uelques remarques/questions.
- Comme je "tiens le passage", il va de soit que si l'un d'entre vous veux passer de l'autre côté je ne l'en empêcherai pas ^^.
- Je vais essayer de poster après vous. Concrètement, si tout le monde fuit, je vais pas rester. Mais si vous restez un peu, je reste. Du coup, j'attend vos messages pour répondre ^^.
- Il est dit que Virgile est en "défense totale". Je ne crois pas que ce soit possible en terme d'action (car cela demande une action simple, et j'ai déjà fait une action simple (boire la potion)).
Ceci dit, l'idée était bien de bloquer le passage. Comment ça marche. Tant que je suis là, personne ne peut passer (sans m'avoir tué ?). Comme je suis en défense totale, je ne peux pas attaquer (ni d'AO), il lui suffit de passer doucement en rentrant le ventre entre moi et le bar (ou le mur) non ?
Quand bien même ne serai-je pas en défense totale, je ne peux pas empêcher quelqu'un de passer, si ? Je peux juste mettre des AO quand ils passent non ?
- Question : Les deux hommes-araignées qui accourent du plafond, ils accourent vers où ? Vers leurs deux collègues isolés, ou vers la porte ?
Aucun n'est encore à portée de coup (de ma part) ?