onsoir,
Sachez que mon manque de réactivité n'était pas une absence pure et dure. Et mon manque de réponse autant hrp que rp découlait de mon hésitation récente. J'ai plusieurs fois tenté de me convaincre de rentrer dans la régularité demandée sur ce forum, mais je dois bien me résoudre à l'évidence : ce n'est pas mon style.
Je me suis fourvoyé dans mon post d'introduction lorsque je disais que je m'adapterais au rythme du forum. Je ne pensais alors qu'à la fréquence des post : haute ou basse, alors que mon problème, personnellement, est lié à la régularité de cette fréquence.
J'imagine que cela peut paraître bête pour certains (notamment mon cher frère qui n'a de cesse d'essayer de me faire écrire), mais je ressens personnellement beaucoup trop cela comme une contrainte de type charge mentale, contrainte que je ne souhaite pas maintenir.
J'aime écrire de temps en temps, mais de manière spontanée, et très irrégulière. Ce n'est pas ce qui est souhaité sur ce forum et je préfère donc vous laisser continuer sans moi. Et après tout, ce n'est pas comme si j'avais eu un impact si important...
Ne ferait-on pas d'art sans contrainte ? Personnellement, j'estime que la réponse peut tout à fait être "si" (même si ce n'est vraisemblablement pas la norme). En tout cas, les différents efforts nécessaires vis-à-vis de ces contraintes pèsent différemment sur chacun. Dans mon cas, pour écrire, je réalise que je ne veux pas me plier à une régularité forcée.
Je vous dois donc des excuses pour mon manque de réaction et cet abandon. J'ose espérer que vous ne verrez pas cela comme un gâchis ou une perte de temps, mais plutôt comme la fin d'une courte mais chouette expérience. Merci de l'avoir permise et partagée.
Vis-à-vis de mon personnage pour cette campagne, par simplicité et à moins d'avoir une autre idée qui vous aille mieux (je vous laisse bien sûr libre d'en faire ce que vous voulez), je le verrais bien subir une envie irrésistible de provoquer le destin, poussé par la croyance que "son" histoire est en train de se dérouler. Cela pourrait le pousser, par exemple, à être imprudent, et qui sait ce qui pourrait arriver à partir de là ?
Bon jeu à vous