Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (19) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 23 Octobre 2019 à 03h28 par Arakh
Quote Post
 
 

oucou,

Un mini post tardif pour moi cette semaine.. je suis en vacance de l'autre côté de l'atlantique, mais je voulais quand même essayer d'apporter ma contribution !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Octobre 2019 à 14h06 par Phineas
Quote Post
 
 

e suis pas sur de pouvoir répondre avant ce soir, dans le doute, considère que je m'acharne sur le meme Abrulion



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2019 à 10h39 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

oila la suite.
Virgile, HRP parlant, il sont a 9 contre 9.. mais les attaquants ont tournés et sont donc tout neufs, alors que les membres de la réunion ne sont plus très vigoureux.

A partir du moment qu'il y a 2-3 défenseurs de plus qui tombent, n'importe quel PJ avec l’expérience de 2-3 combats (gagnés de préférence) pourra intuiter que l'effet tenaille va achever le restant en un rien de temps.

Lorindol, vu que tu n'as tiré que 1 rayon ardent le "round" précédent, d'une part il t'en reste 1 a lancer, et d'autre part tu peux si tu le souhaites jouer un mouvement en plus (une sorte d'action que tu fais a retardement)

Pas de soucis Sabetha, merci d'avoir prévenu. Une petite instruction, c'est tout ce qu'il me faut.

Arakh.. une petite contribution qui peut avoir de grosses conséquences.. genre survivre
biggrin.gif

A vous !

ps : au fait.. le gars collé au plafond ne va pas tomber tant qu'il est pas mort.. vu l’équipement qu'il a, ça peut valoir le coup d'attendre (a vos risques et périls), ou de "l'aider" un peu wink.gif



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2019 à 18h37 par Virgile
Quote Post
 
 

uelques questions pour m'aider à choisir quoi faire :

- Un ennemi à la proue est il à portée d'un déplacement+frappe (donc à moins de 12mètres) ?
- Au vu des dégat occasionné par Arakh sur le mur en une ataque (et en imaginant qu'il continue aussi bien), il faudra combien de temps (round) pour créer un passage exploitable (à la louche ? 3-4 round ? 7-8 ? 10-12 ?)
- Si je me position à coté d'Arakh (pas loin de la ou se tenaient les 2 gardes ?), ai-je une ligne de charge vers des ennemis de la proue ?



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 26 Octobre 2019 à 11h11 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

irgile,
-non, vu que tu es pas mal avancé à la poupe, tu n'as personne à 12m
- le bois a une réduction de dégats de 5.. et Arakh fait 1d6+4.. ça fait une moyenne de 2.5 dégats par round, et il en reste un petit paquet (une porte simple en bois en a 10.. donc une coque de bateau..)
bon après une boule de feu de Sabetha permet d'ignorer la réduction de dégats par exemple.
- si tu es vers Arakh (moins de 12m donc 1 seul déplacement) oui tu peux charger les gens a la proue (à faire au round suivant)

Voilà



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Octobre 2019 à 20h19 par Virgile
Quote Post
 
 

arfait.

Je crois que j'ai inversé proue et poupe dans mes questions, mais je pense qu'on s'est compris.
Sinon, tant pis, les ennemis auront un round de répit ^^



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 28 Octobre 2019 à 20h50 par Lorindol
Quote Post
 
 

i je une ligne de vue permettant de toucher les attaquants du demi orque et du mage
histoire d'envoyer un petit éclair sans les électrisés



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Octobre 2019 à 10h22 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

oici le plan mis a jour
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


J'ai aussi tiré les dés, attachés aux posts RP. Après les attaques de Arakh et Sabetha, la coque a pris 13 Sabetha + 2 Arakh dommages. Je détaillerai dans mon post MD, mais en gros, il y a un trou dans la coque. On y passe, mais faut un peu se faufiler.

Lorindol :
Remettre quelques dommages dans la coque comme ceux de Arakh permettra de faire un passage plus facile a prendre.

Sinon, d’où tu es tu tu as une ligne de mire pour toucher 2 attaquants (diagonale). Tu peux te déplacer a l’intérieur du bar pour avoir une ligne de mire sur 3 (horizontal).
A noter que tu as encore un rayon ardent en stock du round précédent (ton sort permet d'en lancer 2) qu'il te faut lancer maintenant ou perdre.
Si tu ne te déplaces pas, tu peux lancer ton 2eme rayon, et ton éclair (vu que ton round précédent était a moitie vide)

A noter que si tu relis le post ou Sabetha envoie une boule de feu sur l'homme au plafond avant son immobilisation, tu verras qu'ils ont de gros réflexes, et 0 dégâts en cas de réussite.

Tu es encore invisible il me semble non ? Auquel cas ils ne verront pas d’où ça vient.



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Octobre 2019 à 11h29 par Phineas
Quote Post
 
 

lors c'était pas prévu, mais après la réflexion d'Arakh, je me tâte à transformer Sabetha en pyromane quand elle utilise trop la pyromancie biggrin.gif



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Octobre 2019 à 07h55 par Lorindol
Quote Post
 
 

e ne me déplaces pas, et lance mon 2eme rayon sur la sortie en cours de percage, et mon éclair sur les deux attaquants ds la ligne de mire

je suis en deplacement avec une connection pourri pourrais pas faire un post correct

je suis encore invisible mais plus pour longtemps 8 round
voilà pour lorindol



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll