Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (34) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Quête, Échanges HRP sur La Mer de nuit
écrit le : Samedi 26 Janvier 2019 à 15h44 par Hermine
Quote Post

e savais bien que ça t'intéresserait.

Respecter ce que dit la grande créature bizarre, se mettre en danger tout seul mais satisfaire sa curiosité, ... ou se confier à ses amis grandes personnes et risquer de tout gâcher, mais être plus en sécurité ?
Ce choix n'est pas binaire, en plus, y a plusieurs autres trucs à faire.
À toi de voir cher petit. lulu.gif

bl_paw.gif

PM
écrit le : Samedi 26 Janvier 2019 à 15h59 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

st ce que je peux avoir un jet de connaissances (mystères ?), pour envisager plus précisément ce qui pourrait nous attendre dans l'ESPACE, et un de connaissances (dragons), pour savoir si y'a des wyrms dans les rencontres possibles ? (Et oui, c'est Chax'l, faute de frappe smile.gif )

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Janvier 2019 à 18h58 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Hermine @ Samedi 26 Janvier 2019 à 15h44)
ou se confier à ses amis grandes personnes et risquer de tout gâcher, mais être plus en sécurité ?

Ça va pas ? Il est ben connu que les adultes ne comprennent rien à rien et ont largement tendance à tout gâcher... biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Janvier 2019 à 20h33 par Hermine
Quote Post

biggrin.gif
QUOTE (Phineas @ Samedi 26 Janvier 2019 à 16h59)
Est ce que je peux avoir un jet de connaissances  (mystères ?), pour envisager plus précisément ce qui pourrait nous attendre dans l'ESPACE, et un de connaissances (dragons), pour savoir si y'a des wyrms dans les rencontres possibles ? (Et oui, c'est Chax'l, faute de frappe smile.gif )
Okay, alors : ça va être dur. À moins que Serana ait un intérêt particulier pour les étoiles dans son BG que j'aurais zappé, il faut bien s'imaginer qu'elle est, au mieux, comme tous les arcanistes, prêtres ou autres sages, à savoir plus préoccupé par les influences des autres plans que par les quelques trucs autour de Toril que quelques devins ont réussi à vaguement identifier («oh! une boule rouge! oh! une autre verte!») et qui sont de toute manière bien trop loin pour y aller.

Le monologue d'Hermine résume, pour moi, l'état actuel des connaissances du féerunien un peu éduqué dans le domaine de l'espace. Ah, y a peut-être un autre truc que j'ai oublié : il y aurait peut-être des portails permettant d'aller vers des endroits bizarres qui ne sont pas sur Toril, mais ... c'est vraiment chaud de chez chaud d'avoir des comptes-rendus fiables sur le sujet, et encore plus de trouver leur localisation. Matériellement, vous n'avez pas eu le temps de vous occuper d'en savoir plus. Et de toute manière, vous allez vite vous rendre compte que pour progresser plus vite dans votre pêche aux infos, vous êtes au meilleur endroit.

Sinon, concernant les dragons, je te conseille de lire le sous-titre du nouvel acte que je viens de publier, qui est un élément de renseignement que tu peux glaner en 5 minutes de glande sur les quais. Pour le reste, 'va falloir chercher wink.gif

Allez les gars, montrez-moi ou vous voulez aller ces six prochains mois, j'ai hâte de vous lire yes.gif

bl_paw.gif

ps. Je sais qu'on ne parle plus vraiment d'electrum en 3ème édition, mais en demandant au scribouillard qui vous fait face, vous vous apercevez rapidement qu'une PO = 2 pièces d'électrum. Comme par hasard ... rolleyes.gif
Fini le navire aux frais de la princesse, maintenant, 'va falloir taffer ! wink.gif

PM
écrit le : Dimanche 27 Janvier 2019 à 01h41 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te demande parce que j'ai lu. Je veux savoir si elle peut connaître les space dragons ou pas entre autres.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Janvier 2019 à 10h02 par Hermine
Quote Post

en, à ton avis, est-ce de notoriété publique ? À mon avis, carrément pas : déjà, les dragons c'est mystérieux, alors les dragons qui habitent vachement loin, c'est encore pire. Et Serana n'a que les connaissances d'une niveau 2, ce qui est loin d'en faire une experte à toute épreuve, même dans ses connaissances de prédilection.

Et, de manière particulière, HRP, toi et Atlas avez beaucoup de connaissances sur les secrets du monde, souvent bien plus que moi. Il faut faire la différence entre ce que vous savez vous, et ce que savent vos persos. Je ne t'apprends rien. wink.gif

De toute manière, même si j'essaye de faire mes devoirs en amont, 'va y avoir une bonne part d'impro dans cette Chronique. Le fait de vous laisser piloter pas mal de choses vous-même m'y oblige.

bl_paw.gif

ps. 'perdez pas trop de temps avec le scribouillard gnome, hein. C'est pas lui le sujet du round. C'est juste un moyen rp.gif pour mois de vous dire qu'à part les ressources personnelles de vos persos, vous êtes raides. Redonner du souffle à vos finances sera l'objet d'un arc qui peut commencer direct ou attendre quelques tours je vous laisse décider dans quel ordre vous voulez faire tout ça.
pps. sur le Rocher, considérez que vous êtes dans une métropole ville importante (2 à 3000 habitants environ, plus grand ce ne serait vraiment pas cohérent). S'y trouve donc à priori tout ce dont vous avez besoin : marchands, tavernes, érudits, industrie navale ... sans excès toutefois. Évidemment, la populace y est beaucoup plus bigarrée (même si ce n'est pas la majorité, il y a notamment des races considérées comme «monstrueuses», type kobolds, hommes-lézards ou hommes-autres-animaux, plus des trucs bizarres que vous ne connaissez pas, qui se mêlent à la population sans désordre apparent). Si, dans vos prochains posts, vous recourrez à un PNJ, essayez néanmoins de rester dans les races un minimum "standards" et "sortables" : y a pas non plus de fiélons ou de demies liches vampires, hein. 'Transformez pas non plus la chronique en freak's show. Et comme dit, maximum niveau 3, sauf si vous avez besoin d'un truc bien particulier, dans ce cas, je prends la main wink.gif

PM
écrit le : Dimanche 27 Janvier 2019 à 16h27 par Stor Mousseracie
Quote Post

'abord le rendez-vous pour savoir ce que Dashi me veut... devilcool.gif

Ensuite, sur le moyen terme, dès j'ai écho des difficultés financières du Protecteur, je n'ai aucune réticence à être mis à contribution pour apporter ma part, même modeste. Un gamin doit bien trouver à s'employer comme "homme" à tout faire dans une auberge ou un commerce. Je n'ose pas évoquer le travail de palefrenier car, sur un rocher perdu dans l'espace, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chevaux à s'occuper. biggrin.gif

Pour la suite, j'aimerais bien creuser la mésaventure de Bruce et découvrir qui sont ces naufrageurs qui se permettent de faire des raids sur Toril.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Janvier 2019 à 10h11 par Ahuizotl
Quote Post

e réponds demain ou mercredi au plus tard!

Pas de soins pour Bruce, donc, et soins maximum sur Serana de la part de Vibhishana. smile.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Février 2019 à 19h58 par Stor Mousseracie
Quote Post

omment rester insensible à la demande de Dashi ? En tout cas, Jakelm en serait complètement incapable. Même pour rien, il aurait fait son possible pour aider le pauvre être, véritablement exploité par ces Elfes odieux... biggrin.gif

Ban, maintenant, en parler au cap'tain' ou pas ? Le faire embarquer en douce sur le Protecteur ou pas ?
Je pense qu'Arzhaelig se fout un peu d'embarquer un déserteur mais il faudra être prudent en cas de nouvelle rencontre avec la marine impériale après notre appareillage...

Pour le reste, la chasse à la baleine serait bien tentante mais elle risque de nous prendre beaucoup de temps. Il faudrait se renseigner sur le durée d'une telle chasse et y faire éventuellement participer quelques uns de nos marins (commandés par Granit, par exemple ?). On a besoin d'argent après tout...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Février 2019 à 23h55 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erana ne va pas voir l'intérêt d'une chasse à la baleine. Mais elle appuiera n'importe quelle opération visant à emmerder les elfes.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll