|
|
HRP quête - La peur aux trousses
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Thojan @ Lundi 08 Avril 2019 à 22h04) | Bon donc on s'en fout des langues.
Allons casser du compagnon animal ! Je pars du principe que les loups apparaissent seuls au premier abord. Vous êtes plus loin ou derrière un coin de bâtiment ? |
On ne se moque pas des langues non, d'ailleurs j'aimerais parfaire mon personnage de ce côté là. Y aurait-il un lexique et une grammaire de Sylvestre (ou elfique) dans les méandres du net ? (Ma seule référence c'est la langue elfique de Tolkien qui n'a pas cours ici...) Merci !
Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?
Je suis l'errance, les maux de tous les libres. Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne des Feuilles
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
ous voilà Enwel oublis pas de poster dans la fosse. Tu n'a pas mouru
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
'elfique et le sylvestre (sylvan en Anglais) ont en commun leur alphabet: l'espruar. Je vais regarder si je trouve un lexique qui est validé pour les Royaumes Oubliés (je ne suis pas sûr que celui de Races of the Wild soit canon). PS: Mon personnage c'est Thojan, avec h. Pas une espèce de préservatif troyen
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Thojan @ Mardi 09 Avril 2019 à 14h37) | PS: Mon personnage c'est Thojan, avec h. Pas une espèce de préservatif troyen |
Toutes mes excuses, c'est corrigé. Pourtant, contrairement à certains, tu n'as pas un nom à coucher dehors et je devrais être capable de l'écrire correctement.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
éhé, j'ai pourtant eu des gens qui ont refusé mes requêtes de contact en pensant que j'étais un virus. Bon, pour l'elfique, Enwel, tu peux toujours utiliser les sources suivantes: https://forgottenrealms.fandom.com/wiki/Elven_dictionaryhttp://www.candlekeep.com/library/articles/diction_elf.htmIl n'y a jamais eu de réel dictionnaire et de grammaire. Donc emprunte de ces sources en premier (comme ça un jour d'autres pourront peut-être faire de même), puis prend de sources non-canon (comme Races of the Wild) et dis que ce sont des dialectes (entre les différentes régions, races et âges des elfes, on a de quoi justifier pas mal de choses).
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ur notre wiki, il existe des informations. Tu peux les trouver dans la partie races elfes grimoire
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci à tous, le temps de voir tout ça, d'en appréhender le contenu et je publie.
Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?
Je suis l'errance, les maux de tous les libres. Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oucou tout le monde. Heureux de vous avoir rejoint. Pour mon perso, on verra plus tard si elle est heureuse, lol
Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)"Regarde le ciel, il te voit, Embrasse la terre, elle t’aime. La vérité c’est ce qu’on croit En la nature c’est toi-même."
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae Lyn'Vel'Atria ! N'ayant guère trouvé de grammaire satisfaisante du Tel'Quessir, j'ai donc composé avec les ouvrages en ma possession. Je vous remercie pour vos lexiques qui me seront très utiles. Pour les elfes qui devrons répondre à Enwel, voilà une interprétation de ce qu'elle dit (ou que j'essaie de lui faire dire) : Heureuse rencontre mes amies, mon nom est Enwel de Léthyr. Quelles sont vos intentions ? Bonne lecture
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
ttention, Sève est humaine, me semble-t-il... Et je n'ai pas noté qu'elle ait cherché à dissimuler son apparence.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|