ompris, Jakelm. Merci de prévenir.
@Phineas:Oui, Bruce est monté derrière toi. Oui, il grognait parce qu'il n'était pas content : tout le monde ne réagit pas bien aux démonstrations d'autorité. Mais ça n'est pas parce qu'il te suit jusque sur le pont qu'il reste derrière toi tout le temps, surtout alors que tu te mets à fixer l'amiral (arrêtant de ce fait de le surveiller attentivement).
Après, vu que personne n'a encore posté, et si tu y tiens vraiment ...
Bruce, Furtivité: 3(d20) +2(Dex) = 5Serana, Perception : 7(d20) +0(Sag) -2+2(surveille Bruce tout en fixant l'elfe) -2(y a foule sur le pont) = 5... Tu le captes tout juste.
Tu es la seule à pouvoir agir en ce round de surprise, car tu t'attendais exactement à ce qui arrivait. Tu avais annoncé une
injonction, que tu as fait. Si tu veux, tu peux cependant lui coller une attaque d'opportunité. Je n'ai jamais trouvé d'indication claire si on peut faire une action spéciale au sein d'une attaque d'opportunité -à priori non, mais ça serait triste, alors je te l'autorise. Attention cependant, si tu n'as pas
Science du renversement, en faire un t'expose malheureusement en retour à une attaque d'opportunité de sa part. Pareil pour tout ce qui serait Croc-en-jambe, Lutte, Désarmement and co.
Comme je l'ai dit, votre équipage est composé de PNJ de base niveau 0/1, mais je vous ai aussi précisé que les PNJ nommés (Bruce, Eroan and co) sont plus intéressants, sans toutefois dépasser un NGE de 3. Bruce est donc un barbare de niveau 3, optimisé pour ce qu'il sait faire : combattre.
Bruce n'est pas
si puissant : il est NGE 3, tu es NGE 5.
Si vous jaugez vos membres d'équipage, je
peux vous donner une estimation de leurs caracs (comme je viens de le faire pour Bruce: plein en Force, rien en Int, Barb3) et leur background détaillé, mais seulement si vous prenez la peine de passer un peu de temps avec eux, par le biais de posts RP. La Loyauté des PNJ envers vous, ça se travaille, et tous ne réagissent pas forcément de la même façon. Pour des discussions avancées,
Au coin du feu est là pour ça ! En l'absence de RP de votre part, je me suis simplement concentré sur l'intrigue principale, partant du principe que ça ne vous intéressait que peu.
Tu prends Vibhishana, et peut-être Eroan : Jakelm, entre autres, a commencé à passer du temps avec eux. Y a un début de quelque chose, qui ne demande qu'à se révéler. Toi-même, tu viens de décrire la manière dont tu interragissais avec l'équipage, c'est cool. Simplement, dans le cas de Bruce, c'est venu un peu tard, c'est tout. Mais rien n'est définitif.