|
|
HRP quête
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
vé alors pas trop trop de stress non plus, ya pas de vent dans le bateau donc même si les règles disent que la brume se déplace de 3m par round, elles ne précisent pas comment du tout (sinon vers le bas étant plus lourde que l'air), et il n'y a pas de vent dans le navire.. donc au risque de spoiler.. si vous ne bougez pas vous ne mourrez pas à cause de la brume NB Virgile, l'antidote en réalité est un peu une arnaque, il donne un petit bonus au JdS, rien de mieux (mais bon à 50po..)
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n peu comme tout le monde, j'attendais voir qui prenait l'initiative ... Bon je vais m'y mettre alors :-)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 30
Aucune gemme
|
|
|
'te bande de bras cassé qui fait bouchon devant l'issue de secours ^^
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.. Virgile Lukadnua
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n a perdu Abru?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
'suis là ! et a ce propos, je suis en vacances 1 semaine à partir de ce weekend, puis dispo 1 semaine puis re vacances 1 semaine. Je n'aurai pas vraiment de clavier adapté sur les semaines de vacances donc plutôt que de faire 1 message toutes les 2 semaines je vous propose de mettre en pause pour de bon jusqu'à la semaine du lundi 9 décembre ? Vous pourrez toujours jouer entre vous si vous le souhaitez ou simplement aller à la recherche de votre inspiration. Ca vous va ? Pour ce round, je poste vendredi matin tôt (Sabetha, tu postes ou tu as des instructions ?) Pour la période des fêtes j'aurai un clavier personnellement mais si l'un de nous est indisponible on pourra pauser 1 ou 2 semaines. Voilà le programme !
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble vagabonde
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
'est bon pour moi, je dégèle mes mains et je réponds. Désolé pour le précédent, la semaine a été un peu chargé.
Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante • Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal • Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée • Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol • Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •
Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)
- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 30
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Abrulion Bascollier @ Jeudi 14 Novembre 2019 à 21h46) | Je n'aurai pas vraiment de clavier adapté sur les semaines de vacances donc plutôt que de faire 1 message toutes les 2 semaines je vous propose de mettre en pause pour de bon jusqu'à la semaine du lundi 9 décembre ? |
Je ne suis pas sûr de comprendre en quoi ça sera mieux de poster que le 9 (donc 1 fois en 3 semaines), plutôt qu'une fois toutes les deux semaines.
Dans tous les cas, ça ne me pose aucun problème, mais j'ai tendance à croire que moins on poste.. moins on poste. On a déjà tous tendance à répondre le mardi pour un post MJ le mercredi, si tu nous laisse jusqu'au 9, sache qu'on répondra le 8 (si on oublie pas, après 3 semaines).
Ceci dit, ça me va si la prochaine réponse MJ n'est qu'en décembre. C'est juste une remarque (appréhension).
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.. Virgile Lukadnua
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
vé comme ça vous pouvez oublier de poster à l'heure sur la quête et faire l'animation de Sabetha je vous rappellerais l'heure venue Abrulion
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
|
|
|
as grave si il y a un peu de décalage et effectiement je crois bien que moins on poste moins on poste
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
vé ! Je suis presque de retour ! ok pour reprendre le rythme dès mercredi prochain ou vous voulez prolonger votre flemme 1 semaine de plus ? Sabetha, tu as des instructions sur ce que tu fais de tes 6 images ? Abrulion
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|