oici le plan mis a jour
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
A = attaquant
C = client
M = membre de la réunion
Ma = mage
Do = demi-orque
G = garde
J'ai aussi tiré les dés, attachés aux posts RP. Après les attaques de Arakh et Sabetha, la coque a pris 13 Sabetha + 2 Arakh dommages. Je détaillerai dans mon post MD, mais en gros, il y a un trou dans la coque. On y passe, mais faut un peu se faufiler.
Lorindol :
Remettre quelques dommages dans la coque comme ceux de Arakh permettra de faire un passage plus facile a prendre.
Sinon, d’où tu es tu tu as une ligne de mire pour toucher 2 attaquants (diagonale). Tu peux te déplacer a l’intérieur du bar pour avoir une ligne de mire sur 3 (horizontal).
A noter que tu as encore un rayon ardent en stock du round précédent (ton sort permet d'en lancer 2) qu'il te faut lancer maintenant ou perdre.
Si tu ne te déplaces pas, tu peux lancer ton 2eme rayon, et ton éclair (vu que ton round précédent était a moitie vide)
A noter que si tu relis le post ou Sabetha envoie une boule de feu sur l'homme au plafond avant son immobilisation, tu verras qu'ils ont de gros réflexes, et 0 dégâts en cas de réussite.
Tu es encore invisible il me semble non ? Auquel cas ils ne verront pas d’où ça vient.
N0 : Détection du poison, Lumière,
Détection de la magie,
Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens,
Soins modérés