Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (19) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 05 Février 2020 à 22h36 par Arakh
Quote Post

ups dsl, je suis en déplacement cette semaine, à Abidjan, je n'ai pas vu le temps passer. Je fais un petit post ce soir... Mais le contenu va être très simple : tayooooo!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Février 2020 à 21h41 par Phineas
Quote Post

on du coup, evidemment, si Lorindol se vautre la magicienne le rattrape en priorité biggrin.gif

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Février 2020 à 11h05 par Abrulion Bascollier
Quote Post

vé !
La tentative de saut de Lorindol s'est bien terminée (cf le lancer sur son post). Vous pouvez le considérer accroché au cordage a coté de Virgile et co.

Abrulion

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 19h15 par Arakh
Quote Post

onjour,

Dsl, je n'aurai pas le temps d'intervenir cette semaine. Pour participer à l'effort de guerre néanmoins :

- Comme Lorindol s'en est mieux sorti que prévu... Je relâche le filet et je tends la main à Lorindol pour l'aider à rejoindre le pont

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Février 2020 à 01h17 par Abrulion Bascollier
Quote Post

Hop pour la suite et les XP.

Virgile, vu l'initiative de Arakh et Lorindol, j'ai pris la liberté de te faire agir pour te faire passer sur le pont avec eux.

Sabetha - ta détection des nageurs n'a pas été bien efficace, mais tu le sais (trouve toi une excuse.. emportée par l'action de fuir le danger, etc). Tu peux toujours refaire un test et faire 10 ou 20.

Aussi, les ennemis sont en "observation" de vos mouvements. On peut donc sortir du schéma de jeu "par round".

Comme vous le constatez, vous êtes relativement libres de vos mouvements : vous avez survécu au premier chapitre de la quête, félicitations. A vous de voir pour la suite, sachant que les lascars vont vous coller aux fesses.
Vous pouvez quitter la quête (auquel cas vous aurez une certaine probabilité de ne pas passer la nuit suivant la vitesse a laquelle vous vous enfuyez et la distance a laquelle vous vous arrêtez), ou faire face ensemble a vos nouveaux amis pirate.png

Voila,

Abrulion

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Février 2020 à 20h33 par Virgile
Quote Post

ello.

Je crains de ne pouvoir poster dans les temps. C'est fort dommage car on est a un moment charnière..

Je ne lorgne sur aucune autre quête, donc Virgile va rester pour essayer de trouver le fin mot de l'histoire.

Il se débrouille en survie (s'il faut faire un feu de camps, trouver le meilleur coin pour/contre une embuscade, ou autre).
Il se replie en dernier pour assurer la fuite des autres si nécessaire.

Bref, faites ce que vous voulez, il suivra (et aidera).

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 25 Février 2020 à 21h54 par Arakh
Quote Post

uper ! Un 1er chapitre mené d'une main de maître smile.gif

Moi je signe sans hésiter pour le 2ème ! Côté RP, je laisse la main aux intellos du groupe sleep.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Février 2020 à 22h57 par Phineas
Quote Post

lors je suis entrain de répondre là, mais qu'on se comprendre bien : le bâtiment est bien entrain de brûler de l'intérieur non ? (le grégeois étant plutôt un truc incendiaire). Donc j'imagine que les vampires pourront pas rester bien longtemps dessus ?

Si je ne m'abuse Reddansyr n'est vraiment pas loin, puis que la Folie est plus ou moins sa salle des fêtes. Si le bateau crame, est ce qu'on peut espérer que la fumée va se voir de loin et que des habitants (et peut être d'autres aventuriers vu que c'est un peu un hub ce village) pourrait rappliquer rapidement ?

EDIT : je me suis permis de lancer le jet de la potion (1d8+5, puisque c'est une potion de sa création)

Lancers...

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Février 2020 à 09h53 par Virgile
Quote Post

inalement, j'ai eu un créneau pour écrire.
Je n'ai aucune idée de la configuration de la Région. Virgile peut être un peu puisqu'il traine dans le coin depuis quelques semaines, mais il ne m'a rien dit biggrin.gif

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 26 Février 2020 à 12h15 par Abrulion Bascollier
Quote Post

Je n'ai aucune idée de la configuration de la Région. Virgile peut être un peu puisqu'il traine dans le coin depuis quelques semaines, mais il ne m'a rien dit
Envoi lui un sms !

Ok Sabetha pour la potion

Alors je suis entrain de répondre là, mais qu'on se comprendre bien : le bâtiment est bien entrain de brûler de l'intérieur non ? (le grégeois étant plutôt un truc incendiaire). Donc j'imagine que les vampires pourront pas rester bien longtemps dessus ?

Si je ne m'abuse Reddansyr n'est vraiment pas loin, puis que la Folie est plus ou moins sa salle des fêtes. Si le bateau crame, est ce qu'on peut espérer que la fumée va se voir de loin et que des habitants (et peut être d'autres aventuriers vu que c'est un peu un hub ce village) pourrait rappliquer rapidement ?
De l’extérieur, ça ne prend pas feu apparemment. Après ça veut pas dire que ça ne se consume pas de l’intérieur.

D’après une carte détaillée de la région
https://vignette.wikia.nocookie.net/forgott...revision/latest
j'ai place Reddansyr a 8 km de la rive, donc il y a peu de chance que Reddansyr rapplique. Ca ne fume pas encore.

Il y a un pont pour aller au sud vers Mantétoile, vous, vous êtes côté Port-Ponant et Reddansyr.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll