h, tu sais ce que c'est : on essaye des trucs, on regarde si ça prend ...
En tout cas merci, et merci de ta patience durant cette chasse à la baleine.
J'espère que la "fin" de ce chapitre V vous conviendra. Je vous laisse un peu de temps pour réagir si vous le désirez -mais si vous ne voulez pas réagir à ce sujet peut-être un pu lourd qu'est l'enterrement d'un de vos membres d'équipage, je comprends.
Suite à votre retour, sauf contre action de votre part, vous avez environ deux jours avant que les choses bougent, par le biais de Serana qui vous retrouvera du boulot, et que commence le chapitre 6 proprement dit. J'ai commencé à écrire cette narration, mais je me suis dit que, peut-être, vous voudriez profiter d'être sur le Rocher pour faire quelque chose avant que je lance le prochain chapitre ?
Peut-être que certains détails de mes derniers posts vous ont fait tiquer, et vous aimeriez en apprendre davantage. On a aussi discuté de certains thèmes qu'il pourrait vous prendre l'envie de développer. Et puis, y a toujours votre équipage, dont certains membres ont encore du potentiel narratif. Bref, l'univers est à vous, faites-en ce que vous voulez ...
Si vous n'en faites rien (
c'est pas obligé, hein, vous pouvez aussi rester tranquillement à bord du «train»), j'embraye dès que possible.
Oh, et passez de joyeuses fêtes de Pâques. Je ne voulais pas trop briser le quatrième mur au risque de rendre la situation ridicule, mais vous avez quand même « gagné » vos œufs !
Mais ils ne sont pas à manger, hein !Fêtez bien !
Ce message a été modifié par Hermine le Jeudi 18 Avril 2019 à 10h36