Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (32) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, Peurs et rumeurs
écrit le : Mercredi 22 Juillet 2020 à 18h08 par Baelsul
Quote Post
 
 

Se balader dans pareille grotte faisait l’effet à Sylaruil de naviguer dans une purée de pois. Bien plus en fait, puisqu’en plus d’être quasiment rendue aveugle, elle ne pouvait pas compter comme elle l’aurait fait en forêt sur son audition. Et c’était aussi sans compter les parois, les obstacles et surtout les gouttes gelées qui lui tombait sur la peau. Le groupe avait pris une direction et sans repères aucun l’elfe avait suivi en espérant qu’ils comprenaient mieux qu’elle ce genre d’endroit.

L’avancée parut extrêmement longue à la Synnorienne. Elle en vint même à penser qu’ils étaient perdus mais se retint d’en faire mention pour ne pas porter un coup au moral du groupe et surtout parce qu’elle n’en savait rien en réalité. Elle pensa subrepticement qu’elle aurait dû rester au village à chanter des chansons aux villageois pour leur redonner du cœur à l’ouvrage. Malheureusement elle se trouvait dans un lieu très peu propice aux envolées lyriques même si le chant des gouttes d’eau et de la grotte tapissait le sombre paysage.


*Tient se dit-elle, celle-ci il faudrait la noter ! Ça ferait un charmant poème, pour notre recueil d’aventure. Et voilà que je me prends à penser comme une aventurière ? Et comme ‘notre’ la quête que nous réalisons ? Moi qui n’ai comme objectif que d’aller quérir l’aide de la Reine des Sélénae pour enfin résoudre les soucis de natalité – ou de fertilité – de mon peuple. *

Le chant des gouttelettes d’eau
S’envolait sur le passage
Du groupe marchant en sabot
Dans le sombre paysage.


*Il me faudrait une suite, ça viendra sûrement au prochain tournant alors !*

C’est à ce moment même qu’un râle sourd se fit entendre provenant des profondeurs de la grotte. D’abord apeurée, l’elfe du soleil couchant faillit en perdre l’équilibre. Après quelques instants de calme, elle se reprit...

Quand un râle lourd et profond
Interrompit les amis
Sans qu’ils ne sachent quel affront
Ou bien quelle anomalie

Se cachait dans la noirceur


Prenant une pause, elle se reprit et se rendit compte qu’un danger les guettait sûrement et empoigna son arc tout en tirant une flèche de son carquois. L’art attendrait, même si ce n’était que pour une courte pause l’espérait-elle !



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juillet 2020 à 13h14 par Vëla
Quote Post
 
 

L’avancé ce faisait lentement et non moins surement. Le sol inégale n’avait rien de courant pour la paladin qui beaucoup plus habitué d’être sur le dos d’Abby que sur un sol accidenté et glissant. Tranquillement elle y arrivait non sans grande peines, mais avec détermination et mettant son agilité à rude épreuve.

Durant le parcourt, la maitresse de la loyal fureur n’avait de regard que pour la vision de son amant, puis comme elle s’y attendait, là, sinueux le sentier du mal qui lui montrait le chemin de la répurgation. À ce moment, elle donnait un léger coup sur la corde qui allait vers Tijak pour l’avertir et lorsque celui-ci se retournait elle lui fit savoir en geste de ce préparer. Pour l’arrière elle levait le bras droit et se retournait vers la suite pour leur indiquer la direction du repère du malin puis fermait le poing en signe de préparation au combat. Continuant vers le passage qui donnait sur une grande salle, c’est une fois sur place et tout danger de tomber passé qu’elle décidait de se détacher pour que chacun puisse prendre leurs aises avant l’affrontement.

Juste avant d’entrer dans la salle, la paladin en appelait à l’essence divine de Torm. Elle commençait par une bénédiction pour elle et ses alliés puis ensuite elle bénie la précision de tirs de ses compagnons. Quand elle eut terminé ses dévotions elle leurs fit signe qu’il était temps d’en finir avec ses engeances du mal.

L’essence divine de Torm s’accomplissait donnant aux alliés, de meilleure chance de toucher ainsi que faire plus de dégât sur les goules ou autres adversaires qu’ils rencontreraient. Torm était simplement avec eux, les secondant dans leur oeuvre au clair pour nettoyer cet endroit pour que les villageois puissent enfin vivre non plus dans la peur, mais dans un bonheur et une paix.

Juste avant d’entrer, l’ex-folle de Torm en appelait au courage et à l’action puis laissait sortir sur un ton glorieux.

-Gloire à Torm !-
Dit-elle en se préparant à repousser le mal en entrant.




Sort: Bénédiction (+1ATT,Dégât, terreur), Précision bénie(+2 ATT. pour les alliés au tirs). Aura de bravoure (+4 jds terreur), auréole de lumière, détection du mal. (+5 jds contre terreur pour les alliés. +3 ATT. pour les alliés au tirs (+1ATT. si avec arme de corp à corp).



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 23 Juillet 2020 à 14h12 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

Alors que le tunnel principal continuait de descendre, certainement vers une rivière à en juger par le ruissellement constant d'eau qui courrait sous leurs pieds, une faille s'ouvrait dans la roche sur leur gauche. Un râle sourd en provenant attira l'attention de Tijak qui entrevoyait, là, la fin de leur expédition souterraine. Prévenu par une rapide tension de la corde qu'il avait nouée autour de sa taille, le gamin tourna rapidement le regard vers Vëla qui l'avertissait d'un danger imminent.

Hochant la tête en signe de compréhension, il se faufila dans ce nouveau boyau jusqu'à la grotte qui se dévoilait sous ses yeux. Rapidement, il se décala sur la droite en veillant à rester collé à la paroi. Sentant que la paladin se détachait, le jeune mousse en fit rapidement de même et remit sa hachette à sa ceinture.

Rapidement, il dégagea le ruban de cuir fixé à son poignet, transformant cet inoffensif bracelet en fronde dans laquelle il fit glisser une bille d'acier. En cas de menace plus directe, si l'ennemi arrivait au contact, il n'aurait besoin que d'une fraction de seconde pour lâcher la fronde, qui resterait fixée à son poignet par une fine lanière, et empoigner aussitôt sa hachette.


- J'suis prêt, annonça-t-il, aussi bien pour indiquer sa position que pour avertir ses compagnons.

Les yeux mi-clos, scrutant les ténèbres qui se dissipaient progressivement devant la lueur de la torche, Tijak se tenait près à réagir, sentant - et entendant - l'arrivée de Vëla à sa gauche, précédant juste le reste de la colonne.


Perception. Attaque à la fronde de la première cible identifiée qui se dévoile.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juillet 2020 à 21h28 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

La progression dans l'étroit boyau avait été malaisée et assez angoissante mais, une fois de plus, l'entrainement de Sahadeva lui avait permis de progresser sans encombre : le maintien de l'équilibre faisait partie de son entraînement quotidien et il s'efforçait, comme à son habitude, de focaliser son esprit sur les dangers environnants plutôt que sur ses propres appréhensions.

La douce mélodie que Sylaruil avait entonnée l'avait fait perdre, l'espace d'un bref instant, sa concentration. Cependant, loin d'en vouloir à l'elfe, le Maquar avait esquissé un sourire : ainsi, même dans les plus sombres endroits pouvaient naître poésie et beauté. Cette pensée avait quelque chose de rassérénant.

L'apaisement fut toutefois de courte durée : à l'attitude de Tijak et surtout de Vëla, le guerrier d'Estagund comprit immédiatement que quelque chose d'anormal se passait. Il lui semblait d'ailleurs avoir perçu un faible râle. Beaucoup d'options étaient envisageables, mais se préparer au combat semblait la plus sage.

Sahadeva détacha donc lentement son chakram de sa ceinture : la tâche n'était pas aisée à une main, mais il avait coulé un noeud très simple en prévision de cette éventualité. Si les choses tournaient mal, il se servirait de son arme à distance... avant de dégainer Nakula, si la situation ne venait pas à s'améliorer rapidement. Il espérait toutefois ne pas avoir à le faire car il se sentait nu, sans son bouclier pour parer les coups de ses adversaires.



Sahadeva se tient prêt à l'attaque. Si la présence n'est pas hostile, il tente de lancer un dialogue si ses compagnons le lui permettent.

S'il découvre une cible hostile mort-vivante à portée, il lance son chakram dans sa direction.

Si la cible hostile est vivante, il fait de même mais en infligeant des dégâts non-létaux (malus de -2).

Si l'éventuel combat se prolonge, il dégaine Nakula et poursuit le combat au corps-à-corps (sans bouclier).



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juillet 2020 à 08h27 par Sail
Quote Post
 
 

Comment ne pouvait-on pas craindre le pire à l'idée de pénètrer plus profondément dans les ténèbres? Comme bien souvent depuis le début de leur péripéties, Sail était terrifiée, mais tentait par tout les moyens de faire bonne figure aux côtés de ses compagnons.

Plus que jamais, son imagination lui jouait des tours au sein des profondeurs de Caer Callidyr. La moindre petite ombre reflétée par un escapement rocheux était les crocs saillants d'une créature surgissant de l'ombre afin de les dévorer,et les insectes grouillants n'étaient autres que le suc digestif qui annonçaient que la grotte était en train digérer lentement le groupe dans son estomac béant et insatiable.

Sa chute lui avait d'ailleurs arraché un couinemment de terreur, persuadée de se faire alors engloutir aux côté de Vëla, sur laquelle elle s'était lourdement aggripé.

Puis vint ce râle, effroyable, comme sortir d'outre-tombe.

Sail sentait ses jambes se raidir, refusant de faire un pas de plus. Vëla les avaient libéré de leur lien, l'espace étant désormais un peu plus propice au mouvement.Les suppliques de la Paladin avaient l'air plus intense que les autres fois, et Sail sentait que son âme était soudainement apaisée, mais aussi ses sens plus aiguisés.

On dirait bien que Torm souhaitait en finir.

C'est donc pleine de hardiesse que Sail saisit sa dague, prête en découdre, aux côtés de ses compagnons.



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juillet 2020 à 14h24 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Pour ce qu’ils pouvaient en voir, la salle était … vide … tiraillant les nerfs à fleur de peau des aventuriers qui n’avaient pas pu rêver le bruit qu’ils avaient entendu, ça ne pouvait pas être que le vent.

Inspectant les alentours à la recherche de traces ou d’autres explications, Sylaruil vit avant les autres, au fond de la pièce, un nouveau boyau qui se poursuivait en boucle vers la gauche, l’empêchant de voir plus loin que quelques pas. L’un après l’autre, ils découvraient qu’ils étaient dans une poche plus meuble, creusée plus rapidement par la marée quand elle se retirait et finissait, en torrent, par rejoindre la faille qu’ils avaient longée. Sur les murs, la veine de métal ressortait plus clairement, l’eau l’avait polie à la rendre luisante, un métal noir, brillant sous l’effet de la lanterne.

Le cœur battant dans les tempes, Vëla enchainait les prières pour que leur affrontement se passe sous le regard bienveillant de Torm. La fureur divine semblait difficile à contenir mais face à quoi ?

Il y avait dans l’air quelque chose de profondément malveillant, l’air lui-même, presque saturé d’humidité, semblait vouloir les contraindre à fuir et sans la Bénédiction de la paladin, les moins aguerris d’entre eux l’auraient sans doute fait. Par hasard, Tijak remarqua qu’un mince filet d’eau nourrissait une flaque d’eau qui lui semblait huileuse.

Plic … plic … plic …

Tandis qu’il se demandait comment affronter leur prochain adversaire, Sahadeva fut pris de sueur froide. Si la salle leur offrait un espace où profiter pleinement de l’amplitude de leurs mouvements, il deviendrait un piège mortel s’ils avaient à fuir un ennemi trop puissant. Le chemin qu’ils avaient emprunté était trop glissant et dangereux que pour espérer y courir et bien que Sail s’en soit saisie, personne n’avait jugé utile d’utiliser les pitons pour sécuriser leur fuite éventuelle. Et Vëla, la moins à l’aise probablement dû à son encombrement, s’était détachée du filin de sécurité qu’elle avait elle-même proposé.

Avant qu’il ait eu le temps de partager ses craintes, le râle se répéta, plus fort et sans doute possible cette fois. Et du passage surgit l’ennemi qu’ils appelaient de leurs vœux, pour que tout ça s’arrête et qu’ils puissent quitter l’endroit maudit. S’ils étaient protégés de l’odeur, ils ne l’étaient pas de la vision, la goule qui surgissait face à eux portait les marques de son triste sort. La tête penchée de côté, les vêtements en lambeaux, il regardait aux travers des aventuriers pour fixer Vëla. Ses lèvres avaient disparu, montrant des gencives noires sur des dents trop blanches.

A l’instant ou Tijak, le plus proche, tournait la tête vers ses compagnons d’infortune.
Sail fut la plus rapide, trouvant l’exutoire qui lui manquait. Son lancer n’est pas bon mais la créature était focalisée sur la lumière divine et ses autres compagnons. Sa dague trancha l’air et, dans un bruit écœurant, vint s’enfoncer dans l’épaule du monstre. Le Maquar réagit presqu’aussi vite, découvrant qu’il n’aurait pas l’occasion de parlementer en lançant d’un geste souple son anneau de métal, le chakram fit une profonde entaille dans le torse du monstre sans qu’aucune goutte de sang n’en jaillisse. Les projectiles se succédaient, Sylaruil laissa filer un trait, surprise à la dernière seconde par une aspérité du sol, sa flèche vint s’écraser loin du mort-vivant. Le mousse eut juste le temps de se retourner pour laisser filer sa bille droit sur le front du monstre.

Le monstre approcha, comme une mouche attirée par une flamme, et comme elle, elle se brula les ailes et le reste du corps quand d’un coup parfait de précision, Vëla termina le travail de ses compagnons en enfonçant son épée dans le torse putréfié. Il s’effondra dans un bruit d’os et de chairs, plus aucune magie ne maintenant son organisme brisé.




" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juillet 2020 à 17h49 par Vëla
Quote Post
 
 

Tout fut rapide, mais la présence de Torm avec eux avait fait son effet escompté, courageux et précis ils avaient ensemble, éliminé la première menace. Comme à son habitude, Vëla marchait sur le premier pavé d’une longue route et c’était un pas à la fois qu’ils arriveraient au bout du chemin de la répurgation en règle.

La vision de Thorm bien aiguisé, ne lui démontrait pas que la goule, mais que l’ensemble du lieu était imprégné d’un mal, l’air humide semblait l’être. Jamais de sa courte existence, l’ex-folle de Torm eut à voir une telle chose. Son esprit prit le chemin des souvenirs et des dires de Sail au propos de l’ancien puits qui pourrait être devenu malsain, voir maléfique.

Comment alors vaincre une telle chose ?* Se demandait précipitamment la paladin, concrétisant de part la vision de Torm que le véritable mal ne venait pas des goules, mais peut être du lieu même. * Mais où est donc cette source du mal ? Torm ma loyal fureur, nous avons besoin de toi, montre moi où est la source.* Dit-elle mentalement.

Même si la jeune fille était immunisé contre la peur, elle réalisait qu’ils ne seraient peut être pas à la hauteur de la situation, car ils pouvaient sans problème vaincre contre des goules, mais contre une force sournoise et inconnu, ils étaient des proies facile, mais avant tout il fallait confirmer la source de tout ce mal et devenait là, maintenant la nouvelle mission.

Il devenait maintenant urgent, à la raison de la jeune fille de la Rashéméni qu’ils leurs devraient sans tarder retourner à la capital pour en informer les hautes instances et aller quérir des forces plus puissante qu’eux, mais fallait-il s’en sortir vivant et tous.

Est-ce que ce lieu peut nous contaminer ?* Se demandait-elle en scrutant la menace qui arriverait sur eux en brandissant Ô devant elle. Cette pensé ne la réconfortait pas et elle dû reprendre le contrôle de la situation en criant encore une fois pour renforcer le courage de ses alliés et elle même.

-Gloire à Torm, nous vaincrons !-


Se préparant sois à combattre ou à repousser l’assaut qui viendrait, la paladin se tenait prêt à toute éventualité. Il ne fallait pas faiblir, il fallait garder l’aplomb qu’ils avaient depuis le début, rester soudé et unis. Ensemble ils étaient une force de frappe adéquate et ne fallait pas faiblir.




Suite des sorts, de l'aura de bravoure, de l'auréole de lumière et de détection du mal. Dépendant de la suite, si plusieurs goule approche elle fait un renvoi des morts vivants pour sécuriser les amis puis enchaine avec les attaques à outrances avec Ô.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2020 à 08h27 par Sail
Quote Post
 
 

Bref et intense, le premier assaut avait été essuyé avec succès. N'eut été l'obscurité, la danse mortelle des compagnons aurait fait sans doute un beau spectacle, chacun semblant être au diapason de l'autre, tel un parfait orchestre.

Torm devait vraiment aimer sa fille, se dit alors la jeune Calishite, qui n'avait jamais été aussi précise dans ses lancers que depuis que Vëla avait intercéder en faveur de leurs sort auprès de son amant.

Le cœur battant, Sail reprenait son souffle à s'en époummonner. Elle avait retenu sa respiration pendant toutes ces longues secondes. Elle manqua de vomir. L'air en ce lieu ne lui paraissait pas normal, comme de la poix qui tentait de l'étouffer.

Elle rejoint la paladin pour récupérer sa dague dans l'épaule de son nouvel hôte. La lame était bien enfoncée, aussi dû-t-elle s'y prendre à deux mains. Les prières étaient vraiment efficaces !

Entendre la championne de Torm scander sa détermination fit sursauter Sail qui afficha une moue de reproche vers la paladin.

Mais Vëla avait malgré tout l'air soucieuse. Comme si elle redoutait quelque chose en silence.

Il était inquiétant pour Sail que la plus hardie du groupe semble en détresse, mais pourtant, c'est presque naturellement que la Confidente posa sa mais sur l'épaule de sa compagne pour lui adresser un hochement d'approbation et de détermination, pour lui signifier qu'elle était à ses côtés.

Se retournant brièvement pour faire de même envers le reste de la compagnie, elle estimait elle aussi qu'il n'était pas l'heure de l'entracte, et que le premier acte n'était pas encore terminé, tandis qu'elle se saisit de sa dague.


Assiste Vëla et le reste du groupe pour un éventuel combat en tenaille, en se positionnant aux côté de Vëla de sorte que le champ de vision du groupe soit le plus panoramique possible par rapport à la salle. En clair Sail se déplace un peu en crabe se préparant à des attaques sorties de nulle part biggrin.gif



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2020 à 15h12 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

Le Mal était perceptible partout, tant dans l'atmosphère viciée de la grotte que dans les veines métalliques profondément incrustées dans la roche. Leur noirceur accentuait encore ce malaise persistant, donnant l'impression qu'il était trop tard pour intervenir et purifier ce lieu.

Même l'eau qui ruisselait au sol paraissait attirée par une flaque corrompue à la surface de laquelle semblait flotter une fine pellicule d'huile. Au moment où Tijak tournait la tête et informait ces compagnons de cette particularité, il faillit bien se laisser surprendre par l'apparition d'une goule, bien plus véloce que ce à quoi s'attendait le garçon. Fort heureusement, les efforts conjugués de tous en vinrent rapidement à bout, faisant néanmoins frissonner le gamin à posteriori.

Jusqu'à présent, il avait considéré les morts-vivants comme des balourds, agissant sans finesse et qu'il était facile d'éviter pour peu de rester attentif. La dernière attaque prouvait qu'ils étaient également capable de vivacité. Que se passerait-il si, au lieu d'un unique adversaire, ils se trouvaient à devoir subir l'assaut d'une dizaine de ces créatures ?

Autant le mousse était à l'aise sur la mer ou en forêt, autant il se sentait oppressé par le poids des rochers pesant fictivement sur lui alors qu'il évoluait sous terre. Soufflant profondément, il s'évertuait à retrouver son calme, ne voulant surtout pas avoir l'air de se dégonfler devant les autres. Certes, son jeune âge aurait surement excuser un défaillance de sa part mais Tijak ne voulait, en aucun cas, être un poids mort, quitte à parfois surjouer légèrement.

C'est néanmoins en tremblant quelque peu qu'il plaça une nouvelle bille dans sa fronde, attentif au boyau qui prolongeait la grotte dans laquelle ils se trouvaient. Au moins, là où ils étaient, l'espace était suffisant pour se mouvoir mais le jeune adolescent appréhendait déjà le moment où il leur faudrait aller de l'avant. Et pourtant, le temps pressait et ils ne pouvaient pas s'attarder.


- Vous croyez qu'y'en a encor' beaucoup ? murmura-t-il avec une pointe d'anxiété. Faut pas traîner ici, y'a la marée qui va commencer à r'monter et faudra mieux êtr' ressorti d'ici avant...

Reste à l'affût du moindre bruit et se prépare à utiliser sa fronde. Empoignera ensuite sa hachette en cas de corps-à-corps, combattant sur la défensive et essayant d'assister un des combattants du groupe pour une éventuelle prise en tenaille.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2020 à 21h10 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Ils ne s'étaient donc pas trompés : une goule de plus avait été éliminée et il semblait bien que c'était ici qu'une partie d'entre elles provenaient... à moins que ce ne soit cet endroit qui les génère d'une manière ou d'une autre...

Sahadeva ne pouvait rien déduire de plus à ce stade. Son chakram avait fusé, entaillant méchamment la créature qui avait été vaincue grâce à leurs efforts conjugués. D'un mouvement rapide, le Maquar avait dégainé Nakula, prêt à poursuivre le combat. Mais plus rien dans l'immédiat... Il s'était alors approché du cadavre pour récupérer son chakram.

Tous se pressaient à proximité de Vëla qui constituait une sorte de phare dans les ténèbres. Mais Tijak leur rappela à bon escient que le temps était compté et que la marée menaçait de les engloutir s'ils tardaient trop.

Le guerrier d'Estagund opina du chef :


- Avançons prudemment, je vais essayer d'éclairer les environs à l'aide de la lanterne... Essayons de sécuriser les lieux et de récolter le moindre petit indice...

hrp.gif Sahadeva a raccroché son charkam et dégainé Nakula. Il éclaire de son mieux les alentours à l'aide de sa lanterne, illuminant et inspectant tour à tour les zones proches et progressant très prudemment.Au besoin, jet de perception (+3).

En cas de combat, il fait de son mieux avec un cimeterre dans la main droite et la lanterne dans la main gauche.
hrp.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll