en, à ton avis, est-ce de notoriété publique ? À mon avis, carrément pas : déjà, les dragons c'est mystérieux, alors les dragons qui habitent vachement loin, c'est encore pire. Et Serana n'a que les connaissances d'une niveau 2, ce qui est loin d'en faire une experte à toute épreuve, même dans ses connaissances de prédilection.
Et, de manière particulière, HRP, toi et Atlas avez beaucoup de connaissances sur les secrets du monde, souvent bien plus que moi. Il faut faire la différence entre ce que vous savez vous, et ce que savent vos persos. Je ne t'apprends rien.
De toute manière, même si j'essaye de faire mes devoirs en amont, 'va y avoir une bonne part d'impro dans cette Chronique. Le fait de vous laisser piloter pas mal de choses vous-même m'y oblige.
ps. 'perdez pas trop de temps avec le scribouillard gnome, hein. C'est pas lui le sujet du round. C'est juste un moyen
pour mois de vous dire qu'à part les ressources personnelles de vos persos, vous êtes raides. Redonner du souffle à vos finances sera l'objet d'un arc qui peut commencer direct ou attendre quelques tours je vous laisse décider dans quel ordre vous voulez faire tout ça.
pps. sur le Rocher, considérez que vous êtes dans une
métropole ville importante (2 à 3000 habitants environ, plus grand ce ne serait vraiment pas cohérent). S'y trouve donc à priori tout ce dont vous avez besoin : marchands, tavernes, érudits, industrie navale ... sans excès toutefois. Évidemment, la populace y est beaucoup plus bigarrée (même si ce n'est pas la majorité, il y a notamment des races considérées comme «monstrueuses», type kobolds, hommes-lézards ou hommes-autres-animaux, plus des trucs bizarres que vous ne connaissez pas, qui se mêlent à la population sans désordre apparent). Si, dans vos prochains posts, vous recourrez à un PNJ, essayez néanmoins de rester dans les races un minimum "standards" et "sortables" : y a pas non plus de fiélons ou de demies liches vampires, hein. 'Transformez pas non plus la chronique en
freak's show. Et comme dit, maximum niveau 3, sauf si vous avez besoin d'un truc bien particulier, dans ce cas, je prends la main