Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (19) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 31 Octobre 2019 à 18h09 par Virgile
Quote Post

uelques remarques/questions.

- Comme je "tiens le passage", il va de soit que si l'un d'entre vous veux passer de l'autre côté je ne l'en empêcherai pas ^^.

- Je vais essayer de poster après vous. Concrètement, si tout le monde fuit, je vais pas rester. Mais si vous restez un peu, je reste. Du coup, j'attend vos messages pour répondre ^^.

- Il est dit que Virgile est en "défense totale". Je ne crois pas que ce soit possible en terme d'action (car cela demande une action simple, et j'ai déjà fait une action simple (boire la potion)).
Ceci dit, l'idée était bien de bloquer le passage. Comment ça marche. Tant que je suis là, personne ne peut passer (sans m'avoir tué ?). Comme je suis en défense totale, je ne peux pas attaquer (ni d'AO), il lui suffit de passer doucement en rentrant le ventre entre moi et le bar (ou le mur) non ?
Quand bien même ne serai-je pas en défense totale, je ne peux pas empêcher quelqu'un de passer, si ? Je peux juste mettre des AO quand ils passent non ?

- Question : Les deux hommes-araignées qui accourent du plafond, ils accourent vers où ? Vers leurs deux collègues isolés, ou vers la porte ?
Aucun n'est encore à portée de coup (de ma part) ?

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 01 Novembre 2019 à 10h41 par Abrulion Bascollier
Quote Post

our les 2 qui accourent, ils vont vers l'entrée fracassée de la coque en passant par les mûrs/plafond. Aucun à portée non, ils étaient au plafond un peu loin donc ils sont encore à 6m.

Effectivement défense totale ne permet pas de AO. Pour ce round défense totale ou pas n'a pas eu d'effet vu que tu n'as pas été attaqué, mais ça pourra jouer au prochain round (encore que la définition de round est lâche ici).

https://regles-donjons-dragons.com/page1548.html
à priori tu fais mur contre les ennemis... sauf à passer par les murs/plafond biggrin.gif et sauf à essayer de te renverser ou à faire une série d'acrobaties pour traverser ta case (a vitesse très réduite)

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Novembre 2019 à 20h43 par Arakh
Quote Post

our ma part je pensais faire un post indiquant que l'on doit se regrouper auprès du trou de lumière et organiser la défense ici.

- Agrandir le trou du lumière pour faire fuir les vampiriens
- 1 ou 2 tables en barricade
- Laisser sortir les pleutres et interpeller les combattants dans les carré VIP pour qu'ils se replient vers nous avant de se faire zigouiller ( Au delà de sauver notre peau, sauver 1 ou 2 cible principale de l'attaque sera synonyme de récompenses :-) )

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Novembre 2019 à 22h48 par Abrulion Bascollier
Quote Post

A noter qu'il fait grand jour dans le bateau du fait du sort de lumière du mage - cela fait des dégâts par round aux vampiriens et pénalise les créatures sensibles à la lumière mais ne peut pas les détruire comme la lumière du soleil le ferait en 2 rounds.

Les tables sont fixées au sol, mais il y a pléthore de chaises et tabourets et même des caisses dans le bar

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2019 à 21h20 par Virgile
Quote Post

etite remarque. J'avais deux potions "armure de mage", et j'ai l'impression que les deux ont disparu de mon inventaire (au lieu d'une).

Autre remarque (pour les actions a venir) : Lorsque Virgile "combat sur la défensive", ou est en "defense totale" les bonus à la CA sont de +3/+6 et non pas +2/+4 (grâce à ses compétences acrobatiques).

user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 02h41 par Abrulion Bascollier
Quote Post

oups la.. réparé pour la potion et noté pour tes déhanchers à la Travolta.
Abrulion

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Novembre 2019 à 18h23 par Virgile
Quote Post

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

J'imagine que si on saute pour atteindre le pont de corde, mais qu'on échoue, on tombe dans le fleuve ?

user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Vendredi 08 Novembre 2019 à 02h09 par Abrulion Bascollier
Quote Post

tteindre le pont n'est pas bien difficile. au pire 50cm-1m à "sauter" et s'accrocher, tant qu'on à les mains libres
il ressemble un peu a ça, mais un peu plus de cordage et un peu moins de rigidité
http://www.voyage-insolite.com/files/2015/...allée-dIya.jpg
la semi-difficulté c'est de de passer par dessus la rambarde pour rejoindre les planches
en cas d'échec un peu trop prononcé, oui, à la flotte - noter que ya quand même un peu de courant, et si vous avez un sac, ca aide vachement a flotter..
les berges étant sauvages, pleines de joncs et herbes et autres, fuir par l'eau n'est pas forcément la pire des idées tant que vous avez pas 50kg d'armure.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Novembre 2019 à 20h05 par Phineas
Quote Post

u coup je voulais répondre ce soir (je ne pourrais pas demain) sauf que je rechigne un peu à répondre avant qu'un autre compagnon ait crié qu'il y avait une très grosse flatulence en approche...

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Novembre 2019 à 21h18 par Virgile
Quote Post

dem.
Virgile a vu la flatulence. Mais en toute honnêteté, si je n'avais pas été voir le descriptif du sort et comme Virgile à un "Antidote" (objet dont le nom met un peu trop en confiance), il serait peut être resté.

Je poste demain après midi pour ma part, en espérant que Lorindol ai crié :
user posted image

user posted image
Virgile Lukadnua

Topic Options Pages : (19) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll