Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (49) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Vendredi 21 Février 2020 à 15h33 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

houette le résumé smile.gif

Sinon des nouvelles de Nibor ? Cela fait un moment qu’il ne poste plus... sad.gif

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Février 2020 à 15h52 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ui un début d'aventure tout dans l'intensité merci au mj et à mes nouveaux amis autres les plantes ou animaux smile.gif En même temps quand je vous vois le matin je me demande ^^

Thojan il me semble qu'il y a longtemps tu avais posé la question à propos des cercles druidiques et leurs rangs d'après ce que j'ai lu je ne sais plus où il me semblait que les cercle par exemple de 4eme rang était réservé aux druides pouvant lancés des sorts de niveau 4 minimum. Ceux qui serait convoqué pouvant lancés des sorts d'un niveau inférieur peuvent y assister mais ne peuvent pas prendre part à une décision. Je ne sais pas s'y cela vient d'une source officielle mais je trouve cette explication plutôt bonne et cohérente.

Après en Rp ou dans les livres du fleuve noir je n'ai jamais lu une aventure qui relate une telle réunion ou une évocation de bosquet aussi. Si vous avez des info issues de source officielle je suis preneur.

Thojan en rp je n'évoque pas trop le bg de mon perso(sur le baiser de la nymphe par exemple ) je pourrais y faire allusions par petites brides mais je préfère parler d'autres choses qui se passe sur le moment. Ce me permet de la concision et de répondre vraiment a ce que vous faites ou à ce que décris le Mj. En gros j'aime le rp pour ses surprises pour surprendre, pour les moments qui me permettent de réfléchir et me sortir du quotidien, de ce qu'il m'apprends sur ce merveilleux monde.

Bon le mj a demander de parler d'ordre de marche. J'attendais un peu que Nibor agisse pour savoir si il revient ou si il tombe dans ce beau piège smile.gif

@Adla plus trop de nouvelle de Lyn sad.gif

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Février 2020 à 15h56 par Thojan
Quote Post

QUOTE (Grimm @ Vendredi 21 Février 2020 à 15h33)
Sinon des nouvelles de Nibor ? Cela fait un moment qu’il ne poste plus... sad.gif

Oui, je le cravache tant que je peux. Mais la bête a la peau dure, il ne sent rien. dead.gif

Il avait été déstabilisé de se retrouver d'emblée face à un spectre face auquel son perso ne pouvait rien faire. C'est aussi pour ça que je l'avais poussé à jouer la fée.

Après "Doux rappel de Nybor", je passe à l'incantation de "Sévère réprobation de Nybor". Comment ça, "ce sont des sorts d'ensorceleur/magicien et t'es qu'un prêtre" ?

Edit:

QUOTE (Sève @ Vendredi 21 Février 2020 à 15h52)
Après en Rp ou dans les livres du fleuve noir je n'ai jamais lu une aventure qui relate une telle réunion  ou  une évocation de bosquet aussi. Si vous avez des info issues de source officielle je suis preneur.

Je peux regarder plus avant dans les anciennes parutions comment se réunissent/s'organisent les druides, si tu veux.

Ce message a été modifié par Thojan le Vendredi 21 Février 2020 à 16h04

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Février 2020 à 16h07 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ui tout ce qui concerne les druides et qui est officielle m'intéresse. smile.gif
Tu auras une lechouille...hey pas de moi mais de Trompette ^^

Pour ce qui est de la Sève ere réprobation ma druide peut s'en charger shocked.gif

Aller je retourne a mon post et la nouvelle liste de mes sorts. pas facile avec ce vilain Mj de faire mes choix

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Février 2020 à 19h27 par Thojan
Quote Post

QUOTE (Sève @ Vendredi 21 Février 2020 à 15h52)
Thojan il me semble qu'il y a longtemps tu avais posé la question à propos des cercles druidiques et leurs rangs d'après ce que j'ai lu je ne sais plus où il me semblait que les cercle par exemple de 4eme rang était réservé aux druides pouvant lancés des sorts de niveau 4 minimum. Ceux qui serait convoqué pouvant lancés des sorts d'un niveau inférieur peuvent y  assister mais ne peuvent pas prendre part à une décision.  Je ne sais pas s'y cela vient d'une source officielle mais je trouve cette explication plutôt bonne et cohérente.

J'en avais parlé à propos d'un dragon d'or druide, dans la haut-forêt. Vu qu'il était décrit comme initié du onzième cercle et qu'il a onze niveaux de druide, j'imagine que c'est le niveau de classe plutôt que le niveau max des sorts.

Je posterai ce que je trouve sur les druides dans le Service Public Faerûnien de Renseignements, et par après, peut-être dans le wiki. Mais retiens tes quadrupèdes plein de puces. tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Février 2020 à 20h42 par Lähmee Tribäle
Quote Post

oila je m'en sépare de deux ca devrait aller.

Bonne lecture smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Février 2020 à 21h01 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens de mp Nibor car nous sommes sans nouvelle depuis un moment. A défaut de réponse, j’improviserai ...

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mars 2020 à 01h20 par Nibor
Quote Post

onsoir,

Sachez que mon manque de réactivité n'était pas une absence pure et dure. Et mon manque de réponse autant hrp que rp découlait de mon hésitation récente. J'ai plusieurs fois tenté de me convaincre de rentrer dans la régularité demandée sur ce forum, mais je dois bien me résoudre à l'évidence : ce n'est pas mon style.

Je me suis fourvoyé dans mon post d'introduction lorsque je disais que je m'adapterais au rythme du forum. Je ne pensais alors qu'à la fréquence des post : haute ou basse, alors que mon problème, personnellement, est lié à la régularité de cette fréquence.
J'imagine que cela peut paraître bête pour certains (notamment mon cher frère qui n'a de cesse d'essayer de me faire écrire), mais je ressens personnellement beaucoup trop cela comme une contrainte de type charge mentale, contrainte que je ne souhaite pas maintenir.

J'aime écrire de temps en temps, mais de manière spontanée, et très irrégulière. Ce n'est pas ce qui est souhaité sur ce forum et je préfère donc vous laisser continuer sans moi. Et après tout, ce n'est pas comme si j'avais eu un impact si important... smile.gif

Ne ferait-on pas d'art sans contrainte ? Personnellement, j'estime que la réponse peut tout à fait être "si" (même si ce n'est vraisemblablement pas la norme). En tout cas, les différents efforts nécessaires vis-à-vis de ces contraintes pèsent différemment sur chacun. Dans mon cas, pour écrire, je réalise que je ne veux pas me plier à une régularité forcée.

Je vous dois donc des excuses pour mon manque de réaction et cet abandon. J'ose espérer que vous ne verrez pas cela comme un gâchis ou une perte de temps, mais plutôt comme la fin d'une courte mais chouette expérience. Merci de l'avoir permise et partagée.

Vis-à-vis de mon personnage pour cette campagne, par simplicité et à moins d'avoir une autre idée qui vous aille mieux (je vous laisse bien sûr libre d'en faire ce que vous voulez), je le verrais bien subir une envie irrésistible de provoquer le destin, poussé par la croyance que "son" histoire est en train de se dérouler. Cela pourrait le pousser, par exemple, à être imprudent, et qui sait ce qui pourrait arriver à partir de là ?

Bon jeu à vous

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mars 2020 à 14h58 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Nibor @ Dimanche 01 Mars 2020 à 01h20)
Bonsoir,

Sachez que mon manque de réactivité n'était pas une absence pure et dure. Et mon manque de réponse autant hrp que rp découlait de mon hésitation récente. J'ai plusieurs fois tenté de me convaincre de rentrer dans la régularité demandée sur ce forum, mais je dois bien me résoudre à l'évidence : ce n'est pas mon style.

Je me suis fourvoyé dans mon post d'introduction lorsque je disais que je m'adapterais au rythme du forum. Je ne pensais alors qu'à la fréquence des post : haute ou basse, alors que mon problème, personnellement, est lié à la régularité de cette fréquence.
J'imagine que cela peut paraître bête pour certains (notamment mon cher frère qui n'a de cesse d'essayer de me faire écrire), mais je ressens personnellement beaucoup trop cela comme une contrainte de type charge mentale, contrainte que je ne souhaite pas maintenir.

J'aime écrire de temps en temps, mais de manière spontanée, et très irrégulière. Ce n'est pas ce qui est souhaité sur ce forum et je préfère donc vous laisser continuer sans moi. Et après tout, ce n'est pas comme si j'avais eu un impact si important... smile.gif

Ne ferait-on pas d'art sans contrainte ? Personnellement, j'estime que la réponse peut tout à fait être "si" (même si ce n'est vraisemblablement pas la norme). En tout cas, les différents efforts nécessaires vis-à-vis de ces contraintes pèsent différemment sur chacun. Dans mon cas, pour écrire, je réalise que je ne veux pas me plier à une régularité forcée.

Je vous dois donc des excuses pour mon manque de réaction et cet abandon. J'ose espérer que vous ne verrez pas cela comme un gâchis ou une perte de temps, mais plutôt comme la fin d'une courte mais chouette expérience. Merci de l'avoir permise et partagée.

Vis-à-vis de mon personnage pour cette campagne, par simplicité et à moins d'avoir une autre idée qui vous aille mieux (je vous laisse bien sûr libre d'en faire ce que vous voulez), je le verrais bien subir une envie irrésistible de provoquer le destin, poussé par la croyance que "son" histoire est en train de se dérouler. Cela pourrait le pousser, par exemple, à être imprudent, et qui sait ce qui pourrait arriver à partir de là ?

Bon jeu à vous

Le forum est aussi un jeu dans lequel il y a une convention et des règles. L'une d'entre elle est de poster dans un rythme minimum. Le notre n'était pas très contraignant : un post tous les quinze jours. Dommage, Nibor que tu ne fus pas capable de t'y adapter. Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet mais je suis assez dépité devant ce peu de volonté...

Allez que l'aventure continue...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Mars 2020 à 11h00 par Thojan
Quote Post

on, j'ai un peu encaissé le coup de la mort violente de ce pauvre barbare, mais nous sommes toujours là, et je tiens à lui rendre hommage. Nibor et moi avons nos différents mais sommes passés ensemble à travers le feu, l'eau, l'apparition d'internet et la puberté... Donc, je tiens à faire ce qu'il aurait certainement fait à ma place:

–Looter son corps encore chaud !

– Ninja ! Ninja loot !
– Ban ninja !

Comment ça "Son équipement est au-delà de toute espoir de récupération" ? Et si on rince bien les tripes ? L'or et l'argent, on pourra toujours le revendre au poids, non ? biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll