Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (49) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Lundi 03 Décembre 2018 à 12h46 par Enwel
Quote Post

'est noté Grimm. Stor, je publie ce soir wink.gif

Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 03 Décembre 2018 à 13h39 par Stor Mousseracie
Quote Post

as de soucis smile.gif

Je pense qu'on attend aussi que les deux derniers aventuriers terminent leur introduction et nous rejoignent. Entre les Elfes, les rôdeurs et les druides, on devrait rapidement retrouver la trace des Elfes Sauvages. moi, pauvre Halfelin "normal", je me contenterai de suivre... smile.gif

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Décembre 2018 à 14h45 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai mis vos xps à jour smile.gif

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Décembre 2018 à 15h17 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Grimm @ Lundi 03 Décembre 2018 à 14h45)
J'ai mis vos xps à jour smile.gif

Déjà ? On n'a rien fait du tout. biggrin.gif
Merci bien, ça permet de voir la lente progression et le long chemin qui reste encore à parcourir avant de changer de niveau (même si je suis incapable de dire combien d'XP ont été ajoutés à mon total...).

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Décembre 2018 à 15h24 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op, je me tape l'incruste ! Vous les avez trouvés vos champignons ? On se fait une omelette ?

@Stor : Pour connaitre cette information : > Ma fiche de personnage > Fiche > (tout en bas) Actions (voir...) > Et tu trouveras le détail des opérations effectuées sur ta fiche.

Voila !

Appelez moi pour l'omelette hein !

See ya !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Décembre 2018 à 15h31 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Schninkel @ Lundi 03 Décembre 2018 à 15h24)
Hop, je me tape l'incruste ! Vous les avez trouvés vos champignons ? On se fait une omelette ?

@Stor : Pour connaitre cette information : > Ma fiche de personnage > Fiche > (tout en bas) Actions (voir...) > Et tu trouveras le détail des opérations effectuées sur ta fiche.

Voila !

Appelez moi pour l'omelette hein !

See ya !

Merci pour l'info. Je découvre toujours davantage de chose sur ce site, c'est super.

Promis, pour l'omelette, on te fait signe. Faudra juste trouver les œufs smile.gif

user posted image

Sorts connus :

Bandeau de lien :

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Décembre 2018 à 07h47 par Enwel
Quote Post

ublication faite.

Pour ce qui est de l'omelette et des oeufs nécéssaires, je suis certain que Grimm a prévu suffisamment de créatures ovipares sur notre chemin pour que nous n'en manquions pas !

(Merci pour l'XP, Oh maitre du jeu !) elf.gif

Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

écrit le : Mercredi 05 Décembre 2018 à 16h43 par Stor Mousseracie
Quote Post

ien vu, le rappel sur le chien. J'avais bien lu l'histoire du chien renifleur qui était revenu sans son maître mais sans vraiment la relever.

Si y'avait quelqu'un avec "Communication avec les animaux " dans le coin, il pourrait causer à la bestiole et affiner l'endroit de la ou des disparitions. Tu ne connaîtrais pas ce sort par hasard ou faut attendre un druide ? biggrin.gif

user posted image

Sorts connus :

Bandeau de lien :

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2018 à 12h29 par Enwel
Quote Post

'aime les bêtes.tongue.gif

Hélas, l'unique chose que je puisse faire c'est "empathie animale" si celui-ci est agressif (ce qui est possible), mais hormis l'influencer pour qui soit amical, je ne pourrais pas le comprendre vraiment.

Je pensai plutôt m'en servir pour retrouver le maître disparu ou Urgon (avec un objet personnel qui sens fort (tu vois le genre).

écrit le : Mardi 08 Janvier 2019 à 13h23 par Enwel
Quote Post

alut,

Je publierai ce soir, mais avant j'aurais plusieurs questions pour notre cher et tendre maître du jeu :

la première concerne l'animal apeuré, pouvons-nous le considéré comme retourné dans l'état de crainte inhérent aux animaux sauvages ?

Auquel cas (c'est ma deuxième question), employer de nouveau empathie animale ferait-il sens ?

Merci wink.gif

Topic Options Pages : (49) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll