Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Chapitre V : Sous la Lune veillent les géants
écrit le : Mercredi 12 Février 2020 à 18h04 par Yvhann
Quote Post
 
 

Batifolant dans l’attente, le jeune drow aux apparences nouvellement trompeuses ne déniait pas écouter les conversations qui faisaient offices. Seul ses oreilles et son esprit semblait être au rendez-vous, tellement ses pensées étaient ailleurs, dansant ici et là avec quelques doiselles qu’il retrouverait bientôt, soirée venu. Sa nouvelle apparence lui donnait des ailes, déjà libertin, le jeune Xarss venait de recevoir un atout ad hoc pour la suite : il ne ferait plus peur aux jeune filles et la barrière des races venait de tomber. Extatique, il ne pouvait s’empêcher de dandiner sur place tellement il avait hâte de se repaître des excès qui viendraient.

Sortie soudain de sa jubilation juvénile par la demande d’Ashura, il devint de marbre puis son regard se portait dans ceux de la guerrière en soutenant un léger sourire complice. Ne comprenant certainement pas l’état d’esprit du sombre évadé, elle dû le trouver étrange, différent et évasif, niais serait adéquat.

Sans attendre plus longuement, le nouveau darthiir, allait cueillir de sous son piwafwi remodelé le dit objet demandé puis en s’approchant avec aise le remit en main propre à la demanderesse en ajoutant de son meilleur elfique…




Encore là, un sourire s’affichait sur le visage radieux et une fois remit ses mouvements furent tout en liesse pour revenir dans son état d’esprit d’auparavant. Tout cela l’ennuyait profondément et sa façon propre de déjouer cet ennui était la nonchalance présente.

Il fallait quand même garder un coté diplomatique et respectueux et c’est sans grand effort qu’il réussit à maintenir son niveau acceptable dans cette salle dans l’attente de passer aux aveux dans un endroit propice aux divulgations qu’ils avaient à faire.




L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Février 2020 à 22h48 par Phineas
Quote Post
 
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dans la Forteresse

Tout le long de la traversée du bâtiment, la magicienne était restée attentive et aimable. Elle saluait les soldats qui passaient, s'intéressait à ce que leur présentait de temps à autre leur guide. Elle avait posé une ou deux questions sur la politique actuelle de la ville mais rien de très intéressant pour qui n'était pas versé dans le réseau que semblait entretenir les magiciens de la région.

Mais lorsqu'ils avaient pénétrés dans le bureau, elle était resté un pas en arrière, chuchotant à la bretteuse qu'elle ne s'estimait pas légitime à prendre la parole. Pourtant, quand Ashura saisi la dague tendue par l'elfe noir, tout deux entendirent sa voix dans leur tête alors même que celle ci était entrain d'examiner une carte de la région au mur.


-¤ Continuez à agir comme si de rien n'était. Quelque chose cloche. Que Kryssyor soit déguisé ou non, ce Larimbar n'aurait pas dit ce genre de chose si il savait tout. Celui qui nous à contrôlé en bas, savait qu'il était sous l'effet d'un déguisement, même si ce n'est probablement pas le cas de la plupart des soldat de la forteresse. Mais ceux qui nous prennent en charge devraient l'être non ? Cette présentation est extrêmement lacunaire. Il n'a donné aucun détail. Et puis nous sommes envoyés par les plus hauts dignitaires présents à Lunargent, les membres du Conseil ont dû être mis au courant. Helm n'aura pas pu prendre une telle alerte à la légère.

L'intuition de la magicienne corroborait sans doute le propos préliminaire d'Ashura qui voulait s'assurer d'un environnement sain. Le morceau de métal que montra la bretteuse n'avait plus grand chose d'une arme, mais pour qui l'aurait déjà vu, il était encore aisément reconnaissable. Xarss ne remarqua rien, mais Ashura décela bien des réactions différentes sur le visage des nains et de l'humain. Les deux nains restèrent complètement impassibles, comme l'humain lui écarquilla les yeux une fraction de seconde avant de se reprendre. Avant que - et ça tout deux le virent - de faire taper légèrement du pied derrière la botte de Lorimbar.

- Hum, je ne vois pas ce que cela pourrait être, Madame. Je vois bien que ça a été une dague, mais sans plus, mais je ne vois pas non le rapport avec notre affaire. Peut-être pourriez vous nous en dire plus.

Lancers...



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Février 2020 à 01h11 par Ashura
Quote Post
 
 

Le caractère placide de son partenaire Elfe Noir et le recule affiché par la magicienne, deux attitudes qui poussaient la bretteuse à poursuivre la conversation, et ce, bien malgré elle. Ashura, impatiente et un peu désorientée, garda un calme glacial. Elle soupira d’un air las. Les rouages de son esprit tournaient frénétiquement pour discerner le vrai du faux. Les poings de la guerrière s’étaient soudainement serrés sans qu’elle ne s’en aperçoive.

- Ce sont des pièces à convictions, déclara-t-elle sèchement en rangeant les deux objets dans son sac.

Elle ne lâcha pas du regard ses interlocuteurs, persuadée que l’essentiel lui échappait encore une fois. Ashura se reprochait sa propre stupidité. Au moins puisa-t-elle du réconfort dans la certitude qu’elle ne ferait pas une bonne espionne. Elle était trop fougueuse, trop indépendant pour le monde sournois et déloyal des hautes instances. Cela, elle s’en félicitait.

- Messieurs, j’aimerais que nous évitions les « à peu prêt », reprit-elle avec une pointe d’agacement dans la voix. Peut-on avoir accès au message que vous avez reçus de Lunargent ?


 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 24 Février 2020 à 15h02 par Yvhann
Quote Post
 
 

Le Ssri'Tel'Quessir continuait de vaguer dans ses intentions de soirée futile quand soudain, Sabetha intervint dans son esprit. Le message reçu ravivait le jeune drow en quête de mouvance. Presque en même temps, une réaction suspicieuse se fit voir du noiraud, Larimbar venait de recevoir un signe qui se voulait sournois. Qui l’aurait cru, surement pas lui, que même ici il se tramait de la fourberie. Le Sec arabelan de la cuvée spéciale de 1336, tirée pour le couronnement d'Azoun IV se faisait boire à petite gorgé pendant qu’un scénario se réalisait dans l’esprit du renégat. Tout sourire intérieur, nonchalant comme à son entré dans cette salle il se déplaçait légèrement du côté d’Ashura pour se positionner comme pour aller cueillir Vorn qui venait tout juste de prendre son repas de la journée, une petite musaraigne vitement engouffrée tellement il avait faim. Un message télépathique lui fut envoyé d’aller s’installer à portée de saut de l’humain derrière Larimbar, ce que le félin arrogant fit même s’il s’objectait à faire diversion après un repas.

Xarss restait prêt à agir, il n’avait pas arrêté de dandiné et continuait d’apprécier ce délicieux restant de breuvage tout en se positionnant stratégiquement pour se retrouver en tenaille avec la belle Ashura, si la rixe commençait, son manège de tenter d’approcher Vorn l’aidant ainsi à se positionné. Il n’avait pas oublié l’écusard de la garde d'élite du bastion qui se tenait toujours silencieux dans le coin de la salle, ni même ce supposé Jeorg Mitris qui recevrait possiblement la bouteille presque vide que le danseur tenait.

Ne sachant pas si la petite astuce de Sabetha était à double sens, le faussement appelé Kryssyyor, tentait une demande télépathique avec cette dernière. * Sabetha êtes-vous toujours là? Si oui vous pouvez nous dire lequel de ces faussaires voulez-vous vous occuper?* demandait-il en regardant toujours Vorn en diversion pendant que sa main gauche sous son piwafwi se préparait à danser dans la toile pour ensuite prendre la baguette de décharge électrique si besoin était.

Il ignorait si tout cela continuerait dans des discutions ou la salle deviendrait la scène d’un combat, pour lui peu importait maintenant, il fallait se préparer au mieux, comme au pire, et d’ici là la comédie devait continuer pour en savoir plus encore.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Février 2020 à 19h47 par Phineas
Quote Post
 
 

Morin et Jeorg regarda Lorimbar. Il sourit et se mis à répondre à Ashura :

- D'abord, pardon, non nous n'avons pas eu de nouvelles. Mais la discrétion était de mise n'est ce pas... nous ne nous inquiétons pas plus que de mesure. Vous êtes par ailleurs les seuls que nous avons vu jusqu'ici. Une opération des plus difficiles, hum, difficile... Je vais vous retrouver cette missive.

Il s'éloigna vers le bureau au fond de la pièce et ouvrit un tiroir. Pendant ce temps là, l'éclaireur repris la parole.

- Vous avez décidé du chemin que vous alliez emprunter ensuite ?

- Le chemin le plus court pour leur casser les jambes !éructa Morin.

- Ou le plus discret, il est possible que ces salopards vous observent sur n'importe quelle route.

Larimbar revint, un rouleau dans les mains. Le sceau était brisé, il était donc désormais impossible d'en vérifier l'origine. Il tendit le rouleau à Ashura, qui sentit le regard de la magicienne au dessus de son épaule, alors qui venait de revenir derrière eux. Lorsqu'elle le déroula, elle pût lire une courte missive, qui parlait certes de leur mission, mais dans un style qui ne donnerait des informations qu'à des destinataires déjà informés des grandes de lignes de l'histoire. Qui ne savait rien ne saurait que quelque chose de grave se déroule sans en connaître ni les protagonistes, ni les enjeux.



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Février 2020 à 13h21 par Ashura
Quote Post
 
 

La bretteuse inspecta minutieusement le document entre ses doigts gantés, conservant une expression grave. Le papier avait l’air authentique, mais pourtant, ne parvenait pas à dissiper totalement les doutes qui s’étaient immiscés au sein de l’assemblée. Elle jeta un coup d’œil rapide vers Sabetha, espérant puiser quelques convictions. Après quelques secondes, Ashura se décida à reprendre la conversation d’instinct, parce que la situation inconfortable et la fatigue du voyage commençait à sérieusement lui peser :

- Je suis embêtée, déclara-t-elle en secouant la tête. Le risque nul n’existe pas, malgré tout, les anomalies concernant votre comportement n’aident pas à briser la glace. Il est impératif de créer une relation de confiance.

Elle se tenait très droite, la nuque raide et semblait avoir du mal à s’arracher les mots.

- Pour commencer, nous devons limiter les intervenants au strict minimum. Ensuite, nous ne délivrons aucune information sans le couvert d’une protection magique. La menace qui nous guette n’a besoin ni d’yeux, ni d’oreilles pour nous surveiller. Nous avons été témoins de cas de possession par… envoûtement. Autant d’éléments qui ont sérieusement entamés notre sérénité.

Elle parlait d’une voix légèrement contrainte.

- Pour conclure, vous allez commencer par nous dire exactement tout ce que vous savez sur cette affaire. A titre fraternelle et d’hospitalité, pour dissiper un malentendu qui pourrait être nuisible et placer dans sa vraie lumière l’affaire qui nous amène vers votre soutien.


 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 26 Février 2020 à 15h38 par Yvhann
Quote Post
 
 

Sabetha n’ayant pas répondu, l’ex sombre restait quand même prêt à intervenir à tout retournement physique. Il laissait Vorn non loin de lui et de l’humain, prêt lui aussi, à intervenir tout comme son esclave.

Le Ssri'Tel'Quessir s’approchait de celui qui tenait l’ancienne dague retrouvée grugée par l’acide et tendit sa main gauche pour la récupérer, il accompagnait l’acte avec un sourire simple et une légère inclinaison de la tête vers la droite. Pendant ce temps dans son esprit, le jeune drow se repassait l’une des phrases qui venait de se dire ‘’Une opération des plus difficiles, hum, difficile...’’ puis la suite des deux autres ‘’ Le chemin le plus court pour leur casser les jambes’’ avait éructé le dénommé Morin puis ‘’ Ou le plus discret, il est possible que ces salopards vous observent sur n'importe quelle route.’’. Décidément, était-ce dut à l’avertissement de Sabetha ou de sa suspicion naturelle des profondeurs qui faisait en sorte que tout devenait clair pour lui puis qu’il se tramait une machination devant eux et ce, à peine caché.

Ashura n’attendit pas la suite et continuait à marteler l’interlocuteur. La jeune femme y allait avec détermination et sans détour, égale à elle-même, mais pointée d’une certaine impatience contrôlée. Xarss comprenait parfaitement celle-ci, car lui-même commençait à avoir besoin de bouger pour se dégourdir du voyage précédent et admirait de plus en plus cette femme de tête. Cela lui changeait de les détester, ses sœurs et sa garce de génitrice n'ayant pas aidé.

Finissant le reste du Sec arabelan de la cuvée spéciale de 1336, le faussement appelé Kryssyyor allait déposer la bouteille sur le même bureau que Lorimbar venait d’aller quérir la lettre, en observant minutieusement se dit bureau pour y apercevoir un quelconque indice qu’il pourrait tenter de substituer pour leur cause. Il avait demandé télépathiquement à Vorn de faire quelque mouvement pour une diversion puis revint vers l’assemblé. Au moment même où la final de la guerrière qui lui semblait d’une diplomatie exemplaire, fut dite avec un flegme splendide. Le fils maudit de la matrone Merenwen Symryvvin, n’eut d’autre choix que d’afficher un sourire complaisant à cette remarquable missive qui ne pouvait pas être plus clair.

C’était d’après lui, le moment où tout pouvait arriver, soit tout dégénérait, soit il y aurait une suite d’explication plus trouble encore venant de leur hôte. Sa main gauche sous son piwafwi se préparait à danser dans la toile tandis que l’autre s’apprêtait à dégainer. L’ancienne fourberie du renégat l’aidant à ne rien laisser paraitre, en continuant toujours de dandiné et se préparer au moindre signe.




Perception pour le bureau, si il y à quelque chose d'intéressant, si oui, utilise tromperie pour le substituer avec l'aide de la diversion de Vorn.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Avril 2020 à 21h55 par Phineas
Quote Post
 
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Hélas, le bureau était éloigné, et les deux nains et l'humain placé devant. Même si il avait remarqué quelque chose d'inhabituel, et ce n'était pas le cas, le drow aurait été bien en peine de le subtiliser sans se faire voir.

Ils avaient senti la magicienne s'éloigner d'eux pendant un instant avant qu'un dernier message télépathique ne leur parvienne, puis que le lien mental ne disparaisse de leur esprit :


¤La porte est verrouillée. Et pas seulement avec une clef, un sortilège de blocage s'est déclenchée quand elle à été refermée derrière nous.¤

La tension, mais aussi la concentration, émanait des quelques sentiments que le lien leur transmettait de la magicienne.

Larimbar revint vers eux en fronçant les sourcils. Il posa les yeux sur la magicienne et l’invita à revenir vers eux.


- Quelque chose vous dérange...il marqua un temps d'hésitation, Sabetha ?

- Madame de Sarière.

- Pardon ?, répondit le nain, particulièrement abrupt.

- Je ne laisserais pas un roturier se croire à ma hauteur, garde Larimbar. Utilisez le vocabulaire idoine pour une paire du Trône du Dragon. Vous pouvez déjà vous estimez heureux que je n'ai pas notée l'absence de révérence. Je doute que Helm puisse s’embarrasser d'une faute diplomatique en ce moment.

Le ton et la posture aristocratique de la magicienne l'avait soudainement transformée. Elle avait tout de la noblesse hautaine, supérieure. Elle fixait le nain avec la sévérité de ceux qui sont sûrs de leur rang. Un tourbillon d'émotions passa dans les regards de leurs trois interlocuteurs. Et tous purent constater qu'au delà de l'étonnement ou de l'ennui, ce fut une fureur assez peu civilisée pour des officiers de la ville qui sembla prendre le dessus. C'est avec une colère manifestement mal maîtrisée que Larimbar répondit.

- Non, bien sûr... Madame...

Le silence courroucée et la tension laissa un ange flotter. Puis Larimbar tenta d'en revenir à Ashura. Mais cette fois, tous trois avaient compris. Sabetha avait longuement expliquée le fait qu'elle ne fasse plus partie de la noblesse cormyrienne à l'officier qui les avait accueilli. Un coursier avait certainement monté ces informations ici avant qu'ils n'arrivent. Et celui ci n'avait pas l'air d'en savoir quoique ce soit.

Alors que le chef apparent tentait de rendre une explication qui ne tenait pas debout, une lourde cloche retentit dans le bâtiment alors qu'ils entendaient des cris et le bruit strident de lourds panneau d'acier qui raclent le sol à l'extérieur. Ashura n'eut même pas besoin d'y réfléchir, elle avait déjà entendue cette cloche : c'était la cloche d'alerte du Hall.


- Et puis merde !, hurla Morin.

Sous leurs yeux, il se métamorphosa. La vision n'avait rien de ragoûtante, sa peau s'étira, des poils apparurent à d'autre endroits qu'ils ne le devrait alors que son armure d'acier devenait d'un cuir noir. En quelques secondes, à la place de Morin se trouvait un hobgobelin. Dans le même temps, Larimbar abandonna aussi sa scène ridicule, et sa peau se fonça brutalement. A la place du nain d'écu se tenait désormais un duergar. Il sembla couper le tissage d'un sort d'un geste et l'écusard dans le coin de la salle, jusqu'ici silencieux, s'écroula au sol. Il était certainement dans une sorte de stase. Quant à l'humain, il ne changea pas de forme, mais il dégaina son épée, lui semblait bien humain, mais certainement pas leur allié.

Pendant tout ce temps, ils eurent largement le temps de sortir leurs propres armes et de se mettre en position. La magie crépita dans les mains de la magicienne alors qu'un mince torrent de flamme tourbillonnait autour de son bras pour aller former une sphère incandescente entre ses mains sans qu'elle ne prononce une seule parole.

Leur affrontement allait commencer. Mais avant même que ne s'ouvre les hostilités, ils entendirent des ordres et des cris dans le couloir derrière la porte, puis des éclats d'acier et des ordres de batailles.

De toute évidence, leurs ennemis avaient réussi à infiltrer toute la forteresse.


QUOTE
Décrivez vos actions, la façon dont vous allez vous battre dans le post suivant, je commence à prendre le coup pour régler les combats en un seul post !


Lancers...



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Avril 2020 à 14h55 par Yvhann
Quote Post
 
 

Décidément il ne pouvait rien substituer pour les aider. Maugréant silencieusement l’ex-Menzo se déplaçait encore une fois cherchant ici et là des informations qui leur serait utiles, mais en vain. Seules les femelles semblaient à elles deux mener cet entretien et elles n’y allaient pas de main morte. Ce fut cette fois au tour de Sabetta de les informer encore une fois mentalement qu’ils étaient embarrés magiquement dans cette pièce. À ce dévoilement Xarss se préparait aux pires et envoyait lui aussi une missive de prudence à Vorn et de se préparer à une potentielle diversion et de faire comme lui s’éloigner au maximum des quatre individus devant eux. Le faussement appelé Kryssyyor en profitait pour aller non-chaland, épier les tapisseries sur les murs opposés.

La magicienne y allait par la suite d’une démonstration d’étiquette fort plaisante, il faisait longtemps que le jeune drow n’avait pas assisté à un tel combat de décorum et ceci égaillais son esprit un temps que trop court, car une cloche résonnait dans tout l’ensemble du bâtiment ainsi que des cris et des raclements de lourd panneau d’acier. À ce moment, comme à son habitude, le danseur-ensorceleur sentit comme le temps arrêter et une vision de ce qui allait se passer défilait dans son esprit. Sabetta s’en prendrait au duergar, Ashura à l’humain et lui le hobgobelin.

Sans attendre sa main gauche sous son piwafwi dessinait dans la toile pour une protection du mage sur lui-même pendant qu’il faisait un pas de placement vers l’arrière pour ensuite sortir sa chaine cloutée de son havresac et commencer avec son allonge une attaque au hobgobelin qui venait de se transformer devant eux, ce dernier serait sa cible jusqu’à ce que cette immonde créature tombe pour ensuite aider l’une de ses camarades dans la danse mortelle qui s’ensuivrait.



Sort Armure du mage. Combat avec chaine clouté sur hobgobelin et par la suite si possible en tenaille avec l'un des autres opposant et une alliée. Utilisera lévitation si cela va vraiment mal pour utiliser sa baguette de décharge électrique et une noirceur si besoin est.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Avril 2020 à 13h55 par Ashura
Quote Post
 
 

L’intuition avait fait mouche, les masques étaient tombés et un combat s’engagea précipitamment dans le bureau de la forteresse de Sundabar. La cloche d’alerte du Hall sonnait à tout rompre, et tandis que les ordres, les cris et les éclats d’acier résonnaient au loin, il devenait tout à coup évident que le conflit ne se restreignait pas à cette simple salle.

Ashura fronça des sourcils et ses yeux d'un vert éclatant se rétrécirent en deux fentes colériques.


- Mille furies, jura-t-elle instinctivement.

D’un coup d’œil rapide, la bretteuse remarqua la nuée de flammes d’on s’enveloppait Sabetha. Dans le même temps, l’elfe noir se jetait sur l’un des adversaires. Le combat était un instant suspendu dans lequel chaque seconde était précieuse, et Ashura ne se perdit pas en tergiversation. Concentrée sur sa respiration, elle entra dans un état de conscience plus profond. D’un geste rapide, elle arma son bras gauche de la targe de Lunargent. De sa main droite, elle dégaina prestement sa rapière dans un sifflement d’acier. Il était temps de mettre fin à cette danse de fous.

D’un pas leste, la bretteuse glissa sur le côté pour mettre son corps en opposition et protéger coûte que coûte la magicienne. Elle espérait que les arcanes réduiraient leurs opposants au silence, et le premier qui oserait s'en prendre à l'artilleuse devrait tâter de sa rapière.

L’espace d’un bref instant, lui revint en mémoire les consignes de son vieux maître d'arme : pas de précipitation, ne faire aucun geste superflu, être dénuée d’hésitation et jaillir à la vitesse d’un serpent. Dextre. Attaque en prime. Esquive à rebours. Contre-attaque senestre.


 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll