Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (49) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Vendredi 14 Août 2020 à 21h16 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui c’est bon pour les sorts.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2020 à 16h07 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors d'abord quelques petites nouvelles de Sève qui commencent à sortir la tête de l'eau qui devrait nous rejoindre tôt ou tard.

Comme vous avez pu le voir, j'ai lancé votre nouveau sujet.

Vous avez eu un beau cadeau des elfes pour ne pas mourir d'un rhume. Ca serait bête, non ?

Voilà l'objet : (pour vous il sera de +1)

Cape de confort
Une cape de confort apparaît vieille et légèrement usée. Elle est normalement de couleur brun foncée, bien que des nuances de noir, bleu et gris existent.
Le porteur d'une cape de confort est protégé constamment comme par un effet d'endurance aux énergies destructives. De plus, il reçoit un bonus de résistance à ses jets de sauvegarde. Ce bonus dépend du niveau de la cape.

Abjuration faible ; NLS 3 ; Création d’objets merveilleux, endurance aux énergies destructives, résistance ; Prix 3 000 po (+1), 6 000 po (+2) , 11 000 po (+3) , 18 000 po (+4) , 27 000 po (+5) ; Poids 1 kg. Source : Complete Mage

Si notre magasinier en chef nous lit....il serait gentil de créer l'objet.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2020 à 18h17 par Thojan
Quote Post

'est fait ! J'ai trouvé une vieille image miteuse… smile.gif

Par contre dans le Complete Mage, il est écrit que les alliés dans un rayon de 9m bénéficient aussi de la résistance aux énergies destructives du porteur de la cape. C'est un peu bizarre comme effet (le fait que ce soit une cape ne fait pas beaucoup de sens dès lors) et ça rend l'objet un peu fumé. On fait semblant de rien ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2020 à 19h20 par Stor Mousseracie
Quote Post

estreindre son application au porteur me semble aussi largement suffisant.

Merci, Grimm, pour le début de ce nouveau chapitre.

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2020 à 19h37 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Corax @ Dimanche 30 Août 2020 à 18h17)
C'est fait ! J'ai trouvé une vieille image miteuse… smile.gif

Par contre dans le Complete Mage, il est écrit que les alliés dans un rayon de 9m bénéficient aussi de la résistance aux énergies destructives du porteur de la cape. C'est un peu bizarre comme effet (le fait que ce soit une cape ne fait pas beaucoup de sens dès lors) et ça rend l'objet un peu fumé. On fait semblant de rien ?

Oui parfait.

Par contre tu l'as écrit en anglais comfort à la place de confort

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2020 à 20h54 par Thojan
Quote Post

ups biggrin.gif

Merci c'est corrigé.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Septembre 2020 à 13h18 par Thojan
Quote Post

'ai vu passer Sève dans les membres connectés, et j'ai voulu attendre pour voir si elle allait écrire un message, mais tant pis. Allons casser du cultiste !

On suit l'elfe au pas de course. On discute déjà plan d'attaque ? yes.gif

Edit: Et "Yeah" pour le nouveau chapitre !

Ce message a été modifié par Thojan le Mercredi 02 Septembre 2020 à 18h10

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2020 à 15h02 par Thojan
Quote Post

i Sève était là on pourrait tenter le coup de charmer une bête, mais un couple de gros… Vu la nécessité d'avancer et de ne pas se faire retarder/détecter par un nouvel obstacle, Thojan est d'avis d'incanter son sort de silence maintenant. Ça couvre une certaine zone autour d'un objet choisi et on ne fera aucun bruit. Tant pis si le sort arrive à son terme avant qu'on atteigne le trio. Je le fais sur une flèche de l'elfe ?

Stor (ou Ysmeann) arguerait contre ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2020 à 18h44 par Stor Mousseracie
Quote Post

ucune objection de ma part. Il s'agit d'arrêter de perdre trop de temps pour rattraper les Cultistes.

Et, avec mes petites jambes, je vous retarde déjà assez (dis, tu ne veux pas me porter ? vous avanceriez plus vite... linktongue.gif)

Une autre solution serait que je lance "Berceuse" sur le secteur mais aura-t-on assez de temps pour s'éloigner avant la dissipation du sort ?

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2020 à 19h15 par Thojan
Quote Post

xcellent ça comme sort. Mais il te faudra les voir pour les cibler. Et si j'incante le Silence, tu ne pourras pas lancer le sort. Cela dit il suffirait de t'éloigner assez pour sortir de la zone d'effet du silence (ou réussir un jet de volonté ?).

Bref on pourrait combiner les deux si jamais on est sur le point d'être révélés, mais pour moi qui suit en armure lourde, Silence est sans doute bien plus efficace et radical. Et d'ailleurs comme je porte une armure lourde, je suis aussi lent que toi. C'est l'elfe qui doit être contente de se coltiner des lambins. biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll