|
|
Aventure forestière, Episode 1
|
Gardienne des Feuilles
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
Sève s’en voulait. Elle avait engendré cette situation. Thojan, surement concentré sur ses actions, ne lui répondait même pas sauf peut-être par cette main trempée tendue vers elle qu’elle saisit. Il semblait transi, perdu dans ses pensées. Pourquoi était-il sortit ? Elle lui serra la main de toutes ses maigres forces pour le faire réagir, rien ne se passa sauf un grondement dans le ciel qui retentit avec fracas.
Sève leva les yeux et aperçut une immense masse les recouvrir. Bizarrement la pluie n’était pas modifiée et détrempait toujours autant les deux humains, ce que ne pouvait ressentir cette forme transparente. Elle pensa alors furtivement à une illusion quand la lumière du bâton cessa d’émettre subitement. Dans ce noir soudain, ces forces et son espoir semblèrent l’abandonner, le prêtre toujours muet aussi.
Sève avait une volonté de fer et ne se voyait pas mourir en ce jour. Le moment d’agir était plus qu’opportun mais cela allait rester difficile de rebrousser chemin. Trempée jusqu’aux os, elle n’en perdait pas moins cette trempe que l’on retrouve chez les exaltés, elle lâcha la main du prêtre pour incanter une nouvelle fois. Elle lui reprit beaucoup plus fermement. Cela sembla le faire réagir, il l’entraina dans une course folle. Elle courut avec lui main dans la main dans la même direction.
Combien de fois avait-elle vu des gens mourir bêtement à cause d’un membre coincé dans une branche. Thojan ne semblait pas se déplacer sans la moindre gêne dans une zone de végétation dense. Remarque elle-même était tombée avant de prendre sa forme de louve. Sans force comment pouvait-elle soulever une grosse branche ou tirer un corps aussi lourd que celui du prêtre, ce sort pouvait lui être utile. De même, s’il fallait se battre au bâton en dernier recours contre ce mal, elle y mettrait toutes ces dernières forces que cette magie pouvait lui offrir.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... sort force du taureau sur Sève
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
L'opération sauvetage était lancée, avec l'aide des petits habitants de l'arbre dans lequel ils avaient trouvé refuge. Il restait à espérer que la diversion serait suffisante pour permettre à leurs compagnons de les rejoindre. Parvenir à se dissimuler parfaitement et, ainsi, échapper définitivement au spectre, serait une autre paires de manches. D'autant que ce répit ne durerait que pendant la journée et que la menace reviendrait à la nuit tombée. Il faudrait donc ne pas traîner s'ils voulaient retrouver Urgon ou du moins une explication de sa disparition. Mais, en y réfléchissant, il se pouvait que les Pixies sachent quelque chose à ce sujet.
Naturellement, Stor s'apprêtait à poursuivre la conversation lorsqu'un regard alarmé dans les yeux des créatures sylvestres l'incita à davantage de prudence. Avant de poser ses questions, le petit barde sortit un petit morceau de fil de cuivre de sa poche puis, il pointa du doigt, successivement, les deux Pixies restantes ainsi que Nibor, et fredonna à mi-voix, :- Des amis dans un tronc d'arbre, Se cachant du mort-vivant, Pour parler, discret'ment, Font partis du même cercle. Un sourire fendit le visage du Hin, d'une oreille à l'autre, comme s'il venait de jouer un bon tour. L'air content de lui, il rassura ses compagnons :- Ceux que j'ai désignés peuvent parler librement , expliqua-t-il. Enfin, à condition de murmurer, mais je pourrai tout entendre distinctement. Nous sommes à la recherche de maître Urgon, l'apothicaire de Brost. Il a disparu alors qu'il était venu cueillir des plantes pour ses potions. Savez-vous quelque chose à son sujet ? Lance Message, librement inspiré de "Une poule sur un mur"
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
PJ décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Nibor se sentait affreusement et inévitablement inutile dans la situation présente, et ça n'était pas un sentiment qu'il avait souvent expérimenté. Il faut bien avouer, généralement, les fantômes ne sont pas les menaces les plus fréquentes quand on escorte une caravane, après tout... Regardant autour de lui, n'ayant rien à ajouter pour le moment dans la conversation (maintenant rendue possible sans danger par Stor), il cherchait en quoi il pourrait, ne fut-ce qu'infimemment, augmenter leurs chances de passer la nuit, car ils n'avaient clairement pas les armes pour combattre un tel spectre. Peut-être bouger les quelques affaires déposées trop près de l'entrée de l'arbre ? Mais cette entrée était grande, malgré tout. Un chasseur cherchant ses proies viendrait surement regarder à l'intérieur, indice ou pas indice dans le champ de vision. Puis vint un bruit lointain. Ou pas si lointain, mais partiellement étouffé par le martellement des gouttes d'eau, un rugissement ? ¤ C'était quoi ça ? ¤ Mais le jeune barbare se sentait dépité, impuissant, trop pour vraiment réagir. Il attendait les directives de ses compagnons, qui auraient peut-être une brillante idée dans laquelle il pourrait aider...
Lina s'avançait à l'extérieur, prudente, invisible. Essayant d'utiliser les branches des arbres environnant comme autant de toits pour l'abriter des gouttes qui faisaient presque la taille de son poing. L'air de rien, c'est pas si agréable quand ça tombe sur une petite tête... Elle suivait, ou au moins pensait suivre, puisque celle-ci avait elle-même disparue, Lyn'Vel'Atria qui était partie à la rencontre des deux autres à l'extérieur. Elle vit également l'éclat de lumière produit par la magie, puis vit que ces derniers étaient revenus à la raison, et avaient renoncé à ce combat inégal. Ils commençaient à courir pour rentrer. Lina se prépara à faire appel à son pouvoir magique pour faire apparaître la meilleur copie possible de ces deux comparses, au moment où ils seraient recouverts de poudre. Le timing était crucial ! Les faire apparaître trop tôt rendrait la supercherie évidente, et trop tard éveillerait des soupçons plus ou moins gros. Et vint le rugissement. Puissant. Terrible. Distrayant ! Même le spectre sembla tourner son regard vers le haut. Elle fit apparaître l'illusion à ce moment, pour qu'elle soit bien en vue lorsque le regard emplit de non-vie redescendra vers l'horizontal. La fée avait bien vu que le prêtre possédait une torche éternelle, et que la druidesse pouvait produire une aura lumineuse. Elle ajouta ces détails dans l'illusion, et fit courir l'image dans une direction s'éloignant à la fois du spectre et de l'antre végétale. Elle croisa les doigts pour que les sujets réels de cette œuvre d'art soient bien camouflés. Eux en tout cas n'affichait plus leur propre source lumineuse. Mais qu'est-ce que c'était que ce rugissement ? Avait-elle bien vu ? Un dragon ? Allait-il repasser, ou était-il déjà parti ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Archiviste
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Dans l'arbreStor avait décidé de lancer une discussion chuchotée avec les fées. Difficile d'obtenir toute leur attention car elles restaient attentives à ce qu'il pouvait se passer dehors. L'une d'entre elles était à l'extérieur, sous la pluie battante, pour apporter sa contribution. Enfin une...Elles découvrirent qui manquait une autre fée à l'appel : Xvffi. C'était sans doute la plus aventurière du groupe et surtout la plus curieuse. Il fallait qu'elle se mêle de tout. Trop intrépide, on lui prédisait qu'il allait un jour lui arrive malheur. - Xvffi en saurait peut être plus que nous. Elle ne peut pas s'empêcher d'espionner les étrangers et parfois de rentrer en contact avec eux. Il ressemble à quoi à votre Urgon ? En ce moment, il y a beaucoup de gens qui s'aventurent dans le coin pour cueillir les champignons. Ils ne vont jamais plus loin car après c'est le territoire des elfes. Ils ont des flèches plus méchantes que les nôtres ! ... Vous avez entendu ce rugissement dehors ? Nibor et Stor entendirent en effet ce rugissement dont le volume était si fort que la pluie battante n'arrivait même pas à couvrir. A l'oreille, il provenait d'une cinquantaine de mètres, donc pas très loin. DehorsL'immonde mort vivant avait lâché toute son attention envers la druide et le prêtre pour se concentrer sur le dragon qui planait dans les airs. Cette créature draconique devait lui apparaître bien plus dangereuse. Il reculait peu à peu. La distance entre lui et les aventuriers se creusaient. Thojan et Sève n'allaient pas rater une telle opportunité qui ne risquait pas probablement se réitérer. Comme des lapins, ils se mirent à courir. Peut être ils avaient perdu de précieuses secondes avec le sort lancé par la druide. Sans se retourner, ils leur étaient impossible de savoir si l'ombre de la mort les avait poursuivie. Le sol était boueux et glissant. Et faute à pas de chance, le prêtre s'étala comme une crêpe, tête la première dans une épaisse boue, stoppant net leur course.
Par leur course, ils avaient rejoint sans le savoir la barbare Lyn'Vel'Atria, invisible grâce à la poudre des fées. Elle se tenait à quelques mètres d'eux. L'elfe vigilante pouvait aussi les rassurer que le spectre ne les avait pas poursuivis, en tout cas pour l'instant...
Le dragon venait de disparaître comme par magie.
La fée Lina lâcha un soupir de soulagement. La druide et le prêtre avaient pu s'échapper sans avoir l'ombre de la mort à leur trousse. Alors qu'elle allait revenir vers l'arbre, elle sentit un malaise profond et ses forces lui échapper d'un coup pour tomber finalement dans l'inconscience... Lancers... Stor Mousseracie - Jet de compétence : Perception : 19(d20) +0(deg) +1(Sag) = 20 vs DD15 ~ Réussite Nibor - Jet de compétence : Perception : 14(d20) +4(deg) +2(Sag) = 20 vs DD15 ~ Réussite Thojan - Jet de réflexe : 8(d20) +0(base) +1(DEX) = 9 vs DD15 ~ Echec
Cet elfe des bois est un paradoxe à lui tout seul. Il est de nature joyeuse et amical faisant preuve d’une grande ouverture d’esprit. Cependant il suffit qu’il se mette se en quête d’un mystère pour qu’il devienne d’un sérieux et d’une précision frisant l’obsession. Dans ces moments là, il vaut mieux ne pas chercher à le déranger. Faerl est l’incarnation de la notion de liberté. Il n’est pas rare qu’il quitte Thüldae, sans même avertir qui que se soit, pour revenir quelques jours, ou quelques lunes plus tard.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
Le prêtre sentit la main de la jeune femme qui l'agrippa, et il l'accompagna dans sa fuite. Sans être menue, elle était bien moins imposante que lui, équipé de son armure, et pourtant, c'était elle qui menait la course. La fatigue et le sentiment d'impuissance pesaient sur le tormtar. A moitié aveuglé par la pluie et l'obscurité, il courrait aussi vite qu'il pouvait. De son pas leste, la druidesse eut encore le temps d'incanter sans que lui-même n'ait l'impression de ralentir. Il avait tenté tout ce qu'il pouvait, et maintenant...
¤ Nous allons le mener droit aux autres, et nous mourrons tous. Il faut l'emmener dans une autre direction. Il faut... ¤
La course reprit de plus belle quand sa comparse fit un nouveau bond en avant. Encouragé par son entrain, le prêtre allongea sa foulée. Thojan avait toujours été un coureur rapide —sur de courtes distances— grâce à sa taille élancée. Mais quand il avait servi dans la garde de Tantras, le sergent en charge de leur groupe avait coutume de les faire courir régulièrement le long des remparts, et en armure s'il vous plaît ! Cela forgeait le caractère, disait-il. Et accessoirement des muscles... Combien de fois étaient-ils tombés endormis sitôt qu'ils avaient regagné leur couche, à cette époque.
Sauf qu'à courir dans le noir et la boue, ce ne fut pas endormi qu'il tomba aujourd'hui. Son pied avancé glissa et il tomba, d'abord à genoux, pour finir étalé de tout son long sous la masse de son armure. Il souffla et recracha de la terre mêlée à l'eau qui dégoulinait de son crâne. Le sergent Sergor cria:
– Encore dix fois, bande de pétoules. Ce n'est pas comme ça que vous saurez vous dégager si vous vous faites renverser lors d'une émeute. Allez, debout !
Thojan sourit à l'évocation de ce souvenir. Le vieux Sergor avait eu raison, encore une fois. Il ramena ses bras à hauteur de ses épaules et prit appui sur ses genoux et ses mains, fouillant dans l'humus pour trouver une racine ou un roc solide sur lequel s'appuyer pour se redresser. Inspirant avant l'effort, il expira d'une voix rauque:
– Courrez, Sève. Je vais le distraire...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne des Feuilles
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
La peur aux trousses, c’est ce que ressentait la druide lorsqu’elle commença à courir dans le noir sous la pluie en direction du grand séquoia. Elle ne savait pas si le spectre et le dragon s’entretués ou si les deux les poursuivaient. Elle ne se retourna pas pour vérifier pas crainte de trébucher. Le terrain était vraiment chaotique. C’est alors qu’elle sentit la main du prêtre s’arrachait de la sienne presque violement. Sève stoppa net, n’osant se retourner immédiatement. Elle se figea un court instant, perturbée par une voix qu’elle reconnut, celle de Lyn.
Sève sentit alors une main puissante qui l’agrippa au niveau de l’arrière du genou. Ça y est le spectre les avait rattrapé, c’était la fin. Pourtant cette main n’avait pas la froideur qu’elle venait d’essuyer auparavant et elle reconnut immédiatement la voix du prêtre même si elle ne comprenait rien de ce qu’il disait. Elle se retourna enfin le voyant s'agripper à sa jambe comme s’il s’agissait d’une racine ou d’une branche. Elle essaya de lui servir d’appui de fortune pour qu’il se remette debout. Un sourire inquiétant sur le bord des lèvres, masqué par un tas de bout pointait sur son visage, il semblait déraillé.
La druide cherchait Lyn dans le noir de toute part, en vain. Elle l’entendait sa voix qui la réconforta sur la disparition momentanée du spectre. En cherchant la barbare, elle se rendit vite compte par elle-même que la forme lumineuse du spectre n’était plus et que le dragon semblait lui aussi avoir disparu. Elle ne comprit pas trop ce qui se passait ? - Lyn , Lyn ? Debout le prêtre semblait plus déterminé que jamais et il avait en plus une idée derrière la tête. De toute manière elle ne rentrerait pas sans lui aussi. Elle incanta une nouvelle fois. - Thojan, il n’est plus là, pour le moment, venez, je vous en supplie Sève lui attrapa de nouveau la main pour lui insuffler sa magie et pour recommencer à détaler ensemble. Tout comme le prêtre, elle ne savait pas s’il il était bon d’attirer le mal aux abords de l’arbre. Peut-être que Lyn pouvait les aider dans ce sens ? - Lyn, Lyn ? Cliquez ici pour dérouler le parchemin... incantation sur la défensive sort résistance sur le prêtre-
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
Avec le moins de bruit possible, Thojan acheva de se relever, accueillant avec une muette reconnaissance l'appui qui lui était offert. La voix empressée de la druidesse lui annonçait l'impossible: l'absence de poursuivant. Pourtant le spectre n'était pas loin, et rien ne l'arrêterait. D'un fugace coup d'œil il vérifia que leur adversaire n'était plus visible, et l'espoir renaquit. Ils auraient peut-être quelques instants pour se dissimuler ou rejoindre leur repaire caverxylole...
Souillé de boue et transi de pluie, il voulut inciter Sève à la course, et la vit disparaître, comme effacée par la pluie qui tombait du ciel. Ses cheveux, son visage, son corps et jusqu'à la main qu'il tenait devinrent complètement transparents, comme si elle n'avait jamais existé. Puis se fut son tour, alors qu'il sentait de minuscules grains couler dans son cou. Une voix féminine à l'accent elfique leur souffla.
– Vous êtes invisibles, courrez vers l'arbre !
En d'autres temps, le tormtar se serait méfié d'une telle grâce, mais il avait déjà eu son lot de surprises ces dernières heures. Son potentiel d'incrédulité quotidien était aussi épuisé que ses muscles, et ce fut avec l'énergie du désespoir qu'il s'élança à nouveau, accompagné de Sève dont la main le tirait comme une vulgaire charrue.
¤ Invisibles, mais pas silencieux... ¤ pensa-t-il en anticipant déjà la façon dont ils pourraient disparaître dans les profondeurs du tronc. Craignant de trébucher à nouveau, il garda son regard rivé sur sa course et ne vit même pas les deux formes illusoires qui venaient d'apparaître derrière eux et qui partirent dans une autre direction.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
Le dialogue se poursuivait avec les fées et Stor ne pouvait que se réjouir d'avoir ainsi pu nouer le contact. Impuissant à pouvoir aider ceux qui se trouvaient à l'extérieur, le petit barde tentait de mettre à profit le temps dont il disposait pour avancer dans leur enquête. Ainsi, outre celle qui était sortie distraire le spectre, une autre Pixie se trouvait dehors et il était fort possible que cette dernière en sache un peu plus sur le sort des disparus.
- Je ne connais pas personnellement maître Urgon, répondit Stor, avide d'en apprendre davantage. Il s'agit d'un Halfling, comme moi, qui était, en effet, parti récolter des champignons pour ses potions. Vous dites qu'une autre d'entre vous n'est pas encore rentrée. J'espère qu'il ne lui rien arrivé de fâcheux avec cette créature de la non-vie qui rode dans la nuit. Nous ne pourrons jamais vous remercier assez de tout ce que vous faites pour nous...
Sursautant devant le vacarme couvrant même le bruit de l'averse, le barde tourna instinctivement son regard vers l'accès à l'arbre. Chez lui, la curiosité l'emportant souvent sur la prudence, il se porta à l'entrée et regarda dehors.
Il crut, au début, être victime d’hallucinations devant Thojan et Sève dédoublés, avant de voir un des couples disparaître tandis que l'autre s'éloignait rapidement. Souriant devant la réussite probable de leur plan, il chercha ensuite rapidement l'origine du rugissement. Levant les yeux, il eut juste le temps de distinguer la forme gigantesque qui les survolait avant que cette dernière ne s'évanouisse comme par magie. Il était fortement improbable que Lina, la petite fée audacieuse, ait invoqué une telle apparition, en plus d'avoir dupliqué l'apparence de leur compagnon. Devait-il pour autant en déduire qu'ils devaient leur salut à l'aide spontanée du Dragon de brume précédemment rencontré ?
Reconnaissant, Stor tenta de contacter la puissante créature.
- Est-ce toi, ami, qui vient de nous sauver ainsi ?, émit-il, plein de gratitude. Quel est ton nom que je puisse savoir qui remercier lorsque je chanterai ta beauté et ta grâce ?
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Archiviste
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Pluie forteUne vie pouvait se jouer sur une seconde, une décision ou une action. Sève et Thojan, sur le qui vive, n'avaient pas dans leur ligne de mire le spectre. Avait il décidé de ne pas les pourchasser ? Il n'avait pas le temps de s'en assurer d'autant que Lyn et Elwen, invisibles, leur proposait une alternative salvatrice avec la poudre des fées. Recouverts, des pieds à la tête, ils étaient maintenant invisibles. Mais il ne fallait pas traîner car la pluie incessante allait lessiver cette poudre magique. Preuve en est : quelques parties corporelles d'Elwen et de Lyn commençaient à apparaître.
C'est essoufflé mais finalement en un seul morceau qu'ils arrivèrent à l'arbre où le groupe les attendait.
Il fallut quelques mots pour rassurer le groupe car invisibles, ils pouvaient engendrer une certaine inquiétude.
Sur le visage d'une des fées qui parlait avec Stor pouvait se lire une grande inquiétude :- Xvffi et Lina ne sont pas revenues ? Xvffi, cela fait déjà un bail qu'elle n'est pas revenue...C'est très inquiétant. Elle est téméraire certes mais cela fait bien trop longtemps qu'elle s'est absentée. Stor quant à lui n'eut aucun retour ou signe de sa prise de contact avec le dragon de Brume qui avait complètement disparu à vue. Nibor qui se tenait près de l'entrée du tronc de l'arbre ne voyait rien revenir. Au moins pas de spectre à vue. D'ailleurs, la pluie commençait maintenant à baisser de rythme.
Fatigue, froid et faim, soit la malédiction des trois F, commençaient à se faire sentir. Leur aventure forestière ne leur avait laissé pour l'instant aucun répit.
Allait il se reposer ici alors que deux fées ont disparu et qu'un spectre rôde peut être proche d'eux ? Mais que faire dans leur état de fatigue ?Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Vous êtes tout en état de fatigue : Un personnage fatigué est incapable de courir et de charger. Il subit un malus de –2 en Force et en Dextérité. La fatigue disparaît au bout de 8 heures de repos total. Un individu fatigué devient épuisé dès qu’il fait quoi que ce soit de fatigant.
Cet elfe des bois est un paradoxe à lui tout seul. Il est de nature joyeuse et amical faisant preuve d’une grande ouverture d’esprit. Cependant il suffit qu’il se mette se en quête d’un mystère pour qu’il devienne d’un sérieux et d’une précision frisant l’obsession. Dans ces moments là, il vaut mieux ne pas chercher à le déranger. Faerl est l’incarnation de la notion de liberté. Il n’est pas rare qu’il quitte Thüldae, sans même avertir qui que se soit, pour revenir quelques jours, ou quelques lunes plus tard.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
Arrivé finalement dans l'arbre avec Sève —du moins sentait-il encore sa main dans la sienne, à défaut de la voir—, Thojan laissa souffler un long soupir de soulagement. On pouvait entendre qu'il maîtrisait son souffle après cette course en armure, et cherchait à éviter tout bruit intempestif. Alors que la poudre de fée cessait ses effets, il était déjà en train d'enlever son armure et expliqua rapidement à mi-voix:– Ce spectre pourra nous voir s'il vient à passer devant ce creux de l'arbre. Nous devrions nous dissimuler le plus possible et nous taire. Ses yeux ne percent pas la matière, mais il voit dans le noir et pourrait nous entendre. Heureusement, le fracas de la pluie nous favorise, s'il ne nous a pas vus fuir par ici... Se défaire de sa lourde carapace lui prit une bonne minute, pendant laquelle Nibor ne leur décela pas de poursuivant. Dans l'arbre-même, l'obscurité était presque totale, et il n'était pas question d'utiliser une torche ou une source lumineuse qui pourrait dévoiler leur position. A tâtons et avec une lenteur irritante, il récupéra l'ensemble de ses sacs et possessions et les emmena dans un coin reculé de leur cachette.– Nous ne pouvons pas nous sécher avec un feu, mais vous devriez vous dévêtir et vous frictionner pour ne pas attraper la mort. Je gage que la température va baisser pendant la nuit. Si quelqu'un en a besoin, j'ai des vêtements secs de rechange. Je n'en aurai pas besoin moi-même, je suis protégé jusqu'à la prochaine aube. Ne faites pas de bruits... Quand il apprit le rôle qu'avaient joué les fées dans leur sauvetage, il s'assura que ses remerciements leur soient transmis, s'il ne pouvait pas s'adresser à elles lui-même. La disparition de certaines d'entre elles était inquiétante, mais pas tant pour le décider à ressortir dehors à leur recherche. Maculé de boue, trempé de pluie et harassé de fatigue, il devait d'abord se laver, rendre grâce à Torm, boire et manger, dormir, et survivre jusqu'au lever du soleil. Retire son armure et ses vêtements mouillés, emmène ses affaires le plus loin possible dans le creux d'arbre et si possible derrière un recoin.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|