|
|
HRP quête
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
a suite est en ligne, en espérant qu'elle vous plaise Arakh, Virgile, je vous ai rajouté votre matériel (et édité votre fiche pour y rajouter les quelques menus changements). Arakh tu montes de niveau ! Cette fois c'est la bonne Je jouerai les PNJ après vous - mais vous vous doutez qu'ils vont pas faire long feu (haha)
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 30
Aucune gemme
|
|
|
e ne me rends pas bien compte. A vue de nez, la filet à pour objectif d'empêcher de sortir (une fois déployé ?) et donc il vaut mieux se dépêcher, ou de catpurer quelqu'un au moment où il sort ?
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.. Virgile Lukadnua
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
vue de nez c'est un filet de cordage un peu dans le style pont de singe, probablement de la récupération ou de l'improvisation après le carnage de Arakh et al. sur la coque. Donc les mailles sont larges, disons du 15x15cm. Aussi il n'y a a priori que 2 personnes en haut pour le tenir. Donc ça n'empechera pas vraiment de sortir, pour peu d'y mettre un peu d'élan, ou de soulever le bas.
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
|
|
|
e filet n'est pas encore déployé ? je vais glisser l'ensemble de ce que jai trouvé dans mon havresac mais je crois bien que l'on ne va pas échapper à un bain en sautant à plusieurs est il possible qu'ils nous retiennent avec le filet ou qu'ils basculent avec nous ?
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 30
Aucune gemme
|
|
|
oi je vais essayer de sauter sur le pont qui mène à l'ancienne porte, et balancer des feu gregeois de là. Mais j'hésite à vous prévenir de la présence du filet, de peur que ça les alerte aussi Mais c'est clair que s'il y a une 10aine de gus sur la coque, Virgile va avoir droit à son premier jet de natation
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.. Virgile Lukadnua
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
e filet n'est pas encore abaissé non. Et effectivement à plusieurs ils ne vous retiendront pas avec le filet. Basculer ou pas, tout dépend s'ils s'accrochent au filet plus qu'à la coque par contre attention Lorindol, ramasser un objet prend 1 action de mouvement, si tu veux en plus le ranger dans le sac et te déplacer jusqu'à la porte en 1 unique action de mouvement, ca va nécessité un petit test de compétence (agilité). On repasse en gestion du temps par round pour ce coup là
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
|
|
|
e tente de ramasser, de rejoindre la sortie, d'attendre les autres après virgile et tente de lancer dans une position inconfortable mon sort sur le toit
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
rakh, Sabetha, est ce que vous êtes en chemin du clavier ? sinon je prends vos instructions ! Lorindol, ca va faire trop de truc a faire dans le même round. Tu pourras ramasser et te déplacer vers la "porte" mais pas lancer le sort Sinon Arakh dans son RP te posait une question à laquelle tu n'as pas répondu
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble vagabonde
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ups, j'étais persuadé d'avoir encore une journée, je réponds là. J'ai considéré que la sortie était à bâbord, il me semble que c'était ça, mais si je me suis trompé, considère qu'elle à dit le bon côté opposé à la vérité A 18m, je me suis dit que ça se tenait de récupérer un sac sur une chaise. Si ce n'est pas le cas, elle lance le sort, se déplace vers la table. Et au prochain tour, elle récupère le sac, et fonce vers la sortie.
Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante • Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal • Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée • Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol • Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •
Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)
- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
|
|
|
k cela reste mon action au round suivant
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|