Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (49) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Dimanche 26 Avril 2020 à 20h41 par Thojan
Quote Post

k merci, alors je lui ferai affirmer des choses sans savoir si elles sont vraies ou pas. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Avril 2020 à 13h49 par Boroneth
Quote Post

onjour les amis,

c'est avec un certain déchirement et un sentiment éhonté que je viens vers vous, enfin, mettre les choses au point.

je sais qu'ici, l'IRL ne devrait être que secondaire, mais aujourd'hui, elle influe sur le RP.

Aussi, vais je me confier à vous, avec cette facilité qu'offre l'anonymat.

je suis infirmier en psychiatrie, ou plutôt j'étais, car je n'ai plus les nerfs pour cela. Il y a un an j'ai craqué, et me suis enfui de mon service. C'était ca, ou alors je commettait une tentative de meurtre. Depuis je suis en arrêt et subi une sévère dépression qui m'a amené à l'irréparable il y a quelques mois. la tentative de suicidée. Je ne vous souhaite jamais de vivre ce que j'ai vécu et vis encore.

Par pitié, je ne poste pas aujourd'hui pour avoir des messages de compassion, mais par respect pour vous, que j'ai laissé tomber sans un mot.Pour résumer, tout ce qui me permettait de prendre du plaisir est devenu insipide (lecture, jeux vidéo, sport, JDR), et je me sens inutile dans une société où tous mes collègues forcent, à juste titre, et enfin l'admiration aujourd'hui.

Même mon fils ne me permettait plus de reprendre gout à la vie.
Après 4 mois d’hospitalisation, je suis sorti...en plein confinement.
Et depuis 3 semaines, skype est mon ami, et notre samedi est consacré à des parties de D&D... avec mon fils de 6 ans qui adoore ca !

Mon petit laïus du jour n'est pas là pour réclamer mon retour, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Cette envie tellement fluctuante chez moi. Je n'ai pas le droit de vous demander cela. Et j'aurai trop peur de recommencer à nouveau. Même si, vous en conviendrez j'espère, ce nouvel abandon signifierait une situation bien plus préoccupante qu'un silence dans un RP collectif sur la TDRO.

Toutefois, je vais désormais suivre, avec une certaine nostalgie vos aventures.

Voila, désolé si ce message est un peu désordonné. Je préfère ne pas le relire avant de le poster, sinon je risque de tout effacer et procrastiner. Je vous mentirais si je vous disais que je n'attends pas de vous un peu de sollicitude. Je ne sais que trop bien, ayant soigné avant d'être soigné, qu'une certaine forme d'égocentrisme pour ne pas dire d’égoïsme est la première marche vers la rémission.

Je reviens de loin, et ne suis pas encore tout-à-fait revenu. j'espère ne pas avoir plomber votre journée avec mes problèmes. Voilà pour la parenthèse IRL. J'ai désormais du RP à lire.

Encore une fois désolé de vous avoir lâcher. C'est dommage j'adorais mon perso et avis pris beaucoup de temps pour le reconstruire.

Une petite pensée particulière pour ma druide préférée (après celui joué par ma femme bien sur, même si ce dernier est bien plus froid et asocial)

Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Avril 2020 à 15h37 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour "Lyn'Vel'Atria"

Je te remercie pour ce retour. Je compatis aux maux auxquels tu as souffert

Le forum est avant tout un jeu. On est là pour s'amuser.

Ton personnage, certes malade, sera toujours jouable plus tard quand tu auras envie de reprendre le jeu. C'est l'astuce que j'avais trouvée pour te sortir du jeu car je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de personnel qui n'allait pas.

Prends bien soin de toi.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Mai 2020 à 14h22 par Stor Mousseracie
Quote Post

e ne sais vraiment pas quoi faire et comptais un peu sur les autres pour m'orienter. Mais, on dirait que tout le monde est dans le même cas. biggrin.gif

Bon, alors c'est parti pour contourner la zone rendue impraticable par l'enchevêtrement. Espérons ne pas sauter sur une nouvelle mine. ^^

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Mai 2020 à 16h11 par Lähmee Tribäle
Quote Post

on non j'ai une idée pour ça je vais poster dans ce sens dés que je peux mais oui il va falloir surement contourner ( pas un gros détour la végétation sur une étendue de 12 m de rayon ) la zone ou attendre la fin du sort. (5min)
Pas très long 5 minutes en attendant fouiller un peu la zone hors enchevêtrement ou élaborer un petit plan, tu peux peut être aussi viser une araignée avec ta fronde ? se Préparer au combat je sais pas ce que veux faire le prêtre de service ? ?

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 07 Mai 2020 à 20h25 par Thojan
Quote Post

alut Lyn ! J'ai une gamine un peu plus jeune, et elle aussi adore les "jeux drôles". On n'en est pas encore au lancer de dé, cela dit. C'est super chouette de pouvoir lui faire découvrir ça. yes.gif

Mais entre les mioches et le(s) boulot(s, je perds mes habitudes et rythmes. Je dois me mettre des rappels pour garder le cap. On va tenter de te produire une chouette histoire; ton perso n'est pas loin et on repassera le récupérer.

Je ne suis pas trop inspiré par notre situation (j'suis pas très axé combat). Mais comme je l'avais dit à Nelac, c'est là la situation qui donnera à Thojan l'idée de toujours avoir une arme à distance sous le coude, et ça c'est bien. Ça m'aurait plus de récupérer l'arbalète de Nibor, mais tant pis. Je m'en trouverais une autre, lanceuse de pieux bénis en argent +3.

Moi je suis d'avis de contourner ces saloperies et de trouver la piste au plus vite. J'écris ça demain (pour de vrai).

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mai 2020 à 12h30 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hojan

Tu peux prendre :

- Bourse avec 50 PO
- Epée courte
- Epée longue
- Dague

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Mai 2020 à 14h13 par Thojan
Quote Post

niiii je réponds bientôt, promis !

Edit: Je prends la bourse (et j'ai déjà lâché la dague) pour le temple et les indigents. smile.gif Je sais que le spectre avait une dent contre les elfes, mais je crois que c'était une info que Nibor avait reçue des fées (par MP ?). J'imagine qu'on a pu la partager après l'affrontement ? Sinon ne tiens pas compte de ma dernière phrase.

Merci Grim d'être là et de continuer à nous entraîner dans notre histoire.

Ce message a été modifié par Thojan le Dimanche 24 Mai 2020 à 20h39

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Juin 2020 à 19h02 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e poste demain la suite.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Juin 2020 à 13h26 par Thojan
Quote Post

'imagine qu'Urgon a été enlevé et molesté par le trio, mais comme Thojan n'en sait rien, il attend d'avoir le récit de ses péripéties pour s'insurger.

Je jette une ou deux idées tirées de mon anti-sèche sur Thojan:
  • A priori, il a déjà vécu des trucs assez horribles dans l'après-temps des troubles et en lien avec la croisade Tuigane. Beaucoup moins de trucs surnaturels, mais des comportements abjects, ça oui.
  • Toujours à priori, il aurait tenté de capturer le trio pour interrogation ou autre. La merci légendaire des paladins, l'alignement loyal con bon, tout ça. Mais vu qu'il n'est pas soumis à des vœux de paladin, si jamais il a preuve qu'ils ont bien fait éclater Nibor et que ce sont les émissaires du culte (ça devrait être plus dur à vérifier, le culte a vocation d'être discret; peut-être moins depuis la rage des dragons ?), il ne leur accordera pas (beaucoup) de quartier.
  • A terme, il voudrait pouvoir rapporter l'information à un temple de la triade (Torm, Ilmater ou Tyr travaillant de concert) qui sont nombreux en Téthyr.

Ce que j'avais fait lors de mes dernières expériences JDR sur forum, c'est tenir un journal de quête (comme dans les jeux vidéos), car les trop nombreuses rencontres et opportunités étalées sur une longue période de jeu finissent par être perdues de vue et oubliées, alors que dans l'esprit des personnages, ça n'est vieux que de deux jours. Tu es d'accord si je rends ça public, Grim ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll