Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (49) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Dimanche 05 Juillet 2020 à 23h08 par Thojan
Quote Post

e papote pour expliquer/rappeler les objectifs de Thojan, mais je ne vais pas m'étendre davantage, afin de laisser les autres intervenir dans la conversation (puis je continuerai). Stor, je te laisse le privilège de parler de ta rencontre du draco-type. Les elfes en sauront sans doute quelque chose.

Pour le journal de quêtes (potentielles), j'ai essentiellement:

– Neutraliser trio (pas le groupe de musique)
– Sécuriser étoile des fées pour Sève
– Ramener l'épée courte de maître et la bourse au marchand père du disparu desséché que Nibor cherchait.
– Prier pour l'âme de Nibor, donner sa bourse au temple.
– Détruire l'ombre de la mort
– Soigner les malades
– Retrouver les fées
– ... ?

Quelles sont nos perspectives, vu l'été approchant et le grand pot-au-feu ? Vous avez des projets qui entraîneront votre absence ? Moi je suis de nouveau disponible comme avant le confinement. Comment va Sève ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Juillet 2020 à 20h31 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e joueur de Sève est actuellement submergé par son travail.

Vous voulez poursuivre la quête ou faire partir du pot à feu ? Dans le deuxième cas, je pourrais faire un post de fin. Et sans rancune car je suis bien conscient qu'avec tous ces départs, covid et etc....que c'est compliqué.

Ok Thojan pour ton journal

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juillet 2020 à 08h44 par Thojan
Quote Post

ah pour nous, le pot-au-feu ne change rien puisqu'on en 1373. Tout au plus faut-il trouver une manière de (sortir des profondeurs de la forêt pour) pouvoir inclure d'autres joueurs.

Pour Thojan, je voudrais bien conclure l'histoire avec le trio, ne serait-ce que parce que j'aime bien cette quête (Thojan qui se fait bouffer par un monstroplante n'aurait pu être surpassé que par Blanche-Sève le portant dans ses bras) ou parce que l'échec d'une mission c'est le déshonneur pour les Tormtar. Cela dit, mon personnage est déjà suffisamment un mary-gary-sue et ne doit pas accumuler tous les exploits non plus. Pas question d'en faire un ami des elfes, par exemple. Je réfléchis à quelques idées pour crisper la situation (comme un désaccord sur la conduite envers le spectre, ou sa volonté de détruire les étoiles de fées).

Je suis partant pour continuer à jouer cet été et après, mais je peux comprendre que tout le monde ne le soit pas. Ça ne doit pas être chouette non plus d'avoir peu de répondants/joueurs pour toi, Grimm.

Sans savoir quand nos camarades joueurs reviendront et plutôt que de végéter, c'est peut-être mieux de clore l'arc narratif des gardiens sylvestres en finissant rapidement l'histoire des champignons et du méchant trio (et/ou jouer des résolutions secondaires en RP libre ?). Mais je vois que Sève est connectée donc je vais attendre son avis.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juillet 2020 à 14h00 par Stor Mousseracie
Quote Post

e suis complètement en phase avec Thojan. Cette quête me convient parfaitement et me donne envie d'en connaître la fin. La mission initiale de Stor est presque terminée (il ne reste qu'à ramener Urgon chez lui) mais la curiosité d'un barde est forcément attirée par la volonté d'en apprendre davantage. Et tout ça ferait de tellement belles sources d'inspiration.

Je suis dispo également pour poursuivre pendant l'été si besoin mais, Grimm, fais vraiment comme tu le sens. Je comprends parfaitement que ce soit un peu frustrant pour toi de voir le nombre de joueurs fondre de la sorte.

Bon, c'est pas tout mais ça me fait penser que je n'ai pas encore répondu. Alors j'y vais de ce pas...

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juillet 2020 à 15h00 par Thojan
Quote Post

t pour la suite, je préfère voir revenir Thojan vers la civilisation. Je voudrais le faire évoluer dans la hiérarchie de l'église, et davantage dans les milieux humains/politiques/citadins que dans la forêt. Mais c'est pour après notre quête, ou si on change de direction.

Je suis chaud pour emmener la petite chose Maître Stor et sa "barde imaginaire" avec moi. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Juillet 2020 à 13h34 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uper !

Le père Noel Urgon est passé et vous offre :

- une chemise de mithral +1 à Stor
- une perle de thaumaturge 1er niveau à Thojan
- deux potions de soins majeurs

Je ne sais s'ils sont dans le magasin.

Je crois aussi qu'il y a un passage de niveau pour Thojan smile.gif

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Juillet 2020 à 15h24 par Thojan
Quote Post

ouhou merci !

Je vais faire le nécessaire pour que les objets s'y trouvent. Mais par contre tu devras nous les distribuer.

Notre hin qui reçoit une maille de mithral des mains du vieux hin, ça rappelle trop le Seigneur des Anneaux. Stor, je te baptise donc Frodon. Entre toi et Blanche-Sève qui irradie comme Gandalf, je sens terriblement venir l'embuscade où Thojan finit criblé de flèches en sonnant du cor. J'adore ! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Juillet 2020 à 17h23 par Stor Mousseracie
Quote Post

'est vraiment Noël avant l'heure. Un grand merci. Voila une mise à jour à ne pas oublier lorsque j'aurai accès à ma fiche au prochain passage de niveau.

@Thojan : cette quête a des reflets épiques, c'est génial.

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Juillet 2020 à 08h36 par Thojan
Quote Post

'ai supposé que comme "le prêtre saura quoi en faire" j'ai reconnu une perle de thaumaturge et que le mot de commande était livré avec. Mais je peux facilement éditer ça si tu veux, mon bon MJ. smile.gif

Thojan n'a pas déjà oublié les fées (ça ne fait que deux heures qu'on les a quittées), mais les deux autres sujets le tracassent davantage. L'idée pour lui est d'obtenir l'aide des elfes pour arrêter le trio, puis secondairement, aider les fées et forcer le spectre au repos (peut-être en enquêtant dans la communauté elfique, mais il sent bien qu'il n'est pas bien placé pour ça).

Quid de nos compagnes absentes ? Lyn est malade et soignée ailleurs ? Ou est Enwel ? Elle pourrait nous servir de PNJ et aller poser quelques questions (en elfique), si peu qu'on ait plus de libertés de circuler ? J'ai pas écrit quoi que ce soit à son sujet, ne sachant pas ce que tu voulais en faire, Grim.

PS: Je viens de rentrer, je m'occupe du magasin.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Juillet 2020 à 10h34 par Stor Mousseracie
Quote Post

l est certain que nos camarades féminines sont les les mieux placées pour enquêter dans la communauté elfique, entre Sève (druide donc amie des arbres, des fleurs, des petits oiseaux, tout ça, tout ça...) et Lyn et Enwel, toutes deux, Elfes (peut-être moins flagrant pour Enwel qui n'appartient pas au même peuple et risque d'être vue comme "à-demi" corrompue par les Humains.).

Stor a, à peu près, les mêmes objectifs que Thojan mais pas avec la même priorité. Il pense, en premier lieu, à retrouver les fées en ayant bien conscience que ça passe par retrouver le trio. Il ne voit l'affaire des champignons que comme une bonne histoire pouvant servir de trame à une chanson sans en ressentir l'urgence de la même façon que Sève et Thojan.
Il en est de même du spectre. Stor le voit comme un danger pour les voyageurs et serait plutôt partisan de sa destruction mais, rendre le repos à une âme égarée n'entre pas vraiment dans ses priorités. Par contre, y participer d'une façon épique (et forcément exagérée) ferait bien dans son répertoire de chants.

Si j'ai le temps, j'essaie de répondre à Thojan ce weekend mais je ne promets rien. Mon emploi du temps est assez chargé pour ces deux jours.

user posted image

Sorts connus :

Bandeau de lien :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll