L'idée du gros feu devant est bien pour elle et elle en ajouterait deux ou trois plus petit tout autour pour que les rayons d’éclairage puisse se toucher les uns aux autres, grandissant ainsi le rayon de vision.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (46) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll